T. B. Joshua
@tBJoshua
L'amour regarde autour de lui pour voir qui est dans le besoin
L'amour est effrayant, et parfois c'est transitoire. Mais cela vaut les risques et les nerfs. Cela vaut même la peine.
34
syllabes
20
mots
3
phrases
92
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tBJoshua
L'amour regarde autour de lui pour voir qui est dans le besoin
@neilRobertson
Il n'y a aucune raison spécifique à cela, parfois les résultats vont simplement contre vous et vos adversaires jouent trop bien.
@maeWest
Parfois, il me semble que j'ai connu tellement d'hommes que le FBI devrait venir me voir pour comparer les empreintes digitales.
@samuelSourit
Le succès marche sur les talons de tous les bons efforts; Et bien qu'il soit possible de surestimer le succès dans la mesure de la déider presque, comme cela est parfois fait, toujours dans toute poursuite digne, elle est méritoire.
@williamSamuelJohnson
Je ... je m'efforce ... de m'occuper de mon propre devoir uniquement en tant que chrétien. ... prenons soin de notre christianisme, bien que mis à l'épreuve ... ne soyez pas ébranlé, et que notre amour pour les choses vraiment de la cire n'est pas froide.
@paulSalomon
S'il y a une panacée ou une guérison à la vie, c'est l'amour de soi.
@mashaTupitssyn
J'ai toujours confiance dans les gens. Mais cela devient de plus en plus difficile à maintenir. Je ne vois pas beaucoup de gens aujourd'hui choisir l'amour. Je vois des gens qui le transmettent beaucoup. Saisir dessus, le différer, saboter, lâcher prise.
@kenKeyesJr
Je perçois tout le monde, y compris moi-même, en tant qu'être éveillé qui est ici pour revendiquer son droit d'aînesse aux plans de conscience supérieure de l'amour et de l'unité inconditionnels.
@elizabethScott
Je pense que l'amour est énorme, écrasant. Je pense que c'est terrible et beau.
@katieTaylor
Parfois, les plans dans votre cœur ne sont pas le plan de Dieu.
@theoEpstein
Parfois, du côté de l'entreprise, il est important d'avoir quelque chose avec quelque chose avec un peu de grésillement dans une intersaison. C'est le travail du département des opérations de baseball pour repousser cela, tout comme le travail du côté commercial pour faire avancer ces pensées.
@sting
Si vous gagnez votre vie à écrire et que vous ne pouvez rien écrire, c'est fini. C'est très effrayant.
@mariacarlaBoscoono
Tout le monde sait que je porte beaucoup de noir. Quand je fais mes bagages, tout mon sac n'est que noir, mais parfois, j'ai, comme, quelques pièces blanches, mais c'est rare.
@justinBieber
Parfois, c'est écrasant mais j'aime mes fans et c'est toujours génial de les voir.
@swamiVivekananda
Partout où il y a eu une expansion dans l'amour ou les progrès dans le bien-être, des individus ou des nombres, cela a été par la perception, la réalisation et la pratique de la vérité éternelle - l'unité de tous les êtres
@idrieShah
Parfois, un pessimiste n'est qu'un optimiste avec des informations supplémentaires.
@jackObrien
J'étais amoureux quand j'étais à l'université; Nous étions tous. Je me souviens à quel point tout le monde était beau. Même les gens ordinaires étaient beaux.
@gEazy
J'avais 14 ans quand j'ai commencé à rapper et j'étais terrible. J'en suis tombé amoureux et quand cela se produit avec moi, je deviens super passionné et je vais jusqu'au bout.
@gretaGretaGarbo
C'est peut-être mieux si je vis dans votre cœur, où le monde ne peut pas me voir. Si je suis mort, il n'y aura pas de tache sur notre amour.
@terenceMckenna
Vous pouvez prendre du recul et regarder cette planète et voir que nous avons l'argent, le pouvoir, la compréhension médicale, le savoir-faire scientifique, l'amour et la communauté pour produire une sorte de paradis humain.
@johnBurroughs
Je suis amoureux de ce monde. . . J'ai grimpé ses montagnes, parcouru ses forêts, navigué, traversé ses déserts, senti la piqûre de ses gelées, l'oppression de ses chaleurs, la trempe de ses pluies, la fureur de ses vents, et j'ai toujours de la beauté et de la joie qui attendait à mes sorties et à mes allées.
@michellePfeiffer
J'ai parfois l'impression que les paparazzi sont vraiment ce qui m'a fait sortir de L.A.
@richelleMead
Je suis toujours là, toujours amoureux de toi, et je me soucie de toi plus que tout autre gars ne le fera jamais. "-Adrian-
@sarahDrew
L'émergence d'un enfant ouvre ce puits d'amour que vous ne saviez tout simplement pas que vous pouviez avoir. Et c'est stimulant.
@priyanshuChatterjee
Il y a eu beaucoup de lutte. Les gens ont des perceptions différentes à votre sujet et les looks peuvent parfois également vous limiter en tant qu'acteur.
@rickWarren
L'amour fait attention. L'amour écoute les peurs et les doutes des autres et les traite avec respect. L'amour accepte les autres comme Jésus vous accepte.
@haroldBudd
Je suis quelqu'un qui joue du piano ... parfois
@willemDafoe
Parfois, je pense que les femmes ont de la chance parce qu'elles peuvent se développer d'une manière que les hommes ne peuvent pas. Le réseau de vieilles-garçon peut être oppressant pour les femmes, mais il retrouve en fait des hommes en termes de croissance personnelle.
@jackKerouac
Toutes les âmes à explorer! - Ce n'est pas si nécessaire d'aimer, vraiment, comme pour régler quelque chose de profond avec tous ceux qui comptent vraiment. L'amour et la haine sont les mêmes choses, tamisées différemment à travers une fierté personnelle ... ou quoi vous avez ... une fierté personnelle ou même juste du personnel.
@williamShakespeare
L'ostentation de notre amour, qui, sans décalage, est souvent restée mal aimée.