John Carter Cash
@johnCarterCash
Mon père était toujours respectueux envers mon grand-père. Je voulais vraiment que ce soit connu parce que je ne l'ai jamais vu sans respect mon grand-père, et je ne les ai jamais vus avoir un mot croisé.
Comme c'est beau d'avoir toujours l'ouverture de l'église, afin que chaque homme de route fatigué puisse entrer et être apaisé par tout ce que l'art peut suggérer à un monde meilleur quand il est fatigué avec cela.
63
syllabes
37
mots
1
phrase
164
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCarterCash
Mon père était toujours respectueux envers mon grand-père. Je voulais vraiment que ce soit connu parce que je ne l'ai jamais vu sans respect mon grand-père, et je ne les ai jamais vus avoir un mot croisé.
@annaQuindlen
New York a finalement embauché des femmes pour ramasser les ordures, ce qui a du sens pour moi, car, comme je l'ai découvert, une bonne partie d'être une femme consiste à ramasser les ordures.
@rufusWainwright
Ma mère a eu beaucoup de fêtes quand j'étais enfant. Il y aurait toujours un moment où elle me placerait sur le piano droit et me faisait chanter quelque part «sur l'arc-en-ciel».
@richardRodriguez
Ma grand-mère me disait toujours que j'étais à elle, que j'étais mexicain. C'était son rôle. Ce n'était pas le rôle de mon professeur de me dire que j'étais mexicain. C'était le rôle de mon professeur de me dire que j'étais américain.
@mahershalaAli
Ma mère et mon beau-père étaient stricts. Je ne pouvais pas sortir avec; Je ne pouvais pas sortir. Et j'étais un enfant qui n'a jamais été bon à prendre non pour une réponse. J'avais besoin de comprendre pourquoi. Et parfois, ils n'étaient pas intéressés à expliquer.
@ronSilver
J'étais immature comme je gérais l'entreprise. Je me suis vu comme une tribune du peuple.
@jonRichardson
La plus grande crainte de ma femme est la pollution de l'air, vivant à Londres comme nous. Elle est convaincue que c'est le gros problème. Et mes propres trous d'évier et l'inévitabilité de nous tous, à un moment donné, s'effondrent dans un trou d'évier et ne sont plus jamais revus.
@sharylAttkisson
Ma prédiction pour la course 2016 était basée sur une variété de preuves observationnelles et anecdotiques. J'ai écouté les démocrates, les républicains et les indépendants aux États-Unis, j'ai parlé à des gens qui se considèrent comme apolitiques.
@louisCK
Mes enfants et moi avons compris qu'il y avait un troisième type de personne, et je ne sais pas comment vous les appelez, mais c'est quelqu'un qui voit que le verre est toujours plein parce qu'il est à moitié plein avec de l'eau et à moitié plein avec rien, donc c'est le troisième type de personne. Je ne sais pas ce que c'est.
@dionneBromfield
Ma maman veut le meilleur pour moi. Et j'aime avoir ma mère autour de moi.
@norahJones
Ma maman et moi avons toujours été très proches. Elle est ma meilleure amie. Elle a dû faire beaucoup de sacrifices dès le début de ma vie pour m'assurer de faire ce que je voulais faire.
@sharylAttkisson
Ma prédiction pour la course 2016 était basée sur une variété de preuves observationnelles et anecdotiques. J'ai écouté les démocrates, les républicains et les indépendants aux États-Unis, j'ai parlé à des gens qui se considèrent comme apolitiques.
@christianHorner
Mon objectif a toujours été sur ce que nous faisons à Red Bull. Nous ne pouvons pas contrôler ce que font les autres. Ce n'est pas notre entreprise.
@marcoAsensio
Ma première option est toujours de triompher au Real Madrid. Après cela, vous ne savez jamais ce qui peut arriver.
@khalilGibran
Mon ami, ne sois pas comme celui qui s'assoit au coin du feu et regarde le feu s'éteindre, puis souffle vainement sur les cendres mortes. N'abandonnez pas de l'espoir ou ne renoncez pas au désespoir à cause de ce qui est passé, car se nourrir de l'irretrievable est le pire des fragiles humaines.
@cenninoCennini
Le mystère est l'art de susciter des choses invisibles cachées dans l'ombre de celles naturelles ... et servir à démontrer comme réels les choses qui ne le sont pas.
@jayKay
Ma place en Écosse est au milieu de nulle part, donc vous venez de vous faire un clavier, une guitare, une petite machine à tambour et vous savez si vous pouvez travailler comme ça, si vous pouvez marteler des chansons qui sonnent bien juste avec celles Trois choses et une voix, vous êtes sur votre chemin.
@saraRamirez
Ma maman m'a élevé seule, donc j'étais un gamin à verrouillage. Je rentrais de l'école et passais beaucoup de temps à la maison seul, à regarder la télévision. Il n'y avait pas beaucoup de Latinas - ou de femmes de couleur. Et ceux que j'ai vus étaient généralement présentés comme des stéréotypes ou traités comme des blagues.
@leBoutonDeJenson
Mes rapports scolaires signalaient toujours que mes niveaux de concentration étaient épouvantables. Je n'ai jamais écouté en classe parce que je rêvais toujours de la course. Je n'ai jamais pensé un instant à faire autre chose. Il n'y avait aucune garantie que j'y ferais une carrière, mais je n'ai jamais eu de plan B.
@hennessyCarolina
Mon look de vacances préféré serait le velours rouge ou les paillettes. Ce sera toujours mon go-to pour un look de vacances! C'est un classique; ça marche toujours. Il est parfait avec l'occasion et la météo. C'est une sensation.
@ericaJong
Ma génération a eu la journée Doris comme modèle, puis Gloria Steinem - puis la princesse Diana. Nous sommes la génération la plus confuse.
@charlesBaudelaire
Mon amour, vous souvenez-vous de l'objet que nous avons vu, ce matin juste, doux et d'été! À un tour sur le chemin, une carcasse nauséabonde sur un lit de gravier éparpillé, ses jambes levées dans les airs, comme une femme lubrique, brûlant et dégoulinant de poisons, affichée d'une manière sanschalante et nonchalante son ventre, gonflé de gaz.
@toriiHunter
Mon livre préféré dans la Bible est toujours Proverbes car c'est là que vous pouvez trouver la sagesse pour quoi que vous vivez. Cela me frappe à chaque fois que je le lis. J'ai toujours lu régulièrement des proverbes parce que cela m'aide à gérer ce qui se passe tous les jours dans la vraie vie.
@marcJacobs
Ma relation avec la mode a toujours été que chacun de nous joue dans nos propres films et costumes pour jouer le rôle que nous voulons. Vous prenez des chemisiers et des jeans et des robes, et vous les assemblez, et ils racontent votre histoire.
@williamHung
Mon chant n'était pas horrible, mais ma danse l'a vraiment rendu idiot. Ce n'est pas comme si j'étais un horrible chanteur qui ne peut pas chanter. Mais je n'ai pas la cohérence ou les compétences de présentation d'un bon interprète.
@crystalReed
Mon style personnel est éclectique, je dirais. J'aime toujours mélanger et assortir des choses. Euh, mais le fait est que cela change chaque jour. Donc, si je me sens, vous savez un peu plus rebelle, un jour je pourrais m'habiller un peu plus de punk rock. Mais la plupart du temps, je dis, assez régulièrement, je suis féminin.
@angelinaJolie
Mes premiers souvenirs sont de mon frère, pointant la caméra vidéo d'origine sur moi et disant: "Allez, ange, donnez-nous un spectacle!" Aucun de mes parents n'a jamais dit: "Soyez calme! Arrête de parler!" Je me souviens que mon père m'a regardé dans les yeux et a demandé: "Que pensez-vous? Que ressentez-vous?" C'est ce que je fais dans mon travail maintenant - je dis. "Ok, comment je pense à ce sujet?" Et je sais immédiatement, parce que c'est comme ça que j'ai grandi.
@lilyCollins
Mes parents m'ont lu tous les soirs et je croyais que j'étais une princesse de conte de fées, comme chaque jeune fille. J'avais tous les costumes de déguisement de Disney et je jouerais tous les personnages.
@kelis
Ma mère craignait que nous quatre petites filles noires aient une vie très équilibrée. Elle voulait que nous soyons avec des gens comme nous, mais nous sommes également allés à l'école privée et avons voyagé tout le temps. Maintenant, je m'intègre dans la plupart des endroits parce que j'ai été la plupart des endroits.
@francescaLiaBlock
Ma mère dit que la douleur est cachée dans tous ceux que vous voyez. Elle dit essayer de l'imaginer comme de gros grappes de fleurs que tout le monde porte avec eux. Pensez à votre douleur comme un gros tas de roses rouges, un beau collier épineux. Tout le monde en a un.