Karen Bender
@karenBender
Faites du pain de citrouille comme cadeau par défaut pour tout le monde. Il est bon marché, il est aimé, c'est des glucides.
J'aime la pression.
5
syllabes
3
mots
1
phrase
15
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenBender
Faites du pain de citrouille comme cadeau par défaut pour tout le monde. Il est bon marché, il est aimé, c'est des glucides.
@davidBoreanaz
J'aime les vieilles voitures, les vieilles montres, tout avec une touche vintage et antique. Je suis juste plus en phase avec cela qu'autre chose.
@aliLarter
Je travaille dans une émission de télévision que j'aime, j'ai l'occasion de faire des films avec des acteurs que je respecte, et je suis amoureux de l'homme avec lequel je veux passer le reste de ma vie, qui me pousse et m'excite.
@annCoulter
J'aimerais que l'évolution rejoigne la liste d'autres religions discréditées ...
@alexanderVolkanovski
J'aime jeter des bombes.
@bobBeamon
Parfois, lorsque vous avez atteint une expérience de pointe, vous cherchez d'autres expériences de pointe ... je m'étais toujours intéressée à l'art. Je cherchais d'autres expériences en dehors des sports. L'art était une forme d'expression que j'avais toujours beaucoup aimé.
@amandaNunes
Honnêtement, je n'aime pas les discours des ordures, parce que nous allons nous battre de toute façon, non? Nous n'avons pas besoin de parler à la poubelle.
@bradFeld
Mon point de vue était que si je n'aimais pas Boulder, je continuerais à aller vers l'ouest, sauf que je n'ai jamais vraiment voulu vivre dans la région de la baie.
@franKirby
C'est une chose que je savoure, la pression de devoir essayer de battre les meilleures équipes du monde.
@aliceMcdermott
Je dois entendre le rythme des phrases; Je veux la musique de la prose. Je veux voir des choses ordinaires transformées non pas par les circonstances dans lesquelles je les vois mais par la langue avec laquelle ils sont décrits. C'est ce que j'aime quand je lis.
@alexandreDeplat
J'ai toujours aimé mélanger les instruments du Moyen-Orient dans un orchestre classique.
@aliceEnglert
C'est un peu comme le camp scolaire, tournant un film. Tout le monde est sur la chaleur. C'est une énergie étrange. C'est plein d'adrénaline. J'on cache mon excès d'énergie de drôles peu de manières. Je fais beaucoup de danse dans ma bande-annonce. J'aime la musique.
@alfredBester
C'était un âge d'or, une période de grande aventure, une vie riche et une mourante dure ... mais personne ne le pensait. C'était un avenir de fortune et de vol, de pillage et de rapine, de culture et de vice ... mais personne ne l'a admis. C'était une ère des extrêmes, un siècle fascinant de monstres ... mais personne ne l'aimait.
@alisonHawthorneDeming
J'aime plaisanter que j'ai commencé à écrire de longs poèmes sur l'anxiété de la fin et du démarrage des poèmes. Il semblait juste plus facile de continuer.
@aliceCooper
Mon grand-père était une évangéliste, et ma grand-mère, elle était aussi dure que les ongles. Elle a regardé `` American Bandstand '' tous les jours lorsqu'elle était dans les années 80, 90. Elle aimait la musique rock. Je n'ai jamais eu personne dans ma famille qui était anti-rock n 'roll.
@albertoMoravia
Loyauté, signataire Molteni, pas Love. Penelope est fidèle à Ulysse, mais nous ne savons pas jusqu'où elle l'aimait ... et comme vous le savez, les gens peuvent parfois être absolument fidèles sans aimer. Dans certains cas, en fait, la loyauté est une forme de vengeance, de chariot noir, de récupérer son respect de soi. Loyauté, pas l'amour.
@ezraMiller
Je fais des achats uniquement dans les friperies et les magasins vintage. À New York, j'aime un endroit appelé Star Struck, et un endroit appelé The Family Jewels.
@margaretAtwood
J'ai été déformé tôt par Ray Bradbury et Edgar Allan Poe. J'aimais beaucoup Franz Kafka.
@aliciaCoppola
J'ai toujours aimé les vêtements, en particulier les sacs à main et les chaussures. Je préfère économiser mon argent sur les vêtements et porter de la merde, mais avoir les sacs à main et les chaussures.
@fredMelamed
Bien que j'aie agi dans des centaines de productions, je suis apparu au Guthrie Theatre et à Broadway à Amadeus, j'ai découvert dans la trentaine que je n'aimais pas vraiment le jeu sur scène. La présence du public, les huit montre par semaine et la possibilité d'un long terme n'étaient pas naturelles pour moi.
@aliceSebold
Ma grand-mère est retournée dans la cuisine pour prendre leurs boissons. J'étais venu à l'aimer plus après la mort que jamais sur Terre. J'aimerais pouvoir dire qu'à ce moment de la cuisine, elle a décidé d'arrêter de boire, mais j'ai maintenant vu que boire faisait partie de ce qui faisait d'elle qui elle était. Si le pire de ce qu'elle a laissé sur Terre était un héritage de soutien en état d'ébriété, c'était un bon héritage dans mon livre. ~ Grand-mère de Susie, Lynn PGS 315-316
@simonVanBooy
Pour aimer à nouveau, vous ne devez pas jeter ce qui vous est arrivé, mais en prendre la force dont vous devrez continuer.
@bonnieWright
J'ai toujours aimé le dialogue que Pedro Almodovar écrit.
@alexisDeTocqueville
J'aurais dû aimer la liberté, je crois, à tout moment, mais à l'époque où nous vivons, je suis prêt à l'adorer.
@alisonHawthorneDeming
J'aime la danse entre la concentration et la digression soutenue que le long poème invite. Une métaphore contrôlante aide à maintenir le long poème.
@alexisDeTocqueville
La condition la plus importante ou même unique requise pour réussir à centraliser le pouvoir suprême dans une communauté démocratique est d'aimer l'égalité ou de faire croire que les hommes à croire que vous l'aimez. Ainsi, la science du despotisme, qui était autrefois si complexe, a été simplifiée et réduite, pour ainsi dire, à un seul principe.
@binnuDhillon
J'ai surtout joué un méchant dans des films punjabi, mais avec «Mitti Wajan Mardi», j'ai pu essayer un méchant comique, que le public aimait.
@aliceWalker
Nous chantons et dansons, faisons des grimaces et donnons des bouquets à fleurs, essayant d'être aimés. Vous avez déjà remarqué que les arbres font tout pour l'attention que nous faisons, sauf marcher?
@alexanderWeinstein
Au Népal, j'ai réalisé qu'une certaine partie de ma recherche spirituelle avait pris fin. Je n'allais jamais vivre dans une grotte de l'Himalaya (j'aime l'électricité et un lit doux beaucoup trop), et je n'allais certainement pas trouver l'illumination si facilement.
@zooeyDeschanel
Je suis une personne très positive. Je suis facilement excité et j'aime sauter.