Yann Arthus-Bertrand
@yannArthusBertrand
Je prends toujours des centaines et des centaines de photos. J'avais l'habitude de travailler pour «National Geographic» et ils nous ont donné beaucoup de films.
Chaque semaine, c'est toujours quelque chose de mémorable.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yannArthusBertrand
Je prends toujours des centaines et des centaines de photos. J'avais l'habitude de travailler pour «National Geographic» et ils nous ont donné beaucoup de films.
@demetriMartin
Je rencontre des gens qui ne m'aiment pas, n'aiment pas ma comédie, je ne pense pas que ce soit drôle, c'est trop mignonne ou tout ce qu'ils détestent. Et c'est comme, 'D'accord. C'est votre opinion. Quelqu'un a aimé ça, donc c'est bien. Espérons qu'il s'équilibre.
@wendyWilliams
Vous avez besoin de plus d'un an pour grandir sur quelqu'un, et c'est très intime invité dans les maisons des gens tous les jours. Une fois cette confiance construite, vous êtes comme ce vieil ami. C'est le sweet spot.
@jamesDwightDana
Les faits les plus profonds de l'histoire de la Terre prouvent que les océans ont toujours été des océans.
@vaclavHavel
Je pense qu'il est important pour quelqu'un de prendre une certaine distance de soi.
@sarahLafleur
Chaque bureau interprète les affaires occasionnelles différemment. Sentez-vous à votre bureau!
@retiftGoosend
Je me souviens avoir remporté la première fois, vous savez, soudain, tout le monde s'attend à ce que, eh bien, d'accord, maintenant il devrait gagner à chaque fois qu'il l'entrée, remporte six tournois.
@navyaNair
J'ai toujours collé à mon image à l'écran et je n'ai aucune plainte car j'ai des rôles charnus à venir à moi.
@patConroy
Il y a toujours une version de moi qui est le narrateur. Et je me fais mieux paraître que les autres.
@jillSoloway
Je dirigeais le spectacle sur «États-Unis de Tara» et «Comment faire en Amérique» où je pourrais dire: «D'accord, je suis en charge de tout maintenant». Mais ce n'était toujours pas mon spectacle.
@oleksandrUsyk
Les Jeux olympiques sont toujours ma plus grande réussite ... J'ai beaucoup de ceintures, mais il n'y a qu'un seul or olympique.
@kristenStewart
Lorsque vous aimez quelque chose, vous apprenez à le savoir. Ensuite, vous ressentez la propriété et si elle change, vous ne l'aimez que pour autant que vous le sachiez parce que vous vous dites: "Qu'est-ce que c'est?"
@sarahMclachlan
J'ai en quelque sorte l'impression que la musique m'a sauvé la vie quand j'étais jeune. C'est la seule chose dans laquelle je savais que j'étais bon.
@georgetteHeyer
Votre sort est clair; vous serez assassiné. Je ne peux pas concevoir comment cela se produit que vous n'étiez pas assassiné depuis longtemps! Comme c'est bizarre! Charles lui-même m'a dit un jour, ou quelque chose comme ça! Il n'y a rien d'étrange dedans; Tout homme sensé doit le dire!
@morrisChestnut
Vous allez des films où vous portez de beaux vêtements et vous essayez de sentir bon à un film où vous êtes dans l'eau et vous êtes mouillé toute la journée, et vous avez affaire à ces éléments, ça devient rude, mais c'était définitivement quelque chose Je voulais essayer.
@maryEPearson
Pièces. Un peu pour quelqu'un ici. Un peu là. Et parfois, ils ne s'additionnent à rien. Mais vous êtes tellement occupé à danser. Livraison. Vous n'avez pas le temps de remarquer. Ou ont peur de le remarquer. Et puis un jour, vous devez regarder. Et c'est vrai. Toutes vos pièces remplissent les trous des autres. Mais ils ne remplissent pas le vôtre.
@steveHamilton
Quelque part dans l'océan, un requin manquait ses yeux froids parce que cet homme les avait.
@laurenGibbs
J'ai toujours aimé parler en public, et c'est quelque chose que je vais certainement poursuivre après les Jeux olympiques.
@meghanDaum
Fille à l'ancienne que je suis, j'ai toujours une ligne fixe, bien qu'elle sonne rarement - et quand c'est le cas, surtout sans avertissement, il y a rarement quelque chose de bon à l'autre bout.
@tonyBenn
Elle croit en quelque chose. C'est une idée à l'ancienne
@markZuckerberg
Travailler avec beaucoup de gens en même temps est une tâche. J'aime vraiment faire des trucs et faire des trucs. L'une des choses que j'ai vraiment aimé chez Facebook, c'est que je pouvais toujours bouger si rapidement. J'ai écrit la demande originale dans, comme neuf jours fin janvier.
@nickGehlfuss
Une fois, je regardais de la musique, et quelqu'un m'a chuchoté à l'oreille: "Tu peux me faire une intervention chirurgicale à tout moment."
@johnKnox
Un homme avec Dieu est toujours dans la majorite . One man with God is always a majority.
@stephHoughton
Les Jeux olympiques sont l'un des souvenirs qui seront toujours avec moi. Cela a changé ma vie pour le mieux.
@robertWilsonLynd
Nous oublions que Socrate était célèbre pour la sagesse non pas parce qu'il était omniscient mais parce qu'il a réalisé à l'âge de soixante-dix ans qu'il ne savait toujours rien.
@tessaVirtue
Nous avons trouvé notre joie d'être des athlètes à Pyeongchang. Notre plus grande joie était d'être sur la glace. Chaque instant tournait autour de ce qu'il faudrait pour gagner les Jeux olympiques.
@zoyaAkhtar
Chaque fois que nous avons une femme à l'écran, nous pouvons la responsabiliser d'une manière différente plutôt que de simplement prononcer un discours sur l'importance de l'égalité et de l'autonomisation. Je pense que parfois nous devons la montrer comme puissante.
@maeJemison
Je ne suis pas quelqu'un qui est déchiré ou quoi que ce soit, mais je regarde toujours les étoiles, et ça me donne de l'espoir, et ça me donne de l'énergie. Je pense que l'une des choses que nous devons y penser est, nous faisons tous partie de cet univers.
@notkerWolf
La foi offre la promesse que tout sera finalement renouvelé en Dieu. Cela signifie à peine que nous recevrons ou devrions recevoir une réponse de Dieu pour chaque question de nos vies.
@robLowe
Vous ne voudriez pas que quelqu'un au bureau n'ait pas vécu la vie.