E. O. Wilson
@eOWilson
Regardez attentivement la nature. Chaque espèce est un chef-d'œuvre, délicieusement adapté à l'environnement particulier dans lequel il a survécu. Qui sommes-nous pour détruire ou même diminuer la biodiversité?
Doux, aimable et à chaque clic révélant une nouvelle surprise, «Botanicula» crée à la fois un monde merveilleux où les abeilles et les brindilles jouent dans l'univers et met en place une histoire audacieuse d'un groupe de héros improbables prenant le dernier espoir de survie d'un arbre.
86
syllabes
47
mots
1
phrase
227
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eOWilson
Regardez attentivement la nature. Chaque espèce est un chef-d'œuvre, délicieusement adapté à l'environnement particulier dans lequel il a survécu. Qui sommes-nous pour détruire ou même diminuer la biodiversité?
@betteMidler
La vie, c'est comme cuisiner votre recette de chef-d'œuvre. Vous devez obtenir les bons ingrédients, avoir le bon mélange et le bon temps de cuisson pour révéler le goût parfait et délicieux de votre métier.
@janeSeymour
Vivez chaque jour du maximum que vous pouvez, sans garantir que vous êtes un demain, pas à l'infini hier.
@kajol
Faites cet effort supplémentaire pour chaque relation. Que ce soit avec vos parents, vos enfants, votre mari ou vos amis. Cela fait une différence pour eux. J'essaie de donner à mes enfants beaucoup de temps en solo où je joue avec eux, leur parler, les écouter. De même, vous donnez du temps pour votre entraînement. Vous avez un temps pour cela, quoi qu'il arrive.
@deanKoontz
Comme les enfants, les chiens veulent de la discipline et sont les plus sûrs lorsqu'ils ont des règles à vivre. Les chiens les plus heureux sont ceux qui ont de doux maîtres qui exigent tranquillement mais fermement le respect.
@ruthGordon
Vivez assez longtemps et vous entrerez en pensions, une belle chose. Présente chaque mois de personnes que vous ne connaissiez pas se soucient.
@walkerPercy
Comme de nombreux jeunes hommes du Sud, il a eu du mal à exclure le possible. Ils ne sont pas comme le fils d'un immigrant à Passaic qui désire devenir un dentiste et c'est tout. Les Sudistes ont du mal à exclure le possible. Qu'arrive-t-il à un ... homme à qui toutes choses semblent possibles et chaque plan d'action ouvert? Rien bien sûr.
@haydenChristensen
Écoutez, je suis juste cet enfant de Toronto qui a fait ses débuts dans les jeux scolaires. Je vis toujours avec mes parents qui me font tondre l'herbe et éliminer les ordures. Puis un jour, je suis sur cet ensemble de plusieurs millions de dollars entouré de R2D2 et C3PO. Chaque nuance était surréaliste. Le sabre. Un frisson. La tenue et la cape? Époustouflant. Réunion R2D2. Une expérience hors du corps.
@charlesWoodson
Marvin Harrison était le meilleur récepteur contre lequel j'ai joué, en particulier d'être un jeune joueur et d'apprendre le jeu à ce niveau. Il était déjà à un niveau élevé, et le travail a été rendu encore plus difficile car il semblait que chaque fois que nous jouions les Colts, c'était à Indianapolis, où ils jouaient sur le gazon - ce vieux Astroturf.
@wilfriedZaha
Regardez Romelu Lukaku. Il a marqué le plus de buts de la ligue, même si certains doutaient de lui. Il a prouvé que tout le monde a tort. J'essaie de suivre ce chemin moi-même, prouvant que chaque doute tort.
@madelineMiller
La vie pour les femmes dans la Grèce antique était difficile - vous deviez vous battre pour chaque centimètre du sol que vous avez. Thétis et Briseis sont des femmes fortes et passionnées et à un autre moment et un endroit où leur vie aurait été très différente. Une partie de la tragédie de leurs personnages est de savoir combien ils ont à offrir - et à quel point ils se rendent compte. Thetis passe tout le roman à lutter contre les limites qui lui sont imposées, essayant désespérément de faire le meilleur de son possible dans une mauvaise situation. Cela la rend féroce et terrifiante.
@emilyBronte
Les lignes je meurs, mais lorsque la tombe appuyera le cœur si longtemps attaché à toi quand des terreux ne se soucient plus de la détresse et des joies terreuses ne me sont rien. PAS PAS, mais pensez que j'ai passé avant toi dans la mer de la morosité. Ayez enfin le sécurité ancré et le repos où les larmes et les pleurs ne peuvent pas venir. «Je devrais pleurer pour te laisser ici sur cet océan sombre à la voile morne avec des tempêtes autour et des peurs avant et pas de lumière aimable pour pointer le rivage. Mais long ou court, même si la vie ne peut être rien à l'éternité. Nous nous séparons ci-dessous pour nous rencontrer en haut où les âges heureux ne meurent jamais.
@josephFortNewton
Londres, avec ses maisons monotones et mélancoliques, semble être un patchwork inharmonieux, comme assemblé sans conception. Pourtant, il est aimable dans sa confusion tentaculaire.
@cSLewis
L'amour peut, en effet, aimer le bien-aimé lorsque sa beauté est perdue: mais pas parce qu'elle est perdue. L'amour peut pardonner toutes les infirmités et l'amour encore malgré eux: mais l'amour ne peut cesse de ce que leur retrait. L'amour est plus sensible que la haine à chaque imperfection dans le bien-aimé… de tous les pouvoirs qu'il pardonne le plus, mais il tolère le moins: il est satisfait de peu, mais exige tout.
@marshaNorman
Maman, je sais que tu as l'habitude de monter dans le bus. Monter dans le bus, et il fait chaud et cahoteux et bondé et trop bruyant, et plus que toute autre chose au monde, vous voulez descendre. Et la seule raison dans le monde que vous ne descendez pas, c'est qu'il est encore à cinquante pâtés de maisons de l'endroit où vous allez. Eh bien, je peux descendre maintenant si je le veux. Parce que même si je monte cinquante ans de plus et que je descends alors, c'est toujours le même endroit où je m'ycense. Chaque fois que j'en ai envie, je peux descendre. Chaque fois que j'en ai assez, c'est mon arrêt. J'en ai eu assez.
@suzyKassem
La vie n'est pas différente de la météo. Non seulement c'est imprévisible, mais cela nous montre chaque jour une nouvelle perspective du monde.
@robertGrudin
Comme les étudiants de l'art qui se promènent dans une grande statue, en voyant des pièces et des aspects de chaque position, mais jamais le tout, nous devons nous promener mentalement dans le temps, en utilisant une variété d'approches, un pandémonium de métaphore.
@elizabethHardwick
Beaucoup de gens croient que les lettres sont la forme de communication la plus personnelle et la plus révélatrice. En eux, nous nous attendons à trouver le charmeur de sa sieste, affalé, bouche bée, profondément lui-même sans réflexion pour les apparences. Pourtant, ce n'est pas tout à fait vrai. Les lettres sont surtout utiles comme moyen d'exprimer le soi idéal; Et aucune autre méthode de communication n'est aussi bonne à cet effet. Dans la conversation, ces yeux mal à l'aise sur vous, ces lèvres prêtes avec une modification avant de commencer à parler, sont un puissant dissuasion à l'irréalité, même pour espérer.
@ayeletWaldman
Regardez, si vous demandez à un enfant: «Préférez-vous une mère épanouie ou une Sylvia Plath au foyer», ils choisiront Sylvia Plath à chaque fois. Mais je pense qu'il est vraiment important que les enfants ne ressentent pas la vie émotionnelle de leurs parents dépendent de leur succès.
@christianMckay
Comme tant de gens, je ne me souvenais qu'Orson Welles comme cette énorme silhouette grasse et barbu vendant du vin dans des publicités télévisées. Donc, chaque fois que quelqu'un disait que je ressemblais à Orson Welles, j'ai dit que je n'étais pas si gras et que je prendrais un régime, rapidement.
@douglasPagels
L'amour est un sentiment, le plus profond et le plus doux de tous. C'est incroyablement fort et incroyablement doux en même temps.
@jessicaDayGeorge
Aimer'? Que savez-vous de l'amour? "C'est au cœur de chaque histoire", a déclaré Rollo avec autorité. "Si les humains pouvaient éviter de tomber amoureux, vous ne seriez jamais en difficulté.
@sabineBaringGould
L'homme, double face à la nature, est placé par révélation sous une règle extérieure nette et précise, contrôlant ses actions et ses pensées.
@chantalAkerman
Regardez Charlotte Gainsbourg, dans le film de Lars von Trier Antichrist. Elle est incroyable. Elle n'agit pas; Elle est là. Elle est géniale. Et vous l'aimez pour ça, parce que c'est tellement audacieux, ce qu'elle doit faire. Et elle le fait comme si ce n'était rien. Je pense qu'elle est courageuse. Je suis tombée amoureuse d'elle quand j'ai vu ce film. C'est une révélation. Révélation totale.
@melanieASmith
N'est-ce pas ce qu'est quelqu'un qui aime? Prendre une chance chaque jour qu'ils resteront? Que le tapis ne sera pas retiré de sous vous?
@edBernard
Pourquoi les gens disent-ils qu'ils souhaitent que chaque jour était vendredi? Si c'était toujours vendredi, nous serions ici à chaque journée de bizarrerie.
@joelOsteen
L'amour néglige les défauts d'une personne. Ce n'est pas toujours facile, mais Love croit le meilleur de chaque personne. Tout le monde peut retourner le mal pour le mal, mais Dieu veut que son peuple aide à guérir les cœurs blessés.
@sosekiNatsume
Londres est une ville qui offre toutes sortes de tentations, et chaque fois que je fais une promenade, je découvre des choses que je voudrais ramener en souvenirs. Mais mes ressources sont très limitées. Je ne peux rien acheter, et je fais un point de vue de faire mes promenades à une bonne distance de ces richesses.
@jjFeild
Londres est l'endroit de race mixte le plus multiculturel sur Terre. Et j'aime ça. J'ai grandi dans un quartier de Londres où l'anglais n'était pas nécessairement la première langue - peut-être à cause de cela, j'aime voyager. Chaque centime que j'ai jamais sauvé a été dépensé pour des billets d'avion dans différents coins du monde. Je pense que c'est en partie de grandir à Londres. J'ai pris ce morceau avec moi - cette capacité à m'intégrer dans n'importe quelle culture et à être fascinée et respectueuse pour toute culture qui a commencé à grandir à Londres.
@bruceMau
Aimez vos expériences (comme vous le feriez pour un enfant laid). La joie est le moteur de la croissance. Exploitez la liberté de lancer votre travail comme de belles expériences, itérations, tentatives, essais et erreurs. Prenez la vision à long terme et permettez-vous le plaisir de l'échec chaque jour.