Betty Gilpin
@bettyGilpin
Ma maman jouait beaucoup de pièces super personnages ... donc j'étais en quelque sorte élevé pour être un clown.
J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.
74
syllabes
48
mots
2
phrases
221
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyGilpin
Ma maman jouait beaucoup de pièces super personnages ... donc j'étais en quelque sorte élevé pour être un clown.
@taylorLouderman
Quand j'étais dans `` Boots Kinky '', personne ne se souciait vraiment de la forme que j'avais, et donc je me souviens, comme, les fans m'enverraient des cookies au théâtre, et je serais comme: "D'accord, je suppose que j'en aurai un autre biscuit!'
@katieHopkins
Je déteste autant les voitures, je n'en possède même pas. Le dernier que j'ai acheté était une Honda CR-V que je n'ai même pas pris pour un essai routier parce que j'étais tellement désintéressé. Mais j'adore «Top Gear».
@himaniShivpuri
J'étais l'un des beaux acteurs instruits, et c'est comme un désavantage dans le théâtre!
@stephenieMeyer
Elle regarda autour d'elle, désorientée, comme si elle avait oublié que nous étions au déjeuner. Comme si elle avait oublié que nous étions même à l’école surprise que nous n'étions pas seuls dans un endroit privé. J'ai compris exactement ce sentiment. Il était difficile de se souvenir du reste du monde quand j'étais avec elle.
@patConnaughton
Pour moi, c'était mon rêve quand j'étais enfant de pratiquer deux sports au plus haut niveau que je pouvais. Faire cela à Notre Dame signifiait simplement que je devais sacrifier d'une manière qu'un étudiant normal n'aurait pas eu à sacrifier.
@vanessaRedgrave
La notion de «construire une carrière» n'a jamais été entendue ou rêvée quand j'étais jeune.
@cesarePavese
Êtes-vous ou n'êtes-vous pas convaincu que la faiblesse est l'état d'un homme? Comment pouvez-vous vous élever si vous n'êtes pas tombé en premier?
@richardAyoade
Pourquoi un animal de compagnie déteste? Pourquoi devrait-il être confiné? Ma haine est à la fois à large et totale.
@williamKlein
Mon père était convaincu que l'Amérique était le plus grand endroit du monde. J'ai peur de ne pas avoir la famille dont je aurais rêvé.
@karenCarpenter
Je ne savais pas si je pouvais les jouer ou non, mais je le voulais et j'étais très déterminé ... mais le réalisateur de groupe a dit # ce n'était pas vraiment normal. Bien sûr, tout ce que vous avez à me dire, c'est que quelque chose n'est pas normal et je vais y aller !!
@philipSington
J'étais déjà à un âge où tout repartir était une mauvaise idée.
@rebelleWilson
Je remarque sur Twitter que beaucoup de filles m'écrivent, et elles disent soit: «Je veux être votre meilleur ami», soit ils disent: «J'ai un coup de cœur total pour vous». Je me dis «awww».
@johnHewson
Je n'étais pas un politicien.
@mickeyRivers
Je me sentais seul là-bas, comme si j'étais sur une île déserte. Je me sentais comme Gilligan.
@raulJimenez
J'étais très heureux de faire mes débuts en Liga.
@derekLandy
Le tourment tourna la tête vers lui et fronça les sourcils. "Qui es-tu?" "Je suis ... désolé? C'est moi, c'est Vaurien. Vaurien Scapegrace. J'ai ... construit la cave pour toi?" "Oh," dit le tourment. "Toi. Pourquoi es-tu de retour? Je pensais que tu étais mort. Ça aurait été bien si tu étais mort
@idrisElba
J'ai un de ces corps. Quand j'étais plus jeune, je ne pouvais jamais prendre de poids, et maintenant que je suis un peu plus âgé, il y a une sorte naturelle de coup de couche. Mais honnêtement, si je m'entraîne pendant une semaine, cela tombe en un rien de temps.
@troyGarite
J'ai toujours pensé que j'étais en quelque sorte maladroit et maladroit. Je suis toujours un peu gangly.
@leKitDauteurHarington
J'ai toujours détesté ma voix. Vous avez l'air différent dans votre tête lorsque vous l'entendez à haute voix.
@rayRice
Je veux juste remercier [ma femme] de m'aimer là où j'étais faible.
@johnMadden
Si vous revenez à l'histoire du jeu «Madden», j'étais probablement sur la couverture de la moitié du temps. Donc, si je croyais qu'il y avait une malédiction, je devrais aussi croire que j'avais été maudit. Et je n'ai jamais eu ce sentiment.
@caraDelevingne
Ce que j'ai voulu faire toute ma vie, c'est simplement agir. Quand j'étais plus jeune, j'ai adoré divertir les gens. J'avais toujours l'habitude de créer des routines de danse, de faire de petits jeux. J'adore jouer, en gros. La musique est également une de mes passion. J'ai chanté toute ma vie. J'ennuie probablement les gens parce que je chante tout le temps dans les rues. Et je joue de la batterie et je joue de la guitare. J'écris de la musique depuis que j'ai 13 ans.
@thorntonWilder
Les médecins sont principalement des imposteurs. Plus un médecin est âgé et plus il est vénéré, plus il doit faire semblant de tout savoir. Bien sûr, ils s'aggravent avec le temps. Recherchez toujours un médecin détesté par les meilleurs médecins. Recherchez toujours un jeune médecin brillant avant de descendre avec un non-sens.
@terranceHayes
Lorsque j'ai postulé pour les études supérieures, je n'ai pas spécifié de genre. J'ai dit que je voulais un MFA en écriture créative. J'étais tellement mignon et stupide! Le comité des admissions de Pitt a décidé de me mettre en poésie.
@tanChengBock
J'étais auparavant président du Jurong East Town Council et du South West CDC.
@brittanyKaiser
J'étais comme: le récit devrait être que le travail que nous avons fait n'a jamais été payé pour congé.
@jonathanSafranFoer
Je n'ai jamais confondu ce que j'avais avec ce que j'étais.
@shirleyBallas
Il ne semble pas très longtemps que j'étais une fille d'un domaine du conseil avec rien d'autre que des rêves.
@bizStone
De toute évidence, travailler chez Google n'était pas une erreur. J'avais l'habitude de me promener. Je ne sais pas si j'étais censé le faire, mais je ouvrais des portes et voir ce que les gens faisaient.