Charles Horton Cooley
@charlesHortonCooley
Quand on cesse du conflit, que ce soit parce qu'il a gagné, parce qu'il a perdu, ou parce qu'il ne se soucie plus du jeu, la vertu le sort.
Quand les gens me disent: «Tu es comme l'Anna Kournikova qui gagne», je le prends définitivement comme compliment, car elle est assez magnifique.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesHortonCooley
Quand on cesse du conflit, que ce soit parce qu'il a gagné, parce qu'il a perdu, ou parce qu'il ne se soucie plus du jeu, la vertu le sort.
@lindsayLohan
Quand j'étais enfant, je pensais que les stars de cinéma étaient des femmes et des hommes qui étaient dans ces grands films que nous regardons encore maintenant. Mais je ne pense pas qu'il y ait trop de films qui sortent ces jours-ci que nous allons regarder à l'avenir et dire: "C'est l'un des grands."
@maripol
Quand j'étais enfant, je vivais au Maroc et j'achèais toujours beaucoup de perles sur les marchés et pour faire des bijoux pour des amis. Plus tard, à 18 ans, je faisais mes propres vêtements et faisais mes propres modèles. Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, les gens supposaient simplement que j'étais styliste parce que j'étais tellement à la mode.
@martinSheen
Quand j'ai atteint l'âge adulte, même maintenant, je pouvais me permettre d'appartenir à un country club. Mais je ne pourrais jamais appartenir à un club privé à cause de mon expérience d'enfant, car cela m'isolerait de l'ensemble de l'humanité.
@royJonesJr
Quand moi et Mike Tyson étions là, nous avons joué King of the Hill. Celui qui vient sur la colline, vous obtenez votre derrière la coquelue. Nous ne choisissons pas et ne choisissons pas. J'ai combattu les gars quand j'avais fracturé les poignets et les côtes, les mauvais dos, je m'en fichais. J'étais le roi de la colline; Tyson était roi de la colline. Lorsque nous sommes partis, les gens essayaient d'obtenir le «plus de combat d'argent».
@wislawaSzymborska
Quand j'étais jeune, j'ai eu un moment de croire à la doctrine communiste. Je voulais sauver le monde par le communisme. Très vite, j'ai compris que cela ne fonctionne pas, mais je n'ai jamais prétendu que cela ne m'est pas arrivé.
@goldieHawn
Quand j'ai eu 50 ans, j'ai demandé à certaines de mes copines, toutes les actrices du même âge: «Qu'allons-nous faire maintenant? Je voulais aller vivre quelque part pendant un certain temps, apprendre l'archéologie ou participer à la guérison du monde à un certain niveau. Je voulais creuser profondément et dire: «Qui suis-je maintenant? Qu'est-ce que j'ai à offrir? Que dois-je apprendre?
@frankIero
Lorsque mon côté créatif n'est pas satisfait, je vois que cela m'affecte de manière négative et je ne suis pas en mesure de devenir ce père / mari / homme que je veux être. C'est donc presque comme cette moitié sombre que vous devez rassasir pour devenir pleine, afin de devenir une bonne personne.
@bobbyLashley
Quand j'ai commencé, je mets juste mon nez sur la meulle, j'ai eu de grands baskets et des adversaires comme Fit Finlay, Arn Anderson, Booker T, Umaga et Bob Holly, et de bonnes choses ont commencé à se produire.
@sarahHuckabeeSanders
Lorsque nous pouvons exporter l'énergie américaine vers des marchés du monde entier, le président sera également en mesure de l'utiliser comme un outil important pour augmenter notre leadership et notre influence mondiaux, faisant progresser notre programme mondial et aidant à assurer la sécurité de nos citoyens.
@jeffPearlman
Quand je couvrais le baseball, les Reds avaient un premier joueur de base, Sean Casey. Son surnom était "le maire" parce qu'il connaissait et se connectait avec absolument tout le monde. Incroyablement charmant ... a même invité des écrivains rouges à son mariage. Et cela n'arrive jamais.
@siRobertson
Quand j'ai commencé dans le secteur de l'appel de canard, mes copains de l'université venaient et disaient: «Robertson, vous avez un diplôme universitaire. Que fais-tu?' Puis ils sont partis en disant: "Quel idiot!" Trente-cinq ans plus tard, ils disent: «Le meunier est un génie!
@gloriaVanderbilt
Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondrais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie».
@markKurlansky
Quand j'étais enfant, nous avions ce grand avantage qu'il n'y avait pas de livres YA. Vous avez lu des livres pour enfants, puis vous avez continué à des livres pour adultes. Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai lu tout Steinbeck et Hemingway. Je pensais que je devrais lire tout ce qu'un écrivain écrit.
@wyclefJean
Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.
@dieterFUchtdorf
Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.
@shannenDoherty
Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que si je mentis, le diable me rendait visite dans mon sommeil. À ce jour, si je dis même le plus petit mensonge, j'ai de mauvais rêves. De plus, je ne suis pas bon dans ce domaine.
@chrisCarmack
Quand je suis arrivé à Nashville, je expérimentais en quelque sorte une nouvelle identité, expérimentant avec le monde du pays et les écrivains de la campagne. J'ai réalisé que je devais prendre du recul par rapport à cela, pour être fidèle à une partie de la musique que j'ai faite au fil des ans et de mettre cela au monde avant d'aller de l'avant et de me redéfinir à nouveau.
@georgeHill
Quand j'étais recrue, c'était à peu près ma première fois en dehors de la ville dans laquelle j'ai grandi.
@jacquelineNovogratz
En ce qui concerne la résolution des problèmes de pauvreté, l'investissement d'impact peut agir comme un catalyseur, mais ce n'est pas une solution miracle. Les entreprises prospères au service des pauvres ont plus besoin que le capital d'investissement. Ils ont également besoin d'infrastructures pour permettre une distribution efficace, de solides systèmes de réglementation, un accès aux marchés, une assistance technique lorsqu'ils augmentent, et plus
@jonScieszka
Quand je lis les histoires de «Dick and Jane», je pensais qu'ils avaient peur qu'ils se oublient les noms des autres parce qu'ils se sont toujours dit les noms de l'autre - beaucoup. Donc, si Jane ne voyait pas le chien, Dick dirait: «Regardez Jane, regardez. Il y a le chien à côté de Sally, Jane. Le chien est également à côté de Mère, Jane. Le chien est à côté de Père, Jane.
@shamnaKasim
Lorsque les gens me remettent trop en question, je leur demande généralement si de telles règles s'appliquent à quelqu'un comme l'acteur Mammootty. Ils répondent, Mammootty est un homme et vous êtes une femme. Vous n'êtes pas censé faire certaines choses. Et je vais comme, pourquoi pas? Y a-t-il des règles distinctes pour les hommes et les femmes musulmans?
@wesFesler
Lorsque le monde vous frappe, penché pour vous déchirer, s'accrocher à ce que vous êtes cher et restez fidèle à votre cœur. Car le monde a un moyen de démanteler votre cause, d'exploiter ce qui vous manque et d'exposer tous vos défauts. Mais quand chaque couche de votre être a disparu, et il semble qu'il n'y a plus de intérêt à continuer; N'oubliez pas une chose, à la fin de la journée, lorsque vous avez le respect de vous-même, ils ne peuvent pas enlever cela.
@victoriaAzarenka
Quand je vois ces enfants de 6 ans avec un entraîneur privé, et à 7 ans, ils ont un entraîneur de fitness, je me dis: «Aw, allez». À 12 ans, c'est à coup sûr qu'ils perdront tout l'intérêt pour le tennis car ils n'interagissent pas avec d'autres enfants.
@karthikSubbaraj
Quand je regardais «Sivaji», je n'avais aucune idée, je serai cinéaste; Je n'avais même pas commencé à faire des courts métrages à ce moment-là.
@robertKiyosaki
Quand j'étais enfant, il n'y avait pas de cartes de crédit. Au lieu de cela, les détaillants ont proposé des plans Layaway. Ma maman irait dans un magasin, comme un point de vente de meubles, choisissait le canapé qu'elle voulait et le mettait sur Layaway. Cela signifiait qu'elle mettait un peu d'argent pour tenir le canapé, et chaque jour de paie qu'elle paierait un peu pour l'achat.
@djunaBarnes
Quand on veut devenir conscient de la couleur et de la texture du sol, on ne reçoit pas d'échelle; On obtient une pelle. Quand on veut entrer en contact avec la texture de l'esprit universel, on ne va pas à Boston; On va au Bowery.
@lilyYeh
Quand je vois la rupture, la pauvreté et le crime dans les centres-villes, je vois également l'énorme potentiel et la préparation à la transformation et à la renaissance. Nous créons une forme d'art qui vient du cœur et reflète la douleur et le chagrin de la vie des gens. Il exprime également la joie, la beauté et l'amour. Ce processus jette les bases de la construction d'une véritable communauté dans laquelle les gens sont reconnectés avec leurs familles, soutenus par un travail significatif, nourris par les soins les uns des autres et augmenteront ensemble et éduqueront leurs enfants. Ensuite, nous assistons à un changement social dans l'action.
@yokoOno
Lorsque je parle contre les armes ou contre les grandes entreprises, certains de mes amis disent: «Oh Yoko, soyez prudent. Ces gens ont tout le pouvoir. Mais, vous savez, la plupart des gens ne parlent pas parce qu'ils ont peur.
@alainDucasse
Quand j'étais plus jeune, je me suis comporté un peu étrangement parfois - j'ai perdu mon sang-froid, j'ai fait des choses stupides - mais petit à petit, je me suis amélioré. En tant que chef, je pense que vous devez faire beaucoup de travail sur vous-même et votre tempérament.