![auteur Kay Ivey de la citation Une chose que j'ai apprise avec Toyota dans notre état, c'est qu'ils se soucient des communautés où ils font des affaires - c'est aussi, après tout, leur maison. Et ils le prouvent tous les jours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkay-ivey-iFgngGjW472LAS8bG7cuSCliWk5F8N1w0ezjDbmHU6YPpdSblfshnHw79bXD3705Jc5OQOx5t27aJ0iK4GsU54G19Pm2wTkEMmb9hcvYI9E0vGakzXDkS5xz4YVIa41B.jpg&w=3840&q=100)
Kay Ivey
@kayIvey
Une chose que j'ai apprise avec Toyota dans notre état, c'est qu'ils se soucient des communautés où ils font des affaires - c'est aussi, après tout, leur maison. Et ils le prouvent tous les jours.
Londres, avec ses maisons monotones et mélancoliques, semble être un patchwork inharmonieux, comme assemblé sans conception. Pourtant, il est aimable dans sa confusion tentaculaire.
56
syllabes
24
mots
2
phrases
149
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayIvey
Une chose que j'ai apprise avec Toyota dans notre état, c'est qu'ils se soucient des communautés où ils font des affaires - c'est aussi, après tout, leur maison. Et ils le prouvent tous les jours.
@matteoManassero
Un gars qui m'a vraiment inspiré était Michael Jordan. Je ne dirais pas qu'il m'a inspiré en tant que sportif, mais j'adore revenir en arrière et regarder des vidéos de lui, surtout comment il se dirige dans les interviews. Il semblait toujours être très prudent sur les mots qu'il a utilisés et réfléchis à tout différemment à quiconque.
@caitlinMoran
Une fois que vous avez une grande justification féministe et politique pour parler de la façon dont vous vous êtes rendu à la maison de Benedict Cumberbatch et que vous avez fait des règles partout dans son canapé, il n'y a aucune raison de ne pas dire cette anecdote au milieu d'un dîner.
@williamHenryChamberlin
L'une des conséquences les plus insidieuses du fardeau actuel de l'impôt sur le revenu des particuliers est qu'il dépouille de nombreuses familles de réserves financières de la classe moyenne et semble soutenir les campagnes pour la médecine socialisée, le logement socialisé, la nourriture socialisée, tout socialisé. L'impôt sur le revenu des particuliers a rendu l'individu beaucoup plus dépendant de l'État et plus avide pour les documents d'État. Il a déplacé l'équilibre en Amérique d'un système économique et social centré sur l'État.
@juliusErving
Je pense que j'ai commencé à apprendre des leçons sur le fait d'être une bonne personne bien avant de savoir ce qu'était le basket-ball. Et cela commence à la maison, cela commence par l'influence parentale.
@katrinaKenison
Une chose que nous avons apprise cet été, c'est qu'une maison n'est pas une fin en soi, pas plus que la «maison» n'est qu'un endroit géographique où les choses semblent en sécurité et familières. La maison peut être n'importe où dans laquelle nous créons notre propre sens du repos et de la paix comme nous tenons aux espaces dans lesquels nous mangeons et dormons et jouons. C'est un endroit que nous créons et recréons à chaque instant, à chaque étape de notre vie, un endroit où la plaine et la commune devient chéri et l'ordinaire devient sacré.
@margaritaEngle
Des avis. Idées. Possibilités. Tant! Comment puis-je choisir? Entre les rafales d'énergie de la foudre, j'aime les moments paisibles où le monde entier semble être une rivière de vers qui coule et tout ce que j'ai à faire est d'apprendre à nager.
@johnBoehner
Une fois de plus? Nous avons fait cela. Nous l'avons fait au moins quatre fois où il y a un nouveau programme gouvernemental pour aider les propriétaires qui ont des problèmes avec leurs hypothèques. Aucun de ces programmes n'a fonctionné. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un pense que cette prochaine idée va fonctionner. Tout ce qu'il fait est de retarder la compensation du marché. Dès que le marché se dissipe et nous comprenons où sont les prix réellement - ce sera la chose la plus importante que nous puissions faire afin d'améliorer la valeur des maisons à travers le pays.
@davidGreenberg
Une chose qui me semble être assez cohérente est que les présidents qui restreignent les libertés civiles, même en temps de guerre, sont généralement jugés durement pour cela. Ainsi, la plupart des gens conviennent que l'une des pires taches sur la réputation du FDR, qui est largement considérée comme un grand président, est l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. De même, Lincoln est durement jugé pour la suspension de l'habeas corpus.
@boydKPacker
Une chose est très claire: l'endroit le plus sûr et la meilleure protection contre les maladies morales et spirituelles est une maison et une famille stables. Cela a toujours été vrai; Ce sera vrai pour toujours. Nous devons garder cela avant tout dans nos esprits. Les Écritures parlent de «le bouclier de la foi par lesquels», le Seigneur a dit: «Vous pourrez éteindre toutes les fléchettes ardent des méchants» (D&A 27:17). Ce bouclier de foi est mieux fabriqué dans une industrie cottage. Bien que le bouclier puisse être poli dans les classes de l'église et dans les activités, elle est censée être fabriquée à la main dans la maison et adaptée à chaque individu.
@jacquesMonod
On peut bien se retrouver à commencer à douter de savoir si tout cela pourrait être le produit d'une énorme loterie présidée par la sélection naturelle, en choisissant aveuglément les rares gagnants parmi les nombres tirés au hasard ... néanmoins bien que le miracle de la vie se trouve " «Cela ne nous semble pas moins miraculeux. Comme l'a écrit François Mauriac, ce que ce professeur dit est beaucoup plus incroyable que ce que nous, les pauvres chrétiens, croyons.
@jerryBruckheimer
Les gens veulent quitter leur domicile, mais ils ne peuvent pas partir en vacances autant qu'auparavant. Donc, sortir de la maison et voir un bon film les aide à atténuer une partie de la douleur qui se passe dans leur vie.
@edwardGibbon
Il faut rechercher avec diligence pour trouver des commentaires élogieux sur l'éducation (autres que ces piles platitudes qui sont du fourrage pour les discours de début). Il semble que la plupart des personnes qui ont atteint la gloire et le succès dans le monde des idées sont cyniques sur l'éducation formelle. Ces personnes sont quelques-uns sélectionnés, qui ont souvent réussi à malgré leur éducation, ou même sans cela. Comme cela a été dit, les intelligents se renforcent largement, ceux qui sont moins capables ne sont pas suffisamment intelligents ou imaginatifs pour bénéficier beaucoup de l'éducation.
@thomasMerton
L'une des premières choses à apprendre si vous voulez être un contemplatif est de vous soucier de votre propre entreprise. Rien n'est plus suspect, chez un homme qui semble saint, qu'un désir impatient de réformer d'autres hommes.
@aubreyOday
Une chose que je pense que les célébrités évitent, c'est d'exposer la réalité que nous sommes tous les mêmes. Quelqu'un n'est pas plus important parce qu'il a une Bentley ou une grande maison ou un célèbre petit ami ou une chirurgie plastique - nous sommes tous les mêmes.
@gailCollins
Une ligne que je tracerais consisterait à augmenter l'âge de l'admissibilité à la sécurité sociale et à l'assurance-maladie. Cela semble juste, car les gens vivent plus longtemps. Mais ce n'est pas le cas. Les travailleurs à faible revenu sont ceux qui ont le plus de mal à continuer de travailler après 65. et ils seront pénalisés avec des avantages plus faibles.
@torbjornTannsjo
Une fois que nous réalisons que l'utilitarisme est livré avec l'idée de la droite de blâme (comme lorsque vous poussez un grand homme sur les pistes afin de sauver cinq vies) et des actes répréhensibles sans blâme (comme lorsque vous ne poussez pas un grand homme sur les pistes dans afin de sauver cinq vies), puis l'utilitarisme semble tout à coup donner les bonnes réponses.
@margaretElizabethSangster
Nos filles sont les plus précieuses de nos trésors, les plus chères possessions de nos maisons et les objets de notre amour le plus vigilant.
@franzKafka
L'un des premiers signes du début de la compréhension est le souhait de mourir. Cette vie semble insupportable, une autre inaccessible. L'un n'a plus honte de vouloir mourir; L'un demande à être déplacé de l'ancienne cellule, ce que l'on déteste, à une nouvelle, dont on ne fera que détester le temps. En cela, il y a aussi un résidu de croyance que pendant le déménagement, le maître a la chance de venir dans le couloir, de regarder le prisonnier et de dire: "Cet homme ne doit pas être à nouveau enfermé, il doit venir avec moi.
@rutaSepetys
Un jour, quand j'avais quatorze ans, j'ai dit à Charlie que je détestais Mère. "Ne la déteste pas, Jo", m'a-t-il dit. «Sentez-vous désolé pour elle. Elle n'est pas aussi intelligente que toi. Elle n'était pas née avec ta boussole, alors elle erre, se heurtant à toutes sortes de murs. C'est triste." J'ai compris ce qu'il voulait dire, et cela m'a fait voir mère différemment. Mais n'y avait-il pas une sorte de règle selon laquelle les parents devaient être plus intelligents que leurs enfants? Cela ne semblait pas juste.
@gujuMbathaRaw
L'un de mes endroits préférés est Hampstead Heath. Quand j'ai déménagé à Londres pour la première fois, j'ai vécu à Highgate et je marchais sur la lande le week-end et j'allais au café Kenwood House.
@harperReed
L'une des choses que j'avais l'habitude de m'assurer que je ferais était de toujours m'assurer que je dînais à la maison parce que j'avais besoin de cette déconnexion du travail. Même quand c'était fou, je rentrais chez moi à 10 heures et je dînais. De cette façon, j'ai eu le temps où je pouvais décompresser un peu et ensuite retourner.
@benKingsley
L'une des plus grandes choses que le drame peut faire, dans son meilleur, est de redéfinir les mots que nous utilisons tous les jours comme l'amour, la maison, la famille, la loyauté et l'envie. La tragédie n'a pas besoin d'être un downer.
@sohaAliKhan
Nos esprits changent lentement et les hommes occupent des rôles plus importants à la maison, tandis que les femmes font de même sur le lieu de travail.
@thomasFrank
Notre façon actuelle de réguler le système financier est dysfonctionnelle. La surveillance est dispersée parmi de nombreux corps déroutants qui ont parfois semblé se courrtir les uns les autres. La configuration d'un grand régulateur mettrait fin à ce problème.
@katoKiyomasa
Il faut déployer de grands efforts en matière d'apprentissage. Il faut lire des livres concernant les questions militaires et diriger son attention exclusivement aux vertus de la loyauté et de la piété filiale. La lecture de la poésie chinoise, Linkedverse et Waka est interdite. On deviendra sûrement féminisé s'il donne à cœur une telle connaissance de ces raffinements aussi élégants et délicats. Ayant né dans la maison d'un guerrier, ses intentions devraient être de saisir les épées longues et courtes et mourir
@rabindranathTagore
Celui qui n'a jamais connu la turbulence de la vie, chez qui les pétales de la mystérieuse fleur à l'intérieur n'ont jamais ouvert; Un tel peut sembler heureux, peut sembler un saint, son esprit unique peut impressionner la multitude par son pouvoir - mais il est mal équipé pour la véritable aventure de la vie dans l'infini.
@ralphWaldoEmerson
Notre âge est très bon marché et intelligible. Défendez n'importe quelle maison, et vous le trouverez. Le bien-être consiste à avoir une suffisance de café et de toast, avec un journal quotidien; un salon bien vitré, avec des billes, des miroirs et une table centrale; et l'excitation de quelques parties et quelques manèges en un an.
@rexDPinegar
Notre Père céleste nous a organisés en familles dans le but de nous aider à relever avec succès les épreuves et les défis de la vie. La maison existe également pour nous bénir avec les joies et les privilèges des associations familiales. Notre famille est notre lieu de sécurité, notre réseau de soutien, notre sanctuaire et notre salut.
@lisaKleypas
L'un des domestiques avait signalé que Daisy s'était faufilé dans la maison la nuit, trébuchant délibérément tous les pièges pour empêcher les souris d'être tuées. «Est-ce vrai, fille?» Thomas Bowman avait grondé, son regard rempli de colère alors qu'il regardait Daisy. «Cela pourrait l'être», avait-elle permis. "Mais il y a une autre explication." "Et qu'est ce que c'est que ça?" Demanda Bowman Sourly. Son ton est devenu félicitations. «Je pense que nous hébergeons les souris les plus intelligentes de New York!