Carl Jung
@carlJung
Lorsque vous êtes contre un mur, mettez les racines comme un arbre, jusqu'à ce que la clarté provienne de sources plus profondes pour voir sur ce mur et grandir.
Quelque chose de nouveau a été ajouté, un nouvel art du son. Ai-je tort de l'appeler de la musique?
28
syllabes
19
mots
2
phrases
73
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlJung
Lorsque vous êtes contre un mur, mettez les racines comme un arbre, jusqu'à ce que la clarté provienne de sources plus profondes pour voir sur ce mur et grandir.
@aaronDonald
De toute évidence, vous avez un talent donné par Dieu pour faire des choses que beaucoup de gens ne peuvent pas faire, mais je mets en fait le travail de travail pour devenir plus fort, devenir plus rapide, en essayant de travailler sur ma technique, en essayant de faire de petites choses qui Les gens ne le font généralement pas, essayant simplement d'améliorer mon jeu.
@alexHaley
Si vous avez la chance de faire quelque chose comme des «racines» ... vous vous trouvez immergé. On vous demande de le faire, de le faire - tout pour des causes admirables. Mais tu es juste submergé.
@aidenWilsonTozer
Nous avons appris à vivre avec impudite et nous sommes venus le considérer comme la chose naturelle et attendue.
@catoLaine
La femme est un animal violent et incontrôlé, et il est inutile de lâcher les rênes et de s'attendre à ce qu'elle ne donne pas de coups de pied sur les traces. Vous devez la garder sur une réintroduction serrée. . . Les femmes veulent une liberté totale ou plutôt - pour appeler les choses par leur nom - licence totale. Si vous leur permettez d'atteindre l'égalité complète avec les hommes, pensez-vous qu'ils seront plus faciles à vivre? Pas du tout. Une fois qu'ils auront atteint l'égalité, ils seront vos maîtres. . .
@bouddha
Ainsi qu'une mère au péril de sa vie surveille et protège son unique enfant, ainsi avec un esprit sans limite doit-on chérir toute chose vivante.
@alanEtend
Nous devons reconnaître que ce bloc économique massif qui émerge en Amérique du Nord ne peut être accompli unilatéralement. Il doit être accompli en partenariat avec le Mexique et le Canada. Et nous devons travailler ensemble pour sécuriser le continent afin de garder les personnes dangereuses et les choses dangereuses et de renforcer la sécurité du périmètre sur une base continentale.
@carlJung
La distinction entre l'esprit et le corps est une dichotomie artificielle, une discrimination qui est incontestablement fondée sur la particularité de la compréhension intellectuelle que sur la nature des choses.
@gilbertChoquette
Il est dans l'ordre des choses que nous soyons déçus, comme nous-mêmes, nous passons notre vie à décevoir ceux qui ont mis leur foi en nous...
@oscarWilde
C'est la vie à la campagne à l'état pur. Ils se lèvent tôt parce qu'ils ont beaucoup de choses à faire et se couchent tôt parce qu'ils n'ont rien à quoi penser.
@descrea
Quelques soient vos sentiments, quelques soient les circonstances, quelques soient les évènements, tous les chemins mènent à la mort. Seul le temps en détermine le moment quand la vie s'en donne les moyens...
@barbaraOlson
Je pense que ça va être un problème: que les électeurs obtiennent ou non la même chose dans une candidature à Clinton ou si elle est vraiment quelque chose d'unique et a quelque chose à offrir à part son mari.
@cherieBlair
La Grande-Bretagne est toujours considérée comme un phare de décence, pour la démocratie, pour les juges vigoureux pour respecter l'état de droit et, oserais-je le dire, une presse libre. Je respecte la presse en théorie, mais quand vous voyez certaines des choses qu'il écrit à votre sujet, ce n'est pas exactement une relation heureuse.
@reneDescartes
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions que l'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
@ernestRenan
Souvenons-nous que la tristesse seule est féconde en grandes choses.
@carlJung
Je suis étonné, déçu, satisfait de moi-même. Je suis en détresse, déprimée, ravie. Je suis toutes ces choses à la fois et je ne peux pas additionner la somme.
@carmella
Quelque chose que j'ai retiré du discours du Temple de la renommée de Kurt Angle n'a jamais eu peur de vous ridiculiser et de ne pas vous prendre trop au sérieux. Je laisse vraiment ça couler et j'ai couru avec.
@carlJung
Chaque fois que nous touchons la nature, nous sommes propres. Les gens qui se sont salirs à travers trop de civilisation se promener dans les bois ou un bain dans la mer. Entrer dans l'inconscient, entrer dans vous-même à travers les rêves, touche la nature de l'intérieur et c'est la même chose, les choses sont remises à nouveau.
@carlJung
Dès que le dialogue entre deux personnes touche à quelque chose de fondamental, d'essentiel, de numineux, et qu'un certain rapport se fait sentir, il se produit un phénomène que Lévy-Bruhl a justement appelé mystique de la participation. C'est une identité inconsciente dans laquelle deux sphères psychiques individuelles s'interpénètrent à tel point qu'il est impossible de dire ce qui appartient à qui.
@carlisleFloyd
Les performances de mes œuvres au cours des 10 dernières années sont probablement égales à toutes les années précédentes réunies. Il y a tellement de sites maintenant et il y a un tout nouveau public pour l'opéra qui a grandi en dehors du public d'opéra de base traditionnel.
@bryanFuller
Le dragon rouge est mon préféré des livres, car il est écrit avec une telle oreille de poète. Chaque fois qu'il devient vraiment fleuri et poétique et que c'est un dialogue, il y a de fortes chances que ce soit une citation de Thomas Harris d'une sorte qui a été en quelque sorte réutilisée ou réinterprétée ou réinventée d'une manière ou d'une autre. C'est de là que vient une grande partie de cette poésie.
@carlosSainzJr
Mon père m'a donné beaucoup de conseils, mais ces conseils proviennent particulièrement du point de vue de l'attitude. Il ne m'a jamais dit comment conduire une voiture, comment faire un coin, rien de tel. Il croit que cela vient du talent. Vous êtes né avec ou vous n'êtes pas né avec.
@oscarWilde
La seule chose que la politesse peut nous faire perdre c'est, de temps en temps, un siège dans un autobus bondé.
@henryDavidThoreau
Ne soyez pas trop moral. Vous pourriez vous priver de beaucoup de vie. Visez plus loin que la moralité. Ne soyez pas simplement bon, soyez bon pour quelque chose.
@carlJung
Je ne pouvais pas dire que je crois. Je sais! J'ai eu l'expérience d'être saisi par quelque chose de plus fort que moi, quelque chose que les gens appellent Dieu.
@christianBobin
Au Moyen-Âge dans les murs des hospices, on creusait un guichet où une mère affolée pouvait abandonner son nouveau-né. L'écriture est un guichet de papier où la vie nouvelle-née attend en confiance d'être adoptée.
@hubertFelixThiefaine
Je n'ai plus rien à exposer, dans la galerie des sentiments, je laisse ma place aux nouveaux-nés sur le marché des morts-vivants.
@carlJung
L'auto-réflexion, ou - ce qui vient de la même chose - l'envie d'individuation, rassemble ce qui est dispersé et multiforme et l'exalte à l'original de celui, l'homme primordial. De cette façon, notre existence en tant qu'êtres séparés, notre ancienne nature de l'ego, est aboli, le cercle de conscience est élargi, et parce que les paradoxes ont été rendus conscients, les sources de conflit sont séchées.
@aidenWilsonTozer
Dieu vous aime non pas parce que vous êtes digne, mais parce qu'il est Dieu et que vous êtes un incontournable dans son esprit.
@carmella
Quand j'ai eu mon nom de bague pour la première fois en tant que Carmella, je savais que j'allais faire tout ce que je pouvais pour créer ce personnage trop ridicule et exagéré qui m'aiderait juste à obtenir mon visage, et je ne sais même pas Ce que j'essaie de dire, mais je mets juste là-bas et montrez, comme: "Ok, wow, nous devons prêter attention à cette fille parce qu'elle a quelque chose."