Jean-Marc Vallee
@jeanMarcVallee
Je viens de l'école «moins c'est plus». Je devais être dans la zone «plus est plus» avec le «Dallas Buyers Club», donc j'étais hors de ma zone de confort, mais je devais faire confiance.
Lorsque mes parents se sont séparés, j'étais très reconnaissant.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanMarcVallee
Je viens de l'école «moins c'est plus». Je devais être dans la zone «plus est plus» avec le «Dallas Buyers Club», donc j'étais hors de ma zone de confort, mais je devais faire confiance.
@martinLuther
De même, lorsqu'il s'agit de ne défendre que certains principes spirituels, tels que le baptême des enfants, le péché originel et la séparation inutile, alors. . . nous en concluons que. . . les sectaires obstinés doivent être mis à mort.
@danaTaiBientotBurgess
Une danse me semble terminée quand je vois soudain ce moment dans le mouvement qui ressemble à une clôture et me donne envie de pleurer. Et puis je réaliserai, "Oh, c'est la fin. Tout ça marche parce que tout a conduit à ce moment." Il rassemble tout cela et envoie le bon message d'une manière très poétique.
@markTwain
L'habit fait le moine. Les personnes nues ont peu ou pas d'influence sur la société. Vous ne pouvez pas dépendre de vos yeux lorsque votre imagination est déconnectée. Comme dans les paroles de Wayne Dyer, lorsque vous changez votre façon de voir les choses, les choses que vous regardez changent. Parfois, savoir avec certitude qu'une chose particulière est "vraie" sera en fait la chose même qui vous empêche d'atteindre les choses que vous cherchez à réaliser.
@emileMCioran
Méfiez-vous des penseurs dont l'esprit ne fonctionne que lorsqu'il est alimenté par une citation.
@plutarque
Alcibiade avait un très beau chien, qui lui coûta sept mille drachmes ; et il lui coupa la queue, « afin, dit-il, que les Athéniens aient cette histoire à raconter sur moi, et ne s'occupent plus de moi.
@pernilleFischerChristensen
En tant que femme, par exemple, je vis et travaille comme un homme. Je prends beaucoup de choses du monde des hommes et je dois le faire si je veux survivre à la vie moderne. Inversement, les hommes doivent prendre des choses du monde des femmes pour survivre. C'est une très belle chose que vous ayez à façonner votre propre genre de nos jours. Mais c'est une chose très stressante pour nous.
@rickRiordan
Reculons-nous ? Quand mon frère, le poulet guerrier fou, s'est transformé en faucon et a remonté la cheminée de la pyramide avec son nouvel ami, la chauve-souris frugivore, il m'a laissé jouer l'infirmière de deux personnes très blessées - ce que je n'ai pas apprécié et que j'étais pas particulièrement doué.
@blaisePascal
Quiconque ne voit pas la vanité du monde est lui-même très vaniteux. Alors qui ne le voit pas, à part les jeunes dont la vie n'est que bruit, divertissements et pensées d'avenir ? Mais enlevez leur diversion et vous les verrez s'ennuyer jusqu'à l'extinction. Alors ils sentent leur nullité sans la reconnaître, car rien n'est plus misérable que d'être intolérablement déprimé dès qu'on est réduit à l'introspection sans diversion.
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produisait de la bonne volonté ; et que, par conséquent, vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. Il est possible que je crois encore quelque chose de la même chose ; mais après la guerre, je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable.
@jamesHowardKunstler
Les Américains souffrent tellement d'être dans des environnements peu gratifiants que cela nous a rendus très cyniques. Je pense que la banlieue américaine est devenue un puissant générateur d'anxiété et de dépression.
@fredKorematsu
Avant la guerre, mes parents étaient des gens très fiers. Ils parlaient toujours du Japon et aussi des samouraïs et des choses comme ça. Juste après Pearl Harbor, ils étaient vraiment silencieux. Ils restaient entre eux; ils avaient peur de parler de ce qui pouvait arriver. Je suppose qu'ils savaient que rien de bon n'en sortirait.
@royAyers
À l'époque, j'étais en studio pour enregistrer 20 heures par jour. Et c'était tout le temps. J'enregistre encore beaucoup d'heures, mais je n'y vais pas aussi longtemps qu'avant.
@gregGutfeld
À mesure que les attaques étrangères augmentent, il est facile de les traiter comme du mauvais temps se produisant ailleurs. C'est ce que nous avons lu au petit déjeuner. Mais lorsque cette tempête frappe vos côtes, souvenez-vous de ceci : un vœu pieux n'a jamais sauvé une seule vie. La vérité, cependant, a.
@marlonVera
Être père, être mari, on n'a pas toujours toutes les réponses. Lorsqu'un problème survient, nous avons une discussion. C'est la vie. Vous devez comprendre. Ce n'est pas simple. Il faut travailler pour s'améliorer.
@niecyNash
J'étais toujours drôle, mais je ne savais pas que le fait d'être drôle était un cadeau.
@littleRichard
Les Noirs vivaient juste à côté des voies ferrées et le train secouait leurs maisons la nuit. Je l'entendais quand j'étais petit et je me suis dit : je vais faire une chanson qui sonne comme ça.
@susanBurton
Je savais que je n'étais pas né pour être en cage et enchaîné.
@margaretAtwood
Parce que je suis mère, je suis capable d'être choquée : comme je ne l'ai jamais été quand je n'en étais pas une.
@lorrieMoore
Fondamentalement, j'ai réalisé que je vivais dans cette horrible étape de la vie entre vingt-six et trente-sept ans connue sous le nom de stupidité. C'est quand tu ne sais rien, même pas autant que quand tu étais plus jeune, et que tu n'as même pas de philosophie sur toutes les choses que tu ne sais pas, comme tu le savais quand tu avais vingt ans ou encore quand tu avais trente-huit ans.
@leTireurDeJennings
Être avec mes enfants est très important pour moi, être un bon père et être souvent avec moi.
@hGWells
Il est très probable que la majeure partie des ancêtres des Juifs `` jamais '' en Palestine "" ", qui témoigne du pouvoir de l'affirmation historique sur les faits.
@miniGray
Tout ce qui est nouveau est une sorte d'aventure - enfant, je pense que j'étais assez mauvais pour lutter contre de nouvelles expériences, comme des aliments inhabituels, et je détestais de nouveaux vêtements ou que je me coupe les cheveux.
@errolMorris
Fondamentalement, "Making a Murderer" relate un ensemble de crimes commis dans le Wisconsin : Manitowoc, Wisconsin. Le premier crime est une erreur judiciaire. Steven Avery est reconnu coupable et condamné à une très, très longue peine de prison pour avoir agressé une femme. Et il est révélé par des preuves ADN qu'il n'était pas l'agresseur.
@williamJaySmith
Comme tout parent, enseignant ou bibliothécaire le sait, il n'y a pas d'expérience plus riche que de voir les visages des enfants s'illuminer au suspens d'un nouveau conte ou à la surprise d'un nouveau poème. La joie sans retenue avec laquelle ils écoutent s'apparente sûrement à celle du public adulte d'autrefois autour d'un feu de camp et d'un foyer.
@chrisCarmack
Être assistant dans un laboratoire informatique a été le pire travail que j'ai jamais eu. C'était ennuyeux. C'était quand j'étais au collège.
@brianCox
Les acteurs en général sont devenus très gâtés dans les rôles qu'ils choisissent ces jours-ci. Quand j'ai commencé dans cette profession - il y a environ cent ans au siècle dernier - il s'agissait de prendre des risques, de faire le travail et de perfectionner le métier.
@juddApatow
En tant qu'homme juif qui n'a aucun intérêt pour le judaïsme, il y a quelque chose en moi qui dit que lorsque de mauvaises choses se sont produites dans le passé, les gens étaient censés devenir plus actifs, en parler et les prévenir. C'est ce qui est important pour moi, c'est que tout le monde - et je me fiche de quel côté vous êtes. Vous pouvez être en désaccord avec moi, mais tout le monde ferait mieux d'être actif. Tout le monde ferait mieux de voter et d'être réfléchi.
@elizabethBanks
Tout au long de ma vingtaine, j'ai vécu dans des villes très accessibles à pied - Philadelphie, San Francisco et New York.
@bethanyMota
Lorsque vous retournez à l'école, vous voulez quelque chose de frais et de nouveau, et le parfum est la meilleure façon de le faire.