splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une durée de conservation de cinq ans à Chicago équivaut presque à cinq à dix ans ailleurs.

montage citation Une durée de conservation de cinq ans à Chicago équivaut presque à cinq à dix ans ailleurs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une durée de conservation de cinq ans à Chicago équivaut presque à cinq à dix ans ailleurs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une durée de conservation de cinq ans à Chicago équivaut presque à cinq à dix ans ailleurs.

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Une durée de conservation de cinq ans à Chicago équivaut presque à cinq à dix ans ailleurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une durée de conservation de cinq ans à Chicago équivaut presque à cinq à dix ans ailleurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nyjah Huston de la citation Quand j'avais 13 ans, ma famille et moi vivons dans une ferme à Porto Rico qui n'avait pas d'eau courante et propre tout le temps.

    Nyjah Huston

    @nyjahHuston

    Quand j'avais 13 ans, ma famille et moi vivons dans une ferme à Porto Rico qui n'avait pas d'eau courante et propre tout le temps.

    en cours de vérification

    H

    Himesh Patel

    @himeshPatel

    Lorsque mon père m'a rendu visite pendant que je faisais une pièce à New York il y a deux ans, je l'ai emmené voir «Late Show avec Stephen Colbert». Maintenant, je vais chez lui. C'est surréaliste.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Emerson de la citation Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.

    Jacqueline Emerson

    @jacquelineEmerson

    Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Cornwell de la citation Quand j'étais en deuxième année, ma mère a déménagé de Miami à cet environnement conservateur évangélique dans l'ouest de la Caroline du Nord, à deux miles sur la route de Billy Graham et de sa femme, Ruth.

    Patricia Cornwell

    @patriciaCornwell

    Quand j'étais en deuxième année, ma mère a déménagé de Miami à cet environnement conservateur évangélique dans l'ouest de la Caroline du Nord, à deux miles sur la route de Billy Graham et de sa femme, Ruth.

    en cours de vérification

    J

    Jack P. Shepherd

    @jackPShepherd

    Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Canada

    @geoffreyCanada

    Quand j'ai découvert que Superman n'était pas réel, j'avais environ huit ans. Et j'en parlais à ma mère. Et elle se disait: 'Non, non, non. Il n'y a pas de Superman. Et j'ai commencé à pleurer. Je pensais vraiment qu'il venait nous sauver. Le chaos, la violence, le danger. Aucun héros ne venait.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Paige

    @yasminPaige

    Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai commencé à regarder des films et à comprendre plus sur le métier et cela m'a aidé à me développer. Mais c'était aussi comme un jeu, car c'était amusant. Je veux dire, nous le faisons tous lorsque nous sommes des enfants dans une certaine mesure - jouez à jouer. Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est une belle façon de s'exprimer. Donc, ma passion pour cela s'est développée en vieillissant.

    en cours de vérification

    L

    La batte de pour les cils

    @laBatteDePourLesCils

    Quand j'étais jeune, je voulais être écrivain ou peintre. J'écrivais toujours des histoires et j'ai excellé dans le dessin. Mes professeurs ont encouragé mon travail d'art. Quand j'avais 9 ou 10 ans, j'ai commencé à apprendre du piano et j'ai commencé à écrire de la musique.

    en cours de vérification

    M

    Michael Chiesa

    @michaelChiesa

    Quand je suis entré dans le sport pour la première fois, il s'agissait de savoir qui pouvait réduire le plus de poids, qui pourrait être le plus grand de la nuit de combat. C'est la même époque où vous vous disputez 10 tours de cinq minutes, un nouveau partenaire toutes les deux minutes et demie, cette époque de coupe vraiment dure et de formation complète très dure.

    en cours de vérification

    auteur Isadora Duncan de la citation Quand j'avais seize ans, j'ai dansé devant un public sans musique. À la fin, quelqu'un a soudainement pleuré «sa mort et la jeune fille». Mais ce n'était pas mon intention; Je ne faisais que s'exprimer pour exprimer ma première connaissance de la tragédie sous-jacente dans toute manifestation apparemment joyeuse. La danse selon ma compréhension aurait dû être appelée «vie et jeune fille».

    Isadora Duncan

    @isadoraDuncan

    Quand j'avais seize ans, j'ai dansé devant un public sans musique. À la fin, quelqu'un a soudainement pleuré «sa mort et la jeune fille». Mais ce n'était pas mon intention; Je ne faisais que s'exprimer pour exprimer ma première connaissance de la tragédie sous-jacente dans toute manifestation apparemment joyeuse. La danse selon ma compréhension aurait dû être appelée «vie et jeune fille».

    en cours de vérification

    S

    sèche Mertens

    @secheMertens

    Quand j'ai vécu en Hollande, c'était beaucoup de télévision, regardant Netflix tout le temps. Vous mangez à 6 heures, 7 heures, vous avez fini à 8 ans, puis vous allez vous allonger. Vous vous reposez. C'est ce que j'ai fait en Hollande.

    en cours de vérification

    auteur Jose Feliciano de la citation Quand j'étais enfant, je pouvais faire de la musique à partir de quoi que ce soit, que ce soit un élastique, une boîte de conserve. Quoi qu'il en soit, j'ai fait de la musique et c'était donc mon talent.

    Jose Feliciano

    @joseFeliciano

    Quand j'étais enfant, je pouvais faire de la musique à partir de quoi que ce soit, que ce soit un élastique, une boîte de conserve. Quoi qu'il en soit, j'ai fait de la musique et c'était donc mon talent.

    en cours de vérification

    D

    Dany Heatley

    @danyHeatley

    Lorsque j'ai signé à Ottawa il y a deux ans, je sentais que cela devait faire partie intégrante de l'équipe. Au cours des deux dernières années et plus récemment au cours de la dernière année, je pense que mon rôle a été diminué. La saison dernière, cela a diminué beaucoup plus. "J'aimerais l'opportunité d'aller quelque part où je peux jouer au mieux de mes capacités et être le joueur que je peux être.

    en cours de vérification

    auteur Pete Buttigieg de la citation Quand j'avais quatorze ans, maman et papa m'ont envoyé au lycée St. Joseph, l'école catholique en haut de notre place, hébergée dans un bâtiment en brique beige des années 1950, parfois confus pour une structure industrielle légère en raison de la cheminée étonnamment élevée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la chenille étonnamment élevée de son ancien incinérateur.

    Pete Buttigieg

    @peteButtigieg

    Quand j'avais quatorze ans, maman et papa m'ont envoyé au lycée St. Joseph, l'école catholique en haut de notre place, hébergée dans un bâtiment en brique beige des années 1950, parfois confus pour une structure industrielle légère en raison de la cheminée étonnamment élevée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la chenille étonnamment élevée de son ancien incinérateur.

    en cours de vérification

    auteur Martha Nussbaum de la citation Quand j'avais quatre ans, j'ai rejoint un groupe de filles qui parlaient de leurs robes de fête. Je pensais qu'ils imaginaient, alors j'ai imaginé une fantastique robe en velours rose avec beaucoup de bijoux. Mais ils décrivaient simplement ce qu'ils portaient réellement, et ils avaient un mépris total pour ma fiction évidente. Après cela, je n'ai plus jamais rejoint un groupe.

    Martha Nussbaum

    @marthaNussbaum

    Quand j'avais quatre ans, j'ai rejoint un groupe de filles qui parlaient de leurs robes de fête. Je pensais qu'ils imaginaient, alors j'ai imaginé une fantastique robe en velours rose avec beaucoup de bijoux. Mais ils décrivaient simplement ce qu'ils portaient réellement, et ils avaient un mépris total pour ma fiction évidente. Après cela, je n'ai plus jamais rejoint un groupe.

    en cours de vérification

    auteur Fran Kirby de la citation Quand j'ai eu 17 ans, c'est à ce moment-là que tout est devenu un peu trop. J'ai décidé d'arrêter de faire à peu près tout. J'ai quitté le football. Je ne me lève pas le matin. Je ne sortirais pas de ma chambre. J'étais très déprimé.

    Fran Kirby

    @franKirby

    Quand j'ai eu 17 ans, c'est à ce moment-là que tout est devenu un peu trop. J'ai décidé d'arrêter de faire à peu près tout. J'ai quitté le football. Je ne me lève pas le matin. Je ne sortirais pas de ma chambre. J'étais très déprimé.

    en cours de vérification

    auteur Julia Fox de la citation Quand j'ai vu «Bully» et que j'avais 11 ou 12 ans, j'ai pensé que je pouvais le faire; Je pourrais faire des films. La cinématographie de Larry Clark est très brute. Il est également basé sur une histoire vraie. Je pense que beaucoup de films que j'aime sont basés sur des histoires vraies.

    Julia Fox

    @juliaFox

    Quand j'ai vu «Bully» et que j'avais 11 ou 12 ans, j'ai pensé que je pouvais le faire; Je pourrais faire des films. La cinématographie de Larry Clark est très brute. Il est également basé sur une histoire vraie. Je pense que beaucoup de films que j'aime sont basés sur des histoires vraies.

    en cours de vérification

    auteur LeBron James de la citation Quand j'avais 5 ans, des choses financières se sont produites et j'ai déménagé sept fois par an. Nous avons déménagé d'un appartement à l'autre, vivant parfois avec des amis. Ma maman disait toujours: «Ne vous laissez pas à l'aise, car nous ne serons peut-être pas ici longtemps».

    LeBron James

    @lebronJames

    Quand j'avais 5 ans, des choses financières se sont produites et j'ai déménagé sept fois par an. Nous avons déménagé d'un appartement à l'autre, vivant parfois avec des amis. Ma maman disait toujours: «Ne vous laissez pas à l'aise, car nous ne serons peut-être pas ici longtemps».

    en cours de vérification

    auteur Stone Cold Steve Austin de la citation Quand je suis entré dans la lutte professionnelle, j'ai commencé et j'ai affamé pendant deux ans, et j'ai finalement eu des pauses. Et puis j'ai eu la plus grande pause, et j'en ai profité et j'ai pris la lutte à son plus haut niveau de tous les temps.

    Stone Cold Steve Austin

    @stoneColdSteveAustin

    Quand je suis entré dans la lutte professionnelle, j'ai commencé et j'ai affamé pendant deux ans, et j'ai finalement eu des pauses. Et puis j'ai eu la plus grande pause, et j'en ai profité et j'ai pris la lutte à son plus haut niveau de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Quand j'avais 17 ans, j'ai écouté la musique reggae. J'ai adoré Bob Marley. J'ai commencé à cultiver des dreadlocks. Cela a toujours été à ma façon, que l'extérieur correspond à ce qui se passe avec moi à l'intérieur.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Quand j'avais 17 ans, j'ai écouté la musique reggae. J'ai adoré Bob Marley. J'ai commencé à cultiver des dreadlocks. Cela a toujours été à ma façon, que l'extérieur correspond à ce qui se passe avec moi à l'intérieur.

    en cours de vérification

    L

    La branche de Warren

    @laBrancheDeWarren

    Quand j'avais 18 ans, je savais à peu près ce que je voulais faire dans la vie. Quand j'avais 18 ans, je savais que je voulais être un culturiste professionnel.

    en cours de vérification

    auteur Harry Chapin de la citation Quand j'ai commencé cette chanson, j'avais encore trente-trois ans l'âge que Mozart est mort et que Sweet Jesus a été mis en liberté Keats et Shelley trop tôt, Charley Parker serait et j'ai fantasmé une tragédie qui me ferait bientôt bien aujourd'hui, j'ai eu mon Anniversaire, j'ai fait trente-quatre simples mortels, pas immortels, pas plus croussés en étoile, j'ai ce problème avec mon vieillissement, je ne peux plus ignorer un tabby apprivoisé et édenté ne peut pas produire un rugissement d'un lion.

    Harry Chapin

    @harryChapin

    Quand j'ai commencé cette chanson, j'avais encore trente-trois ans l'âge que Mozart est mort et que Sweet Jesus a été mis en liberté Keats et Shelley trop tôt, Charley Parker serait et j'ai fantasmé une tragédie qui me ferait bientôt bien aujourd'hui, j'ai eu mon Anniversaire, j'ai fait trente-quatre simples mortels, pas immortels, pas plus croussés en étoile, j'ai ce problème avec mon vieillissement, je ne peux plus ignorer un tabby apprivoisé et édenté ne peut pas produire un rugissement d'un lion.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation Quand j'avais 21 ans, un ami m'a donné un livre intitulé Diet for a New America par John Robbins, qui a exposé les pratiques brutales des fermes d'usine américaines. Cela, associé à une conférence de Leonardo DiCaprio (quand il avait dix-neuf ans et que j'avais 21 ans) sur la façon dont ces animaux sont conservés et traités, m'a fait perdre mon désir de porc agricole et de bœuf d'usine.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    Quand j'avais 21 ans, un ami m'a donné un livre intitulé Diet for a New America par John Robbins, qui a exposé les pratiques brutales des fermes d'usine américaines. Cela, associé à une conférence de Leonardo DiCaprio (quand il avait dix-neuf ans et que j'avais 21 ans) sur la façon dont ces animaux sont conservés et traités, m'a fait perdre mon désir de porc agricole et de bœuf d'usine.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ware

    @chrisWare

    Quand j'avais 11 ans, je me suis dit: «Tout ce que je veux vraiment pouvoir faire, c'est ma propre bande dessinée», et je le fais. Je n'ai pas d'autres vraies ambitions. Je n'ai rien à conquérir du tout.

    en cours de vérification

    N

    Nicola Peltz

    @nicolaPeltz

    Quand j'avais 12 ans, j'ai eu un manager, mais ma mère était contre. Cela a pris beaucoup de convaincage. Mais quand j'ai obtenu un emploi au Manhattan Theatre Club, je pense qu'elle a vu à quel point j'étais passionné et que j'ai travaillé très dur - et maintenant elle est super favorable.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Canada

    @geoffreyCanada

    Quand j'ai découvert que Superman n'était pas réel, j'avais environ huit ans. Et j'en parlais à ma mère. Et elle se disait: 'Non, non, non. Il n'y a pas de Superman. Et j'ai commencé à pleurer. Je pensais vraiment qu'il venait nous sauver. Le chaos, la violence, le danger. Aucun héros ne venait.

    en cours de vérification

    K

    Kim Brooks

    @kimBrooks

    Quand j'ai appris pour la première fois que j'étais enceinte de mon fils, je n'ai eu que deux condamnations fermes au sujet de la parentalité: je savais que c'était important, et je savais que je voulais bien faire les choses. J'avais 29 ans à l'époque.

    en cours de vérification

    M

    Max Irons

    @maxIrons

    Quand j'avais environ 16 ans, j'ai fait un jeu Neil Labute appelé `` A Gaggle of Saints '' d'une collection de pièces intitulée «Bash» - une histoire très violente sur un jeune mormon qui va à Central Park avec son ami et bat un gay . Mais c'était la première chose que j'ai jamais faite, et je me suis dit: "Dieu, c'est amusant! C'est bien plus amusant que tout ce que j'ai fait à l'école. Je veux m'en tenir."

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation Quand j'étais un petit garçon, 10, 11, 12 ans, probablement quelque part là-bas, quand j'ai entendu une chanson de blues à la radio, c'était une secousse d'électricité. Il m'a attrapé par la gorge, ça m'a fait trembler. Et je savais à partir de ce moment que c'était pour moi et ce serait avec moi pour le reste de ma vie.

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    Quand j'étais un petit garçon, 10, 11, 12 ans, probablement quelque part là-bas, quand j'ai entendu une chanson de blues à la radio, c'était une secousse d'électricité. Il m'a attrapé par la gorge, ça m'a fait trembler. Et je savais à partir de ce moment que c'était pour moi et ce serait avec moi pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Quand j'étais jeune, il y avait une publication incroyable appelée The Whole Earth Catalog, qui était l'une des Bibles de ma génération. Il a été créé par un camarade nommé Stewart Brand non loin d'ici à Menlo Park, et il l'a donné vie avec sa touche poétique. C'était à la fin des années 1960, avant les ordinateurs personnels et l'édition de bureau, donc tout a été fait avec des machines à écrire, des ciseaux et des caméras Polaroid. C'était un peu comme Google sous forme de livre de poche, 35 ans avant l'arrivée de Google: c'était idéaliste et débordant d'outils soignés et de bonnes notions.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Quand j'étais jeune, il y avait une publication incroyable appelée The Whole Earth Catalog, qui était l'une des Bibles de ma génération. Il a été créé par un camarade nommé Stewart Brand non loin d'ici à Menlo Park, et il l'a donné vie avec sa touche poétique. C'était à la fin des années 1960, avant les ordinateurs personnels et l'édition de bureau, donc tout a été fait avec des machines à écrire, des ciseaux et des caméras Polaroid. C'était un peu comme Google sous forme de livre de poche, 35 ans avant l'arrivée de Google: c'était idéaliste et débordant d'outils soignés et de bonnes notions.

    en cours de vérification