Dick Dale
@dickDale
Il y a un dicton. Si vous voulez que quelqu'un vous aime pour toujours, achetez un chien, nourrissez-le et gardez-le.
J'essaye de toujours me remettre en question et me demande: «Qu'aurais-je pu faire mieux? Qu'ai-je fait de mal?' La culture de notre entreprise est d'être autocritique, mais vous devez équilibrer cela en tant que leader avec des éloges pour votre équipe.
74
syllabes
41
mots
3
phrases
197
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickDale
Il y a un dicton. Si vous voulez que quelqu'un vous aime pour toujours, achetez un chien, nourrissez-le et gardez-le.
@chrisSquire
Il a été question de faire quelque chose à Broadway à New York. Les gens m'ont approché avec cette idée, et il y a des discussions à ce sujet.
@jimmyCarter
Il y a toujours un élément d'auto-illusion parmi les gens qui croient qu'ils devraient être présidents. Il y a une sous-estimation de votre adversaire et une surestimation de vos propres capacités. Ceci est compatible avec le fait d'être riche et puissant, l'idée que nous avons été bénis par Dieu parce que nous méritons d'être bénis.
@paulGiamatti
Le mâle blanc est l'une des choses les plus simples à être. Il y a toujours un travail; Il y a toujours quelque chose à faire.
@glennGreenwald
Il y a une énorme dichotomie entre les personnes qui grandissent avec l'aliénation, qui, pour moi, étaient inestimables, et les gens qui grandissent si complètement privilégiés qu'il engendre cette complaisance et ce manque de désir de remettre en question ou de défier ou de faire quelque chose de significatif. Ce sont les types de personnes qui deviennent partenaires des cabinets d'avocats des entreprises.
@pattyHearst
Il y a toujours quelques jours que vous souhaitez que les choses ne se soient jamais produites, comme si vous n'ayez jamais été née, ce genre de chose, mais je ne suis pas le genre de personne de toute façon qui peut simplement s'asseoir et dire: "Gee, je souhaite que cela ne se soit jamais produit. " Je ne fais jamais ça. Il est inutile. C'est une perte de temps totale et complète.
@bryceHarper
Il n'y a personne d'aussi sexy que Robinson Cano dans la boîte. J'avais un entraîneur, Chris Sheff, qui m'a toujours dit d'être aussi sexy que possible dans la boîte.
@vanessaDiffenbaugh
Il n'y a pas toujours, surtout dans les communautés à faible revenu, les arts et la danse et le drame et les choses qui peuvent vraiment montrer un enfant: «Regardez, même si j'ai trois ans en mathématiques, il y a quelque chose que je suis Bon à cela peut m'aider à réussir dans la vie.
@tamaraEcclestone
Il y a une grande différence entre être privilégié et gâté. Mes parents ont toujours dit: «Germé signifie ruiné, et vous n'êtes pas ruiné, juste incroyablement chanceux.
@marcAndreessen
Il y a toujours plus de demandes qu'il n'y a du temps de les répondre, il s'agit donc constamment d'essayer de les équilibrer.
@johnGreshamMachen
Le type de religion qui se réjouit dans le son pieux des phrases traditionnelles, quelles que soient leurs significations, ou se rétrécissent des questions "controversées", ne se tiendront jamais au milieu des chocs de la vie.
@stellaMccartney
La façon dont mes parents m'ont amené à voir le monde est toujours la clé de ce que je suis. Les croyances avec lesquelles j'ai été élevé - pour respecter les animaux et être consciente de la nature, pour comprendre que nous partageons cette planète avec d'autres créatures - ont eu un impact énorme sur moi.
@ziadDoueiri
Le monde se déroule sur une connexion à grande vitesse; La révolution arabe est toujours en issue. Nous devons donc lui donner un peu de temps pour télécharger. Les régimes vont et viennent, mais l'art perdure.
@margretheIiDuDanemark
Il y a, bien sûr, toujours des peintres que j'admire et que je trouve fascinants. J'ai souvent pensé: «Dieu, si je pouvais peindre comme les peintres de l'âge doré danois, les peintres du début du XIXe siècle, la façon dont ils pourraient peindre un paysage - absolument magnifique».
@debCaletti
La façon dont deux personnes peuvent se retrouver au même endroit, se retrouver dans une foule et changer leur vie et la vie des gens qui les entourent pour toujours ... cela vous fait croire au destin. Et le destin donne l'amour une certaine autorité. Comme s'il avait été tamponné d'approbation d'en haut, si vous croyez en ci-dessus. Un feu vert pieux. Une importance destinée.
@lucyMaudMontgomery
Les bois ne sont jamais solitaires - ils sont pleins de chuchotement, de vie amicale. Mais la mer est une âme puissante, gémissant pour toujours d'une grande douleur inadéquate, qui la mène en elle-même pour toute l'éternité. Nous ne pouvons jamais percer son mystère infini - nous pouvons seulement errer, impressionné et envoûté, sur la frange extérieure de celle-ci. Les Woods nous appellent avec une centaine de voix, mais la mer en a une seule - une voix puissante.
@robertAHeinlein
Puis j'ai jeté un coup d'œil à l'anneau sur mon doigt. Le serpent qui mange sa propre queue, pour toujours et à jamais. Je sais d'où je viens, mais d'où veniez tous les zombies? J'ai senti un mal de tête arriver, mais une poudre de maux de tête est une chose que je ne prends pas. Je l'ai fait une fois - et vous êtes tous parti. Alors j'ai rampé dans le lit et sifflé la lumière. Vous n'êtes pas vraiment là du tout. Il n'y a personne d'autre que moi - Jane - là-bas seul dans l'obscurité. Tu me manques terriblement!
@joanCrawford
Ensuite, il y a que «vous n'êtes aussi vieux que vous le ressentiez», ce qui est fidèle à un point, mais vous ne pouvez pas être Shirley Temple sur le bon navire Lollipop pour toujours. Tôt ou tard, bon sang, tu es vieux.
@ollyAlexander
Le mot queer a commencé à être utilisé à la fin des années 1980 par des membres de la communauté qui voulaient récupérer quelque chose de négatif et le transformer en positif. C'est toujours un mot douloureux pour certains, et beaucoup de gens n'identifient pas à cela. Mais pour moi, c'est un terme utile et stimulant qui unifie une communauté en constante augmentation.
@vinceLombardi
Le gagnant fait toujours partie de la réponse. Le perdant fait toujours partie du problème. Le gagnant a toujours un programme. Le perdant a toujours une excuse. Le gagnant dit: "Permettez-moi de le faire pour vous." Le perdant dit, " Ce n'est pas mon travail. "Le gagnant voit une réponse pour chaque problème. Le perdant voit un problème pour chaque réponse. Le gagnant voit un vert près de chaque piège de sable. Peut-être difficile mais c'est possible. "Le perdant dit:" C'est peut-être possible mais c'est trop difficile. "Soyez gagnant.
@jamesSalter
Ensuite, c'était enivrant. Le décollage fluide et le sentiment libre de faire tomber le monde. Peu de temps après avoir quitté le sol, ils traversaient des parcelles de stratus qui se trouvaient dans les vallées aussi lourdes et blanches que les glaciers. Nord pour la première fois. C'était toujours une aventure, aussi excitante que l'amour, aussi effrayante.
@anneSexton
La vie de la sorcière "Quand j'étais enfant, il y avait une vieille femme dans notre quartier que nous avons appelé la sorcière. Toute la journée, elle regardait de sa fenêtre de deuxième étage par derrière les rideaux ridés et parfois elle ouvrait la fenêtre et criait: sortir de Ma vie! Elle avait des cheveux comme le varech et une voix comme un rocher. Je pense à elle parfois maintenant et je me demande si je deviens elle.
@daltonTrumbo
Ensuite, il y avait cette liberté pour laquelle les petits gars étaient toujours tués. Était-ce l'absence d'un autre pays? Vous êtes en liberté de travail, de maladie ou de mort? Vous êtes en liberté de votre belle-mère? Veuillez nous donner un acte de vente sur cette liberté avant de sortir et de vous faire tuer. Donnez-nous un billet de vente clairement à l'avance pour quoi nous sommes tués ... afin que nous puissions être sûrs après avoir gagné votre guerre que nous avons le même genre de liberté que nous avons négocié.
@johnRuskin
Le mot «bleu» ne signifie pas la sensation causée par une gentiane sur l'œil humain; Mais cela signifie la puissance de produire cette sensation: et ce pouvoir est toujours là, dans la chose, que nous soyons là pour en faire l'expérience ou non, et y resterait bien qu'il n'y avait plus d'homme sur la face de la terre.
@christopherDaniels
Il y a des moments où vous serez sous les projecteurs tout en haut du spectacle, et vous vous retrouvez dans le mélange parce que l'entreprise essaie de garder tout le monde frais et intéressé, et un gars ne peut pas être coincé à le haut de la carte pour toujours.
@markShields
Il y a toujours de la force dans les nombres. Plus il y a d'individus ou d'organisations que vous pouvez rallier à votre cause, mieux c'est.
@chrisPine
Le théâtre sera toujours une grande partie de ma vie. Le sommet que je reçois de faire du théâtre n'est pas, honnêtement, assorti de beaucoup de choses. J'aime le fait que lorsque vous sortez sur scène, pour cette nuit donnée, pour le meilleur ou pour le pire, vous êtes le maître des planches. Je l'aime à mort.
@irvineWelsh
Leur idée [de la BBC] de bipartisanship est d'essayer de ne pas offenser le parti conservateur, d'essayer de ne pas offenser le parti travailliste. . Et ce n'est pas une critique en dehors de cela, c'est juste qu'il y a essentiellement un sectaire de ces deux parties individuelles, ces deux organisations individuelles. Ils font toujours beaucoup de grands programmes et font beaucoup de grandes choses, mais il n'y a pas beaucoup d'analyse politique qui se déroule plus large.
@estherPerel
La grande majorité des personnes infidèles connaissent un conflit entre leurs valeurs et leur comportement, et c'est le désordre de l'infidélité. Ce n'est pas un ou non. L'idée que vous demanderiez: "Comment pouvez-vous dire que vous aimez votre mari et que vous voulez rester marié, et vous avez aussi une liaison?" Parce que nous ne sommes pas la même femme ou le même homme. Parce que les révolutions sexuelles n'ont pas lieu à la maison. Parce que pour la plupart d'entre nous, la liberté n'était pas quelque chose que nous avons vécu dans notre famille, mais généralement en dehors de notre famille.
@jayAsher
La littérature pour jeunes adultes est relativement nouvelle - elle a juste explosé dans les années 2000. Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de librairies avec des sections dédiées à Teen Lit, et ma génération n'a pas été élevée de livres de lecture écrits spécifiquement pour nous. Pour cette raison, nous considérons toujours les livres pour les adolescents comme des livres pour enfants et donc lorsque vous écrivez un livre qui comprend des sujets sensibles, cela semble encore plus controversé. Ce qui est troublant pour moi à ce sujet, ce sont les problèmes que les adultes savent que les adolescents traitent. Ne pas écrire à leur sujet fait d'eux quelque chose que nous n'avons pas ou ne pouvons pas parler.