Alberto Fujimori
@albertoFujimori
J'ai fermement rejeté la proposition de pardonner et de la transférer aux États-Unis. Je n'ai pas le pouvoir juridique de pardonner les terroristes et même si je le faisais, je ne l'utiliserais pas.
Le pouvoir sans principe est stérile, mais le principe sans pouvoir est futile. Il s'agit d'un parti de gouvernement, et je le dirigerai en tant que parti de gouvernement.
51
syllabes
29
mots
2
phrases
136
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertoFujimori
J'ai fermement rejeté la proposition de pardonner et de la transférer aux États-Unis. Je n'ai pas le pouvoir juridique de pardonner les terroristes et même si je le faisais, je ne l'utiliserais pas.
@aleksandrSolzhenitsyn
La révolution est un amalgame d'anciens fonctionnaires du parti, quasi-démocrates, officiers du KGB et les conceurs de roues du marché noir, qui se tiennent au pouvoir maintenant et ont représenté un hybride sale invisible dans l'histoire du monde
@victorHugo
Changez vos opinions, gardez vos principes; Changez vos feuilles, gardez intacte vos racines.
@alanLightman
J'ai choisi des essais apparemment disparates, je pensais qu'il était important de dire quel était le principe directeur de la sélection plutôt que de me concentrer sur un essai. J'ai atteint un principe qui avait été subconscient en moi et je l'ai soulevé dans la conscience. L'authenticité et la sincérité étaient les principes unificateurs les plus importants de tous ces essais apparemment différents.
@albertCamus
Que peut signifier un sens en dehors de ma condition pour moi? Je ne peux comprendre que en termes humains. Ce que je touche, ce qui me résiste - que je comprends. Et ces deux certitudes - mon appétit pour l'absolu et l'unité et l'impossibilité de réduire ce monde à un principe rationnel et raisonnable - je sais aussi que je ne peux pas les concilier. Quelle autre vérité puis-je admettre sans mentir, sans apporter un espoir que je manque et ce qui ne signifie rien dans les limites de mes conditions?
@oliverTambo
En utilisant le pouvoir que vous tirez de la découverte de la vérité sur le racisme en Afrique du Sud, vous nous aiderez à refaire notre partie du monde dans un coin du globe sur lequel tous - que toute l'humanité peut être fière.
@alanKeyes
Je m'en fiche franchement si vous êtes d'accord avec mon stand sur l'avortement. Je prends cette position parce qu'aucune autre position n'est conforme aux principes décents, et aucune autre norme n'est cohérente avec la volonté de Dieu.
@steveWozniak
Dans notre club informatique, nous avons parlé de la révolution. Les ordinateurs allaient appartenir à tout le monde et nous donneraient du pouvoir, et nous libéreront des personnes qui possédaient des ordinateurs et tout ça.
@albertEinstein
La satisfaction des besoins physiques est en effet la condition préalable indispensable d'une existence satisfaisante, mais en soi elle ne suffit pas. Pour se contenter, les hommes doivent également avoir la possibilité de développer leurs pouvoirs intellectuels et artistiques dans toute mesure conforme à leurs caractéristiques et capacités personnelles.
@yoweriMuseveni
Les problèmes des conflits tribaux au Kenya sont beaucoup plus âgés, causés par l'ancien pouvoir colonial. Un ancien ambassadeur américain là-bas a écrit une fois sur la façon dont la CIA a contribué aux divisions entre Kenyans.
@alexanderBickel
[Le pouvoir judiciaire est] la branche la moins dangereuse de notre gouvernement.
@thomTillis
Les démocrates créant l'attente que les juges devraient agir en tant que politiciens en robe est un précédent dangereux à définir, menaçant l'indépendance même du pouvoir judiciaire.
@alanDershowitz
Les vrais héros sont ceux qui font face à la mort pour un principe - disons, pour sauver la vie des autres - sans aucune promesse de récompense.
@glennBeck
Ce que fait les médias, c'est, encore une fois, aller après les démocrates et les républicains et faire de la politique plutôt que des principes.
@lynnJohnston
Mon frère était un grand public, et s'il aimait la photo, il riait et riait et riait, et il voudrait garder la photo. Faire rire les gens avec une image que j'avais créée ... quel pouvoir c'était!
@aleksandrSolzhenitsyn
Malheur à cette nation dont la littérature est perturbée par l'intervention du pouvoir. Parce que ce n'est pas seulement une violation contre la «liberté d'impression», c'est la fermeture du cœur de la nation, une réduction des morceaux de sa mémoire.
@alanDershowitz
Les vrais héros sont ceux qui font face à la mort pour un principe - disons, pour sauver la vie des autres - sans aucune promesse de récompense.
@drPurushothamanKolam
Le vrai pouvoir réside dans la possibilité de se concentrer
@andrewJackson
Il a été réglé par la Constitution, les lois et toute la pratique du gouvernement que l'ensemble du pouvoir exécutif est investi au président des États-Unis.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir.
@alanGreenspan
La véritable mesure d'une carrière est de pouvoir être contenu, même fier, que vous avez réussi à travers vos propres efforts sans laisser une trace de victimes dans votre sillage.
@albertCamus
Je voudrais pouvoir respirer - pour pouvoir l'aimer par la mémoire ou la fidélité. Mais mon cœur me fait mal. Je t'aime continuellement, intensément.
@albertSchweitzer
La révérence pour la vie me donne mon principe fondamental de la moralité.
@albertCamus
Je laisse Sisyphe au pied de la montagne. On retrouve toujours son fardeau. Mais Sisyphe enseigne la fidélité supérieure qui nie les dieux et soulève des rochers. Lui aussi conclut que tout va bien. Cet univers désormais sans maître ne lui semble désormais stérile ni futile. Chaque atome de cette pierre, chaque flocon minéral de cette montagne nocturne, en soi, forme un monde. La lutte elle-même vers les hauteurs est suffisante pour remplir le cœur d'un homme. Il faut imaginer sisyphus heureux.
@albertEllis
Les gens ne se sont pas simplement contrariés. Ils contribuent à leur bouleversement. Ils ont toujours le pouvoir de penser et de penser à leur pensée, et à penser à penser à leur pensée, ce que le putain de Dolphin, à notre connaissance, ne peut pas faire. Par conséquent, ils ont une plus grande capacité à se changer eux-mêmes que tout autre animal, et j'espère que REBT leur apprend à le faire.
@albertShanker
La clé est qu'à moins qu'il n'y ait une responsabilité, nous n'obtiendrons jamais le bon système. Tant qu'il n'y a pas de conséquences si les enfants ou les adultes ne fonctionnent pas, tant que la discussion ne concerne pas l'éducation et les résultats des élèves, nous jouons à un jeu sur qui a le pouvoir.
@alanLightman
Si vous complotez votre livre, vous étranglez vos personnages. Vos personnages doivent avoir assez de liberté et de vie pour pouvoir vous surprendre.
@jRRTolkien
En effet, dans rien n'est le pouvoir du Seigneur des Ténèbres plus clairement montré que dans l'éloignement qui divise tous ceux qui s'opposent encore à lui.
@albertEinstein
Cela me semble injuste, et même au mauvais goût, de sélectionner quelques-uns pour une admiration sans limites, attribuant des pouvoirs surhumains d'esprit et de caractère. C'est mon sort, et le contraste entre l'estimation populaire de mes pouvoirs et réalisations et la réalité est tout simplement grotesque.
@scottPruitt
Mes batailles ont été contre les actions fédérales qui dépassent les pouvoirs que nos fondateurs ont accordés au gouvernement fédéral dans la Constitution.