Christian Bobin
@christianBobin
Personne, jamais, ne fera voir à un homme amoureux ce qu'il ne veut pas voir.
La passion est le pressentiment de l'amour et de son infini auquel aspirent toutes les âmes souffrantes.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianBobin
Personne, jamais, ne fera voir à un homme amoureux ce qu'il ne veut pas voir.
@chrisWeidman
J'ai vécu tellement d'adversité, j'ai eu tellement de critiques sur moi. D'être le champion du monde invaincu à ne jamais vraiment obtenir l'amour ou le respect que je ressens que je méritais quand j'étais au sommet, puis je suis enfin renversé, puis tout le monde sautait sur le dessus, essayant de me donner des coups de pied pendant que j'étais en panne.
@romanPolanski
J'admire les acteurs pour leur patience infinie. C'est pourquoi ils ont besoin de toutes ces bandes-annonces et de toute leur foule de personnes qui les chouchoudent. Mais c'est un frein de se lever parfois à 16h30 du matin et de se maquiller, et d'attendre pour toujours jusqu'à ce qu'ils vous appellent sur le plateau.
@charlesAznavour
'L'indifférence, c'est tout ce qu'il reste à présent de cet amour tendre et violent.'
@jeanPaulhan
L'amour, cette absence de mémoire, ne retient de nous que notre éternité.
@tylerKent
J'attendais que le diable vivant en moi cesse de faire l'amour à tous les fantômes que vous avez laissés.
@amyWinehouse
Je suis romantique. Je tombe amoureux tous les jours. Pas avec les gens mais avec des situations. L'autre jour, j'ai vu un clochard polir ses chaussures. Qui a juste saisi mon cœur.
@berryGordy
J'ai découvert que Motown et Broadway ont beaucoup en commun - une famille de jeunes merveilleusement talentueux, passionnés et travailleurs, férocement compétitifs mais aussi pleins d'amour et d'appréciation pour le travail, les uns pour les autres et pour les gens du public.
@jacquesPrevert
Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde, il n'y en a qu'une : c'est l'amour.
@johnnyMarr
J'ai dirigé tous les groupes dans lesquels j'ai été. Un grand homme de front a besoin de cette autre personne. Il ne suffit pas d'avoir un gars avec un visage mignon debout derrière un microphone. Je le vois comme les relations amoureuses classiques avec les hommes et les femmes, où la femme laisse l'homme penser qu'il la dirige. C'est un trait matriarcal classique, et cela fait toujours partie de ma personnalité.
@grahamGreene
La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants.
@questlove
J'ai toujours été un amoureux des sweats à capuche. Je suis un gars qui voyage beaucoup. Je suis un gars qui passe beaucoup de temps dans un bus touristique climatisé à froid. Je suis un gars qui aime regarder des films en paix. Je suis un gars qui aime voyager à l'aéroport en paix.
@jossWhedon
J'ai vu [Donald Trump] apparaître dans un film ou une camée de télévision ou les tabloïds, et c'est un être humain grotesquement désagréable et a toujours été, m'a toujours donné envie de prendre une douche. Mais d'autres personnes sont tombées amoureuses de lui en tant que star de la réalité. Cela signifie-t-il donc que l'industrie du divertissement fait quelque chose de mal? Je pense que la télé-réalité a répondu à cette question il y a longtemps: oui, ça fait quelque chose de terriblement mal. Mais il y a une grande télé-réalité, et je ne suis pas complètement en train d'atteindre.
@francoisWeyergans
La mémoire devient le juge d'instruction de l'amour.
@vincentVanGogh
Je pense toujours que les photographies abominables, et je n'aime pas les avoir autour, en particulier pas celles des personnes que je connais et que j'aime. Ces portraits photographiques se flétrissent beaucoup plus tôt que nous-mêmes, alors que le portrait peint est une chose qui se fait sentir avec amour.
@michaelWSmith
J'ai beaucoup changé mais je suis toujours frappe. J'espère que je suis plus mature et que je suis un peu plus sage, et je prévois par la grâce de Dieu qui finit bien, et je suis plus passionné que jamais dans ma vie.
@edWeeks
J'ai toujours été amoureux des États. Quand j'étais enfant, nous prenions ces longues vacances d'été au Texas, Nashville, et partout. Je suis tombé amoureux des gens, de la nourriture, même de l'odeur.
@ciara
J'ai toujours eu un fort amour et un sentiment de soins pour les enfants. Et la seule chose est évidente et si vraie - les enfants sont notre avenir.
@lukeJames
J'ai toujours eu un amour pour la musique, et il s'est développé en apprenant le jazz, le blues et l'évangile. Et j'ai joué avec des chanteurs de jazz à la Nouvelle-Orléans.
@aliceMunro
L'amour enlève le monde pour vous, et tout aussi sûrement quand ça se passe bien comme ça se passe mal.
@dikembeMutombo
J'ai toujours eu une passion pour le redonner. C'est une tradition familiale qui vient de mes parents dévots. Ils redonnaient toujours et servaient la communauté. Donc, quand je suis devenu assez chanceux et que la chance de jouer au basket-ball, j'ai également eu la chance de suivre les traces de mes parents et de redonner comme ils l'ont fait.
@peteCashmore
Je suis une personne créative, mais vous devez faire le suivi. Beaucoup de gens commencent avec une chose passionnante et ils veulent conquérir le monde, mais vraiment les gens qui prennent le contrôle du monde ont un bon plan de la façon d'y arriver et des étapes en cours de route.
@douglasBrunt
Je suis sacrément heureux depuis 2001. Un danger plus apparent qu'un vrai danger pour moi, et même le danger apparent ne m'a pas empêché de me sentir au chaud, en sécurité et aimé. J'ai trouvé l'amour et un partenaire pour élever trois enfants que je suis heureux d'avoir apporté dans ce beau monde.
@omarAhmad
L'une des choses qui définit un Tedster est que vous avez pris votre passion, et vous l'avez transformée en gérance. Vous mettez en fait des mesures aux problèmes qui vous tiennent à cœur.
@aDessineBarrymore
J'ai produit et j'ai fait beaucoup d'histoires d'amour optimistes, et c'était tellement là où j'étais depuis 10 ans dans ma vie. Et maintenant, j'ai l'impression, d'accord, maintenant je sais comment faire ça. Je veux avoir à nouveau peur; Je veux ressentir ce que je ressentais quand j'ai commencé mon entreprise, quand j'ai commencé à produire.
@richardDiNatale
Je suis évidemment venu d'un milieu de santé. J'étais médecin avant que je ne devienne un Pollie et l'une des choses que j'aimerais faire est de vraiment construire sur le système de santé de classe mondiale que nous avons. Je suis passionné par le changement climatique parce que c'est aussi un problème de santé. Des choses comme les conditions météorologiques extrêmes sur la santé des gens, la capacité de nos hôpitaux à faire face, l'impact sur la santé mentale, sur les agriculteurs dans les zones régionales - ce sont tous de graves problèmes de santé.
@grahamTaylor
J'ai toujours rêvé de jouer pour le Royaume-Uni depuis que j'ai grandi un grand fan du Royaume-Uni, mais une fois que j'ai commencé à visiter les écoles, je suis tombé amoureux de l'Université de Miami et j'ai décidé que c'était le bon endroit pour moi.
@anneMarieMiller
J'ai trouvé dans ma propre vie que plus je vieillis, plus je suis têtu dans mes croyances et mes opinions. Sans garder mon ego sous contrôle, il serait facile pour moi de renflouer des relations lorsque je n'étais pas d'accord avec quelqu'un. L'antidote à ce problème est l'humilité, simple et simple. Plus nous revendiquons une nature sans prétention, plus nous croyons, plus nous croyons, plus les gens et les situations, et plus nous essayons de voir les autres à travers l'objectif de l'amour. Nous avons alors la possibilité de croître de nos relations.
@kevinSystrom
J'ai toujours eu une passion pour la technologie, la photographie, les startups et la connexion des gens. Le rassemblement de ces aspects m'a fait réussir.
@sritiJha
Il me manque de jouer à Pragya depuis que j'ai commencé à tourner en tant que Munni. J'espère que les téléspectateurs seront heureux de voir leur personnage préféré Pragya sur «Kumkum Bhagya» et m'accueillera avec le même amour qu'ils ont fait une douche tout ce temps.