Joan Z. Borysenko
@joanZBorysenko
Nous laissons tomber comme des cailloux dans les étangs des âmes de l'autre, et l'orbite de nos ondulations continue de se développer, se croisant avec d'innombrables autres.
J'apprécie d'innombrables centaines qui me poursuivent. J'adore ceux qui m'aiment le plus. Je suis en quelque sorte flatté par les hommes qui me montrent l'attention.
47
syllabes
25
mots
3
phrases
132
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanZBorysenko
Nous laissons tomber comme des cailloux dans les étangs des âmes de l'autre, et l'orbite de nos ondulations continue de se développer, se croisant avec d'innombrables autres.
@cecilyStrong
J'adore tant de fromages. Je les aime durs et de la douceur. J'aime le fromage à la crème; J'aime le fromage cottage ... Je suis un vrai Midwesterner.
@borisEltsin
Nous n'apprécions pas ce que nous avons jusqu'à ce qu'il soit parti. La liberté est comme ça. C'est comme de l'air. Lorsque vous l'avez, vous ne le remarquez pas.
@saraPascoe
Nous sommes tous diminués et restreints par des déclarations radicales définissant le garçon et la fille, nos attentes et nos déceptions avec nous-mêmes, notre apparence, ce que nous apprécions et les choix que nous faisons.
@josButtler
Nous avons tous nos faiblesses alimentaires et le mien grignote. J'ai une dent sucrée et j'adore le chocolat. Mais j'ai appris que si vous planifiez à l'avance, vous pouvez le contourner. Je porte toujours quelques barres de protéines à saveur de chocolat lorsque je voyage.
@michaelBloomberg
Nous ne pouvons résoudre nos plus gros problèmes que si nous nous réunissons et embrassons les libertés que nos pères fondateurs ont établies ici même à Philadelphie, ce qui a permis à nos ancêtres de créer le grand exceptionnalisme américain que nous apprécions tous maintenant.
@dwightDEisenhower
Nous sommes tellement fiers de nos garanties de liberté dans la pensée et le discours et l'adoration, que, inconsciemment, nous sommes coupables de l'une des plus grandes erreurs que l'ignorance peut faire - nous supposons que notre niveau de valeurs est partagé par tous les autres humains du monde.
@hBentleyGlass
Nous sommes comme les explorateurs d'un grand continent, qui ont pénétré ses marges dans la plupart des points de la boussole et ont cartographié les grandes chaînes de montagne et les rivières. Il y a encore d'innombrables détails à remplir, mais les horizons sans fin n'existent plus.
@tonyBlair
Nous avons une situation où nous sommes riches vraiment en tant que monde dans l'ensemble, et pourtant nous avons la capacité de nous détruire, soit par des armes nucléaires, soit par la dégradation de l'environnement, et nous permettons à la vie de détruire les chances de vie de des centaines de millions de personnes parce que nous Je n'ai pas trouvé la volonté de l'attaquer
@benHogan
Vous entendez des histoires sur le fait que je me battait sur la pratiquer, mais la vérité est que je m'amuse. J'avais hâte de me lever le matin pour pouvoir frapper des balles. Je serais à l'entraînement à la fissure de l'aube, je frappe les balles pendant quelques heures, puis fais une pause et revenez tout de suite. Et je l'apprécie toujours. Quand je frappe le ballon où je veux, dur et croustillant - quand quelqu'un est - c'est une joie que très peu de gens éprouvent.
@shervinPishevar
Nous établissons une confiance du cerveau des principaux talents d'applications. Ce sont des développeurs très appréciés, et SGN a la chance de les rejoindre pour aider à créer une grande entreprise qui apporte l'innovation, la créativité et la joie à nos utilisateurs.
@markTwain
Nous pouvons assurer l'approbation des autres, si nous faisons bien et essayons dur; Mais le nôtre en vaut une centaine, et aucun moyen n'a été trouvé pour l'obtenir.
@mayaAngelou
Nous avons convenu que les grands hommes et femmes devraient être obligés de vivre le plus longtemps possible. La révérence dont ils ont apprécié était une peine à perpétuité, qu'ils ne pouvaient ni révoquer ni modifier.
@edAsner
J'ai adoré le journalisme jusqu'au jour où mon professeur de journalisme, un homme que je vénérait, est venu près de mon bureau et a dit: "Vous prévoyez d'aller dans le journalisme?" J'ai dit: "Ouais." Il a dit: "Je ne le ferais pas." J'ai dit: "Eh bien, pourquoi pas?" Il a dit: «Vous ne pouvez pas gagner votre vie».
@mikeFisher
Nous avons loué des maisons dans différentes villes de Hub, ce qui nous a fait que nous n'étions pas dans les hôtels tout le temps. Mais nous sommes beaucoup dans le bus. Isaïe, notre enfant de 4 ans, il adore ça. Il botte sur son scooter et il aime voir tous les gens en tournée qu'il apprend.
@kevinMadden
Nous avons bien fait avec les électeurs avec lesquels nous avons apprécié le soutien traditionnel. Mais nous n'en avons pas fait assez pour construire une plus grande coalition d'électeurs. Nous devons moderniser notre message pour atteindre un public plus large d'électeurs au-delà de notre base.
@charlesColson
Nous, les Américains, pensons que nous apprécions l'autonomie gouvernementale. Nous avons tous les signes extérieurs de l'autonomie gouvernementale, comme les élections. Mais en réalité, nous avons progressivement perdu bon nombre de nos droits à gouverner nous-mêmes. Nous avons la forme d'autonomie gouvernementale, mais seulement une partie de la substance. Nous sommes, en un sens, une nation dirigée par une poignée de juges qui appliquent souvent, pas la loi, mais leurs opinions personnelles.
@jamesWoolsey
Nous avons des djihadistes. Cela ne signifie pas que tous les musulmans sont des problèmes de terrorisme, mais il se passe quelque chose ici. Nous avons un problème avec un aspect d'une partie de l'islam moderne - tout comme il y a des centaines d'années, le monde a eu un problème avec Torquemada et l'Inquisition espagnole.
@clementaCPinckney
Nous ne nous considérons pas comme un endroit où nous venons d'adorer, mais comme un phare et un porteur de la culture et un porteur de ce qui fait de nous un peuple. Mais j'aime dire que ce n'est pas nécessairement unique pour nous. C'est vraiment ce qu'est l'Amérique.
@mittRomney
Nous pouvons être profondément reconnaissants de vivre dans un pays où la raison et la religion sont des amis et des alliés dans la cause de la liberté, rejoints contre les maux et les dangers de la journée. Et vous pouvez être certain de cela: tout croyant en la liberté religieuse, toute personne qui s'est agenouillée dans la prière au Tout-Puissant, a un ami et un allié en moi. Et c'est donc pour des centaines de millions de nos compatriotes: nous n'insisons pas sur une seule souche de religion - nous accueillons plutôt la symphonie de foi de notre nation.
@josephFieldingSmith
Nous croyons que l'adoration est bien plus que la prière et la prédication et la performance de l'Évangile. L'acte de culte suprême est de garder les commandements, de suivre les traces du Fils de Dieu, de faire ces choses qui lui plaisent. C'est une chose de donner un service aux lèvres au Seigneur; C'est une autre chose de respecter et d'honorer sa volonté en suivant l'exemple qu'il a donné pour nous.
@swamiVivekananda
Nous sommes venus en profiter; Nous sommes appréciés. Nous sommes venus gouverner; Nous sommes gouvernés. Nous sommes venus travailler; Nous travaillons. Tout le temps, nous le trouvons. Et cela entre dans chaque détail de notre vie.
@vivek
Nous n'insistons pas à planter des arbres simplement à cause du réchauffement climatique. L'hindouisme, le christianisme et l'islam insistent sur la nécessité des arbres. Surtout dans l'hindouisme, l'arbre peepal est adoré comme Lord Ganesha tandis que Neem est adoré comme une déesse.
@gilbertKChesterton
Nous savons tous que la «gloire divine de l'ego» est socialement une grande nuisance; Nous apprécions tous nos amis pour la modestie, la fraîcheur et la simplicité du cœur. Quelle que soit la raison, nous respectons tous chaleureusement l'humilité - chez d'autres personnes.
@rjBarrett
Être le meilleur gars tout au long de ma vie et ma carrière, avoir des gens qui me viennent à chaque match, me donnant leur meilleur coup - cela fait partie de la raison pour laquelle je suis allé à Duke. J'adore ça.
@sheldonWhitehouse
Nous sommes chrétiens et juifs et musulmans et hindous et aucun de ces éléments. Nous sommes gays et hétérosexuels. Nous sommes des combinaisons noires, brunes, blanches et innombrables. Nous sommes jeunes et vieux, féminins et masculins, avec et sans handicap, urbains et ruraux, libéraux et conservateurs. Chacun de nous est un Américain égal.
@johnOlver
Nous savons tous que la Chine s'industrialise à un taux de croissance de 8 à 10% par an. La Chine est sur la bonne voie pour faire passer les États-Unis en tant que plus grande économie du monde en 20 à 25 ans, et la Chine est déterminée à donner à ses habitants une chance à ce niveau de vie élevé que nous apprécions.
@markMothersbaugh
Nous sommes choqués et attristés par le décès de Bob Casale. Il a non seulement fait partie intégrante de Devo's Sound, mais il a travaillé plus de vingt ans chez Mutato, collaborant avec moi sur soixante ou soixante-dix films et émissions de télévision, sans parler d'innombrables publicités et de nombreux jeux vidéo. Bob a joué un rôle déterminant dans la création du son de projets aussi variés que les films de Rugrats et Wes Anderson. C'était un grand ami. Il me manquera beaucoup.
@marcoRubio
Nous, les Américains, sommes libres de donner nos opinions et de faire entendre nos voix. Nous travaillons dans une économie en libre entreprise qui, depuis plus de 200 ans, a levé d'innombrables individus au-dessus des circonstances de leur naissance pour atteindre leur potentiel donné par Dieu. Nous avons été un pays exceptionnel parce que, ici, les gens sont libres de pratiquer leurs fesses et d'adorer Dieu.
@ginoDacampo
Nous avons un grand jardin; Il y a une piscine et nous gardons des poulets. Je les aime. J'adore me lever le matin et collecter les œufs.