Phil Donahue
@philDonahue
Oprah est plus qu'une institution. Oprah est une star très spéciale dans le firmament. Je ne peux pas imaginer un plus grand succès qu'elle n'en a apprécié.
J'étais définitivement né sous une star du mal. Je viens d'être jeté de l'auberge où je restais, nu comme un ver.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
81
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philDonahue
Oprah est plus qu'une institution. Oprah est une star très spéciale dans le firmament. Je ne peux pas imaginer un plus grand succès qu'elle n'en a apprécié.
@paulHarvey
S'il y a 50 à 50 chances que quelque chose puisse mal tourner, alors 9 fois sur dix, ce sera.
@maxinePeake
Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'étais mon plus grand jamais: 15 pierres, avec un petit ami - mon premier - de seulement 11 pierres. J'avais 23 ans. Cela n'a pas seulement affecté ma carrière: c'était également un problème de santé.
@pCCast
Les enfants vont définitivement dans les librairies après avoir lu «Twilight» et veulent quelque chose d'autre comme ça.
@derrenBrown
Je n'étais pas terriblement sociable. J'avais deux ou trois amis à l'école. J'ai dessiné des choses, joué avec LEGO. Mes parents m'ont laissé libre pour faire tout ce qui m'a rendu heureux.
@suzanneLaFollette
Les gens ne progressent jamais vers la révolution; Ils sont poussés vers lui par des injustices intolérables dans l'ordre économique et social sous lequel ils vivent.
@nealShusterman
Seigneur, si ce que je fais est mal, alors, par tous les moyens, frappez-moi. Sinon, me libère.
@kristinCast
Personne au lycée ne veut être mis sous les projecteurs. Vous ne voulez pas être cette personne qui défend les autres parce que les gens qui vont après ces gens vont venir après vous.
@shannonLAlder
Le mal ne vient pas en l'absence de culpabilité; Mais dans nos efforts pour y échapper.
@nicolleWallace
Je n'étais pas la seule à avoir vu Sarah Palin vaciller entre des hauts glorieux sur la piste de la campagne - et, vous savez, pendant qu'elle parlait et à la convention - à des bas vraiment troublants quand elle semblait perplexe dans des interviews.
@mariahCarey
Je pense que pour moi, personnellement, beaucoup de mes choix ont été liés à mes propres problèmes de ne pas se sentir en sécurité quand j'étais enfant et ressentir un sentiment de stabilité.
@pitbull
C'est la vérité: je suis dans les ventes. J'adore les offres. Je suis définitivement une ventouse pour les vols.
@marjaneSatrapi
Si les gens ont la possibilité de vivre la vie dans plus d'un pays, ils détesteront un peu moins. Ce n'est pas une potion miracle, mais peu à petit, vous pouvez résoudre des problèmes dans le sous-sol d'un pays, pas à la surface.
@stephenieMeyer
Je me suis tendu pour le printemps, mes yeux plissés alors que je grignote, et le son du rugissement furieux d'Edward résonnait distant à l'arrière de ma tête. Son nom a éclaté à travers tous les murs que j'avais construits pour le contenir. Edward, Edward, Edward. J'étais sur le point de mourir. Cela ne devrait pas avoir d'importance si je pensais à lui maintenant. Edward, je t'aime.
@kristySwanson
Je n'étais pas un enfant dominateur. Mais j'étais agressif. J'ai toujours réussi à obtenir ce que je voulais d'une manière ou d'une autre.
@margaretClarkson
La souveraineté de Dieu est le seul rocher imprenable auquel le cœur humain souffrant doit s'accrocher. Les circonstances entourant nos vies ne sont pas un accident: ils peuvent être l'œuvre du mal, mais ce mal est fermement tenu dans la puissante main de notre Dieu souverain.
@murdaBeatz
Je viens d'une petite ville - Niagara, à l'extérieur de Toronto. Quand j'étais enfant, je pensais que c'était vraiment ennuyeux, mais cela a fini par être une grosse bénédiction parce que je me connaissais à un jeune âge.
@troyDenning
Je suis un fan de Star Wars depuis longtemps, et j'aime où les histoires vont maintenant.
@harryShumJr
Je n'étais pas le gars qui est devenu droit comme. J'ai eu As et BS et un couple CS.
@papeFrancois
Le sang de nos frères et sœurs chrétiens est un témoignage qui pleure à être entendu par tous ceux qui peuvent encore faire la distinction entre le bien et le mal.
@mikeJudge
Pourquoi chaque personnage devrait-il être un étudiant en honneur qui aide les autres et ne fait rien de mal? Est-ce comme la règle ou quelque chose?
@duncanJones
J'adore mon travail, mais je n'aime pas être sous les projecteurs. Je n'allais jamais être un acteur, c'est sûr.
@fredKorematsu
J'étais le troisième fils, et la tradition familiale était mon père toujours favorisé l'enfant le plus âgé.
@kerryWashington
Tant que quiconque est fait pour se sentir moins humain, notre définition même de l'humanité est en jeu et nous sommes tous vulnérables.
@wolfgangPuck
Tout le monde doit mettre des purées sous tout maintenant. C'est comme si les gens pensaient que nous avons besoin du steak, puis nous avons besoin de la nourriture pour bébé avec.
@ti
Nous avons été mal desservis, défavorisés et malheureux depuis trop longtemps. Il n'y a plus d'excuses. Il ne suffit pas d'avoir des progrès limités et de permettre à nos attentes et à notre sens de l'évaporation. Donc, si cela signifie que nous devons sacrifier certaines nuits au club et abandonner l'achat des derniers sacs à main et des baskets de designer ... eh bien alors, tant pis.
@priyadarshan
En dépit de ne pas prendre de grandes stars, j'ai survécu dans l'industrie.
@pratikGandhi
En 1992, j'étais à l'école. J'ai entendu parler de Harshad Mehta et un de mes cousins a perdu de l'argent en bourse, mais j'en savais peu.
@tammaraWebber
Vous avez un taches de rousseur ici, "murmura-t-il, balayant sa langue sur un endroit juste sous ma mâchoire." Cela me rend fou à chaque fois que vous êtes au-dessus de moi. Je veux juste faire ça ... "Le tirage au sort de sa bouche m'a poussé sur le bord, et mes genoux se resserrèrent autour de ses hanches alors que je balançais contre lui.
@juliaGlass
L'écriture de fiction est un passe-temps résolument solitaire, et j'aime être avec les gens, donc le côté public d'être un auteur est, pour moi, la récompense pour tout le temps privé investi. Et j'aime enseigner à une faute; J'ai du mal à ne pas donner beaucoup de ma propre énergie d'écriture à mes élèves.