![auteur Pankaj Mishra de la citation Dans le monde moderne, le nationalisme reste une force très importante. Nous nous trompons en pensant que la mondialisation a rendu tout ce redondant et que tout le monde veut juste être comme l'Amérique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpankaj-mishra-51u6WetJFsFAsXXyTOlt3nXoBHdZGxgdlCbGtvW5Q1ycjvHgxTLJgt8PbmVqI0iV5rKEcKW2760NOjOrnSmaS6SbYLu9g9n4lCvDzVCVhHnfQoFg2NMMMa4VpwhzHa64.jpg&w=3840&q=100)
Pankaj Mishra
@pankajMishra
Dans le monde moderne, le nationalisme reste une force très importante. Nous nous trompons en pensant que la mondialisation a rendu tout ce redondant et que tout le monde veut juste être comme l'Amérique.
Je ne pense pas que la vodka soit utile. Je pense que c'est pour les gens qui n'aiment pas l'alcool, auquel cas, vous ne devriez probablement pas le boire.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
120
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pankajMishra
Dans le monde moderne, le nationalisme reste une force très importante. Nous nous trompons en pensant que la mondialisation a rendu tout ce redondant et que tout le monde veut juste être comme l'Amérique.
@masanobuFukuoka
À mon avis, si 100% des gens cultivaient, ce serait idéal. Si chaque personne recevait un quart d'acre, soit 1 1/4 acres à une famille de cinq enfants, ce serait plus que suffisamment de terres pour soutenir la famille pendant toute l'année. Si l'agriculture naturelle était pratiquée, un agriculteur aurait également beaucoup de temps pour les loisirs et les activités sociales au sein de la communauté villageoise. Je pense que c'est le chemin le plus direct pour faire de ce pays une terre heureuse et agréable.
@curtisSittenfeld
À certains égards, je pense que ce serait très digne si je partais pendant vingt ans, puis écrivais mon quatrième livre.
@derrenBrown
Ces dernières années, il y a eu beaucoup de théorisations philosophiques sur l'importance de la magie et comment cela nous ramène à un état d'étonnement enfantin. Je pense que tout cela n'est que des bêtises. La magie n'est pas significative ou importante autre que la façon dont vous l'exécutez à ce moment-là.
@amishTripathi
Au début des années 90, j'ai été désillusionné après les explosions et les émeutes à Mumbai. J'étais à l'université et j'ai commencé à penser que la religion était la cause profonde de tous ces maux. Alors que mon père m'a dit de ne pas blâmer la religion à cause de quelques mauvaises personnes, je n'étais pas convaincu. La foi a été restaurée après avoir commencé à écrire mon premier livre.
@shalomHarlow
Au début, New York et moi avions une sorte de relation amoureuse. Cela semblait si abrasif par rapport à l'Europe. Mais la transformation ici ces dernières années est vraiment quelque chose. Je ne pense pas que j'aurais vu autant de changement si j'avais vécu dans une autre ville du monde.
@ronWyden
Dans le monde d'aujourd'hui, il est à courte vue de penser que les maladies infectieuses ne peuvent pas traverser les frontières. En permettant aux pays en développement d'accéder aux médicaments génériques, nous aidons non seulement à améliorer la santé dans ces pays, nous nous aidons également à contrôler ces maladies débilitantes et souvent mortelles.
@julianBaggini
Dans le cas de Donald Trump, je pense que vous devez accepter qu'une grande partie de ce qui se passe dans le discours politique est basée sur le jugement. Comment fonctionne l'économie - comment les gens fonctionnent - ce qui va se passer - ce qui ne se passera pas - ce qui est possible - ce qui n'est pas possible. Il y a toute cette dimension modale. Il y a beaucoup de politique qui fait un jugement sur ce qui pourrait être et peut être et serait. Trump effraye beaucoup de gens, mais il y a un monde bizarre possible dans lequel cela s'avère qu'il est justifié, bien que la plupart d'entre nous pensent que les preuves sont contre.
@johnThorn
Il dit, je pense, qu'à la racine que nous sommes des enfants, ou nous aimerions être. Et les meilleurs d'entre nous gardent chacun autant de cette enfance avec nous que nous devenons à l'âge adulte, comme nous pouvons nous rassembler ... et même après avoir dépassé le point de pouvoir jouer au jeu avec toute compétence, si nous aimons Ça, alors c'est comme Peter Pan - nous restons des garçons pour toujours, nous ne mourons pas.
@anthonyHopkins
Au théâtre, les gens parlent. Parlez, parlez jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison des voyages de découverte et de ce que Hazlitt pensait d'une ligne de Shakespeare. Je ne peux pas le supporter.
@terryBozzio
Si vous aimez apprendre, si vous aimez la curiosité de la musique et ce qui peut en faire, et arrêtez de le regarder comme quelque chose que vous devez faire parce que quelqu'un dit que c'est ce que vous devez faire pour être un professionnel, vous savez, apprenez C'est parce que vous êtes curieux à ce sujet et ensuite je pense que vous aurez un bien meilleur sens créatif et permettez à cette voix intérieure de sortir. Ces choses ne sont pas enseignées et ne sont pas encouragées.
@mahershalaAli
En termes de rythme, je pense que je dois juste revoir ma relation avec les attentes. Cela a un peu à voir avec nous comparer aux autres et voir le parcours des autres et voir comment ils ont connu un certain succès à un certain âge.
@luisGarcia
Au cours de ma première saison, j'apprenais le football anglais dans une nouvelle équipe. J'ai marqué 13 ce qui n'est pas mauvais, mais je pense que je peux faire mieux.
@noahLukeman
Afin de commencer même à apprendre à jouer son instrument, il faut les semaines du guitariste pour construire des callosités sur ses doigts; Il faut les mois saxophonistes pour renforcer sa lèvre afin qu'il puisse jouer son instrument pour seulement un tronçon de cinq minutes; Il peut prendre les années de pianiste pour développer une coordination à double main et à plusieurs doigts. Pourquoi les écrivains supposent-ils qu'ils peuvent simplement «écrire» sans formation et s'attendre à leur première tentative, pour être publié à l'international? Qu'est-ce qui les fait penser qu'ils sont tellement plus intrinsèquement plus grands, ont besoin de beaucoup moins de formation que d'autres artistes?
@princeRoyce
En espagnol, j'enregistre beaucoup de pistes à voine unique, et en anglais, je «empile» beaucoup de voix, donc c'est très différent, et je pense que je me suis tellement habitué à enregistrer en espagnol pendant six ans que c'était vraiment rafraîchissant et difficile d'entrer et d'enregistrer la «double vision» en anglais.
@warrenBuffett
Sur les marchés financiers, je trouve facile de prédire ce qui se passera et très difficile à prévoir quand cela se produira. Je pense que les choses étaient claires pendant la bulle quant à ce qui se passerait finalement.
@jonStewart
Cela m'a bouleversé que, cinq jours après que l'ouragan ait frappé à la Nouvelle-Orléans, le plan du président était pour une journée de prière. J'aurais pensé un camion de nourriture. Une journée de prière. Maintenant, peut-être que je me trompe ici et, encore une fois, je ne suis pas un expert scientifique, mais un ouragan n'est-il pas officiellement un acte de Dieu? Une journée de prière n'est-elle pas redondante? Dieu n'a-t-il pas déjà décidé de ce genre de chose? Nous faisons donc une journée de prière. Le président a sa stupide journée de prière. Trois jours plus tard, l'ouragan Rita frappe. Quelqu'un a dû dire quelque chose ... quelque chose comme, c'est tout ce que vous avez?
@andreaBocelli
En préparant ma thèse, j'ai eu le plaisir de collecter des témoignages de collègues tels que Placido Domingo mais aussi de professeurs de chant et de musicologues. L'ensemble du programme d'études a confirmé ce que je pensais déjà, que la valeur et le sens du chant d'opéra, au début du troisième millénaire, restent intacts.
@charlesDeGaulle
Quand je veux savoir ce que la France pense, je me demande.
@princeFielder
En 2007, j'ai atteint 50 circuits. C'était plutôt cool. Je n'ai jamais pensé pouvoir faire ça. À l'époque, je ne pensais même pas que c'était si grave pour une raison quelconque. Mais maintenant, en regardant en arrière, je me rends compte que c'était plutôt cool.
@mScottPeck
En pensant aux miracles, je crois que notre cadre de référence a été trop dramatique. Nous recherchons le buisson brûlant, la séparation de la mer, la voix coule du ciel. Au lieu de cela, nous devrions examiner les événements quotidiens ordinaires de nos vies pour des preuves du miraculeux, en maintenant en même temps une orientation scientifique.
@jonathanEig
Dans les années 1920, tout le monde voulait être une célébrité. Tout le monde voulait être comme Babe Ruth ou Charles Lindbergh. ... des hommes d'affaires, en particulier, dans les années 20, croyaient vraiment que c'était un succès, un entrepreneur avait besoin d'avoir une personnalité, un sentiment que vous étiez un succès. C'est pourquoi je pense que Capone a habillé comme il l'a fait. Et c'est pourquoi il a diverti la presse - parce qu'il voulait être perçu comme un Américain à succès. Dale Carnegie ... citerait plus tard Capone comme modèle pour créer l'image publique. De toute évidence, cela a mal tourné à bien des égards pour Capone, mais c'est l'image qu'il recherchait.
@elizabethChaiVasarhelyi
Dans le passé, je pense que mes films axés sur des sujets africains ont eu du mal sur le marché en raison de leur sujet.
@stevenWright
C'était la première fois que j'étais amoureux, et j'ai beaucoup appris. Avant cela, je n'ai même jamais pensé à me suicider.
@lawrenceWeiner
Dans le monde numérique dans lequel nous vivons, il n'y a pas de pixel qui pense qu'ils sont meilleurs que n'importe quel autre pixel. Et il n'y a pas de pixel qui ne fonctionnera pas avec un autre pixel pour produire quelque chose. Et quand deux pixels se réuniront et auront des enfants, ils accordent une attention à ce qu'est la couleur et personne ne dit quoi que ce soit.
@danielleTrussoni
En termes de style, je pense que le mémoririste devrait avoir les compétences d'un romancier et tous les éléments de la boîte à outils d'un romancier. Quand j'ai lu un mémoire, je veux vraiment vivre profondément ce que l'auteur a vécu. Je veux voir les personnages et entendre la façon dont ils parlent et comprendre comment ils pensent. Et donc de cette façon, l'écriture d'un mémoire ressemble à l'écriture d'un roman.
@markEsper
À mon époque, nous avions maîtrisé les conflits de haute intensité, c'est pourquoi je pense que nous avons eu un tel succès dans Desert Shield, Desert Storm, puis finalement l'invasion de l'Irak en 2003.
@williamEckhardt
À bien des égards, les bénéfices importants sont encore plus insidieux que les pertes importantes en termes de déstabilisation émotionnelle. Je pense qu'il est important de ne pas être émotionnellement attaché à de grands bénéfices. J'ai certainement fait certains de mes pires métiers après de longues périodes de victoire. Lorsque vous êtes sur une grande séquence de victoires, il y a une tentation de penser que vous faites quelque chose de spécial, ce qui vous permettra de continuer à vous propulser vers le haut. Vous commencez à penser que vous pouvez vous permettre de prendre des décisions de mauvaise qualité. Vous pouvez imaginer ce qui se passe ensuite. En règle générale, les pertes vous rendent fortes et les bénéfices vous renforcent.
@gigiHadid
Au collège, je n'étais pas autorisé à me maquiller. J'ai secrètement acheté 24 heures sur-24 de Maybelline. Correcteur à CVS. Je pensais que c'était la chose la plus cool du monde.
@wHAuden
Pour que les gens soient heureux dans leur travail, ces trois choses sont nécessaires: elles doivent être aptes à cela: ils ne doivent pas en faire trop: et ils doivent avoir un sentiment de succès - pas un sens douteux, tel Comme a besoin d'un certain témoignage des autres pour sa confirmation, mais un sens sûr, ou plutôt une connaissance, que tant de travail a été bien fait, et bien fait, tout ce que le monde peut dire ou y penser.