Billy Monger
@billyMonger
Quand je suis dans la voiture, si vous ne connaissiez pas mon histoire et que vous me voyiez conduire, vous ne sauriez pas la différence entre moi et les autres pilotes. Je suis juste en compétition.
Il est difficile de changer du jour au lendemain, mais si vous êtes persistant et faites un pas à la fois, vous verrez des résultats!
37
syllabes
25
mots
1
phrase
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyMonger
Quand je suis dans la voiture, si vous ne connaissiez pas mon histoire et que vous me voyiez conduire, vous ne sauriez pas la différence entre moi et les autres pilotes. Je suis juste en compétition.
@dieterFUchtdorf
Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.
@joyceBanda
Quand j'ai pris le relais, l'économie s'était presque effondrée. J'ai dit aux Malawiens que nous devions passer à travers des moments difficiles. Il y a deux jours, j'ai même réduit mon propre salaire de 30% pour montrer que nous faisons des sacrifices.
@saniaMirza
Quand je sors sur le terrain, je me fiche de ce à quoi je ressemble. Je m'en fiche si je suis hors de mon lit tant que je gagne le match, et c'est pour ça que je suis là. Peu importe ce que je porte, peu importe ce que je regarde, peu importe ce que mes cheveux ressemblent. Tout ce que je ressens, c'est le moment où je dois bien jouer, donner mon 100% et gagner le match.
@steveElls
Lorsque j'ai créé Chipotle en 1993, j'avais une idée très simple: offrir un menu simple de bonne nourriture préparée chaque jour, en utilisant plusieurs des mêmes techniques de cuisson que les restaurants gastronomiques. Servez ensuite la nourriture rapidement, dans une atmosphère fraîche. C'était de la nourriture que je voulais et pensait que les autres aimeraient aussi. Nous ne nous sommes jamais éloignés de cette idée originale. Les critiques ont déliré et les clients ont commencé à faire la queue dans mon minuscule joint de burrito. Depuis lors, nous en avons ouvert quelques autres.
@shaheerSheikh
Quand je tournais pour «Mahabharat», en un ou un an et demi, je n'ai pas vécu ma vie. Je vivais comme Arjun. Pas même un seul jour, j'étais Shaheer. Mais cela a très bien payé, car tout le monde aimait mon rôle.
@marjorieMLiu
Quand j'ai commencé dans les bandes dessinées, ils me mettaient sur ces femmes de panneaux Marvel, et ces jeunes femmes venaient vers moi et me disaient: "Je veux vraiment écrire des bandes dessinées mais je ne sais pas si je le peux parce que je suis J'ai dit que c'était juste pour les gars. " Je dirais: "C'est des conneries. C'est des conneries absolues. Regardez-moi!" Mais le seul domaine sur lequel nous devons encore travailler est que nous avons besoin de plus de femmes de couleur. Ce n'est pas encore courant.
@jamesLongstreet
Si nous n'enregistrons que le doigt d'un seul homme, cela suffit.
@craigFerguson
Quand j'ai arrêté de boire, ce n'était que parce que je pensais que si je ne m'arrête pas, je vais mourir.
@dariaWerbowy
Quand j'étais enfant, j'étais toujours avec des garçons. J'essayais toujours de suivre les garçons - le skateboard et le snowboard. Si mon frère tondait la pelouse, je devais tondre la pelouse. Si mon frère utilisait un marteau, j'avais besoin d'utiliser un marteau. J'ai toujours été un peu féministe.
@jasonBrennan
Quand je traverse la rue, je regarde dans les deux sens et je traite les informations rationnellement parce que si je fais une erreur, je me blesse, mais quand j'ai voté, en quelque sorte, quelle que soit la façon dont j'ai voté, ne fait pas de différence et C'est en quelque sorte une recette pour le vote non informé et irrationnel.
@isaacAsimov
Quand je m'assois chez la machine à écrire, j'écris. Quelqu'un m'a demandé une fois si j'avais une routine fixe avant de commencer, comme mettre en place des exercices, des crayons affûtés ou prendre un verre de jus d'orange. J'ai dit: "Non, la seule chose que je fais avant de commencer à écrire, c'est de m'assurer que je suis assez proche de la machine à écrire pour atteindre les clés."
@justinVivianBond
J'avais l'habitude de changer le monde. Maintenant, je veux juste quitter la pièce avec un peu de dignité.
@rebeccaMiller
Quand j'ai quitté l'université, j'étais sûr que j'allais être peintre. Ensuite, j'ai eu une crise, une révélation. J'ai vu Dolce Vita et mon esprit a été soufflé par la synthèse. J'ai réalisé que je voulais être cinéaste et j'ai commencé à faire des films. J'écrivais des scénarios et je ne pouvais pas obtenir d'argent parce que mon travail était si peu commercial. Je me suis marié et j'ai commencé à écrire de la fiction. Ce qui était merveilleux, c'est que cela m'a donné ma liberté parce que personne ne peut me dire que je ne peux pas travailler. Les romans sont devenus tout aussi importants pour moi que les films. Je me considère comme un conteur et passionnément engagé dans ces deux disciplines.
@mollyIvins
Quand j'ai été diagnostiqué pour la première fois, je suis sorti en tant que personne de livre, et j'ai obtenu des livres sur le cancer et j'ai recherché ma version de la maladie. Il a dit que j'avais environ 5% de chances de survie. J'ai dit: «Mon Dieu, eh bien, ça a été une bonne course. Ce que je ne savais pas, c'est qu'au cours des deux années depuis la publication de ces livres, les choses avaient considérablement changé.
@carlNassib
Quand j'ai décidé de sortir, ce n'était pas facile. Personnellement, pour ma vie, je ne voulais pas le faire. Mais j'ai ressenti une énorme obligation envers ma communauté, envers tous les jeunes enfants qui ont du mal avec leur sexualité. Si je pouvais aider quelques-uns d'entre eux, alors je pourrais mieux dormir la nuit.
@blakeButler
Quand j'étais enfant, mon objectif principal dans la vie était de trouver un livre qui était vivant. Pas vivant au sens humain, mais comme une chose qui m'enverrait dans un endroit non accessible par ailleurs sur Terre. Ce livre aurait dû cacher des mots cryptés sous les imprimés, de sorte que si je travaillais assez dur et découvrais le code, je finirais en quelque sorte à l'intérieur du livre, ou si le livre prendrait un corps et me consommerait, révélant un ensemble secret de pièces Derrière le mur de ma chambre, par exemple, à l'intérieur de quoi n'importe quoi pourrait être.
@koffee
Quand j'ai découvert la musique reggae, j'ai trouvé que je pouvais en savoir plus et en tirer plus. Cela change votre point de vue, il vous aide à vous sentir plus calme, il envoie un message. Je voulais que cela fasse partie de ce que j'allais faire.
@terryZwigoff
Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."
@sallyRooney
Quand j'ai lu des interviews avec des gens comme Kevin Barry ou Colin Barrett, que j'admire énormément, ils ne semblent pas vraiment se présenter à la question de la sympathie même si leurs personnages, dans certains cas, sont vraiment horribles.
@timHoward
Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.
@thonMaker
Quand j'ai déménagé sur le banc, c'était un peu difficile à m'adapter, mais je viens de me souvenir de la saison dernière lorsque j'ai commencé. Je prends soin de mon corps et sachant qu'il pourrait y avoir un moment aléatoire que je vérifie, donc je dois continuer à prendre soin de mon corps.
@maryjaniceDavidson
Quand j'ai quitté mon emploi de jour pour la première fois, j'étais terrifié. J'ai appelé mes éditeurs et j'ai dit que j'essayais de faire ça, et ils m'ont lancé chaque contrat qu'ils pouvaient. Et pendant deux ans, j'ai eu un livre ou une anthologie chaque mois.
@vanessaLachey
Quand je suis devenue mère de deux enfants, j'ai décidé de travailler avec des marques qui me rappellent la famille parce que c'est ma priorité n ° 1. Maintenant, je suis en partenariat avec Puffs pour encourager les gens à sortir et à ne pas hiberner à l'intérieur. Les gens devraient profiter de la saison des fêtes, et si vous avez un nez qui coule ou les reniflements, Puffs est là pour prendre soin de vos symptômes.
@rubenNeves
Quand j'avais neuf ans, mon père est allé en Espagne pour travailler pendant trois ans et j'étais au Portugal. Il a un magasin de sport. Je ne l'ai vu qu'une fois par mois, ce qui était difficile. J'étais seul avec ma mère et ma sœur, qui est plus jeune que moi.
@stephenJackson
Quand je suis arrivé à Oak Hill, j'ai eu la chance d'apprendre. J'ai beaucoup appris sur moi-même, le basket-ball et l'école. Si j'aurais resté au Texas, je n'aurais probablement pas obtenu mon diplôme.
@princesseBeatriceDeYork
Quand j'étais plus jeune, on m'a diagnostiqué une dyslexie, ce qui signifiait, pour moi, assis devant un livre était vraiment difficile - jusqu'à ce que je découvre Harry Potter, et ce personnage, ce garçon de 11 ans, qui se met soudainement à L'école pour la première fois, a capturé mon imagination et la lecture soudainement était amusante. La lecture était inspirante et j'étais motivé.
@anneHathaway
Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.
@miquitaOliver
Quand j'avais 15 ans, je suis allé vivre avec ma tante et mon oncle au lieu de ma mère, pour des raisons d'argent. Ce fut un énorme choc pour mon système, vivant soudainement avec six personnes plutôt que par une seule. J'espère que cela m'a changé pour le mieux.
@peterJones
Quand j'avais huit ans, mes parents ont économisé pour m'envoyer à l'école privée, mais j'ai trouvé si dur que je me suis souvent échappé à travers la clôture arrière pour parcourir les quatre milles du bureau de mon père à Windsor. Je n'ai duré que quelques termes, mais cela n'a pas freiné mon ambition.