Angela Davis
@angelaDavis
Je pense que cela a à voir avec ma conscience que, dans un sens, nous avons tous une certaine mesure de responsabilité envers ceux qui nous ont permis de profiter des opportunités.
Je suis un historien, je pense que l'histoire compte, mais nous n'avons pas à être servile en le suivant et en le restaurant.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
96
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaDavis
Je pense que cela a à voir avec ma conscience que, dans un sens, nous avons tous une certaine mesure de responsabilité envers ceux qui nous ont permis de profiter des opportunités.
@dustinHoffman
Quelqu'un m'a dit un jour: "Certains d'entre nous choisissent de vivre avec un canot de sauvetage un peu hors de notre portée." J'aimerais atteindre un point où je ne suis plus des conneries moi-même. Je pense que c'est la condition humaine naturelle - mentir à vous-même. Parce que la vérité est douloureuse.
@janeJensen
Je dirais que je suis d'abord un conteur, mais la création de jeux est très enveloppée dans la façon dont je pense l'histoire. Si je devais avoir une idée d'histoire et que j'ai décidé d'écrire un roman avec lui, je devrais le décoller très consciemment de la gamedi .
@kellyMiller
Kara Braxton, c'est une grande joueuse, donc je pense qu'ils peuvent aller loin cette année.
@mimiMacpherson
Je pense que les femmes qui sont prêtes à «essayer» sont beaucoup plus largement acceptées que jamais. Je pense que si les opportunités ne sont pas évidentes, alors les femmes qui souhaitent gérer leur propre entreprise les trouveront ou les feront se produire pour eux-mêmes.
@davidHockney
Lorsque vous êtes plus âgé, vous vous rendez compte que tout le reste n'est rien comparé à la peinture et au dessin.
@edwardGibbon
L'histoire n'est en effet guère plus que le registre des crimes, des folies et des malheurs de l'humanité.
@cassandraClare
Simon a suivi le rythme à côté de Clary pendant quelques instants sans parler avant de dire: «Alors qu'est-ce que j'ai manqué? Dames dansantes nues? Clary pensa aux côtes de fée mâle déchirées et frissonna. «Rien d'aussi agréable.
@helenFielding
Personne ne pense à vous. Ils pensent à eux-mêmes, tout comme vous.
@michaelBoatman
J'adore une histoire qui équilibre le rythme avec les détails.
@steveCase
Vous n'essayez pas seulement de faire quelque chose légèrement, progressivement mieux. Vous faites quelque chose qui est un changement de paradigme fondamental, qui aura un impact exponentiel. Cela signifie que c'est plus difficile à faire, mais en fin de compte, s'il réussit, l'impact qu'il a est beaucoup plus grand.
@jKRowling
Tu penses que je suis un imbécile? "Demanda Harry." Non, je pense que tu es comme James ", a déclaré Lupin," qui l'aurait considéré comme le plus de déshonneur pour se méfier de ses amis.
@rasheedOgunlaru
La tête pense. Le cœur sait.
@ismailHaniyeh
Se débarrasser de Ben Laden est bon pour la cause de la paix dans le monde, mais ce qui compte, c'est de surmonter le discours et les méthodes - les méthodes violentes - qui ont été créées et encouragées par Ben Laden et d'autres au monde.
@stevieNicks
C'est la chose la plus triste: il [Prince] a toujours pensé que je mourrais d'une surdose de drogue, et ici il arrive, il meurt d'une surdose accidentelle.
@sherrilynKenyon
Votre père n'a pas eu une influence positive sur vous, n'est-ce pas? (Simone) Étant le dieu des cauchemars, il n'était pas un lapin chaud et flou. Sauf si vous comptez Happy Bunny. Étonnamment, les deux ont beaucoup en commun… et je dois dire que j'ai développé une affection pour ce rongeur pisse. (Xypher)
@lloydAlexander
Penser est un peu inconfortable, mais vous vous y habituez. Une question de temps et de pratique.
@fredBarnes
La réaction excessive est l'une des choses dans lesquelles le Congrès se spécialise. Je ne peux penser à rien du Congrès que la réaction de manière excessive.
@megCabot
Je ne pense pas qu'il pourrait jamais être un tueur en série. Il est bien trop timide. Ce gars de Ted Bundy, il était assez sortant, d'après ce que j'ai entendu. -Jess à propos de Doug p. 107
@ilonaAndrews
Les cheveux de Voshak, une tresse blonde pâle, qu'il a blanchie, était sa marque. Cela le rendait mémorable. C'est ainsi que les esclavagistes ont fonctionné. Ils ont adopté des costumes et des personnages, essayant de se rendre plus grand que nature et dans l'espoir d'inspirer la peur. Ils ont compté sur cette peur. On pourrait combattre un homme, mais personne ne pouvait combattre un cauchemar.
@gerardButler
C'est tellement incroyable quand vous rencontrez quelqu'un qui vient et vous dit passionnément à quel point il vous a aimé dans un film, ou combien ils aimaient Thamovie. C'est une bonne chose, parce que je sais ce que je reçois de regarder un super film. Donc j'aime ce que je fais, mais c'est plus - je ne pense pas qu'il y aurait quelqu'un qui vous dirait que, même si c'est quelque chose qu'ils aiment faire, ils ne sont pas stressés par cela. Je suis une personne très intense, donc je vais très intensément et passionnément dans ce que je fais.
@rogerGoodell
Je pense que l'état de la NFL a une perspective très positive.
@nicoleKidman
Je pense que c'est important pour moi en tant qu'acteur que je dis que ce sont les problèmes auxquels je vais être engagé. L'un d'eux pour moi est la santé des femmes et des enfants dans le monde et leurs droits; l'autre est le cancer de l'ovaire.
@victoriaLaurie
Je crois que la première histoire que j'ai jamais écrite concernait une jeune fille qui était terriblement maltraitée par ses parents très cruels, et un jour, la fille s'est enfuie dans les bois pour vivre parmi un paquet de loups. Hé, j'avais onze, aimais les loups et j'avais été ancré pour ce que je pensais être une infraction mineure. Pouvez-vous me blâmer?
@marissaMayer
Je pense que pour moi, c'est Dieu, la famille et Yahoo - dans cet ordre.
@camilleHenrot
Je pense que l'art doit être le lieu où vous êtes protégé de la logique du monde extérieur.
@jaredLeto
Il s'agit d'une industrie [haute couture] qui a une abondance de confiance excessive. Je ne pense pas que quiconque contesterait cela, et je n'essaie pas de choisir personne, mais c'est juste un fait, non? Et parfois c'est amusant.
@erinWasson
Votre peau est votre plus grand organe, et il veut respirer. Il y a tellement de fois, comme la Fashion Week, lorsque vous [avez besoin de] penser à toutes les choses que votre peau et votre corps ont absorbées par le maquillage et les produits et tout ça.
@sigourneyWeaver
Il y a beaucoup de contournement dans le cadre de notre société, je pense.
@bomanIrani
J'ai été ravie quand on m'a proposé le rôle-titre dans «Well Done Abba». J'étais prêt pour le rôle avant même d'avoir entendu l'histoire parce que vous ne posez pas de questions quand c'est le film de Shyam Benegal. C'est la chance d'une vie.