Edward Enninful
@edwardEnninful
C'était une toute nouvelle attitude: pas de maquillage, moins c'est plus ... les années 90 étaient amusantes!
L'ironie de la prison est qu'il faut des années et des années et des années pour planifier une évasion élaborée, mais tout ce que vous avez, c'est des années et des années et des années.
52
syllabes
35
mots
1
phrase
137
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardEnninful
C'était une toute nouvelle attitude: pas de maquillage, moins c'est plus ... les années 90 étaient amusantes!
@jonBernthal
Je pense que tant de grands artistes affluent à LA parce que la scène artistique du centre-ville est si dynamique, il y a une vie bon marché et vous pouvez vraiment prospérer en tant qu'artiste là-bas. Il y a un public théâtral incroyablement solidaire et vraiment intelligent et talentueux dans LA Plein de jeunes, affamés et dynamiques. C'est quelque chose qui me fait penser à ce que New York a dû être dans sa scène de théâtre du centre-ville dans les années 1980 - avant mon temps.
@soniaBraga
Je pense que le film [Aquarius] vient de ce sentiment original que j'avais il y a 18 ans, alors que j'étais dans un supermarché de São Paulo. J'étais en ligne pour payer quelque chose, et quand j'ai levé les yeux, j'ai vu les petites fenêtres d'un stand de projection. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que le supermarché était autrefois un cinéma. Ils n'ont même pas pris la peine de changer les murs. Il y a des années, "The Sound of Music" aurait pu jouer dans cet espace.
@guentherSteiner
Je pense que nous pouvons dire que notre plan d'affaires a fonctionné même si beaucoup de gens se demandaient si cela pouvait fonctionner à l'avance et a dit que nous serions comme l'un des autres qui sont venus au cours des dernières années.
@davidHockney
Je pense que l'ambiguïté de la similitude et de la différence est très puissante. C'est la même scène à différentes périodes de l'année qui se lisent à travers la grille et, bien sûr, différents endroits lisant verticalement. Mais vous pouvez être confus et perdu dans la série. Vous forcez l'esprit, qui compare et contrastant toujours, à trébucher ... Cette ambiguïté est très puissante. On se perd et se renifle.
@stuartAStaples
Je pense que cela a commencé avec les émissions et le coffret de la finition du matériel blanc. Je pense que nous étions également assez désespérés de le libérer. Nous en sommes assez fiers, et cela s'est simplement dégénéré à partir de là. Nous pensions à jouer des spectacles en direct, à faire les bandes sonores en direct. Il essayait juste de mettre un peu de lumière sur ces 15 années de travail que nous avons accomplies.
@guillermoDelToro
Je pense que dans le passé, dans les années 50 et 60, après les existentialistes et les mouvements des beatniks et des hippies, le gros problème était, ne vend pas. Nous vivons dans une société qui, en raison de la vitesse que nous communiquons et vendons, tout se vend. Le danger achète; Que votre préoccupation devient le succès plutôt que la réalisation. Ce sont deux bêtes différentes, et mon sentiment est que vous devriez rechercher l'accomplissement. Vous ne devez pas mesurer votre valeur dans la quantité que vous avez ou votre popularité, mais à quel point vous êtes heureux de ce que vous faites.
@bradAnderson
Je pense qu'il est plus difficile d'effrayer les jeunes car il y a une position ironique hipster que vous devez adopter en relation avec la culture pop. Vous savez que vous êtes manipulé. Les gens sont tellement conscients de la manipulation. Nous savons tous que les films jouent avec nous et tirent nos cordes. Il fut un temps où les gens ne le reconnaissaient tout simplement pas autant.
@josephineDeLaBaume
Je pense que les Français ont un cliché romantique que les Anglais ont un excellent style, une grande musique, une ironie et un sens de l'humour. Eh bien, parfois les clichés sont vrais.
@floydAbrams
Je pense que nous avons de graves problèmes maintenant, mais, si vous regardez en arrière au cours des trente ou quarante dernières années avec lesquels mon livre traite, je pense que nous sommes en meilleure forme maintenant que nous ne l'aurions été si tous ces cas n'étaient pas descendus .
@kenBuck
Je pense que, vous savez, c'est une année différente de la plupart des années. Nous devons dire aux Américains que nous devons vivre avec moins. Nous avons une dette de 13,5 billions de dollars. Et la seule façon de le faire est une campagne honnête avec des gens honnêtes.
@cesaro
Je pense que brut, à l'avenir, doit être sur les superstars. Il faut concerner les artistes du ring et non sur la façon dont Stephanie McMahon et Mick Foley coexistent.
@maryElizabethWinstead
Je pense qu'il faut plus d'héroïnes d'action féminine qui sont intelligentes et pas trop masculines et des choses comme ça, donc j'aimerais trouver - et réelle aussi. Pas nécessairement l'archétype de super-héros parfait de ce qu'un héros d'action est représenté comme beaucoup de fois. J'adorerais trouver ce genre de rôle d'héroïne à jouer.
@nicholasKristof
J'ai moi-même pris une année sabbatique après le lycée et j'ai travaillé dans une ferme près de Lyon, en France. J'ai séjourné avec la famille Vallet, cueilli et emballé, et j'ai découvert que le vin rouge peut être un petit déjeuner. Cela a conduit à des déplacements supplémentaires en tant qu'étudiant universitaire.
@templeGrandin
Je pense que les cerveaux autistes ont tendance à être des cerveaux spécialisés. Les personnes autistes ont tendance à être moins sociales. Il faut une tonne d'espace de processeur dans le cerveau pour avoir tous les circuits sociaux.
@keshiaKnightPulliam
Je pense que M. Cosby a toujours été un activiste et un grand partisan de la fierté afro-américaine. C'est ainsi que «The Cosby Show» est apparu. Je pense que dans ses années plus âgées, il est devenu beaucoup plus direct et vocal à ce sujet. Mais je pense qu'il ne veut que le meilleur pour nous tous.
@isabelAllende
Je pense que ma vie a changé à 50 ans. Beaucoup de choses se sont produites. La ménopause, la fin de la jeunesse et de ma fille est décédée cette année-là après avoir été une année entière dans le coma. Je pense donc que j'ai changé et que je suis devenu un ancien à 50 ans.
@yaelCohen
Je pense que nous sommes tellement distraits avec nos smartphones ... il faut votre corps et votre cerveau pour basculer entre les tâches. Si nous pouvons nous concentrer sur ce que nous faisons, nous serons plus productifs dans cette tâche.
@jessicaSimpson
Je pense que c'est ironique que je sois tombé amoureux d'un homme qui pensait que je ne serais jamais intéressé parce qu'il est athlète. J'étais toujours: 'un athlète? Diable non. '
@edenRobinson
Je pense que nous sommes dans un moment de transition sociale au niveau des années 1970 et ils sont toujours pleins de bouleversements. Aussi violents et dérangés que nous pouvons être les uns aux autres et à d'autres espèces, nous n'avons rien sur les tsunamis, les ouragans ou les tornades.
@shawnColvin
Je pense que la chose qui m'a permis d'écrire des chansons personnelles et de les chanter année après année est la sensibilité d'une bonne écriture. Le simple fait d'ouvrir vos veines partout dans le papier ne sera pas nécessairement intéressant. Je voulais parler aux gens.
@ammyVirk
Je voulais faire un film sportif et j'ai discuté de la même chose avec mon ami Jagdeep Sidhu, qui est l'auteur de «Harjeeta». La même année, l'image de Harjeet qui couchait avec la Coupe du monde est devenue virale et a attiré l'attention de Jagdeep.
@natalieMerchant
Je pense que la leçon la plus durable qui m'a appris grâce à mes expériences d'être une fille scout était que j'étais membre d'une communauté plus large. Je manquais mes uniformes et mes badges il y a des années, mais les souvenirs de la visite des maisons de soins infirmiers ou de l'organisation de plantations d'arbres du jour de la Terre ou de mes étés campant avec des filles de tous horizons différents resteront avec moi.
@barackObama
Je pense que parfois l'Europe peut prendre pour acquise les progrès extraordinaires qui ont été réalisés au cours des 40 dernières années. Je reconnais que parfois il y a une grande frustration qui découle de la zone euro ou de l'UE.
@parkerPosey
Je pense faire un film indépendant approprié, selon mon expérience, il faut 22 ou 23 jours pour tourner. C'était une «fille de fête» ou une «maison de oui». Mais maintenant avec l'appareil photo numérique, les budgets sont devenus plus petits et les jours se sont plus courts.
@haleAppleman
Je passe une partie de l'année à New York lorsqu'il est basé à L.A. et vice versa. C'est la seule façon dont je me sens équilibré. En dehors du théâtre et de ma communauté d'amis, ma famille est toujours à N.Y., j'ai donc beaucoup de raisons de passer du temps là-bas également. Je suppose que je suis bi-coastal.
@carloRovelli
Je pense que la physique consiste à échapper à la prison des pensées reçues et à rechercher de nouvelles façons de penser le monde, d'essayer de nettoyer un peu le lac brumeux de rêves insignifiants, qui reflètent la réalité comme le lac reflète les montagnes.
@williamOdom
En fait, cela m'a frappé lorsque nous avons envahi l'année dernière que si nous le faisions sans soutien européen et en Asie de l'Est, nous risquions de perdre notre alliance en Europe en échange de l'Irak, et c'est un échange très indésirable.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@haroldFordJr
Je pense que le potentiel du programme au risque de sonner égoïste est important, certains diraient même sans limites, donc je suis excité à ce sujet et je pense que cela peut même passer l'année prochaine.