splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis tombé dans un nid de féminisme révolutionnaire des Hornets.

montage citation Je suis tombé dans un nid de féminisme révolutionnaire des Hornets.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis tombé dans un nid de féminisme révolutionnaire des Hornets.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis tombé dans un nid de féminisme révolutionnaire des Hornets.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis tombé dans un nid de féminisme révolutionnaire des Hornets.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis tombé dans un nid de féminisme révolutionnaire des Hornets.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Nous apprécions l'amour non pas parce qu'il est plus fort que la mort mais parce qu'il est plus faible. Dites ce que vous voulez de l'amour: la mort le terminera. Vous n'iras pas à aimer dans la tombe, pas d'une manière physique qui ressemblera du tout à l'amour tel que nous le connaissons sur Terre. La nature périssable de l'amour est ce qui donne à l'amour son importance dans nos vies. S'il était sans fin, s'il était au robinet, l'amour ne nous frappait pas comme il le fait.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Nous apprécions l'amour non pas parce qu'il est plus fort que la mort mais parce qu'il est plus faible. Dites ce que vous voulez de l'amour: la mort le terminera. Vous n'iras pas à aimer dans la tombe, pas d'une manière physique qui ressemblera du tout à l'amour tel que nous le connaissons sur Terre. La nature périssable de l'amour est ce qui donne à l'amour son importance dans nos vies. S'il était sans fin, s'il était au robinet, l'amour ne nous frappait pas comme il le fait.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Étaient un étranger à tomber dans un coup dans ce monde, je lui montrerais, comme un spécimen de ses maux, un hôpital plein de maladies, une prison bondée de malfaiteurs et de débiteurs, un champ de bataille parsemé de carcasses, une fondation de flotte à l'intérieur L'océan, une nation languissant sous la tyrannie, la famine ou la peste. Pour tourner le côté gay de la vie vers lui et lui donner une notion de ses plaisirs; où devrais-je le conduire? à une balle, à un opéra, à la cour? Il pourrait à juste titre penser que je ne lui montrais qu'une diversité de détresse et de chagrin.

    David Hume

    @davidHume

    Étaient un étranger à tomber dans un coup dans ce monde, je lui montrerais, comme un spécimen de ses maux, un hôpital plein de maladies, une prison bondée de malfaiteurs et de débiteurs, un champ de bataille parsemé de carcasses, une fondation de flotte à l'intérieur L'océan, une nation languissant sous la tyrannie, la famine ou la peste. Pour tourner le côté gay de la vie vers lui et lui donner une notion de ses plaisirs; où devrais-je le conduire? à une balle, à un opéra, à la cour? Il pourrait à juste titre penser que je ne lui montrais qu'une diversité de détresse et de chagrin.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Eh bien, je pense que le message principal est qu'il y a plus dans votre histoire. Il y a plus que ce qui se passe entre le berceau et la tombe, et c'est ce à quoi j'essaie vraiment de parler, cette idée que toute la vie est cette vie et qu'il n'y a rien de plus que ce que nous voyons et vivons ici Terre.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Pâché avec le labeur, je me hâte de mon lit le cher repos pour les membres avec des voyages fatigués; Mais commence ensuite un voyage dans ma tête pour travailler mon esprit, lorsque le travail du corps a expiré: car alors mes pensées de loin où je suis demeure - je veux un pèlerinage zélé à toi, et gardez mes paupières tombantes ouvertes largement, en regardant l'obscurité qui Les aveugles voient: sauf que la vue imaginaire de mon âme présente votre ombre à ma vue sans vue, qui, comme un bijou suspendu dans la nuit horrible, rend Black Night Beauteous et son ancien visage nouveau. LO! Ainsi, le jour mes membres, la nuit mon esprit, pour toi, et pour moi-même pas de découverte silencieuse.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Pâché avec le labeur, je me hâte de mon lit le cher repos pour les membres avec des voyages fatigués; Mais commence ensuite un voyage dans ma tête pour travailler mon esprit, lorsque le travail du corps a expiré: car alors mes pensées de loin où je suis demeure - je veux un pèlerinage zélé à toi, et gardez mes paupières tombantes ouvertes largement, en regardant l'obscurité qui Les aveugles voient: sauf que la vue imaginaire de mon âme présente votre ombre à ma vue sans vue, qui, comme un bijou suspendu dans la nuit horrible, rend Black Night Beauteous et son ancien visage nouveau. LO! Ainsi, le jour mes membres, la nuit mon esprit, pour toi, et pour moi-même pas de découverte silencieuse.

    en cours de vérification

    T

    T. J. Oshie

    @tJOshie

    Nous voyageions dans la circulation pour que je puisse me rendre aux entraînements, donc parfois il faudrait deux heures pour arriver à la patinoire. Ma mère me laissait tomber du côté de mon père de la famille et ils me conduiraient à m'entraîner. Je serais déposé, nous rencontrerions ma mère et puis elle me ramènerait à la maison.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Spurlock

    @morganSpurlock

    Ce que j'aime dans ce que le divertissement numérique a fait, c'est qu'ils ont donné une véritable liberté créative à des gens comme moi qui font des trucs vraiment révolutionnaires.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Abraham

    @danielAbraham

    Nous disons que les fleurs reviennent à chaque printemps, mais c'est un mensonge. Il est vrai que le monde est renouvelé. Il est également vrai que ce renouveau a un prix, car même si la fleur pousse à partir d'une vigne ancienne, les fleurs du printemps sont elles-mêmes nouvelles dans le monde, non trises et non testées. La fleur qui a flétri l'année dernière a disparu. Les pétales une fois tombés sont tombés pour une éternité. Les fleurs ne reviennent pas au printemps, mais plutôt qu'elles sont remplacées. C'est dans cette différence entre retourné et remplacé que le prix du renouvellement est payé. Et comme c'est pour les fleurs de printemps, c'est pour nous.

    en cours de vérification

    auteur David Ben Gourion de la citation Nous devons nous préparer à passer à l'offensive. Notre objectif est d'écraser le Liban, le Trans-Jordan et la Syrie. Le point faible est le Liban, car le régime musulman est artificiel et facile pour nous de saper. Nous y établirons un État chrétien, puis nous briserons la Légion arabe, éliminerons le trans-jordan; La Syrie nous tombera. Nous bombardons ensuite et continuons et prenons Port dit qu'Alexandrie et le Sinaï.

    David Ben Gourion

    @davidBenGourion

    Nous devons nous préparer à passer à l'offensive. Notre objectif est d'écraser le Liban, le Trans-Jordan et la Syrie. Le point faible est le Liban, car le régime musulman est artificiel et facile pour nous de saper. Nous y établirons un État chrétien, puis nous briserons la Légion arabe, éliminerons le trans-jordan; La Syrie nous tombera. Nous bombardons ensuite et continuons et prenons Port dit qu'Alexandrie et le Sinaï.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Nous pensons aux femmes à chaque âge: bien que des enfants encore, nous caressons avec une sensualité naïve les seins de ces filles adultes nous embrassant et nous câlins dans leurs bras; À l'âge de dix ans, nous rêvons d'amour; À quinze ans, l'amour arrive; À soixante, c'est toujours avec nous, et si les morts dans leurs tombes ont une pensée dans leur tête, c'est comment faire leur chemin sous la tombe voisi Son sommeil

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Nous pensons aux femmes à chaque âge: bien que des enfants encore, nous caressons avec une sensualité naïve les seins de ces filles adultes nous embrassant et nous câlins dans leurs bras; À l'âge de dix ans, nous rêvons d'amour; À quinze ans, l'amour arrive; À soixante, c'est toujours avec nous, et si les morts dans leurs tombes ont une pensée dans leur tête, c'est comment faire leur chemin sous la tombe voisi Son sommeil

    en cours de vérification

    auteur James Lafferty de la citation Ce dont je me souviens le plus dans le retour junior, c'est ma date qui tombe malade par la suite. Ça a un peu nul. Ensuite, la dernière année, quelqu'un a eu de la gomme dans ses cheveux lorsque nous dansions. Elle a dû obtenir l'un des chaperons pour l'emmener au bureau et lui couper les cheveux. Je me sentais vraiment mal pour elle, mais ça a bien fonctionné.

    James Lafferty

    @jamesLafferty

    Ce dont je me souviens le plus dans le retour junior, c'est ma date qui tombe malade par la suite. Ça a un peu nul. Ensuite, la dernière année, quelqu'un a eu de la gomme dans ses cheveux lorsque nous dansions. Elle a dû obtenir l'un des chaperons pour l'emmener au bureau et lui couper les cheveux. Je me sentais vraiment mal pour elle, mais ça a bien fonctionné.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Étaient un étranger à tomber dans un coup dans ce monde, je lui montrerais, comme un spécimen de ses maux, un hôpital plein de maladies, une prison bondée de malfaiteurs et de débiteurs, un champ de bataille parsemé de carcasses, une fondation de flotte à l'intérieur L'océan, une nation languissant sous la tyrannie, la famine ou la peste. Pour tourner le côté gay de la vie vers lui et lui donner une notion de ses plaisirs; où devrais-je le conduire? à une balle, à un opéra, à la cour? Il pourrait à juste titre penser que je ne lui montrais qu'une diversité de détresse et de chagrin.

    David Hume

    @davidHume

    Étaient un étranger à tomber dans un coup dans ce monde, je lui montrerais, comme un spécimen de ses maux, un hôpital plein de maladies, une prison bondée de malfaiteurs et de débiteurs, un champ de bataille parsemé de carcasses, une fondation de flotte à l'intérieur L'océan, une nation languissant sous la tyrannie, la famine ou la peste. Pour tourner le côté gay de la vie vers lui et lui donner une notion de ses plaisirs; où devrais-je le conduire? à une balle, à un opéra, à la cour? Il pourrait à juste titre penser que je ne lui montrais qu'une diversité de détresse et de chagrin.

    en cours de vérification

    M

    Marion Barry

    @marionBarry

    Ce qui m'a entraîné, ce n'était pas le maire - c'était l'insécurité, la nécessité d'être acceptée par tout le monde, le syndrome de plaisir. C'est ce qui m'a fait tomber.

    en cours de vérification

    auteur Bernice Johnson Reagon de la citation Eh bien, la première fois que je suis tombé sur le terme religion, les gens demandaient si vous en aviez. Vous savez, certaines personnes avaient de la religion et certaines personnes n'avaient pas de religion

    Bernice Johnson Reagon

    @berniceJohnsonReagon

    Eh bien, la première fois que je suis tombé sur le terme religion, les gens demandaient si vous en aviez. Vous savez, certaines personnes avaient de la religion et certaines personnes n'avaient pas de religion

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Qu'est-ce que vous "-mac" Je ne suis pas "-Jericho" Vous avez laissé tomber 30 pieds dans cet entrepôt. Vous auriez dû casser quelque chose. Qu'est-ce que tu es? "-Mac" Un homme avec une corde. "-Jericho

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Quel genre d'arbre est là qui ne fera pas de négligence, ne poussera pas tordue et infructueuse; Qu'est-ce que, s'il est à juste titre ordonné, prouvera productif et portera ses fruits à maturité? Quelle force de corps y a-t-il qui ne perdra pas sa vigueur et ne tombera pas pour se décomposer par la paresse, une belle utilisation et une débauche?

    Plutarque

    @plutarque

    Quel genre d'arbre est là qui ne fera pas de négligence, ne poussera pas tordue et infructueuse; Qu'est-ce que, s'il est à juste titre ordonné, prouvera productif et portera ses fruits à maturité? Quelle force de corps y a-t-il qui ne perdra pas sa vigueur et ne tombera pas pour se décomposer par la paresse, une belle utilisation et une débauche?

    en cours de vérification

    R

    Red Cloud

    @redCloud

    On nous a dit qu'ils souhaitaient simplement traverser notre pays. . . chercher de l'or dans l'extrême ouest. . . Pourtant, avant que les cendres du Conseil ne soient froides, le grand père construit ses forts parmi nous. . . . Sa présence ici est. . . une insulte aux esprits de nos ancêtres. Devons-nous alors abandonner leurs tombes sacrées pour être autorisées pour le maïs?

    en cours de vérification

    auteur Gene Ween de la citation Nous avons vendu une certaine quantité constante de produits pour eux et ils pourraient en compter. Quand est venu le temps de demander l'argent pour ce nouveau record, ils nous ont laissés tomber. C'était bien avec nous. C'était un poisson mort.

    Gene Ween

    @geneWeen

    Nous avons vendu une certaine quantité constante de produits pour eux et ils pourraient en compter. Quand est venu le temps de demander l'argent pour ce nouveau record, ils nous ont laissés tomber. C'était bien avec nous. C'était un poisson mort.

    en cours de vérification

    R

    Ross Macdonald

    @rossMacdonald

    Nous, écrivains, alors que nous travaillons plus profondément dans notre métier, apprenons à laisser tomber de plus en plus d'indices personnels. Comme des cambrioleurs qui souhaitent secrètement être pris, nous laissons nos empreintes digitales sur des serrures cassées, nos empreintes de voix dans des chambres en budget, nos empreintes de pas dans le béton humide.

    en cours de vérification

    N

    Naoko Takeuchi

    @naokoTakeuchi

    Nous ne devons pas continuer à nous rencontrer comme ça. Les communications entre les gens de la lune et de la terre sont interdites ... c'est la voie des dieux ... nous ne devons pas tomber amoureux ... mais il est déjà trop tard.

    en cours de vérification

    C

    Charles Simeon

    @charlesSimeon

    Nous ferons bien pour que je ne se souvienne que le christianisme n'est pas une simple théorie spéculative, c'est-à-dire d'informer l'esprit; Mais une grande leçon pratique, pour renouveler le cœur et pour nous ramener à l'État d'où nous sommes tombés.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Si je tombais amoureux, en effet, ce serait une chose différente! Mais je n'ai jamais été amoureux; Ce n'est pas ma façon, ni ma nature; Et je ne pense pas que je le ferai jamais.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Si je tombais amoureux, en effet, ce serait une chose différente! Mais je n'ai jamais été amoureux; Ce n'est pas ma façon, ni ma nature; Et je ne pense pas que je le ferai jamais.

    en cours de vérification

    auteur Nicholson Baker de la citation Ce qui est quelque peu déroutant, c'est que Churchill lui-même savait quelle serait la réaction à toute sorte d'attaque aérienne contre les villes, car en 1938, il a dit que dans une future guerre, les villes britanniques seraient attaquées par bombardement, et que la réponse serait que tous les hommes seraient veulent rejoindre le combat parce qu'ils seraient tellement exaspérés par cette manière d'attaque lâche. Ce qui est une réponse très naturelle: lorsque quelque chose vous tombe de l'air et fait exploser un tas de bâtiments et tue des gens dans leur sommeil, la réaction va être de la rage, de la confusion et une recherche de quelque chose à détruire en représailles.

    Nicholson Baker

    @nicholsonBaker

    Ce qui est quelque peu déroutant, c'est que Churchill lui-même savait quelle serait la réaction à toute sorte d'attaque aérienne contre les villes, car en 1938, il a dit que dans une future guerre, les villes britanniques seraient attaquées par bombardement, et que la réponse serait que tous les hommes seraient veulent rejoindre le combat parce qu'ils seraient tellement exaspérés par cette manière d'attaque lâche. Ce qui est une réponse très naturelle: lorsque quelque chose vous tombe de l'air et fait exploser un tas de bâtiments et tue des gens dans leur sommeil, la réaction va être de la rage, de la confusion et une recherche de quelque chose à détruire en représailles.

    en cours de vérification

    auteur James Bovard de la citation Eh bien, l'une des premières choses est de restaurer l'état de droit, de remettre le gouvernement en vertu de la cage du droit. Une autre chose est d'arrêter de tomber dans le mythe de la démocratie.

    James Bovard

    @jamesBovard

    Eh bien, l'une des premières choses est de restaurer l'état de droit, de remettre le gouvernement en vertu de la cage du droit. Une autre chose est d'arrêter de tomber dans le mythe de la démocratie.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Catton de la citation Nous jetons des artistes féminines cette attente que leur travail doit parler de l'expérience féminine. Et si ce n'est pas le cas, vous laissez tomber le côté. Jeter cette pierre d'achoppement dans la manière d'artistes féminines est contre-intuitif.

    Eleanor Catton

    @eleanorCatton

    Nous jetons des artistes féminines cette attente que leur travail doit parler de l'expérience féminine. Et si ce n'est pas le cas, vous laissez tomber le côté. Jeter cette pierre d'achoppement dans la manière d'artistes féminines est contre-intuitif.

    en cours de vérification

    auteur Michael Vick de la citation Ce que j'ai fait, vous savez, être loin de ma famille, laisser tomber tant de gens. Je me laisse tomber, je ne suis pas sur le terrain de football, à être dans un lit de prison, dans une couchette de prison, à écrire des lettres à la maison, vous savez. Ce n'était pas ma vie.

    Michael Vick

    @michaelVick

    Ce que j'ai fait, vous savez, être loin de ma famille, laisser tomber tant de gens. Je me laisse tomber, je ne suis pas sur le terrain de football, à être dans un lit de prison, dans une couchette de prison, à écrire des lettres à la maison, vous savez. Ce n'était pas ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Tubman de la citation Nous avons vu l'éclair et c'était les canons, puis nous avons entendu le tonnerre et c'était les gros canons; Et puis nous avons entendu la pluie tomber et c'était le sang tombant; Et quand nous sommes venus monter dans les récoltes, ce sont des hommes morts que nous avons récolté.

    Harriet Tubman

    @harrietTubman

    Nous avons vu l'éclair et c'était les canons, puis nous avons entendu le tonnerre et c'était les gros canons; Et puis nous avons entendu la pluie tomber et c'était le sang tombant; Et quand nous sommes venus monter dans les récoltes, ce sont des hommes morts que nous avons récolté.

    en cours de vérification

    D

    David Edelstein

    @davidEdelstein

    Eh bien, le film n'est pas mauvais. Pendant un moment, je me suis même dit que je l'aimais, même si cela a raté une marque après l'autre. Mais en fin de compte, il est informe et politiquement apolitique, à l'exception de son féminisme édulcoré. Vous voyez, Kim Baker de Fey - changé par rapport à Barker - se transforme d'un journaliste néophyte, condescendante par des correspondants de guerre masculins, des soldats et des responsables afghans, en un animal politique qui parle couramment la langue et des fêtes aussi durement que les hommes. C'est à peu près aussi énervé qu'une sitcom.

    en cours de vérification

    auteur Bruce McCulloch de la citation Nous voyons moins de Dave, certainement, et il est en quelque sorte tombé de la sphère de notre groupe, principalement parce qu'il travaille sur son émission et a en quelque sorte perdu le plaisir de la fête.

    Bruce McCulloch

    @bruceMcculloch

    Nous voyons moins de Dave, certainement, et il est en quelque sorte tombé de la sphère de notre groupe, principalement parce qu'il travaille sur son émission et a en quelque sorte perdu le plaisir de la fête.

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation Quels sont les oiseaux? (...) Il a écouté les cris: comme le grincement de la souris est-ce que le bilan: une double note stride. Mais les notes étaient longues et strictes et tourbillonnantes, contrairement au cri de la vermine, tombant un troisième ou un quatrième et trille alors que les becs volants cognes de l'air. Leur cri était strident et clair et fin et tombant comme des fils de lumière soyeuse se déroulent des bobines tourbillonnantes.

    James Joyce

    @jamesJoyce

    Quels sont les oiseaux? (...) Il a écouté les cris: comme le grincement de la souris est-ce que le bilan: une double note stride. Mais les notes étaient longues et strictes et tourbillonnantes, contrairement au cri de la vermine, tombant un troisième ou un quatrième et trille alors que les becs volants cognes de l'air. Leur cri était strident et clair et fin et tombant comme des fils de lumière soyeuse se déroulent des bobines tourbillonnantes.

    en cours de vérification