Eric Walters
@ericWalters
J'adorerais passer du temps avec Donald Trump. Je lui dirais ce que je pense. Il m'emmènerait en 30 minutes.
J'adore une occasion sur le thème - il offre des possibilités infinies pour le menu, les décorations et les accords de boissons.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericWalters
J'adorerais passer du temps avec Donald Trump. Je lui dirais ce que je pense. Il m'emmènerait en 30 minutes.
@robertGreenIngersoll
Il me semble impossible pour un homme civilisé d'aimer ou d'adorer, ou de respecter le Dieu de l'Ancien Testament. Un homme vraiment civilisé, une femme vraiment civilisée, doit tenir un tel dieu dans l'abhorrence et le mépris.
@nickyJam
J'adore voir les visages des gens changer quand ils m'entendent parler anglais et qu'ils réalisent jusqu'où j'ai pu aller.
@johnPiper
L'adoration est une façon de réfléchir avec plaisir à Dieu le rayonnement de sa valeur. Cela ne peut pas être fait par de simples actes de devoir. Cela ne peut être fait que lorsque des affections spontanées surviennent dans le cœur.
@jayChandrasekhar
J'ai regardé beaucoup d'émissions de câbles comme «The Wire» et «Breaking Bad» et «Downton Abbey». J'adore à quel point les moments sont réels.
@rushLimbaugh
Le Parti démocrate a adoré l'Union soviétique! Le Parti démocrate dans les années 80 et les années 70 a soutenu l'Union soviétique.
@carliLloyd
Je sais que je suis un joueur d'attaque naturel. J'adore attaquer. J'adore jouer librement; J'adore combiner et jouer à travers des balles. C'est la nature de mon jeu.
@heywoodBroun
De temps en temps, nous entendons des parents commenter les effets néfastes que les films cinématographiques peuvent avoir sur l'esprit des enfants. Ils semblent penser qu'un petit enfant est plein de douceur et de lumière. Nous avions la même idée jusqu'à ce que nous ayons l'occasion d'écouter attentivement le bavardage d'un enfant de trois ans.
@mikePatton
A Perfect Place" est axé sur les personnages. Le réalisateur voulait quelques thèmes identifiables avec un grand nombre de variations. C'est ce que j'ai fait. Le réalisateur de "The Solitude of Prime Numbers" ne voulait pas du tout cela.
@forestWhitaker
Je ne peux pas dire que je le suis, mais j'ai regardé «Downton Abbey» à quelques reprises et j'ai adoré.
@gwenIfill
J'ai adoré couvrir la politique présidentielle - pas tant à cause des candidats, mais à cause des gens, il m'a permis de parler.
@robertKubica
J'ai eu une excellente occasion d'être un chauffeur de la F1 mais, d'un autre côté, j'ai une excellente occasion de devenir un pilote de rallye avec un très bon programme.
@karenMarieMoning
Samhain avait ses origines, comme de nombreuses fêtes ou célébrations modernes, à l'époque païenne. Comme les Sidhe-Seers avaient été enclins à ériger des églises et des abbayes sur leurs sites sacrés, le Vatican avait eu l'habitude de «christianiser» des célébrations anciennes et païen -Wantto- jointer-them-rename-it-and-interpretend-it-was-yours-all-along.
@frankFarian
J'ai vu la comédie musicale ABBA et j'ai adoré, mais ma musique était un peu différente, un peu plus noire.
@jourdanDunn
Je ne suis pas grand sur les bijoux, mais j'adore les chapeaux comme un accessoire, en particulier en cas de dos et de bonnet.
@estelle
Je dois toujours obtenir mon correctif au Royaume-Uni, et «Downton Abbey» est certainement cela. J'adore les drames de la période, mais celui-ci est particulièrement attrayant - suivre les tenants et aboutissants de l'aristocratie ainsi que l'interaction entre les riches et les pauvres.
@thomasSMonson
Le sacerdoce n'est pas vraiment un cadeau que c'est une commission à servir, un privilège de soulever et une occasion de bénir la vie des autres.
@gracePotter
Pour les drames, j'adore «Downton Abbey». Je suis une ventouse pour la BBC.
@davidLowery
Avec n'importe quel film qui est refait, que j'aime le remake ou non, je suis content que je puisse toujours regarder l'original que j'aime. Si le remake offre quelque chose de différent, j'apprécie vraiment cela parce que j'ai une nouvelle expérience et ajoute quelque chose de nouveau à ma vie.
@lianaLiberato
J'adore Abby Lee Miller. Honnêtement, s'il y a une chose telle que les vies passées, j'étais définitivement une danseuse.
@robertGreenIngersoll
Il me semble impossible pour un homme civilisé d'aimer ou d'adorer, ou de respecter le Dieu de l'Ancien Testament. Un homme vraiment civilisé, une femme vraiment civilisée, doit tenir un tel dieu dans l'abhorrence et le mépris ... Dans le Nouveau Testament, la mort n'est pas la fin, mais le début de la punition qui n'a pas fin. Dans le Nouveau Testament, la méchanceté de Dieu est infinie et la faim de sa vengeance éternelle ... cet affreux dogme, ce mensonge infini, a fait de moi l'ennemi implacable du christianisme. La vérité est que cette croyance dans la douleur éternelle a été le véritable persécuteur.
@nickSaban
C'est notre objectif en tant que programme de toujours donner à nos joueurs la meilleure occasion de réussir, que ce soit personnellement, académiquement ou athlétiquement.
@maxLucado
Ce que le nouveau compagnon, la voiture de sport ou le chèque inattendu ne pourraient jamais faire, Christ dit: "Je peux." Vous adorerez la façon dont il y parvient. Il reconnecte votre âme avec Dieu.
@norahJones
On m'a dit les choses les plus bizarres : "Oui, j'adore prendre un bain sur votre musique" ou "J'ai donné naissance à ma fille en écoutant votre musique".
@taylorHawkins
J'adore Donna Summer et j'aime Abba. J'adore la discothèque des années 70. J'adore les Bee Gees. J'adore cette période d'enregistrement.
@retta
Glee" est très facile à clowner parce que j'ai l'impression qu'elle est en train de s'effondrer. Smash" est le nec plus ultra. Je l'adore parce que je suis une passionnée de théâtre. J'ai joué des pièces au lycée et à l'université, et cela me ramène à ce sentiment : l'excitation que l'on ressent le soir de la première, l'angoisse que l'on ressent quand on n'apprend pas les pas de danse.
@nickCarter
Je suis un vieux rock and roll. J'adore Bruce Springsteen et Tom Petty.
@stuartWilde
Il faut un effort constant pour éviter l'abondance que la vie offre naturellement.
@angelaScanlon
J'adore la couture et les lignes fortes mélangées avec des accessoires de déclaration. Bien que je fasse exceptionnellement bien Hobo Chic un dimanche matin.
@marcJacobs
Je n'aime pas Photoshop; J'aime l'imperfection. Cela ne signifie pas laid. J'adore une fille avec un écart entre ses dents, contre des placages blancs parfaits. La perfection est juste ... ennuyeuse. Il est parfait ce qui est naturel ou réel; c'est la beauté.