L'Auth Rahul Vaidya
@lauthRahulVaidya
Je n'ai pas terminé mes études après «Indol Idol» parce que j'étais trop attaché.
Quand j'étais sur «Hurt Bert» sur FX - et que je ne suis pas en train de ne pas faire de FX, je suis juste honnête - il y a eu un moment où j'ai réalisé qu'ils s'en fichaient si je suis mort. Si je mourais, ils disaient «bien sûr, c'est une chose légale, mais pensez aux chiffres».
75
syllabes
58
mots
2
phrases
200
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthRahulVaidya
Je n'ai pas terminé mes études après «Indol Idol» parce que j'étais trop attaché.
@williamCMenninger
Il est tout aussi important, peut-être plus important, que l'enseignant bénéficie d'un conseil personnel quand il en a besoin comme c'est pour l'élève.
@keithEllison
Quand j'entends parler de ces idéologies terroristes, elles sont complètement étrangères et étranges pour moi. Je veux dire, pour moi, c'est, comme antithétique.
@kristenStewart
Ce n'est pas comme si je m'asseyais à regarder mes films encore et encore, mais je n'ai jamais tout à fait cru acteurs quand ils disent qu'ils ne se regardent pas.
@robertWeinberg
Quand je me suis lassé d'aller à l'école, j'étais un peu surqualifié pour beaucoup d'emplois. Une sorte de sous-qualifié pour beaucoup d'autres.
@dovDavidoff
Quand j'étais enfant, je me souviens avoir pensé, si j'avais une fille, je la traiterais très bien. Je ne savais pas, ils n'aiment pas toujours ça.
@tomHanks
J'ai la chance de ne pouvoir faire que des films que je souhaite voir. Cela doit être une poussée instinctive. Le public sait quand vous le truquez. Ils peuvent accrocher tout type de surnom qu'ils veulent sur moi.
@suzanneCollins
Alors, que pensez-vous qu'ils lui feront? "Je demande. Prim sonne environ mille ans quand elle parle." Tout ce qu'il faut pour vous casser.
@rudolfoAnaya
Ultima est venu pour rester avec nous l'été, j'avais presque sept ans. Quand elle est venue, la beauté du Llano s'est déroulée sous mes yeux, et les eaux gargouillantes de la rivière chantaient au bourdonnement de la terre tournante. Le temps magique de l'enfance resta immobile, et le pouls de la Terre vivante a pressé son mystère dans mon sang vivant.
@mayteGarcia
Je n'étais pas un gamin fou. Je ne suis jamais sorti, je ne suis jamais allé aux matchs de football. J'étais une ballerine entraînée.
@keithJarrett
Quand j'ai rejoint le groupe, je ne connaissais aucun des morceaux, et quand j'ai quitté le groupe, je ne connaissais aucun des morceaux!
@katarinaJohnsonThompson
Quand il y a eu un combat à l'école, parce que j'étais le grand, les professeurs disaient: «Je sais que tu étais là. Je pourrais te voir.'
@theDream
Mon influence est partout. Vous savez quand vous touchez des gens.
@yairRodriguez
Quand je mourrai, je veux que mon nom reste ici comme Muhammad Ali l'a fait. Je veux être ce type. Je veux être le gars que vos enfants ou vos amis de vos amis suivent parce que je n'ai pas de tatouage.
@heatherWatson
Pour moi, Wimbledon est un tournoi si spécial. Je me sens chez moi quand je joue là-bas, et l'herbe est parfaite.
@oscarWilde
Quand on est en ville, on s'amuse. Quand on est dans le pays, on s'amuse d'autres personnes. C'est excessivement ennuyeux.
@georgeHerbert
Quand il thermait, le theef devient honnête. [Quand il t'interdit, le voleur devient honnête.]
@ouida
Coleridge a pleuré; "O Dieu, comme c'est glorieux de vivre!" Renan demande: "O Dieu, quand vaudrait-il la peine de vivre?" Dans la nature, nous faisons écho au poète; Dans le monde, nous faisons écho au penseur.
@terenceMckenna
Vous êtes une sorte de mystère suspendu entre deux éternités. Et à ce moment-là, quand un esprit regarde un monde et pose la question: «Qu'est-ce que c'est?» À ce moment-là, l'art peut être créé.
@steveBuscemi
Quand je faisais du stand-up, j'avais une vingtaine de vingt ans, et je pense vraiment que c'est un peu trop jeune. Je n'avais pas beaucoup d'expérience de vie à tirer.
@kimBasinger
Avec chaque projet que j'ai fait, je l'ai toujours traité comme si j'étais toujours à l'école. Chaque fois que vous essayez d'aller un peu plus loin, de bien approfondir, de vous sentir un peu plus, de le sculpter un peu mieux.
@russiTaylor
J'étais l'enfant qui se levait en classe et disait au professeur: «Mais nous étions censés passer un test aujourd'hui! J'ai étudié pour ça!
@wendieRenard
Je le dis souvent, mais c'est ce que ma transpiration et mon sang et la sueur et le sang pour nous tous entrent, donc quand vous commencez une saison avec rien et que vous vous retrouvez avec un trophée, il n'y a rien de mieux. C'est ma motivation.
@ryanBader
Je suis entré dans ce jeu un lutteur et c'était à peu près tout. J'étais dur, je pouvais descendre un gars et le battre. J'ai jeté un bon droit à droite.
@mariluHenner
Vous savez, l'un des plus grands frissons que j'ai est lorsque des gens célèbres me reconnaissent de «taxi». Quand je travaillais avec George C. Scott sur "The Titanic", il connaissait chaque épisode. Il en citerait des lignes. . .
@josephJoubert
Je ressemble au peuplier, - cet arbre qui, même quand il est vieux, a toujours l'air jeune.
@sophieDahl
J'ai toujours été grand. Quand j'avais cinq ans, je dominais au-dessus de tous les garçons de ma classe, donc c'est quelque chose avec lequel j'ai grandi.
@johnDean
Pour moi, le fait qu'un vice-président puisse se rendre à Capitol Hill et faire pression pour la torture est tout simplement incroyable. Juste incroyable! Le fait qu'une petite clique d'avocat du ministère de la Justice puisse écrire comment pouvons-nous contourner les conventions de Genève afin que nous puissions torturer pendant les interrogatoires - je ne peux même pas obtenir mentalement. Et quand vous lisez leurs mémoires, ils ne sont pas arrivés mentalement.
@grimes
Quand je fais quelque chose, j'en ai besoin pour être accrocheur - j'en ai besoin pour frapper le point idéal.
@emmaWeymouth
Je suis différent de la façon dont je l'étais, mais je pense que le fait d'avoir un bébé change tout le monde.