Laura Whitcomb
@lauraWhitcomb
Les livres sont ennuyeux ", a déclaré James comme il l'écrivait." Ils bordent les murs comme un millier de portes en cuir à ouvrir sur les mondes inconnus ", a-je proposé.
Je n'oublierai jamais la vision de Jamie se diriger vers moi.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraWhitcomb
Les livres sont ennuyeux ", a déclaré James comme il l'écrivait." Ils bordent les murs comme un millier de portes en cuir à ouvrir sur les mondes inconnus ", a-je proposé.
@geraldineFerraro
Mais j'ai fait une erreur que je ne répéterais jamais en tant que membre du Congrès quand j'étais à Washington, et c'est à ce moment-là que j'ai été élu, je n'ai pas fait de voyages parce que j'avais tellement peur d'avoir quelqu'un qui m'accuse de prendre des junkets.
@jamesLeeBurke
Mais les participants [en guerre] n'ont jamais oublié les détails de leur expérience, et comme le juif errant, ils ont été condamnés à rester leurs propres livres d'histoire, chacun contenant une histoire qu'ils ne pouvaient pas transmettre aux autres et dont personne n'apprendrait rien de valeur.
@katherineDunn
À côté de maman, dans ma propre chaise pliante, les pieds qui dépassaient devant moi, j'ai pensé à mes propres entrailles. Quelques mois seulement avant que je ne savais pas si mon équipement de reproduction fonctionnait. Il n'y avait aucune preuve. Mais cette semaine-là, j'étais devenu un saignement à part entière et j'étais toujours absorbé par ce premier changement en moi que j'avais jamais remarqué. Le clic et le buzz de mes synapses ont continué à établir la même connexion. Si vous pouvez changer, vous pouvez également terminer. La mort avait toujours été une théorie pour moi. Maintenant je savais. La terreur a fait du mal et je l'ai soignée et jouée comme une dent lâche.
@jCole
Croyez en Dieu comme le soleil dans le ciel, voir la science peut nous dire comment mais cela ne peut pas nous dire pourquoi. J'ai vu un bébé pleurer alors quelques secondes plus tard, elle a ri, la beauté de la vie que la douleur ne dure jamais.
@nelsonMandela
Le message de la réconciliation, de l'édification de la nation, de l'octroi de l'amnistie, de l'indemnité, a frappé un accord puissant et favorable. Et les gens peuvent comprendre que nous ne sommes pas ici à des fins de rétribution mais pour oublier le passé et pour construire notre pays.
@alanWatts
Tout le monde devrait faire de sa vie, parfois, deux choses. L'une consiste à considérer la mort ... pour observer les crânes et les squelettes et se demander ce que ce sera de s'endormir et de ne jamais se réveiller. C'est une chose la plus sombre pour la contemplation; C'est comme du fumier. Tout comme le fumier fertilise les plantes et ainsi de suite, la contemplation de la mort et l'acceptation de la mort sont très génératives de la création de la vie. Vous en tirerez des choses merveilleuses.
@maryKayAsh
Tout le monde a un panneau invisible suspendu à son cou en disant: «Faites-moi me sentir important». N'oubliez jamais ce message lorsque vous travaillez avec des gens.
@albertCamus
Chaque fois que j'entends un discours politique ou que je lis ceux de nos dirigeants, je suis horrifié d'avoir, pendant des années, rien entendu qui semblait humain. Ce sont toujours les mêmes mots qui disent les mêmes mensonges. Et le fait que les hommes acceptent cela, que la colère du peuple n’a pas détruit ces clowns creux, me semble comme la preuve que les hommes n’attribuent aucune importance à la façon dont ils sont gouvernés; qu'ils jouent - oui, jouez - avec toute une partie de leur vie et leurs soi-disant «intérêts vitaux.
@pierreTeilhardDeChardin
Béni soit vous, Mighty Matter, irrésistible Marche de l'évolution, réalité jamais nouveau-née; Vous qui, en brisant constamment nos catégories mentales, vous obligez à aller de plus en plus loin dans notre poursuite de la vérité.
@allisonAnders
Je ne crois pas que vous ayez jamais été clôturé sur quoi que ce soit. Les choses vous laissent une marque permanente.
@etMandino
Construisez cette journée sur une base de pensées agréables. Ne vous inquiétez jamais dans les imperfections que vous craignez peut entraver vos progrès. Rappelez-vous, aussi souvent que nécessaire, que vous soyez une créature de Dieu et que vous ayez le pouvoir de réaliser n'importe quel rêve en soulevant vos pensées. Vous pouvez voler lorsque vous décidez que vous le pouvez. Ne vous considérez plus jamais vaincu. Que la vision dans votre cœur soit dans le plan de votre vie. Sourire!
@paulSKemp
Cale est mon personnage de signature dans les royaumes oubliés. Le personnage le plus populaire que j'ai écrit. C'est un voleur, un assassin, et finalement, un prêtre qui poignarde son propre Dieu dans la poitrine. Essayant toujours de glisser son passé, mais ne réussit jamais. Dark Mec. Mec couvent. Born Killer. Mais honorable, toujours.
@demetriMartin
Tout le monde savait que vous ne devriez jamais provoquer un serpent à sonnettes, et encore moins l'attacher à un arc. Mais cela n'a pas empêché Judd. Ce qui l'a arrêté, c'était le serpent à poil.
@franklinDRoosevelt
L'achat et la vente de titres à la bourse ne démarrent pas de nouvelles industries. La grande entreprise ne commence jamais rien de nouveau. Il absorbe, consolide et profite au détriment des autres.
@sethMacfarlane
Tout le monde dans ma famille avait un vrai sens de l'humour malade et tordu. La plupart des blagues que nous faisons dans notre maison, nous ne rêvions jamais de faire ailleurs. Juste des trucs malades, horribles. Ce n'était rien de nouveau à l'université.
@jamesDean
Être un senior au lycée signifie non seulement que vous vous rapprochez de l'âge adulte, mais aussi prêt à commencer à penser à vos rêves et à vos aspirations, que ce soit une demande de collège, de rejoindre l'armée ou de voir le monde. Il n'est jamais trop tôt pour commencer à penser à votre avenir, alors utilisez ces citations de dernière année de lycée sur le suivi des rêves pour vous inspirer et ceux qui sont autour. Rêvez comme si vous vivriez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui.
@joePerry
Chaque fois que je me dirige devant un public, je fais de mon mieux. Je ne le regarde vraiment pas comme, vous savez: "Ce sera cette foule, ou cette foule." Si quoi que ce soit, je pense à la démographie uniquement à cause de ce que les chansons divertiront plus que les autres.
@irvineWelsh
La mort de Bowie est une chose très émotionnelle. Ma génération de la Grande-Bretagne de la classe ouvrière, on a l'impression que nous avons perdu notre chef spirituel, notre gourou. J'ai toujours pensé que si je devais être cent en quelque sorte, Bowie serait cent quinze. Il serait là pour me diriger encore et me guider.
@sueTownsend
Être pauvre avec trois petits enfants est terrifiant. Vous ne pouvez faire aucun plan. Vous savez que vous n'allez pas en vacances, jamais. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez vous permettre des cours de conduite ou une voiture. Et la culpabilité que je ressentais: ils avaient des trous à leur place, et à un moment donné, je devais les envoyer à l'école avec des Wellingtons lorsque le soleil brillait.
@ellenDegeneres
Tout le monde décide toujours de commencer à faire de l'exercice, mais il ne le fait jamais. Tu sais pourquoi ? Parce que c'est janvier. Qui veut faire du jogging dans le froid glacial?
@aliceMunro
Mais je n'ai jamais nettoyé de manière assez complètement, ma réorganisation s'est avérée aléatoire, les honte des honte d'autre croyait en.
@georgeHarrison
Tout le monde doit souffrir des gadgets et d'autres cascades et machinations quand ils commencent - seulement à l'époque, il n'a pas envie de souffrir; C'est amusant et différent alors. Mais une petite renommée va très loin, puis on essaie de rejeter une partie du lourd fardeau - un fardeau que l'on ne peut jamais échapper totalement.
@antonioBrown
Être transmis par des équipes à cause de ma taille m'a fait faim. J'ai vu beaucoup de gars au premier tour qui viennent et ne font jamais vraiment ne rien faire parce qu'ils peuvent ne pas apprécier l'opportunité parce que tout leur a été donné. Je pense que les gars qui viennent du fond comprennent à quel point c'est difficile, alors ils apprécient davantage les opportunités.
@billyGunn
Avant d'entrer dans la WWE, je m'entraînais des chevaux et faisais des trucs comme ça, donc travailler n'a jamais fait partie de ma vie. Une fois que je suis entré dans la WWE, j'ai réalisé que si je voulais le faire pendant un certain temps, j'ai dû commencer à m'entraîner.
@ronWhite
Mais je travaille plus dur maintenant parce que j'ai tellement plus d'exposition. Et en fait, plus vous travaillez dur en tant qu'écrivain, mieux vous y êtes. C'est comme toute autre chose. C'est un muscle que vous devez faire de l'exercice. J'écris plus que jamais.
@henryDavidThoreau
Mais l'endroit que vous avez sélectionné pour votre camp, bien que jamais aussi rugueux et sombre, commence tout de suite à avoir ses attractions, et devient un très centre de civilisation pour vous: "La maison est à la maison, que ce soit jamais aussi simple."
@rickHarrison
Être une famille de classe moyenne dans les années 1970 signifiait que nous n'avions qu'un seul téléviseur ... et ce n'était pas dans votre chambre ... donc quand j'avais 8 ans, j'ai commencé à développer une passion pour la lecture de l'histoire, et ce n'est jamais arrêté.
@halldorLaxness
Bjartur a déclaré qu'il n'avait jamais nié qu'il y avait beaucoup de nature étrange. "Je considère qu'il n'y a rien de mal à croire aux elfes même si leurs noms ne sont pas sur le registre paroissial", a-t-il déclaré. "Cela ne fait mal à personne, oui et même vous faire du bien plutôt que de faire du mal; mais croire aux fantômes et aux goules - que je soutiens n'est rien d'autre que les restes de papery et à peine apte à un chrétien de donner même un moment à considérer." Il a fait de son mieux pour persuader les femmes d'accepter ses opinions sur ces questions.
@genevieveGorder
Mais au lieu de ces choses, vous obtenez des relations avec les gens et les voisins que vous n'obtiendrez jamais dans une ville. Les gens des petites villes sont beaucoup plus ouverts.