![auteur Olivia Wilde de la citation Quand j'ai des cheveux vraiment blonds, je vais généralement pour un look plus naturel, portant beaucoup moins de maquillage.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Folivia-wilde-HsUshr7gEWs8RmrkxrpyWFoZzMX47ixdJwRK71H3mSslZ3bwca0IQHQ766DE1UCBmLMDzCHxlyrezucVzEmYLRR2wtzzgFaVqLy43EGReELm6k4Z2SKakvn67qIQUvDO.jpg&w=3840&q=100)
Olivia Wilde
@oliviaWilde
Quand j'ai des cheveux vraiment blonds, je vais généralement pour un look plus naturel, portant beaucoup moins de maquillage.
Je suis un non-violent : quand j'entends parler de revolver, je sors ma culture.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaWilde
Quand j'ai des cheveux vraiment blonds, je vais généralement pour un look plus naturel, portant beaucoup moins de maquillage.
@charlesSpurgeon
Nous considérons que l'homme n'est jamais aussi proche de Grace que quand il commence à sentir qu'il ne peut rien faire du tout.
@franciscoGoldman
Quand je vois une injustice flagrante, je ne peux pas me taire. Je suis comme ça depuis que je suis un petit enfant.
@kateBrian
Alors permettez-moi de faire tout droit ", a-t-il dit." Après tout ce qui s'est passé sur ce campus - le meurtre, le harcèlement, l'enlèvement, vous voulez monter dans les bois vous-même, au milieu de la nuit, en fonction de Quelque chose d'un fantôme dans un rêve vous a dit et creuser un trou? "Eh bien, quand il l'a dit de cette façon.
@justinCronin
J'aime se briser à gauche quand les gens pensent que je vais aller à droite.
@michioRigid
À l'avenir, nous serons en mesure de contacter mentalement qui que ce soit que nous voulons, voyez l'image que nous voulons. Et quand nous ne l'aimerons pas, nous allons simplement l'éteindre.
@bernieSanders
Je comprends ce qu'est un discours politique normal. Vous montez là-haut, racontez quelques blagues, vous avez les drapeaux derrière vous et vous parlez pendant 10 ou 15 minutes en généralités générales.
@fabolous
Je sais que beaucoup de gens aiment la mixtape fab et les albums pour moi, vous parlez parfois à un public plus large. Je prends ça à portée de main.
@janMorris
Y a-t-il jamais un nom plus plein de but que celui de Chicago? ... parlé comme les Chicagoans eux-mêmes parlent eux-mêmes, avec un peu de broche pour donner un poids à son sléther, il est glorieusement onomatopoétique.
@crissJami
J'aime la poésie où je peux parler aussi bizarre que je le souhaite, mais la théologie ou la philosophie, je respecte toujours la vérité en allant plus loin.
@katiaWinter
Je suis un peu un snob au chocolat, en fait, car je travaillais dans une chocolaterie en Angleterre quand j'étais très jeune. Et depuis lors, il m'a été difficile de manger du chocolat bon marché.
@jacoVanDormael
Quand j'écris, je parle avec des fantômes pendant des années et je vois des images qui sont un peu déconnectées. Je vois des visages, mais les visages changent. Au moment où c'est un véritable être humain qui est de la chair et de l'os, cela change un personnage. C'est beaucoup plus précis et complexe.
@colinKaepernick
Je ne suis pas votre quart-arrière typique. Je n'aime pas quand les gens disent: «Les quarts ne sont pas censés courir» ou «les quarts ne sont pas censés fonctionner d'une certaine manière».
@fredArmisen
Les groupes qui étaient grands en 1977, comme le choc et les pistolets sexuels et les têtes parlants, je suis entrée en eux au début des années 80. Et cela a changé ma vie. Il est entré dans mon ADN.
@jerryLewis
Les gens disent: "Comment aimeriez-vous qu'on se souvienne?" Je ne veux pas qu'on se souvienne de moi. Laisse-moi tranquille. Ce que je veux, c'est entendre ce qui est génial chez moi maintenant. Laissez-moi l'entendre! Dans la boîte, vous n'entendez pas ces éloges.
@jeffBennett
Vous ne savez pas combien de célébrités que je suis entrée dans des séances d'enregistrement avec qui est d'abord bizarre par nous, des gens de voix off, puis quand la journée est terminée, ils veulent rester. Ils n'ont pas eu autant de plaisir à agir depuis des lustres. Il est difficile d'avoir une attitude à ce sujet.
@bahmanGhobadi
À mon avis, les adultes sont la génération brûlée d'Irak pour qui rien ne peut être fait. Mais pour les enfants, nous pouvons nous inquiéter maintenant, nous pouvons en parler, nous pouvons planifier pour eux, nous pouvons faire entendre notre protestation par d'autres.
@michaelHutchence
Je déteste quand les gens le perdent, il ne reste plus rien parce qu'ils ne sont pas intéressants, ils sont ennuyeux, je déteste ça, et surtout Smack, les gens sur Smack sont les plus ennuyeux du monde.
@harbhajanSinghYogi
Vous communiquez uniquement pour passer le temps ou pour exprimer les émotions. Votre langue doit développer [la capacité] de parler conscience.
@donWilliams
Tu es mon pain quand je suis affamé, tu as mon abri à cause de WindSyyou's mon ancre dans l'océan de la vie la plus d'Allyou're ma meilleure amie
@masonCooley
Il est difficile de parler de sexe sans être clinique, brutal ou romantique.
@natashaRothwell
Quand j'ai déménagé à New York, je voulais vraiment trouver mon travail de pain aussi près que possible de ma passion. Il y a de la noblesse dans les tables d'attente. Mais je voulais vraiment trouver un emploi dans les arts, et j'ai donc commencé à enseigner.
@glennKelman
Des carreaux, des jibes et d'autres calamités soudaines, j'ai appris que vous ne décidez pas toujours quand vous devez prendre une décision.
@grahamMoore
Quand j'étais adolescent, j'étais un énorme nerd d'ordinateur. Je suis allé au camp de programmation informatique. Je suis allé au camp spatial.
@peterWeiss
Charlotte Corday marchait seul à Paris Birds Sang Sugar appelle Charlotte descendant des voies de pierre à travers la brume des stands de parfum Charlotte sentant la gangrène des morts entendait la guillotine chantante
@barryHannah
Il n'y avait personne, quand j'étais à l'école, qui a parlé d'aller et de faire exploser des étudiants. Les enseignants étaient très sévères et haineux, mais personne n'a jamais mentionné le meurtre.
@charlotteHope
Ouais, euh, non, je joue du violoncelle. Je l'ai joué, quand, beaucoup quand j'étais plus jeune et c'est l'un de ces si beaux instruments. C'est un peu les quelques choses que j'ai maintenues.
@chuckRagan
C'est toujours une explosion de jouer de la nouvelle chose. Mais j'ai l'impression que les chansons, d'une certaine manière, ne sont jamais terminées. Vous arrivez à un point où vous êtes assez à l'aise pour y mettre un tampon et l'envoyer là-bas, mais même après l'avoir enregistré, lorsque vous le jouez en direct, vous entendez différentes harmonies, vous entendez différentes notes, vous entendez différent tempos ou pics et vallées dans la chanson.
@anaLilyAmirpour
Des œuvres comme «Brave New World» et «The Handmaiden's Tale» développent leur atmosphère à partir d'un mouvement ou d'une révolution, comme si le monde était terminé et est sorti de cet autre côté. Quand j'ai écrit «The Bad Batch», je pensais que le monde en dehors des portes qui limitent les «mauvais» personnages est simplement notre monde aujourd'hui.
@michaelArden
C'est mon objectif d'aider les acteurs à réaliser leur meilleur travail, et je pense que je parle la même langue que les acteurs, donc je comprends comment ils le font, et j'adore pouvoir créer le terrain de jeu dans lequel ils construisent leur magnifique château de sable.