Jane Hirshfield
@janeHirshfield
Le travail de la poésie est la clarification et le grossissement de l'être.
La poésie me vient de l'air mince ou de mon inconscient. C'est en quelque sorte la façon dont les rêves viennent à nous et la façon dont nous obtenons des connaissances d'eux, à travers la télévision, les vieux films, dont je regarde beaucoup. Les lignes de dialogue semblent soudainement faire partie d'un poème.
91
syllabes
53
mots
3
phrases
242
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeHirshfield
Le travail de la poésie est la clarification et le grossissement de l'être.
@warsanShire
Tout le monde n'est pas d'accord pour vivre comme une blessure ouverte. Mais la chose à propos des plaies ouvertes, c'est que, eh bien, vous ne l'ignorez pas. Vous guérissez; L'air frais peut y arriver. C'est honnête. Vous ne cachez pas qui vous êtes. Vous n'êtes pas pourri. Les gens peuvent vous donner des conseils sur la façon de guérir sans les cicatrices mal. Mais d'un autre côté, il y a des gens qui se sentiront mal à l'aise avec vous. Certains pointeront même et rire. Mais nous avons tous des blessures.
@henriNouwen
L'homme nucléaire est l'homme qui se rend compte que ses pouvoirs créatifs ont le potentiel d'autodestruction. Il voit que dans cette époque nucléaire, de nouveaux complexes industriels permettent à l'homme de produire en une heure ce qu'il a travaillé pendant des années dans le passé, mais il se rend également compte que ces mêmes industries ont perturbé l'équilibre écologique et, par la pollution de l'air et du bruit, ont contaminé son propre milieu.
@henryVanDyke
Oh, Londres est une ville d'homme, il y a du pouvoir dans les airs; Et Paris est une ville d'une femme, avec des fleurs dans ses cheveux; Et c'est doux de rêver à Venise, et c'est génial d'étudier Rome; Mais quand il s'agit de vivre, il n'y a pas d'endroit comme la maison.
@cSLewis
Rien n'est très fort: assez fort pour voler les meilleures années d'un homme pas dans des péchés doux mais dans un scintillement morne de l'esprit, il ne sait pas quoi et ne sait pas pourquoi, dans la gratification des curiosités si faible que l'homme n'est à moitié conscient que conscient d'entre eux, en tambour des doigts et en donnant des coups de pied, en sifflant des airs qu'il n'aime pas, ou dans le long et faible labyrinthe de rêveries qui n'ont même pas la luxure ou l'ambition de leur donner une affaire, mais que l'association de chance une fois a Les ont commencé, la créature est prise faible et effondrée pour secouer.
@stephenKing
Vient maintenant la grande question: de quoi allez-vous écrire? Et la réponse tout aussi grande: tout ce que vous voulez très bien. N'importe quoi du tout ... tant que vous dites la vérité.
@richardRumbold
Aucun ne vient au monde avec une selle sur le dos, ni aucun démarrage et incité à le monter.
@martinEMarty
Non seulement nous nous trompons et celles qui nous entourent si nous ne sommes que du sombrat ou de la méfiance toujours quand vient le temps de répondre aux agitateurs divins. Non, nous sommes alors aussi infidèles à la réalité environnante. Celui qui purge la tristesse a donné des occasions et des raisons, au milieu de la tristesse de la vie, pour être joyeuses.
@jonJones
Sans aucun doute, l'amour vient dans de nombreuses couleurs de l'arc-en-ciel.
@goreVidal
Obama vient de sortir rapidement de nulle part, ce qui était un soulagement pour ceux d'entre nous qui se soucient de la République, et au début, il semblait une très bonne chose.
@junotDiaz
À l'extérieur, Oscar avait simplement l'air fatigué, pas plus grand, pas plus gros, seulement la peau sous ses yeux, pochée après des années de désespoir tranquille, avait changé. À l'intérieur, il était dans un monde de blessure. Il a vu des flashs noirs sous ses yeux. Il se voyait tomber dans les airs. Il savait ce qu'il se transformait. Il se transformait en pire type d'humain sur la planète: un vieux dork amer. S'est vu dans la salle de jeux, en choisissant les miniatures pour le reste de sa vie. Il ne voulait pas de cet avenir mais il ne pouvait pas voir comment il pouvait être évité, ne pouvait pas se frayer un chemin. Fukú.
@martinLutherKingJr
Sur certaines positions, la lâcheté pose la question: «Est-ce sûr? L'opportunité pose la question: «Est-ce politique? Et la vanité vient et pose la question: «Est-ce populaire? Mais la conscience pose la question: «Est-ce vrai?
@frankIero
Normalement, vous aurez une structure pour une chanson. Vous aurez une introduction à un verset à un pré-choeur à un refrain, répétez un peu que, peut-être qu'il y a un pont, alors vous sortirez sur un chœur - c'est la structure de la chanson par excellence - parfois vous pourriez faire un faux- Sortie, refaire un pré-choeur mais le chœur ne vient que plus tard, mais pour la plupart, vous suivez ces structures éprouvées.
@nancyPelosi
Bien sûr, la question de la fin de la guerre et de la création de la prospérité; Ce sont des problèmes globaux tout le temps. Mais en ce moment, le défi pour cette génération, je crois, est la crise climatique. C'est un problème de sécurité nationale, c'est un problème de santé en termes d'air pur, c'est un problème de compétitivité en termes d'innovation et c'est un problème moral de préserver la planète pour la prochaine génération.
@johnMilton
Maintenant, l'étoile brillante du matin, le Harbinger du Day, vient danser de l'est, et mène avec Herthe Flowery May, qui de son tour vert lance la vowlip jaune et la Pale Primrose. Désir! Les bois et les bosquets sont de ta vinaigrette; Hill et Dale se vantent de ta bénédiction.
@audreLorde
De toutes les formes d'art, la poésie est la plus économique. C'est celui qui est le plus secret, qui nécessite le moins de travail physique, le moins de matériel, et celui qui peut être fait entre les quarts de travail, dans le garde-manger de l'hôpital, dans le métro et sur des restes de papier excédentaire. ... La poésie a été la voix majeure des femmes pauvres, de la classe ouvrière et de la couleur. Une pièce de la sienne peut être une nécessité pour écrire de la prose, mais il en va de même des rames de papier, une machine à écrire et beaucoup de temps.
@maeveBinchy
Personne ne gagne jamais par la cavalerie venant vous sauver. Ce n'est pas une question de vous que vous êtes heureux si vous vous mariez, ou si vous vous finez, ou que vous devenez riche, parce que j'ai connu beaucoup de gens minces, riches et mariés qui sont absolument misérables.
@joyceCary
Rien de tel que la poésie lorsque vous vous éveillez la nuit. Il maintient l'ancien cerveau souple. Il lave la boue et le sable qui continuent de bloquer les virages. Comme des vagues pour faire danser les galets sur mes anciens planchers. Et les transformer en rubis et jacinthes; ou en tout cas, de bonnes imitations.
@jamieLeeCurtis
De nos jours, lorsque vous faites des films, vous n'avez pas du tout besoin de lumières. Vous devez vous rappeler, à l'époque, les stocks de films qu'ils avaient étaient très, très insensibles et ils auraient ces lumières et l'éclairage énormes, donc tout le monde avait l'air bien. De nos jours, avec un film numérique où vous n'avez pas besoin de lumière, vous pouvez tirer dans le [bip] sombre. Cela rend les gens si beaux et cela rend le vieillissement du film beaucoup plus difficile.
@rexStout
Aucun homme ne devrait dire un mensonge à moins qu'il ne soit suffisamment astucieux pour reconnaître le temps pour le renoncer, si et quand il vient, et sait comment le renoncer gracieusement.
@sarahHarmer
Aucune offense à Hugh MacLennan, mais vous n'avez même pas besoin de connaître ou de comprendre une philosophie profonde qui est adoptée, vous pouvez simplement avoir le sentiment de ces mots ensemble, et que vous les connaissez et que vous pouvez chanter avec cette mélodie avec votre poing dans l'air. C'est un véhicule sauvage pour le sentiment, car il est si puissant sur le front musical.
@andrewMcmahon
Peu importe à quel point vous pensez que vous êtes solide ou structuré, il y a, vous savez, une ligne très mince nous empêchant tous de la sorte de chaos, dans une certaine perspective. Et vous savez, je ne considère pas cela vraiment comme une chose négative, mais c'est juste la vérité.
@johnFKerry
Ne pas cirer nostalgique dans les années 1970, mais à l'époque, les gens se sont fâchés quand ils ont vu l'injustice. Ils se sont fatigués de voir notre air, nos terres et notre eau pollués. Ils ont été choqués lorsque la rivière Cuyahoga dans l'Ohio a été tellement polluée qu'elle a pris feu. Et un grand jour, 20 millions d'Américains ont marché dans toute cette terre. Les politiciens n'avaient pas d'autre choix que de prendre note.
@sting
Rien ne vient de la violence et rien n'a jamais pu, pour tous ceux nés sous une étoile en colère, de peur que nous n'oublions à quel point nous sommes fragiles.
@thomBrowne
Obama a l'air bien, mais il pourrait être plus beau. La chose la plus importante pour les politiciens est de garder leurs vêtements vraiment simples et de s'assurer que leurs vêtements s'adaptent réellement.
@roseMacaulay
Une fois appris, cette entreprise de cuisine devait prouver un fardeau en constante augmentation. Il ne fait guère de penser, le temps et le travail que l'homme et la femme ont consacré à la préparation de plats qui sont à fondre et à disparaître dans un instant comme de la fumée ou un rêve, comme une ombre, et comme un post qui hante, et le Air se ferme derrière eux, après aucun signe où ils sont allés se trouvent.
@williamShakespeare
O vous bête! Je vais tellement vous et votre toast-fon, que vous penserez que le diable vient de l'enfer.
@javierHernandez
Sur les croix, parfois je fais mon déménagement une ou deux secondes avant que le ballon ne arrive parce que j'essaie de deviner que le ballon arrive là-bas. C'est l'intuition. Alors je cours. Parfois, le ballon vient ... parfois non. Mais cette intuition fonctionne.
@marjorieKinnanRawlings
Non, je ne pense certainement pas que les gens de publicité sont merveilleux. Je pense qu'ils sont horribles et la pire menace de l'humanité, à côté de la guerre; Peut-être avant la guerre. Ils représentent le point de vue matériel, l'importance des possessions, du désir, de l'envie, de la cupidité. Et la guerre vient de ces choses.
@waltWhitman
Remarque, aujourd'hui, un spectacle et un conflit instructifs et curieux. La science, (Twin, dans ses domaines, de la démocratie dans son) - la science, testant absolument toutes les pensées, toutes les œuvres, a déjà bien éclaté sur le monde - un soleil, un montage, le plus éclairant, le plus glorieux - sans encore se coucher. Mais contre lui, profondément ancré, en tenant la possession, mais demeure (non seulement par les églises et les écoles, mais par la littérature imaginative, et la poésie non régénéré) la théologie fossile de la fable mythique, superstitieuse, sans enseignement, fable, fable -L'âme primitive de l'humanité.