Marita Golden
@maritaGolden
Les romanciers doivent aimer l'humanité pour écrire tout ce qui en vaut la peine. Les poètes doivent s'aimer.
J'aime Nine Inch Nails, et j'aime le hip-hop.
10
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maritaGolden
Les romanciers doivent aimer l'humanité pour écrire tout ce qui en vaut la peine. Les poètes doivent s'aimer.
@richardForeman
Comme je vous l'ai dit, à partir de quinze ans, je pensais que le théâtre était trop impliqué avec les acteurs essayant de faire que le public les aime, être trop émotionnel.
@raviZacharias
Aucun de nous n'aime le concept de droit parce qu'aucun de nous n'aime les contraintes qu'il nous met. Mais quand nous comprenons que Dieu nous a donné sa loi pour nous aider à garder nos âmes, nous voyons que la loi est pour notre accomplissement, pas pour notre limitation. La loi nous rappelle que certaines choses, certaines expériences, certaines relations sont sacrées. Quand tout a été profané, ce n'est pas seulement ma liberté qui a été perdue - la perte est de tout le monde. Dieu nous a donné la loi pour nous rappeler le caractère sacré de la vie, et nos systèmes juridiques créés ne font que nous rappeler les jugements profanes que nous portons.
@rajnathSingh
Non, la question de Ram Mandir n'est pas politique. C'est un problème national et culturel. Nous aimerions voir un temple Grand Ram se présenter à la place de la naissance de Lord Ram à Ayodhya.
@dominicHolland
Personne n'aime un parent arrogant, et, `` Pride '' étant l'un des sept péchés mortels, j'avais besoin de marcher très attentivement lors de la création d'un spectacle sur mon fils aîné, Tom, mieux connu sous le nom de Peter Parker et encore mieux connu sous le nom de Marvel's New '' Homme araignée.'
@jimDavidson
Les nuits tranquilles, quand je suis seul, j'aime courir notre vidéo de mariage en arrière, juste pour me regarder sortir de l'église un homme libre.
@urvashiRautela
Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.
@alexanderMccallSmith
Ma femme Elizabeth et moi avons commencé l'orchestre vraiment terrible pour des gens comme nous qui sont des musiciens assez désespérés qui aimeraient jouer dans un orchestre. Ce fut un grand succès. Nous donnons des performances; Nous sommes devenus le mauvais orchestre le plus célèbre au monde.
@mariEvans
Aucune entité vivante unique n'a vraiment influencé ma vie, tout comme mon père ... il vivait comme s'il avait été déversé du fer et aimait sa famille avec une vulnérabilité qui était touchante.
@liberace
Mon manager m'a appelé une fois lors d'une de mes vacances et m'a dit: "J'ai une offre fantastique pour vous. Écoutez-moi. Ne dites pas encore non." Et c'était une offre fantastique, mais j'ai dit: "Seymour, j'aimerais le faire, mais je ne peux vraiment pas. Mes arbres d'orchidées sont en fleurs. Je ne pars jamais quand mes orchidées sont en fleurs." Il pensait que c'était fou, mais je suis très dans certaines choses. Si un chien est malade, je ne travaillerai pas.
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@brennanManning
Néanmoins, l'affirmation centrale de la Réforme est: sans aucun mérite, mais par sa miséricorde, nous avons été restaurés à une bonne relation avec Dieu par la vie, la mort et la résurrection de son fils bien-aimé. C'est la bonne nouvelle, l'Évangile de la grâce
@alanWatts
Naturellement, pour une personne qui trouve son identité dans autre chose que son organisme complet, c'est moins d'une moitié d'un homme. Il est coupé d'une participation complète à la nature. Au lieu d'être un corps, il a «un corps. Au lieu de vivre et d'aimer, il a des instincts pour la survie et la copulation.
@johnRuskin
Aucun visage humain n'est exactement le même dans ses lignes de chaque côté, aucune feuille parfaite dans ses lobes, pas de branche dans sa symétrie. Tous admettent l'irrégularité car ils impliquent le changement; et bannir l'imperfection, c'est détruire l'expression, vérifier l'effort, paralyser la vitalité. Tout est littéralement meilleur, plus beau et plus aimé pour les imperfections qui ont été divinement nommées, afin que la loi de la vie humaine puisse être l'effort et la loi du jugement humain, la miséricorde.
@katieMelua
Bien sûr, j'aime garder ma vie privée, privée.
@mT
NBC avait un spectacle intitulé «Le videur le plus coriace en Amérique» que j'ai fait. Mais je leur ai dit que je n'aimais pas ce terme, «videur». Pour moi, c'est offensant. Un videur aime devenir physique, aime mettre ses mains sur les gens.
@celineBuckens
Eh bien, j'aime les vêtements.
@mantiTeo
Ma copine m'a toujours dit: «Envoyez des roses pendant qu'ils peuvent toujours les sentir, dire aux gens que vous les aimez pendant qu'ils peuvent encore entendre.
@myrtleReed
Pas rarement, quand un homme demande à une femme de l'épouser, il veut dire qu'il veut qu'elle l'aide à l'aimer, et si, aveugle par son propre sentiment, elle le prend pour son capitaine, son artisanat de plaisir devient un navire pirate, le Les couleurs changent en drapeau noir avec un signe sinistre, et son destin inévitable est le récif corallien.
@mollieHemingway
L'une des nombreuses idées fausses sur la victoire de Trump en 2016 était qu'il n'a gagné que parce que les gens n'aimaient pas Hillary Clinton. Alors qu'elle était fortement détestée, il l'était aussi. Les différences de politique ne doivent pas être négligées.
@elizabethI
Mes gens aimants, nous avons été persuadés par certains qui font attention à notre sécurité, de prendre attention à la façon dont nous nous engageons à des multitudes armées par peur de la trahison; Mais je vous assure, je ne désire pas vivre pour me méfier de mes gens fidèles et aimants. Je sais que j'ai le corps mais une femme faible et faible, mais j'ai le cœur et l'estomac d'un roi, et d'un roi d'Angleter envahir les frontières de mon royaume.
@emileZola
Oh, c'est typique de vous les jeunes hommes modernes; Vous avez grignoté la science et cela vous a rendu malade, car vous n'avez pas été en mesure de satisfaire cette vieille envie de l'absolu que vous avez absorbé dans vos pépinières. Vous aimeriez que la science vous donne toutes les réponses en une seule fois, alors que nous commençons à peine à le comprendre, et ce ne sera probablement jamais une quête éternelle. Et donc vous répudie la science, vous vous reposez sur la religion, et la religion n'aura plus. Ensuite, vous rechute dans le pessimisme ... oui, c'est la maladie de notre époque, de la fin du siècle: vous êtes tous inversés.
@husseinChalayan
Mon intérêt pour la mode est venu de mon intérêt pour le corps en tant que figure culturelle centrale, non pas d'admirer d'autres designers - mais bien sûr, j'aime Mason Martin Margiela, et j'adore Sybilla.
@bahaullah
O fils de l'homme! J'ai adoré ta création, donc je t'ai créé. C'est pourquoi, tu m'aimes, afin que je nomme ton nom et remplir ton âme de l'esprit de vie.
@janetFitch
Ma mère n'a jamais rencontré un gadget qu'elle n'aimait pas. Il y avait des casseroles à tube pour cuire les gâteaux de nourriture aux anges que mon père pouvait avoir après sa première crise cardiaque, et des casseroles et des casseroles à pain et des casseroles et des casseroles de grillades.
@panosCosmatos
Ma mère est décédée en 1997 et je suis entré dans ce vortex autodestructeur d'essayer d'anéantir ma conscience. J'avais peur de faire face au chagrin de la perdre, parce que c'était quelqu'un que j'aimais plus que quiconque au monde.
@susanCain
Maintenant que vous êtes un adulte, vous pourriez toujours ressentir une pointe de culpabilité lorsque vous refusez une invitation au dîner en faveur d'un bon livre. Ou peut-être que vous aimez manger seul dans les restaurants et que vous pourriez se passer des looks pitié des autres convives. Ou on vous dit que vous êtes "dans votre tête trop", une phrase qui est souvent déployée contre le calme et le cérébral. Ou peut-être qu'il y a un autre mot pour ces personnes: les penseurs.
@rickYancey
Mon incursion dans le jeune adulte LIT n'était nullement prévue. J'ai écrit le premier livre «Alfred Kropp» en tant que roman pour adultes, que tout le monde aimait mais personne ne publierait - jusqu'à ce que je change mon protagoniste à partir d'un p.i. dans un enfant de 15 ans. Après cela, c'était parti pour les courses, et je suis tellement content.
@hLMencken
De toutes les classes d'hommes, je n'aime pas le plus ceux qui font leur vie en parlant - acteurs, ecclésiastiques, politiciens, pédagogues, etc. .... Il est presque impossible d'imaginer un locuteur qui s'en tient aux faits. Emporté par le son de sa propre voix et les applaudissements des sols, il fait inévitablement le saut de la logique à la simple rhétorique.
@helenFielding
Oh, mon Dieu, je suis si seul. Un week-end entier qui se penche avec personne pour aimer ou s'amuser. Quoi qu'il en soit, je m'en fiche. J'ai un joli pudding au gingembre cuit à la vapeur de M&S pour mettre au micro-ondes.