Big E
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
Qu'est-ce que alors le temps? Si personne ne me demande, je sais ce que c'est. Si je souhaite l'expliquer à lui qui le demande, je ne sais pas.
43
syllabes
28
mots
3
phrases
106
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
@graceHelbig
Je veux faire des vidéos que, si je ne me connaissais pas, je voudrais regarder. Tant que je me fais rire, je passe généralement un bon moment. C'est comme ça que je sais que j'ai fait une vidéo dont je suis fier: je me suis fait rire.
@chitraGanesh
Je travaillais dans un cadre de représentation figuratif, et il y avait un sentiment de lecture de la peinture en tant que transparence, ou vérité, ou autobiographie, qui, je pense, est en partie le fardeau des artistes de couleur - ou des femmes, ou quiconque représente un SO -Position minoritaire a calmé. Racontez-vous réellement une histoire vraie ou votre propre histoire? Vous ne pouvez pas simplement raconter une histoire. Les lectures de l'œuvre ne sont pas nécessairement conformes à ma propre compréhension de la mythologie, où la violence et l'érotisme et le corps et toutes ces différentes formes coexistent tout le temps.
@lewisBlack
J'ai toujours vraiment aimé le théâtre. Cela m'a fasciné. Vous pouvez créer une réalité et impliquer les gens dans cette réalité. Il se déroule en temps réel.
@katherineRyan
Je suis né avec la confiance d'un homme de 89 ans. C'est donc étrange quand les gens demandent: «Qu'est-ce que ça fait d'être une comédienne féminine? Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je serais limité en tant que femme - que je ne pouvais pas être un scientifique, un médecin ou tout ce que je voulais.
@rebeccaStead
Je pense que nous devons tous sentir qu'il y a des gens qui savent des choses sur notre jeune moi, vous savez, notre première vie précoce, que personne d'autre ne peut jamais savoir.
@chevyChase
J'étais une jeune, nouvelle étoile chaude, et j'avais cette arrogance incroyable. Au fil du temps, le narcissisme strident et l'arrogance ont lentement diminué. Mais j'étais définitivement là. Je suis plus âgé maintenant. Et un grand crybaby.
@tonyBennett
Je veux essayer de prouver qu'à 100 ans, je pourrais chanter aussi bien que je chantais quand j'avais 45 ou 43 ans. J'aimerais prouver que si vous prenez soin de vous, vous ne pouvez pas regretter le fait que vous ' Je deviens un ancien, mais vous pouvez toujours vous améliorer et vous améliorer.
@madalsaSharma
Je voulais commencer ma carrière à la télévision avec une émission qui pourrait extraire un maximum de potentiel de moi et bien sûr, je cherchais également quelle équipe de personnes avec lesquelles je suis associée pour mon premier émission.
@ayushmannKhurrana
Je faisais partie de la vague de téléréalité en 2002. À l'époque, personne n'avait vu de la non-fiction à la télévision, et nous n'avions aucun point de référence, donc nous étions tous juste excités de voir des caméras autour de nous.
@madalynMurrayOhair
J'ai été submergé par le nombre d'appels que nous avons reçus de personnes proposant de nous louer des maisons, de nous emmener dîner, de nous conduire dans la chasse à la maison. Tout le monde était indescriptiblement gentil à Havaii. Enfin, nous avons emménagé dans une maison qui nous a été offerte pour un incroyable 125 $ par mois par un homme qui estime que la séparation de l'Église et de l'État est une question constitutionnelle valide qui devrait être menée.
@jennyLawson
J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@normanVincentPeale
J'ai été élevé sur la romance de la réussite américaine. Peu importe où vous commencez, si vous travaillez dur et si vous pensez positivement et si vous rêvez de rêves et si vous avez un bon caractère, vous pouvez soulever le statut de vous-même, votre famille, vos amis et tout le monde autour de vous. Cela ne signifie pas que votre objet dans la vie est de devenir riche ou célèbre. Faites de votre mieux avec vous-même. Je pense que Dieu Tout-Puissant a mis cela en nous et je vais faire de mon mieux avec moi-même. C'est ce que j'appelle la romance de la réussite. La réussite signifie être ce que, par la grâce de Dieu, vous pouvez être.
@uriGeller
J'avais environ cinq ans quand je mangeais de la soupe dans notre cuisine, et alors que je soulevais la cuillère vers ma bouche, elle s'est penchée et s'est brisée en deux.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@danielBoulud
Je voulais travailler dans un restaurant. Le Cirque cherchait un chef et ils m'ont approché. J'étais ravi de pouvoir faire partie de ce restaurant avec une réputation incroyable, mais pas bonne pour la nourriture à l'époque. J'ai clairement indiqué que si je venais au Cirque, cela allait changer.
@ancheeMin
J'étais heureux de ne pas être à sa place. Il pouvait commander ma mort, mais pas la sienne. Mais alors, quel genre de pouvoir était le sien? Il était prisonnier de lui-même.
@markBuehrle
J'étais si petit, je n'allais même pas rentrer pour mon année junior. Mais ma maman et mon père m'as assis et ont dit: «Nous n'avons pas soulevé un abandon - vous retournez. J'ai fait l'équipe et tout s'est passé à partir de là.
@ellieTaylor
Je veux tout faire, donc quand j'ai commencé, je voulais être actrice, et j'ai toujours écrit des choses drôles. J'aime ça; Cela me donne un vrai sentiment d'accomplissement et de joie. J'adore aussi présenter. Je ne m'étais jamais intéressé auparavant, mais je l'ai trouvé assez amusant et facile, et j'ai vraiment aimé travailler avec un groupe - le standup est si seul.
@cynthiaLennon
J'étais fier, excité et un peu effrayé. Tout était en train de décoller si rapidement… plus les garçons ont réussi, plus je me sentais loin de moi que John se sentait. J'étais habitué à être maman, mais la plupart du temps, je me sentais comme un parent célibataire… il était difficile de ne pas se sentir frustré d'être coincé à la maison. J'aimais Julian, mais je savais que si je ne l'avais pas eu, j'aurais pu voir beaucoup plus de John et c'était difficile… Je me sentais fermé de la vie qu'il vivait. Après des années à ses côtés, j'ai été exclu, tout comme tout se passait.
@ngoloKante
J'étais à Boulogne, dans la deuxième équipe - la sixième, puis la cinquième division. Je n'étais pas professionnel, alors j'ai continué à étudier parce que je ne savais pas si je serais en mesure de gagner ma vie en tant que footballeur.
@joeWalsh
J'avais 20 ans, et ma réalité était que les gens sont allés à l'université à plein temps, ou ils étaient produisables. Les chers amis avec qui je suis allé au lycée qui ne sont pas allés à l'université ont finalement fini au Vietnam, et j'ai remarqué qu'ils sont rentrés à la maison différemment. J'étais dans l'Ohio pendant l'ère de la guerre du Vietnam.
@lindseyHoran
J'ai été jeté dans une position où j'ai dû apprendre une nouvelle langue, devenir professionnel et ne plus être cet enfant qui entre en équipe. J'ai pu apprendre des joueurs qui étaient si expérimentés à un niveau aussi élevé. Vous ne pouvez pas obtenir cela ailleurs. Rien contre l'université, mais vous ne pouvez pas obtenir cela à l'université.
@dominiqueMoceanu
J'étais maladroite avec d'énormes yeux bruns, brun foncé, cheveux tendus au crayon coiffés dans une coupe de cheveux roumaine de la vieille école des années 1980. Et j'étais très, très petit. J'ai toujours été le plus petit gamin de ma rue et dans mes cours à l'école ... Le gymnase était le seul endroit où je n'avais pas à me soucier de me sentir mal à l'aise d'être si petit.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@aaronSwartz
J'étais autour des ordinateurs de la naissance; Nous avons eu l'un des premiers Mac, qui est sorti peu de temps avant ma naissance, et mon père dirigeait une entreprise qui a écrit des systèmes d'exploitation informatique. Je ne pense pas avoir des compétences techniques particulières; Je viens de recevoir une très grande longueur d'avance.
@stromae
J'étais aussi si heureux d'apprendre à faire la djatence. La djatence, c'est lorsque vous montrez vos vêtements dans la rue - c'est quelque chose entre une danse, la montre et l'essayer d'attirer l'attention tournée contre vous. Ce fut une expérience vraiment cool avec des gens plus raffinés que je ne pouvais l'imaginer.
@nipseyHussle
Je n'ai jamais été ignorant, en ce qui concerne l'expérience dans les salles de classe et l'apprentissage des différentes matières et je l'ai en train de m'imprégner, alors j'ai vérifié un peu au collège. J'ai suivi des cours dans un collège communautaire de West L.A. J'ai pris la psychologie, l'anglais et la philosophie.
@shirleyManson
J'étais une rousse et un enfant du milieu; Les deux peuvent vous faire vous sentir exclu. C'est comme se battre pour être inclus, dans la natation des choses. Après un certain temps, vous commencez à développer une mentalité de victime, ce qui n'est pas génial pour une vie heureuse.