Calvin Coolidge
@calvinCoolidge
Bien sûr, l'accumulation de richesse ne peut être justifiée comme la fin de l'existence.
Méfiez-vous des préjugés. Ils sont comme des rats et l'esprit des hommes est comme des pièges; Les préjugés entrent facilement, mais il est douteux qu'ils sortent jamais.
49
syllabes
27
mots
2
phrases
131
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calvinCoolidge
Bien sûr, l'accumulation de richesse ne peut être justifiée comme la fin de l'existence.
@shaneBlack
Vous pouvez gagner plus d'arguments que vous pourriez considérer comme un écrivain, même si vous n'avez pas de recours légalement, et votre script peut être boueux et modifié de toutes les manières possibles. Vous pouvez utiliser la raison, la logique et la passion pour argumenter de manière convaincante pour un cas en votre faveur.
@armandHammer
Le russe est un langage très trompeur, car il a l'air facile au début: c'est comme partir pour une douceur et réaliser que vous vous êtes engagé à mettre à l'échelle des pics de l'Himalaya.
@calvinCoolidge
Au peuple américain: Noël n'est pas un moment ou une saison mais un état d'esprit. Chérir la paix et la bonne volonté, être abondante dans la miséricorde, c'est avoir le véritable esprit de Noël. Si nous pensons à ces choses, il naîtra en nous un Sauveur et sur nous brisera une étoile envoyant sa lueur d'espoir au monde. "~ Calvin Coolidge (1872-1933), président américain. Message présidentiel (25 décembre, 1927).
@cWrightMills
Ce qu'un côté considère une défense que l'autre considère comme une menace. Dans le vortex de la lutte, chacun est piégé par sa propre vision effrayante et par sa peur de l'autre; Chacun se déplace et est déplacé dans un cercle à la fois vicieux et mortel.
@nickDiaz
Je n'ai rien contre Georges St-Pierre. Je pense que c'est un grand combattant. Je pense que c'est un gars sympa comme tout le monde, et c'est un excellent modèle. J'adorerais être ça aussi si j'étais dans cette position.
@philHellmuth
Les joueurs d'Internet ont réussi à aborder le jeu tout-in dans une perspective mathématique. Par exemple, il est assez courant de voir un joueur net déplacer tout-in par le haut de la big blind avec une main comme K-Q quand il reste moins de vingt gros stores. Et pour une bonne raison - ça marche!
@cSLewis
Je suis du côté d'Aslan même s'il n'y a pas d'aslan pour le diriger. Je vais vivre aussi comme un Narnian que possible même s'il n'y a pas de Narnia.
@cWrightMills
La liberté n'est pas simplement l'occasion de faire comme on le veut; Ce n'est pas non plus la possibilité de choisir entre les alternatives définies. La liberté est, tout d'abord, la possibilité de formuler les choix disponibles, pour en discuter - puis, la possibilité de choisir.
@carisLevert
Cela vient avec le basket, juste des entailles et des bosses et des choses comme ça.
@joshTurner
J'ai grandi comme beaucoup de garçons et de filles de campagne - parmi les pins, les routes de terre, les fermes, les mules et les gens réels.
@calCunningham
Nous devons statuer ce qui est autorisé et ce qui n'est pas autorisé. Si un agent chargé de l'application des lois utilise une technique clairement non approuvée comme le genou qui était sur le cou de George Floyd pendant plus de huit minutes, aucun agent chargé de l'application des lois ne pense que c'est vrai et que l'agent devrait être tenu responsable.
@joeBaca
Les Latinos ont participé à toutes les guerres américaines, à commencer par la guerre d'Indépendance. De nombreux Latinos se battent et meurent aujourd'hui pour notre pays en Irak, tout comme plusieurs de leurs ancêtres se sont battus pour la liberté au Mexique il y a plus d'un siècle.
@cSLewis
Hélas, dit Aslan en secouant la tête. Ça arrivera. Les choses fonctionnent toujours selon leur nature. Elle a conquis le désir de son cœur; elle a une force infatigable et des jours sans fin comme une déesse. Mais la longueur des jours avec un cœur mauvais n'est que la longueur de la misère et déjà elle commence à le savoir. Tous obtiennent ce qu'ils veulent; ils ne l'aiment pas toujours.
@barryGardiner
Le travail doit prouver une vision positive de l'avenir de notre pays en dehors de l'UE. Celui qui est conforme aux objectifs des électeurs de congé, sans sacrifier nos droits et protections, comme les conservateurs menacent de le faire.
@capriceBourret
Même quelqu'un qui travaille avec moi, comme cette fille qui travaille avec moi, son nom est Sue. Elle vit avec moi et tient le fort; Elle s'occupe de toutes ces petites choses. Elle s'occupe de la situation monétaire et je ne pourrais pas vivre sans quelqu'un comme ça.
@byronKatie
Je n'ai pas eu une seule pensée depuis 26 ans. Je n'ai que la compréhension. C'est quelque peu compliqué de comprendre cela. J'en ai presque jamais parlé. Vous êtes dans un état de tranquillité d'esprit totale. Une sorte de nirvana.
@candiceMillard
Quand j'ai commencé à travailler sur mon premier livre, The River of Doubt, qui raconte l'histoire de Theodore Roosevelts 1914 Descente d'une rivière non mappelle dans la forêt amazonienne, je l'ai considérée comme une histoire d'aventure, d'exploration et de courage extraordinaire.
@cSLewis
C'est notre dilemme - soit pour goûter et ne pas savoir ou savoir et ne pas goûter - ou, plus strictement, à manquer un type de connaissance parce que nous sommes dans une expérience ou pour nous manquer d'une autre parce que nous sommes en dehors de lui. [. . .] De ce dilemme tragique, le mythe est la solution partielle. Dans la jouissance d'un grand mythe, nous sommes venus le plus près de l'expérience en tant que béton ce qui ne peut autrement être compris que comme une abstraction.
@cSLewis
Si la conversion au christianisme n'améliore pas dans les actions extérieures d'un homme - s'il continue d'être un snob ou méchante ou envieuse ou ambitieuse comme il était auparavant - alors je pense que nous devons soupçonner que sa `` conversion '' était largement imaginaire.
@rodSerling
Un endroit entre l'apathie et l'anarchie est la position de l'être humain pensant; Il embrasse une cause, il prend position et ne peut pas lui permettre de devenir des affaires comme d'habitude. L'humanité est notre affaire.
@carlPhilippEmanuelBach
Des claviéristes dont l'actif principal est une simple technique. . . Le plus souvent, nous étouffer avec leurs prouesses sans jamais toucher nos sensibilités. Ils submergent notre audition sans le satisfaire et étourdir l'esprit sans le déplacer.
@buzzAldrin
Nous devons commencer à réfléchir à la permanence sur la planète rouge, pas seulement les voyageurs faire des expériences, planter un drapeau et réclamer le succès. Les faire y aller, répéter ceci, à mon avis, est l'esprit faible. Pourquoi ne pas y rester?
@leHautDeCarotteDe
Je ne veux pas être connu comme «Top Carrot». Je ne veux pas toujours être ce gars fou et maladroit.
@camron
Quand j'étais jeune, je voulais être comme les rappeurs. Je me souviens avoir été au secondaire et vouloir un chapeau de pêcheur et un lien parce que EPMD en avait un. Je voulais porter des adidas parce que Run-DMC portait des adidas. Comme je suis entré dans le mien, je voulais juste me faire.
@alejandraPizarnik
Je refais le corps de mon poème comme quelqu'un qui essaie de guérir sa propre blessure.
@maxJacob
Le cubisme est ... une image pour elle-même. Le cubisme litaire fait la même chose dans la littérature, en utilisant la réalité simplement comme un moyen et non comme une fin.
@byronKatie
Il est facile d'être emporté par un sentiment écrasant, il est donc utile de se rappeler que toute sensation de stress est comme un réveil de compassion qui dit: "Vous êtes pris dans le rêve."
@cSLewis
Le sentiment que dans cet univers nous sommes traités comme des étrangers, le désir d'être reconnu, pour rencontrer une réponse, pour combler un gouffre qui bâille entre nous et la réalité, fait partie de notre secret inconsolable. Et sûrement, à partir de ce point de vue, la promesse de gloire, dans le sens décrite, devient très pertinente pour notre profond désir. Car la gloire signifiait un bon rapport avec Dieu, l'acceptation par Dieu, la réponse, la reconnaissance et la bienvenue au cœur des choses. La porte sur laquelle nous avons frappé toutes nos vies s'ouvrira enfin.
@carlBernstein
De plus en plus, l'image de notre société comme rendue dans nos médias est illusoire et délirant: défiguré, irréel, déconnecté de la réalité, déconnecté du véritable contexte de notre vie. Il est défiguré par la célébrité, par le culte des célébrités, par les ragots, par le sensationnalisme, par le déni de nos sociétés