Caroline Wozniacki
@carolineWozniacki
J'aime être avec mes amis et ma famille, écouter de la musique et lire des livres. Des choses comme ça me détendent.
Si vous portez un livre de poche dans votre poche arrière, mais passez plus de temps sur vos cheveux que vous le lisez, vous êtes probablement un mauvais acteur.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
128
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineWozniacki
J'aime être avec mes amis et ma famille, écouter de la musique et lire des livres. Des choses comme ça me détendent.
@mo
J'adore regarder les gens qui ne se soucient pas trop de la chorégraphie, ou s'ils chantent parfaitement, ou si les bons labels sont là pour les regarder. Il s'agit simplement de laisser aller et d'être fou et engageant les gens dans la danse et la folie - être un humain au lieu d'une poupée.
@usher
J'ai appris comment la musique fonctionne avec Jermaine Dupri, et j'ai appris comment l'image fonctionne avec Puff Daddy. ... Le chant est un rôle d'acteur en lui-même ... J'ai suivi beaucoup d'essais et d'erreurs pour trouver ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Avec cela, une compréhension de la façon d'offrir les mêmes opportunités à d'autres artistes. ... À mon avis, le monde a besoin d'une vraie musique soul. ... Je suis un type de gars flamboyant, une version plus cool de Liberace. ... Je suis un jeune Morgan Freeman. ... J'ai travaillé si dur, je suis sur le point d'avoir un Mariah Carey.
@whitneyHouston
J'aime être une femme, même dans le monde d'un homme. Après tout, les hommes ne peuvent pas porter de robes, mais nous pouvons porter le pantalon.
@bobOdenkirk
J'apprends les choses en arrière. J'apprends toutes ces limitations, et lentement mon cerveau les trempe, et si les choses vont bien, vous traduisez simplement vos idées dans ces modèles. C'est ainsi que je perçois le processus.
@bonnieHunt
J'aime les repas et les restaurants réguliers qui adapteront les choses à votre goût. Pas un endroit où ils roulent les yeux si vous voulez la sauce sur le côté.
@davidLynch
J'adore les mystères. Pour tomber dans un mystère et son danger ... tout devient si intense dans ces moments. Lorsque la plupart des mystères sont résolus, je me sens extrêmement déçu. Je veux donc que les choses se sentent résolues jusqu'à un point, mais il doit y avoir un certain pourcentage pour garder le rêve en cours. C'est comme à la fin de Chinatown: le gars dit: «Oubliez-le, Jake, c'est Chinatown. Vous le comprenez, mais vous ne le comprenez pas, et cela maintient ce mystère en vie. C'est la plus belle chose.
@bonnieBedelia
J'aime faire un film, pour y être 8, 10 semaines. Il évolue pendant que vous y travaillez. Les petites choses viennent à vous tous les jours. C'est un processus lent, et lorsque vous devez l'emballer dans une courte période, ce que vous faites pour la télévision, l'expérience n'est pas celle que je chéris. Donc, si ça va être la télévision, ça doit vraiment être la bonne chose.
@crisCollinsworth
Je sais que le moyen le plus rapide pour moi d'être acclamé est de critiquer la ligue. Je peux le faire demain. Je sors et critique la ligue, et ils vont tous écrire des histoires sur la façon dont je suis énervé. Le problème entre, que se passe-t-il si vous vous sentez dans l'autre sens?
@robSchneider
J'ai perdu cette excitation que j'avais quand j'ai commencé. Il s'agissait de la nécessité de trouver un emploi, et j'ai donc retrouvé la joie lorsque j'écrivais Deuce Bigelow. Je riais si fort et avec mon partenaire d'écriture à l'époque, riant simplement jusqu'à ce que nous pleissions
@rafSimons
Mon point de vue est que si j'aime un certain type de beauté, je veux plus de cette beauté. Je n'ai pas besoin de 200 beautés différentes.
@julianFellowes
J'aime prendre beaucoup de temps pendant le petit déjeuner et je ne peux pas supporter de parler. Si un invité est un petit-déjeuner, il est très important d'en inviter un autre afin qu'il puisse se parler. Sinon, ils gâchent la lecture du journal et tout le reste.
@joseFeliciano
Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.
@erinMorgenstern
J'ai aimé l'idée que la magie réelle soit effectuée comme magie de la scène, vous pouvez donc supposer que c'était juste une astuce, que quelque chose est tout de fumée et de miroirs, mais il y a, comme, se sentir à l'arrière de votre esprit: et si ce n'est pas ?
@richelleMead
Je l'ai regardé dans les yeux: "Je t'aimerai toujours." Puis a plongé le pieu dans sa poitrine. Ce n'était pas un coup aussi précis que je l'aurais souhaité, pas avec la façon dont il esquivait. J'ai eu du mal à obtenir le pieu en assez profond dans son cœur, ne sachant pas si je pouvais le faire sous cet angle. Puis, ses difficultés s'arrêtèrent. Ses yeux me fixaient, stupéfait et ses lèvres se séparèrent, presque dans un sourire, quoique macabres et douloureuses. "C'est ce que j'étais censé dire ..." haleta-t-il.
@grahamMoore
J'adore le processus de cinéma. Cela peut parfois être fort, et les gens aiment avoir des conférences téléphoniques, donc travailler sur un livre est le contraire polaire. C'est très relaxant.
@tedBell
J'aime m'asseoir tous les jours et ne pas savoir où va le livre. Je ne sais pas où aller le livre ni comment il va se terminer pendant que je l'écrit.
@marissaMeyer
Je sais que c'est stupide, mais une partie de moi avait l'impression que si je pouvais venir te voir aujourd'hui, si je pouvais te convaincre d'aller avec moi ce soir, alors peut-être que je pourrais encore changer les choses. C'est stupide, je sais. Ce n'est pas comme Levana se souciait si moi, vous savez, que je pourrais avoir des sentiments réels pour quelqu'un.
@soundarya
J'aime cuisiner mais je ne sais pas grand-chose et chaque fois que j'entre dans la cuisine, ma mère m'envoie! Parce que chaque fois que j'essaye un plat d'un livre, il sort mal.
@deanKoontz
J'aime faire face à tous les aspects de notre condition, ce qui signifie la terreur et l'humour en mixage égal. Certains livres ont plus de place pour l'humour que d'autres.
@harukiMurakami
Je sais comment la fiction compte pour moi, car si je veux m'exprimer, je dois inventer une histoire. Certaines personnes l'appellent l'imagination. Pour moi, ce n'est pas l'imagination. C'est juste une façon de regarder.
@kerryWashington
J'aime la façon dont les gens publieront des photos de moi avec d'autres femmes que j'adore, étreignant les tapis rouges et disent: "Tu vois?" Sommes-nous si mal à l'aise avec l'amour entre deux personnes du même sexe que nous l'étiquetons immédiatement comme sexuels? Mais je n'ai jamais été gêné par la rumeur lesbienne. Il n'y a rien d'offensant, donc il n'y a aucune raison d'être offensé.
@johnWaters
J'adore les théoriciens radicaux. Mais en même temps, je ne suis pas beaucoup d'accord avec eux, mais j'aime leurs théories. J'adore la façon dont ils intellectualisent la rage, et cette bataille intérieure dont un si petit pour cent des gens se soucie vraiment. Je trouve que le plus intéressant.
@markCavendish
Si vous n'aimez pas quelque chose, vous ne pouvez pas continuer. C'est la chose qui reste avec moi.
@jourdanDunn
J'adore tout ce qui doit faire avec la cuisine, de regarder le réseau alimentaire à la lecture de livres de recettes de Gordon Ramsay, Jamie Oliver et Levi Roots. Mes types de cuisine préférés sont asiatiques et caribéens, et j'adore cuisiner de nouvelles recettes pour ma famille.
@richelleMead
Je sais ce que vous pensez de nous. Je ne suis pas stupide et croyez-moi, j'ai essayé de vous sortir de ma tête. Mais il n'y a pas assez d'alcool ou d'art ou toute autre distraction au monde pour le faire. J'ai dû arrêter d'aller chez Wolfe parce que c'était trop difficile d'être aussi proche de vous, même si tout était juste de faire semblant de se battre. Je ne pouvais pas supporter le toucher. C'était angoissant parce que cela signifiait quelque chose pour moi - et je savais que cela ne signifiait rien pour vous. Je n'arrêtais pas de me dire de rester à l'écart, puis je trouverais des excuses… comme la voiture… tout ce qui est à nouveau autour de vous.
@willowSmith
J'adore Osho. Je ne sais pas si vous l'appelez philosophe; Je l'appellerais juste un mec vraiment cool. Osho a vraiment changé ma vie. Parce que la façon dont il a parlé de l'émotion et des énergies masculines et féminines dans le monde et comment les gens réagissent au monde qui les entoure, c'est si simple, mais il a une telle profondeur.
@parkerPosey
Je fais beaucoup de soupes et j'adore les ragoûts. Ma mère est un gros gourmand. Elle est allée à l'école culinaire de la Nouvelle-Orléans et a une recette de soupe Oyster-Artichoke qui n'a pas de crème mais elle a un goût si crémeux.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@jonathanAgnew
Je regarde des jeunes commentateurs qui s'asseyent avec des tas de notes, et bien sûr, qu'allez-vous faire si vous avez passé des heures à préparer tout ça? Vous allez bien lire. Ennuyeux!