Camille Grammer
@camilleGrammer
La saison des récompenses est une période tellement excitante de l'année et j'aime voir qui est nominé, qui gagne et - comme la plupart des femmes - les modes.
La plupart des livres qui sortent avec un label de comédie semblent être, Eric [Wareheim] et j'aurais pu écrire: «C'est notre histoire, et c'est qui nous sommes» et en quelque sorte cette approche narcissique et en quelque sorte narcissique de la comédie nous «Revoyez ces jours-ci.
80
syllabes
46
mots
1
phrase
220
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilleGrammer
La saison des récompenses est une période tellement excitante de l'année et j'aime voir qui est nominé, qui gagne et - comme la plupart des femmes - les modes.
@tinselKorey
De plus, mon humour est vraiment à l'esprit sec, l'humour canadien, donc certaines personnes l'obtiennent et certaines personnes ne le font pas. Je serais génial sur "The Office". J'aimerais être sur cette émission. Et, je pouvais me voir faire des films de comédie romantique, et des trucs comme ça.
@mickeyEdwards
À mesure que l'autorité présidentielle se développe et que le rôle du Congrès diminue, le peuple américain continue de perdre le contrôle de leur gouvernement. Les affirmations d'aujourd'hui du pouvoir exécutif sont en effet un cauchemar et le livre extrêmement lisible et bien informé de Peter Shane décrit cette transformation inquiétante dans des détails effrayants. Pour quiconque se soucie de notre système constitutionnel de libertés protégées, ce livre est indispensable. Je ne pouvais pas le déposer et je suis devenu plus en colère, et plus inquiet, à chaque page.
@markHaddon
À vingt ans, la vie était comme la lutte d'une pieuvre. Chaque instant importait. À trente ans, c'était une promenade dans le pays. La plupart du temps, votre esprit était ailleurs. Au moment où vous êtes arrivé à soixante-dix, c'était probablement comme regarder du snooker à la télé.
@johnGodfreySaxe
La beauté enivre l'œil, comme le vin fait le corps; Les deux sont moralement mortels s'ils sont livrés.
@johnnyMathis
À ce stade, la plupart des prix que je reçois concernent ma longévité. Même je suis étonné de moi-même parce qu'il y a eu de nouvelles générations depuis que je suis née et de la nouvelle musique qu'ils créent, donc c'est incroyable d'être toujours sur le radar.
@louisClaudeDeSaintMartin
Les livres sont les fenêtres de la vérité, mais ce ne sont pas la porte; Ils soulignent les choses et pourtant ils ne les transmettent pas. C'est à l'intérieur que nous devrions écrire, penser et parler, pas seulement sur papier.
@hallgrimurHelgason
En tant qu'écrivain en Islande, vous êtes récompensé tout le temps: les gens lisent vraiment nos livres, et ils ont des opinions; Ils les aiment ou les détestent. Lors de la fête de Noël moyenne, les gens poussent la politique et les Kardashians à côté et discutent de la littérature.
@paulNehlen
Pas plus récemment que 2014, j'étais un partisan de Paul Ryan. J'ai pilonné des panneaux et passé des appels téléphoniques en son nom. J'ai acheté son livre et je l'ai donné à des amis.
@jKRowling
Soyez impitoyable de protéger les jours d'écriture, c'est-à-dire ne pas céder aux demandes sans fin pour avoir des réunions "essentielles" et "attendues depuis longtemps" ces jours-ci. Ce qui est drôle, c'est que, bien que l'écriture soit mon travail réel depuis plusieurs années maintenant, je semble toujours me battre pour le temps pour le faire. Certaines personnes ne semblent pas comprendre que je dois encore m'asseoir en paix et écrire les livres, croyant apparemment qu'ils apparaissent comme des champignons sans ma connivence. Je dois donc garder le temps alloué à l'écriture alors qu'un Horgarian Horntail garde son œuf de premier-né.
@markManson
En plus de me nuire mes premiers cheveux gris et de me garder debout la nuit plus de fois que je ne voudrais compter, «l'art subtil» m'a beaucoup appris sur la nature du travail. Et beaucoup de cela avait à voir avec la façon dont ma perception du travail lui-même a évolué au cours de la rédaction du livre.
@coreyClark
À la fin de la journée, il s'agit de l'album et du livre et aussi de remettre les pendules à l'heure, car «American Idol» a fait un excellent travail pour diffammer mon nom et me lancer beaucoup de boue au cours des deux dernières années. Donc, cela a mis en place beaucoup de barrages routiers pour moi.
@jaredLeto
Alors que nous respirons et vivons, avons une conversation, et que vous regardez dans les yeux de quelqu'un, et vous voyez un coucher de soleil ou avez un argument ou lisez un livre ou voyez une peinture ou quoi que vous fassiez, cela vous influence. Et lorsque vous vivez votre art, il change et grandit comme vous et votre âme ou comment vous voulez l'appeler. Pour moi, c'est sans fin, je l'appelle "l'organisateur du chaos". C'est ce que je fais avec ça et je le présente d'une manière que je rêve. Donc, fondamentalement, je partage mes rêves avec vous tous.
@ginniferGoodwin
À 9 ans, je pesais environ 10 livres. moins que ce que mon poids est à 32 ans. J'avais besoin d'obtenir de l'aide.
@hannibalBuress
Avant de faire de la comédie, je serais freestyle avec tous mes amis. Au lycée et au collège, j'ai enregistré des chansons avec mes amis, pas pour jouer mais juste pour jouer pour eux. Je m'intéresse donc à la musique depuis un moment. Au début, j'organiserais beaucoup de nuits de musique ou de nuits de hip-hop, donc une grande partie de ma première expérience dans la joueur était autour de la musique.
@michelDeMontaigne
Les livres sont agréables, mais si, en étant trop étudiant, nous altons notre santé et gâchons notre bonne humeur, deux des meilleures choses que nous ayons, donnons-nous. Pour ma part, je suis l'un de ceux qui pensent qu'aucun fruit dérivé d'eux ne peut récompenser une si grande perte.
@bradStone
Comme nous l'avons vu encore et encore, quand Amazon n'obtient pas les conditions économiques des fournisseurs qu'il cherche, il va tout simplement à son chemin. Dans le secteur du livre, cela a signifié publier ses propres titres sous les différentes empreintes de Kindle. Maintenant, ça fait des couches.
@jenniferAniston
Étant "la chérie de l'Amérique", cet label se fait mettre beaucoup de gens. Je ne fais pas beaucoup d'attention. Et je n'essaye pas de secouer. Je suis juste en train de suivre mon instinct et de faire du travail qui me vient et je suis juste reconnaissant.
@markusHerz
Faites attention à lire les livres de santé. Un bon jour, vous mourrez d'une erreur d'impression.
@nealAsher
Blindsight est excellent. C'est la science-fiction de pointe: intelligent, sombre et il vous attrape par la gorge de la première page. Comme un livre C J Cherryh, cela vous fait ressentir le danger de l'environnement hostile (ou du manque d'un) là-bas. Et il joue avec des possibilités fascinantes dans le développement humain et des idées déconcertantes sur la conscience humaine. Que puis-je dire d'autre? Merci de m'avoir donné le privilège de lire ceci.
@luciShaw
La beauté est là pour être remarquée. Trop souvent, il est pris pour acquis car nous nous déplaçons trop vite pour le laisser entrer et lui permettre de livrer son message en nous. Nous devons faire attention. Montrer l'indifférence à la beauté est une insulte à son créateur.
@pedroCapo
À un moment donné de ma vie, j'ai toujours fantasmé que je serais un champion de boxe de la division de 160 livres. Ou un chef, j'adore cuisiner.
@richardCorliss
Mauvais films: ils peuvent être des classiques tatty de l'ineptie folle, comme `` Glen ou Glenda '' d'Edward D. Wood et `` Plan 9 de l'espace, ou des ratés à gros budget comme l'ishtar de 1987, une comédie préalable qui a envoyé Warren Beatty et Dustin Hoffman sur un chemin Hope-Crosby à Dystopie.
@samanthaPower
À l'ONU, je rencontre régulièrement des pays qui ne veulent pas imposer des sanctions ou même les appliquer déjà dans les livres. Les sceptiques des sanctions difficiles ont leurs propres raisons intéressées pour s'opposer aux sanctions, mais ils fondent leur opposition dans les affirmations selon lesquelles l'Amérique utilise des sanctions pour infliger une sanction pour le bien de la punition.
@ednaObrien
Livres partout. Sur les étagères et sur le petit espace au-dessus des rangées de livres et tout le long du sol et des chaises, des livres que j'ai lus, des livres que je n'ai pas lus.
@nortonJuster
Et quand j'écris, j'écris beaucoup quand même. Je pourrais écrire des pages et des pages de conversation entre des personnages qui ne se retrouvent pas nécessairement dans le livre, ou dans l'histoire sur laquelle je travaille, car ils sont simplement ma façon de connaître les personnages.
@paulNehlen
Pas plus récemment que 2014, j'étais un partisan de Paul Ryan. J'ai pilonné des panneaux et passé des appels téléphoniques en son nom. J'ai acheté son livre et je l'ai donné à des amis.
@mitchellHurwitz
En tant que quelqu'un qui voulait être créatif, grandir, je me souviens toujours avoir pensé que la chose que j'avais contre moi était le comté d'Orange parce qu'il semblait que toute la comédie sortait de New York, et c'est toujours, dans une certaine mesure .
@janetVarney
Parce que je produis un festival de comédie et parce que j'écris et tout ça, j'ai vu la relation que les acteurs peuvent créer, parfois, avec le reste des personnes avec lesquelles ils travaillent. Je veux juste être une bonne représentation des «acteurs sont super! Ce n'est pas ce que certaines personnes pourraient penser.
@gavinHood
Athol Fugard est devenu célèbre en tant que dramaturge, donc bien que «tsotsi» le livre ait été écrit dans les années 60, il n'a été publié que dans les années 80. Il a ensuite été optionné à peu près chaque année par les producteurs. Je pense que le problème était que conserver son réglage d'époque a rendu très difficile la finance.