Kristin Kreuk
@kristinKreuk
J'adore le mouvement physique. La danse était ma chose préférée, et j'étais une gymnaste. Je trouve que l'expression par le mouvement est plus facile, à certains égards, que l'expression à travers des mots.
J'adore une occasion sur le thème - il offre des possibilités infinies pour le menu, les décorations et les accords de boissons.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinKreuk
J'adore le mouvement physique. La danse était ma chose préférée, et j'étais une gymnaste. Je trouve que l'expression par le mouvement est plus facile, à certains égards, que l'expression à travers des mots.
@joyMangano
J'adorerais voir chaque femme sentir qu'elle sait qui elle est et comment elle veut diriger. Chaque partie de moi est passionnée par la capacité de faire ce que je ne pouvais jamais faire quand j'étais jeune.
@michelleWolf
J'adorerais être papa. Il y a beaucoup de comédiens qui ont des enfants. Mais ce sont des papas. Être papa est tellement différent d'être maman.
@michaelEssien
J'avais toujours dit que j'aimerais jouer pour Milan à un moment donné de ma carrière, alors quand l'occasion s'est présentée, je l'ai saisie avec les deux mains.
@jasonWu
J'adorerais prendre un vieil espace et le restaurer exactement comme je le veux. Comme une vieille usine, juste quelque chose avec de grands os et beaucoup de caractère. Je prendrais une vieille maison et la retournerais dans quelque chose de très moderne à l'intérieur, ou l'inverse.
@daveMyers
J'adore Keith Floyd - je pense qu'il a inspiré les gens à cuisiner.
@katGraham
J'aimerais vraiment collaborer avec Gwen Stefani et M.I.A.; Les artistes qui ont un sens avec moi vocalement. Et en termes de style, je suis un artiste très visuel. J'adore vraiment Pharell. J'adore les gens qui se soucient vraiment de la batterie et j'aime le rythme.
@michelleWolf
J'adorerais être papa. Il y a beaucoup de comédiens qui ont des enfants. Mais ce sont des papas. Être papa est tellement différent d'être maman.
@jurneeSmollettBell
J'adore la musique et j'aime les ruisseaux. J'aime beaucoup les groupes scolaires. Il n'y a rien de mal avec le cheerleading, mais je préfère être un geek de groupe. C'est un peu plus intéressant.
@justinTranter
J'adore donner la chanson - c'est tellement excitant - où, je pense, beaucoup d'auteurs-compositeurs plus jeunes, ils ont du mal avec ça. Et c'est une grande lutte, où ils veulent la brillance et ils veulent que les gens sachent que c'était leur idée et que c'était leur faisant. Mais heureusement, j'ai vécu cela, donc je peux simplement me concentrer sur les autres personnes à faire.
@steveBackshall
Je ne suis pas un grand grimpeur technique, mais au fil des ans, cela m'a donné l'occasion de voir de merveilleux coins de la Grande-Bretagne que je n'aurais pas pu vivre autrement.
@stephanieMiller
J'aime les combattants. C'est pourquoi j'aime Russ Feingold. J'adore Barbara Boxer. Et Howard Dean et John Conyers. Les démocrates à qui je parle à travers le pays veulent que leurs dirigeants sortent et se battent pour eux.
@letoyaLuckett
J'adore Instagram et Twitter, et je pense que c'est génial que les fans puissent se connecter avec leurs artistes préférés, mais cela leur donne également une chance dans cette boîte de commentaires pour dire ce qu'ils ressentent vraiment à leur sujet.
@kennethPargament
Le pardon offre la possibilité de deux types de paix: la tranquillité d'esprit - la guérison potentielle des vieilles blessures émotionnelles et la paix avec les autres - la possibilité de nouvelles relations plus gratifiantes à l'avenir.
@ragnboneMan
Le hip-hop était la musique qui m'a vraiment excité et la perspective réelle de la performance. Je pense que j'ai adoré la musique dès mon plus jeune âge parce que mes parents voulaient que je l'aime autant qu'ils l'ont fait. C'était constamment là.
@tomGlavine
Je ne suis pas défini par le baseball. J'adorerais que le Hall of Fame se produise, mais si ce n'est pas le cas, ma vie ne changera pas. Je vais toujours entraîner les matchs de mon garçon.
@maxApple
Je ne suis pas conduit. J'adore écrire. Mon imagination fonctionne toujours. J'écris quand j'ai le temps, et la vie me permet le temps.
@kiernanShipka
Honnêtement, je pense que Ghee est sous-estimé. J'adore utiliser du beurre clarifié. Je pense que cela rend les légumes si bons, surtout lorsque vous cuisinez à la maison.
@lukeCombs
J'adore écrire des chansons et les chanter. Les gens semblent les apprécier, et c'est tout ce que vous pouvez vraiment demander. Je n'y suis pas entré pour essayer d'être une célébrité ou autre chose.
@frankHerbert
Les bons sujets doivent se sentir coupables. La culpabilité commence comme un sentiment d'échec. Le bon autocrate offre de nombreuses possibilités d'échec dans la population.
@travisKelce
Ma passion pour ce jeu ne changera jamais. Vous allez toujours me voir avoir cette ardente avec moi. C'est juste la seule façon dont je sais jouer à ce jeu et j'adore ça parce que je peux sortir cette énergie et cette passion, cette colère que j'ai.
@crisCyborg
J'adore me battre. Me garder à la maison sans me battre est le même pour offrir des bonbons à un enfant, puis le retirer. C'est pourquoi je suis toujours en concurrence dans d'autres arts martiaux. Cela me maintient motivé pour m'entraîner et m'aide à en savoir plus.
@steveAlford
J'ai travaillé pour de grands administrateurs dans de grandes institutions, et j'ai eu l'occasion d'entraîner de grands joueurs. L'Iowa n'est pas différente.
@lettyCottinPogrebin
J'avais l'habitude d'anticiper mes fêtes d'anniversaire d'enfance comme si chacune était un couronnement annuel. Comme la plupart des enfants, j'ai adoré m'asseoir à la tête de la table avec une couronne sur ma tête.
@steveBackshall
Je ne suis pas un grand grimpeur technique, mais au fil des ans, cela m'a donné l'occasion de voir de merveilleux coins de la Grande-Bretagne que je n'aurais pas pu vivre autrement.
@larrySultan
J'adore faire des photos, même si la plupart des résultats sont moche.
@nikitaDutta
J'adore chaque ancre que je regarde ou je suis à côté. Ce n'est pas le travail le plus facile à vivre pendant que vous avez d'innombrables instructions à suivre. Ainsi, un immense respect pour chacun là-bas.
@maryGaitskill
J'ai adoré lire et lire tout ce qui existait mon intérêt, que ce soit en dessous de mon âge ou au-dessus, même si je pouvais à peine le comprendre.
@swamiVivekananda
On m'a demandé plusieurs fois, pourquoi riez-vous autant et faites-vous autant de blagues? Je deviens sérieux parfois - quand j'ai mal à l'estomac! Le Seigneur est toute heureuse. Il est la réalité derrière tout ce qui existe. Il est la bonté, la vérité en tout. Vous êtes ses incarnations. C'est ce qui est glorieux. Plus vous êtes proche pour lui, moins vous aurez des occasions de pleurer ou de pleurer. Plus nous venons de lui, plus les visages longs viendront. Plus nous le connaissons, plus la misère disparaît.
@xavierBecerra
Mes trois filles vont toutes aller à l'université, et ce n'est même pas une question. Quand je postulais à l'université, mes parents espéraient que j'irais quelque part. Aujourd'hui, ils regardent leurs petits-enfants, et ils savent que ces enfants auront la possibilité de construire ce pays de plus en plus que mes parents n'ont jamais eu l'occasion.