Odeya Rush
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.
J'étais en haut après la Coupe du monde des moins de 17 ans, le manager parlant un peu de moi.
25
syllabes
20
mots
1
phrase
68
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.
@nyjahHuston
Je suis reconnaissant d'être une personne raciale mixte dans le skateboard. Je suis aussi japonais, donc quand je vais au Japon, tout le monde m'aime là-bas, quand je vais quelque part où il y a beaucoup de Noirs, ils m'aimeront là aussi.
@johnDenver
J'ai commencé la neuvième année par semaine après le début de tout le monde, et je ne connaissais personne. J'étais dans un cours de chœur, et ils m'ont demandé d'apporter ma guitare à l'école un jour, ce que j'ai fait, et tout d'un coup, les gens me connaissaient ... dans les couloirs, les gens commençaient à dire bonjour.
@rachelZoe
Je n'essaye pas de mettre le feu au monde; Je veux juste faire de très beaux vêtements que les femmes veulent porter, peuvent se permettre et peuvent vraiment se voir.
@pauloCoelho
J'ai toujours été une personne très agitée. Je travaille dur, passe trop de temps à s'occuper de mon fils, je danse comme une chose folle, j'ai appris la calligraphie. Je vais à des cours sur la vente, j'ai lu un livre après l'autre. Mais c'est une façon d'éviter ces moments où rien ne se passe, car ces espaces vides me donnent un sentiment de vide absolue, dans lequel il n'y a pas une seule chapelure d'amour.
@jamesGunn
Je suis le gars le plus chanceux du monde. J'ai pu diriger un film impliquant trois de mes choses préférées dans le monde: les opéras spatiaux, les super-héros et les ratons laveurs.
@johnBolton
Je suis évidemment conscient que les gens se concentrent sur l'économie plutôt que sur les problèmes de politique étrangère, mais c'est quelque chose qui devrait et peut être modifié car les gens voient la nature des menaces du monde à laquelle nous sommes confrontés.
@edHelms
Je travaille sur un scénario sur les reconstituteurs de la guerre civile qui remontent le temps à la guerre civile réelle. C'est une sorte de grande comédie de retour à la future. Donc, bien sûr, c'est la guerre civile - je joue le banjo. J'avais juste une conversation avec l'un des producteurs sur certains du matériel et il était comme: «Vous savez, nous devons travailler dans une scène où vous jouez le banjo. Et j'étais comme si je me retrouverai derrière.
@raveenaTandon
Je suis en termes de rétro-allongeur avec tout le monde, de Sanjay Dutt à Sanjay Kapoor. C'est pourquoi les épouses ne se sentent jamais menacées par ma présence dans la vie de leur mari. Ils savent que si je suis l'ami de leur mari, je suis aussi le copain de la femme.
@benSilbermann
Google était comme la seule entreprise qui semblait: «Nous gagnons tellement d'argent; Prenons une photo de chaque rue du monde. Personne ne fait ça.
@marcWarren
Je suis assez attentionné, loyal et aimant pour ceux qui sont proches de moi. Deux de mes amis sont de l'école, donc je les connais depuis plus de 30 ans. Mon meilleur ami, Paul Fisher, s'est assis à côté de moi en anglais quand j'avais dix ou 11 ans. Si vous lui demandiez, il dirait que j'étais fidèle. Je ne pense pas avoir changé au fil des ans.
@sharleenSpiteri
Je suis une personne assez romantique - tout le monde aime être traité un peu spécial, peu importe à quel point vous êtes dur en surface. J'habite dans le terrain de cinéma; Ma tête est pleine de bêtises.
@ericJeromeDickey
J'essaie juste d'écrire une bonne histoire, strictement de l'imagination. Les gens pensent que c'est aléatoire, ils ne voient pas la réécriture, le phrasé des personnages, le choix des mots, la lumière du monde dans laquelle les personnages vivent. Cela crée une illusion que c'est réel.
@julianneHough
J'ai grandi avec de la musique country. J'adore à quel point tout le monde est réel, pas seulement les artistes, mais les fans.
@cher
J'ai toujours pris des risques et je n'ai jamais inquiet ce que le monde pourrait vraiment penser de moi.
@michaelChandler
J'essaie d'être le meilleur combattant léger au monde. C'est mon objectif principal. Je dois juste garder la tête haut, continuer à m'entraîner et profiter de cette superbe balade sur laquelle je suis.
@stephenJackson
Je viens du Texas, donc nous avions l'habitude de porter notre pantalon aminé comme un cow-boy. Alors, quand je suis arrivé à New York, au New Jersey, tout le monde se moquait de moi comme: 'Regardez son pantalon! Son pantalon pourrait se tenir seul!
@peteWentz
Je suis un partisan d'Obama depuis qu'il a annoncé qu'il faisait campagne. J'étais conscient de lui en tant que sénateur, mais je n'étais pas aussi engagé que j'aurais probablement dû l'être.
@garethSouthgate
Je suis légèrement inquiet, car en tant que demi-centre qui a pris beaucoup de coups à la tête, je ne suis normalement pas synonyme d'être une icône de la mode.
@rachelMaddow
Je n'essaie pas de changer les choses dans le monde et d'essayer d'utiliser mon effet de levier pour le faire. La seule chose que j'essaie de changer dans le monde, c'est que j'essaie d'augmenter la quantité d'informations utiles. Et le divertissement, honnêtement.
@rumerWillis
J'ai déjà été dans un avion avec plus d'argent en bijoux que ma police d'assurance-vie, et c'est l'un des sentiments les plus effrayants du monde ... si vous le perdez, vous devez le payer vous-même, et vous ne le faites pas Même pour le garder!
@stephanieBeatriz
Je ne suis pas vraiment une personne super sérieuse. Je suppose qu'à certains égards, je le suis, mais j'aime m'amuser beaucoup. Je veux dire, l'un de mes endroits préférés au monde est Disney World, donc cela vous en parlera un peu.
@danielJacobs
Je suis super fier de moi, non pas parce que je peux jeter des coups de poing à l'intérieur d'une bague mais juste à cause de mon voyage et de qui j'ai prouvé que je suis.
@ellenDegeneres
Je dis juste que nous pouvons tous travailler sur nos manières. Nous pouvons dire s'il vous plaît et merci. Nous pouvons être ponctuels. Nous pouvons être plus beaux les uns envers les autres. C'est quelque chose que nous avons en notre pouvoir à faire. Cela me rappelle cette citation de Margaret Mead: "Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En effet, c'est la seule chose qui ait jamais eu.
@vincentCassel
Je déménage en permanence à Rio avec ma famille. C'est l'un des endroits qui reste au monde où les gens vivent toujours avec une grande charge de poésie au quotidien. Je pense que nous avons en quelque sorte perdu cela ici en Europe.
@michaelJackson
J'essaie d'imiter Jésus dans le fait qu'il a dit être comme des enfants, aimer les enfants, être aussi pur que les enfants et se rendre aussi innocent et voir le monde à travers les yeux de l'émerveillement et toute la qualité magique de celle-ci de celle-ci tous.
@nathanEnglander
Je suis juste très intéressé, fasciné, le cœur brisé, obsédé par le conflit israélo-palestinien et notre besoin de trouver la paix sur ce front ... tout le monde est toujours victime et Avenger en même temps.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@juliannaBaggott
Je ne suis pas le genre d'écrivain qui est capable de bloquer le monde qui m'entoure. Je suis conscient de nos propres nantis et de nos non, comment notre culture blâme et punit souvent les non. Je m'inquiète de notre climat économique et politique précaire.
@parisHilton
Je suis le genre de personne qui, si je vois une star de tournage, je ne resterais pas là et ne le regarderais pas. Je courrais chez mes amis et leur disais parce que je voudrais que tout le monde le voie aussi.