Catherine Johnson
@catherineJohnson
La mort n'est jamais une excuse pour arrêter de vivre.
Le rapport de ma maladie est né de sa maladie (James Clemens). Le rapport de ma mort était une exagération.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
81
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineJohnson
La mort n'est jamais une excuse pour arrêter de vivre.
@candiceBergen
Je ne me suis jamais senti plus à l'aise dans ma peau, je n'ai jamais autant apprécié la vie et je me sens si chanceux.
@chrisMartin
Je pense que lorsque vous êtes aussi talentueux que moi ou vous, vous n'avez pas besoin d'avoir un ego. Sur une note sérieuse, les gens que j'admire le plus dans le monde dans mon domaine ne m'ont jamais montré autant d'ego.
@tomHiddleston
La vérité dans le drame est insaisissable. Vous ne le trouvez jamais tout à fait, mais la recherche est compulsive.
@lukasHaas
Ce fut une expérience merveilleuse pour travailler avec Sylvia. Elle m'a poussé à être plus puissant avec mon jeu, et elle m'a raconté les scores des histoires les plus incroyables que j'aie jamais entendues. Elle est incroyable.
@conradHall
À Hollywood, peut-être que seulement dix pour cent le feront et que les quatre-vingt-dix pour cent essaient. Ce rêve insaisissable de le faire et d'être au sommet est la même histoire que le papillon attiré par la flamme. La flamme et son attrait est quelque chose que vous n'éliminerai jamais. Certains apprendront à vivre dans cet environnement et d'autres y brûleront.
@brittanyMurphy
Je ne fais jamais vraiment de résolutions solides. Je pense que s'il y a quelque chose que l'on doit changer avec soi-même, cela ne doit pas se produire dans la nouvelle année.
@jacindaArdern
Je n'ai jamais, jamais grandi en tant que jeune femme croyant que mon sexe empêcherait de faire tout ce que je voulais.
@elizabethWurtzel
Peu importe combien d'années passent, combien de thérapie je me lance, combien j'essaie de réaliser cette chose insaisissable connue sous le nom de Perspective, qui est censée mettre tous les torts passés dans leur endroit légitime et diminué, cet endroit heureux où Tout le discours est des leçons apprises et de la paix intérieure. Personne ne comprendra jamais la puissance de mes souvenirs, qui sont si solides et vifs que je n'ai pas besoin d'un psychiatre pour me dire qu'ils me rendent fou. Mon subconscient ne les a pas enterrés, mon surmoi ne les a pas retenus. Ils sont à l'avant et au centre, ils continuent en ce moment.
@richardCurtis
Il me semble qu'il y a tellement plus dans le monde que l'œil moyen ne le permet de voir. Je crois, si vous regardez fort, il y a plus de merveilles dans cet univers que vous n'auriez jamais pu rêver.
@beanoCook
Vous n'aurez jamais de séries éliminatoires de 16 équipes dans le football universitaire. Le plus qui pourrait arriver serait quatre équipes au cours du siècle prochain. Mais après ça, je suis mort, alors qui s'en soucie?
@eleanorCatton
Mon père est un Américain expatrié; Il est tombé amoureux de la Nouvelle-Zélande dans sa jeunesse et n'est jamais rentré chez lui.
@jeanBaptisteDit
L'amour de la domination n'atteint jamais plus qu'une élévation factice, qui ne fera pas de se faire des ennemis de tous ses voisins.
@darrylWorley
D'une manière ou d'une autre, tout est devenu trop incontrôlable, trop compliqué pour un homme simple. Je ne veux pas avoir à choisir, hé, regardez toutes ces choses que je n'utiliserai jamais.
@harryReid
Les gens du Nevada me connaissent de la rue au ring aux chambres du Sénat. Je n'ai jamais eu à prouver ma virilité à personne.
@carrieLam
Les lois, en particulier celles de nature constitutionnelle comme la loi fondamentale, qui ont été formulées par le biais de processus législatifs raisonnables, ne devraient jamais être interprétés librement ou légèrement abandonnés.
@carolBurnett
Je n'ai jamais regretté de refuser quoi que ce soit, je n'ai jamais regretté de perdre un emploi parce que j'ai toujours senti que quelque chose d'autre était là-bas.
@mikhailBulgakov
Mon écriture progresse lentement, mais au moins elle va de l'avant. Je suis sûr que c'est le cas. Le seul problème est que je ne suis jamais absolument certain que ce que j'ai écrit est bon.
@elizabethCadyStanton
Une femme qui occupe le même domaine de pensée que l'homme, qui peut explorer avec lui les profondeurs de la science, comprendre les étapes du progrès à travers le long passé et prophétiser celles du futur mémorable, doit toujours être surprise et aggravée par ses hypothèses de leadership. et la supériorité, une supériorité qu'elle ne concède jamais, une autorité qu'elle nie totalement.
@samuelDaniel
L'amour est une maladie pleine de malheurs, tous les remèdes refusant; Une plante qui pousse la plupart des coupes, la plus stérile avec la meilleure utilisation.
@pauloCoelho
Pour ceux qui n'ont jamais été blessés par l'amour, ils ne pourront jamais dire: «J'ai vécu». Parce qu'ils ne l'ont pas fait.
@harryDeanStanton
Je n'ai jamais été ambitieux dans l'enregistrement
@breneBrown
La vie sans réserve n'est pas comme essayer d'atteindre une destination. C'est comme marcher vers une étoile dans le ciel. Nous n'arrivons jamais vraiment, mais nous savons certainement que nous nous dirigeons dans la bonne direction.
@billGates
Si tout mon entraîneur de pont me disait jamais que j'étais «satisfaisant», je n'aurais aucun espoir de s'améliorer. Comment pourrais-je savoir qui était le meilleur? Comment pourrais-je savoir ce que je faisais différemment?
@katyaZamolodchikova
Je ne donne jamais de cadeaux!
@edwardHallettCarr
L'histoire est préoccupée par des processus fondamentaux de changement. Si vous êtes allergique à ces processus, vous abandonnez l'histoire et vous couvert dans les sciences sociales. Aujourd'hui, l'anthropologie, la sociologie, etc., s'épanouissent. L'histoire est malade. Mais alors notre société est aussi malade
@anitaBrookner
Il sera dommage que les femmes dans le moule plus conventionnel soient à éliminer, car il n'y aura jamais personne pour rentrer chez lui.
@ellenBarkin
Je me souviens de mon premier ami qui est tombé malade. C'était en 1981 et la maladie s'appelait le cancer gay. Je ne pense pas que le mot «sida» soit sorti avant '84. Je me souviens juste que c'était terrifiant car plus de gens sont tombés malades. Nous ne savions pas comment vous pouviez l'attraper, vous avez entendu toutes sortes de choses folles.
@elspethHuxley
[... des peuples très différents vivent et travaillent côte à côte mais se rencontrent rarement, comme les bras d'un batteur à œufs qui] tournent indépendamment et ne se touchent jamais, de sorte que peut-être un bras n'a jamais su que l'autre était là ; pourtant, ils étaient ensemble, tournés par la même poignée, et le gâteau a été mélangé par les deux.
@erinGray
Je pense que je suis dans le meilleur endroit que j'ai jamais été à bien des égards. Je viens de sortir de cinq ans de moments très difficiles pour de nombreuses raisons et pourtant en même temps, cela a conduit à une telle croissance. C'est très excitant de cette façon.