S. Sreesanth
@sSreesanth
Si Leander Paes peut jouer au Grand Chelem à 44 ans et Narain Karthikeyan à 40 Les gens aiment nous pour réaliser.
Le président est le grand prêtre de ce que le sociologue Robert Bellah appelle la «religion civile américaine». Le président doit invoquer le nom de Dieu (mais pas Jésus), glorifier les héros et l'histoire de l'Amérique, citer ses textes sacrés (la Déclaration d'indépendance et la Constitution), et effectuer la transubstanciation de Pluribus unum.
103
syllabes
53
mots
2
phrases
273
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sSreesanth
Si Leander Paes peut jouer au Grand Chelem à 44 ans et Narain Karthikeyan à 40 Les gens aiment nous pour réaliser.
@erinOconnor
Le grand plein air est un thème avec moi; Des vacances à pied en Écosse sont parfaites - Culloden et les forêts d'Avimore sont tous deux les favoris.
@emilyRios
Si je voulais faire la télévision à plein temps, «Breaking Bad» est certainement le type de projet que je voudrais faire. Mais la télévision n'est pas ma chose préférée au monde. Je veux vraiment me concentrer sur le film. C'est ce que j'ai grandi en aimant. Il s'agit toujours de films, de films, de films, de films, de films. Je veux vraiment faire de grands films.
@vinceGilligan
Si la religion est une réaction de l'homme, et rien de plus, il me semble que cela représente un désir humain pour les malfaiteurs de punir. Je déteste l'idée d'Idi Amin vivant en Arabie saoudite pendant les 25 dernières années de sa vie. Cela me fait éclater sans fin. Je ressens une sorte de besoin d'expiation biblique, ou de justice, ou quelque chose. J'aime croire qu'il y a une comeuppance, que le karma démarre à un moment donné, même s'il faut des années ou des décennies pour se produire. Ma copine dit aussi cette grande chose qui est devenue ma philosophie. «Je veux croire qu'il y a un paradis. Mais je ne peux pas croire qu'il y ait un enfer.
@belleBoyd
S'il s'agit d'un crime d'aimer le Sud, sa cause et son président, alors je suis un criminel. Je préfère m'allonger dans cette prison et mourir plutôt que de le laisser en raison d'allégeance à un gouvernement comme le vôtre.
@dustinLanceBlack
Si Harvey [lait] ne nous avait pas été enlevé il y a 30 ans, je pense qu'il voudrait que je dise à tous les enfants gays et lesbiens ce soir qui se sont dit moins que par les églises, par le gouvernement, par Leurs familles, que vous êtes de belles et merveilleuses créatures de valeur, et que peu importe ce que quelqu'un vous dit, Dieu vous aime et si très bientôt, je vous le promets, vous aurez des droits égaux, fédéralement, dans notre grande nation.
@robertJSamuelson
Si le président Clinton a son chemin, nous aurons un faux débat lors de la campagne électorale de 1996. Il n'engagera pas de vrais choix politiques - des choix encadrés par notre appétit pour les services gouvernementaux et notre dégoût pour les impôts - mais plutôt des choix artificiels conçus par Clinton pour faire avancer sa réélection. Clinton a clairement utilisé le budget comme plate-forme électorale ... Je n'aime pas utiliser le mot «mensonges», mais Clinton exploite une telle trémie (répandue dans la presse) pour répandre les contrevérités.
@tedLieu
Si le président Trump veut prouver qu'il est un leader fort, il pourrait commencer par défendre les idéaux américains même lorsqu'ils ne lui conviennent pas personnellement.
@georgeEliot
Si les gens seront des censeurs, laissez-les peser leurs mots. Je veux dire que les mots étaient injustes par cette disproportionné de la condamnation, que tout le monde avec une certaine conscience doit ressentir d'être l'une des grandes difficultés à dénoncer une personne en particulier. Chaque chien désagréable n'est que l'un des nombreux, mais nous le coupons parce qu'il vient dans notre chemin, et il y a toujours un manque de justice distributive dans les coups de pied.
@liyaKebede
Si rien d'autre, je veux que les femmes comprennent qu'elles sont puissantes. Si vous regardez l'histoire, dans presque tous les grands instants, dans chaque bond en avant, vous trouvez des femmes ordinaires au cœur. Nous avons plus de capacité à apporter des changements dans le monde que nous ne pouvons l'imaginer si nous avons le courage d'essayer.
@sohaAliKhan
Si je peux le faire, les hommes peuvent certainement le faire. Il est maintenant intéressant de parler de l'égalité à la maison et d'impliquer les hommes dans les tâches ménagères de telle sorte que les femmes n'ont pas à s'étendre à la fois en faisant son travail et en rentrant à la maison et en faisant toutes les tâches ménagères. Donc, ce genre de partage de la charge est quelque chose que j'ai vu dans ma famille en grandissant.
@haroldBloom
Si je devais résumer les réactions négatives à mon travail, je pense qu'il y a deux causes principales: la première est que s'il y a un discours sur l'anxiété, cela va nécessairement induire de l'anxiété. Il représentera un retour du refoulement pour un grand nombre de personnes.
@christineBaranski
Si je ne fais jamais un autre film, j'aurai eu le privilège de travailler sur l'un des grands films hollywoodiens avec les meilleurs gens, créant un monde qui ne peut être décrit que comme totalement cinématographique
@popeBenoitXvi
Si nous regardons vers les saints, ce grand sillage lumineux avec lequel Dieu a traversé l'histoire, nous voyons vraiment qu'il y a une force pour le bien qui survit à travers des millénaires; Voici vraiment la lumière de la lumière.
@vinceGilligan
Si la religion est une réaction de l'homme, et rien de plus, il me semble que cela représente un désir humain pour les malfaiteurs de punir. Je déteste l'idée d'Idi Amin vivant en Arabie saoudite pendant les 25 dernières années de sa vie. Cela me fait éclater sans fin. Je ressens une sorte de besoin d'expiation biblique, ou de justice, ou quelque chose. J'aime croire qu'il y a une comeuppance, que le karma démarre à un moment donné, même s'il faut des années ou des décennies pour se produire. Ma copine dit aussi cette grande chose qui est devenue ma philosophie. «Je veux croire qu'il y a un paradis. Mais je ne peux pas croire qu'il y ait un enfer.
@pabloMari
Si je le dois, je vais continuer jusqu'à la fin de ma carrière, mais je pense que j'ai trouvé un club à installer. Un club traditionnel qui soutient ses habitants, des gens qui y croient et qui donnent tout. J'aimerais en faire partie, un grand footballeur pendant de nombreuses années pour Arsenal.
@melWhite
Si je veux lire S.J. L'inspecteur de poulet de Perelman n ° 23 pour la troisième fois au lieu d'une saga d'anglais et politiquement correcte d'une fille grandissant dans un parc à roulottes à Kingman, en Arizona, avec une mère alcoolique qui la fait redresser ses cheveux naturellement bouclés et ne la laisse pas Datez un garçon de Navajo ou poursuivez son objectif de devenir (naturellement) un écrivain, je le ferai. Et je rire comme un fou en le faisant.
@marenMorris
Si je suis tombé demain ou chaque que j'ai libéré à partir de maintenant, je serais dévasté, mais je ferais aussi cela. J'écrivais encore des chansons. Je les enregistrerais toujours. Je faisais ça pendant quatre ans à Nashville. Ceci est juste sur une scène plus grande.
@nicoleKrauss
Si dans de grands rassemblements ou des fêtes, ou autour de personnes avec lesquelles vous vous sentez distantes, vos mains pendent parfois maladroitement aux extrémités de vos bras - je vous retrouve à perte de quoi faire avec eux, surmonter avec la tristesse qui vient lorsque vous reconnaissez le Des étrangers de votre propre corps - c'est parce que vos mains se souviennent d'un moment où la division entre l'esprit et le corps, le cerveau et le cœur, ce qui est à l'intérieur et ce qui est à l'extérieur, était tellement moins.
@gailCollins
Si la réforme de l'immigration passe, ce sera une grande victoire pour la santé mentale - personne ne pense vraiment qu'il est sain pour un pays d'avoir des millions et des millions de non-citoyens sans papiers vivant dans l'ombre. Mais ce sera aussi un signe que le parti républicain s'est lassé de laisser le thé à la circulation.
@thomasDarcyMcgee
Si nous sommes fidèles au Canada, si nous ne souhaitons pas devenir partie intégrante de ces personnes, nous ne pouvons pas ignorer cela la plus grande révolution de notre époque. Souvenons-nous que lorsque les trois crie parmi nos prochains voisins sont l'argent, la fiscalité, le sang, il est temps pour nous de subvenir aux besoins de notre propre sécurité.
@johnZaffis
Je travaille avec beaucoup de gens spirituels. Maintenant, quand je dis des gens spirituels, je ne travaille pas seulement avec des prêtres, des rabbins et des ministres - il y a une énorme quantité de personnes, de chamans, de médicaments. Cela dépend des circonstances, de ce que je lie avec qui je trouve extrêmement important de faire un certain type de travail spirituel sur les articles avant qu'ils ne soient amenés au musée.
@bretHart
Si je pouvais lutter contre quelqu'un dans un WrestleMania, j'aurais vraiment adoré lutter avec John Cena. Cela aurait été bien d'avoir un grand match de WrestleMania avec The Rock and Edge, mais mon histoire aurait parfaitement aligné John.
@kenDychtwald
Si je n'explore jamais mes limites, mon corps du corps se resserre progressivement et deviendra inconscient. Si j'explore régulièrement mes limites de manière bienveillante et aventureuse, je vais me développer et grandir de manière vitale. Mais si j'essaie de me passer là où je suis honnêtement en mesure d'aller, je ne pratiquerai plus le yoga, mais je pratiquerai plutôt la cupidité, et je serai probablement accueilli par la douleur et la maladie. Déclaré simplement, c'est la différence entre ignorer votre moi, faire l'amour pour vous-même et vous violer.
@rachelMaddow
Si vous travaillez sur de meilleures conditions pour les prisonniers, si vous en faites un problème populaire et que vous invitez les médias grand public à peser sur ce sujet, vous vous retrouverez avec un environnement de politique publique beaucoup plus régressif que si vous vous approchez ça d'une manière plus silencieuse. Ce n'est pas parce que le public est stupide, c'est juste que les gens ayant seulement un intérêt superficiel pour quelque chose vont avoir une réaction instinctive. C'est impossible à expliquer dans un support de câbles-news ... cela n'a pas de sens.
@sSreesanth
Si Leander Paes peut jouer au Grand Chelem à 44 ans et Narain Karthikeyan à 40 Les gens aiment nous pour réaliser.
@donaldRumsfeld
Si je regarde les questions vraiment importantes de la région [du Moyen-Orient], je vois l'Iran, où il y a un fort désir pour une société plus libre et où les gens sont réprimés par un petit groupe d'ayatollahs. Je vois la Syrie, où nous pouvons voir un désir similaire des gens d'être libres. Ces deux pays financent le Hezbollah et d'autres organisations terroristes et nuisent à nos efforts en Afghanistan et ont été extrêmement nocifs en Irak. Ensuite, je vois également de grands pays importants comme l'Égypte et l'Arabie saoudite.
@wrightPatman
Si la Réserve fédérale poursuit une politique que le Congrès ou le président croit ne pas être dans l'intérêt public, il n'y a rien que le Congrès puisse faire pour inverser la politique. Il n'y a rien non plus que les gens peuvent faire. De tels bastions de pouvoir non responsable sont antidémocratiques. Le système de la Réserve fédérale doit être réformé, de sorte qu'il est responsable devant les élus du peuple.
@marcusGarvey
Si l'ennemi ne pouvait que savoir que Marcus Garvey n'est qu'un John le baptiste dans le désert, qu'un Marcus Garvey plus grand et plus dangereux n'a pas encore apparu, le Garvey avec qui vous devrez compter pour l'injustice de la génération actuelle.
@johnCalipari
Si je marche dans une maison et qu'un enfant manque de respect à une femme, sa mère ou sa grand-mère, alors je suis sorti ... Je ne les recruterai pas