Christian Bobin
@christianBobin
Personne, jamais, ne fera voir à un homme amoureux ce qu'il ne veut pas voir.
Je suis une personne très physique. Je suis très tactile. J'ai lutté au collège, donc une grande partie de ma communication avec le monde passe par la physicalité - ce que je prends et ce que je mets là-bas.
65
syllabes
39
mots
3
phrases
156
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianBobin
Personne, jamais, ne fera voir à un homme amoureux ce qu'il ne veut pas voir.
@davidSchwimmer
J'ai fait une bonne somme d'argent. Je suis très heureux de pouvoir maintenant soutenir ma compagnie de théâtre et soutenir mes amis et ma famille, et je suis prêt à retourner à l'école et à changer de carrière.
@kendraWilkinson
Je suis très amusant; J'aime m'amuser et je n'aime pas prendre la vie trop au sérieux, alors bien sûr, tout le monde m'a vu comme le plaisir sortant et le fou.
@hughHefner
J'ai toujours eu une attitude extrêmement optimiste à l'égard de la vie, et les revers ne sont jamais vraiment des revers pour moi, car je le vois comme faisant partie de l'aventure. Et si vous ne vous accrochez pas à vos rêves, vous êtes un gars très stupide, parce que les rêves sont ce qu'est la vie.
@liYoungLee
Je pense à quelque chose depuis longtemps, et je continue de remarquer que la plupart des discours humains - si tous les discours humains, sont faits avec le souffle sortant. C'est la chose étrange à propos de la présence et de l'absence. Lorsque nous inspirons, nos corps sont remplis de nutriments et de nourriture. Notre sang est rempli d'oxygène, notre peau devient à chute; Nos os deviennent plus difficiles, ils sont compactés. Nos muscles sont toniques et nous nous sentons très présents lorsque nous respirons. Le problème est que lorsque nous respirons, nous ne pouvons pas parler. La présence et le silence ont donc quelque chose à voir les uns avec les autres.
@jerryWest
J'ai toujours été quelqu'un qui a été très motivé. Je pense que ma situation, comment j'ai grandi, le travail acharné et l'éthique de travail sont absolument essentiels à tout succès que les gens pourraient avoir, peu importe ce qu'ils pourraient faire.
@donaldTrump
J'ai entendu le terme [«majorité silencieuse»], mais depuis 20 ans, je n'ai vraiment pas entendu le terme. Mais je suis allé à un rassemblement en Alabama, et il y avait 31 000 personnes là-bas, vous l'avez vu, vous avez lu à ce sujet. Et j'ai regardé et j'ai dit, c'est la majorité silencieuse. Bien qu'ils ne soient pas silencieux, car ils veulent voir un changement approprié, pas [Barack] Obama change.
@rostamBatmanglij
Je suis très conscient du fait que j'ai consacré ma vie à l'enregistrement de la musique, des enregistrements et de l'écriture de chansons.
@belPowley
En fait, je m'endors très facilement. Je suis un peu effrayé, cependant, je dois m'assurer que toutes les portes sont fermées, la porte d'entrée est verrouillée trois fois, puis assurez-vous que tout est couvert et regardez sous le lit.
@narendraModi
Ma définition de la laïcité est très claire. La seule religion du gouvernement est d'abord la nation, le livre sacré est la Constitution.
@andrewMango
Je suis optimiste quant aux perspectives de la Turquie pour atteindre les normes de développement, de gouvernance et de démocratie de l'UE, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'UE. À condition que vous ayez une société prospère et rationnelle en Turquie qui peut interagir avec l'Europe et l'Occident, je me fiche vraiment du type d'arrangement institutionnel que vous avez. Le point à souligner sur la Turquie et l'Europe est que c'est un processus très long et rédigé. Ce qui est important, c'est que le processus ne soit pas arrêté, que la Turquie et l'Europe évoluent dans la bonne direction, sur le chemin de la convergence. La convergence est le nom du jeu.
@derekJeter
J'ai toujours été très prudent avec ce que je fais. Vous savez, cela a commencé à un jeune âge. J'ai toujours eu l'approche ou la mentalité que je n'ai jamais voulu embarrasser mes parents.
@brettGoldstein
Je suis allé dans et autour du football toute ma vie, mais je n'ai jamais été bon dans ce domaine, ce qui, je pense que mon père a été très déçu.
@eliotEngel
J'ai été profondément préoccupé par le fait qu'aucune personne n'a été condamnée pour le meurtre brutal de trois citoyens américains, les frères Bytyqi: Agron, Ylli et Mehmet .... C'est il y a longtemps, nous voulons continuer, Mais onze ans après la découverte de leur corps, personne n'a été tenu responsable de leur meurtre et les principaux suspects de la chaîne de commandement, y compris le commandant du camp, n'ont jamais été inculpés.
@deniseDuhamel
Je pouvais aussi me voir comme un comédien debout, un créateur de mode (pour les personnes de toutes tailles), un coiffeur, un politicien sérieux et finalement brûlé, ou le propriétaire d'un petit bistrot. Mais je crains que, sans poésie, j'aurais simplement vécu les mouvements.
@ingvarKamprad
Je suis très fier de suivre les règles de notre entreprise.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@michaelaCoel
Je suis très rationnel, donc parfois j'ai besoin des faits, et si je n'ai pas les faits, alors je deviens Huffy et je passe à autre chose.
@tPain
J'ai une chanson sur chaque album, deux chansons en fait sur chaque album sans automatique, et c'est la chanson dont personne ne parle. C'est étrange.
@nickJonas
J'ai toujours eu le talent pour mettre le beurre d'arachide sur le pain. Mon frère Kevin savait comment répandre la gelée autour de très bien. Quand nous avons découvert que Joe pouvait couper les croûtes, eh bien, c'est à ce moment-là que nous savions que nous avions quelque chose de spécial.
@ronHoward
Je suis dans beaucoup d'artistes qui sont également bons en affaires, et ... une minute, ils ressembleront à un artiste, et la minute suivante, ils ressembleront aux personnages de «Mad Men». Jay-Z est un très bon homme d'affaires, et il en parle et l'apprécie, mais il ne change pas.
@johnWaters
Je l'ai eu avec être gentil, compréhensif, juste et plein d'espoir. J'ai envie d'être négatif toute la journée. La puce sur mon épaule pourrait couler le QE2. J'ai un problème d'attitude et personne ne ferait mieux de me mettre sur mon chemin ... Je suis de mauvaise humeur et tout le stupide petit monde va payer!
@davidSchwimmer
J'ai fait une bonne somme d'argent. Je suis très heureux de pouvoir maintenant soutenir ma compagnie de théâtre et soutenir mes amis et ma famille, et je suis prêt à retourner à l'école et à changer de carrière.
@maryJoWhite
Le centre commercial lui-même tenait - et tient - un endroit spécial, je pense, dans le cœur et l'esprit des personnes dans l'application des lois - le fait qu'il ne soit pas tombé en 1993. L'objectif de Ramzi Yousef était de renverser les tours jumelles les unes dans les autres, alors que plus de personnes sont mortes que ce qui n'était décédé à Hiroshima.
@pauloCostanzo
J'ai toujours voulu jouer le fils de Jerry Seinfeld, en fait, parce qu'il est la seule personne à qui quelqu'un dit que je ressemble, dans mon tout - jamais dans ma vie.
@krystenRitter
Je n'ai jamais été une personne effrayante. Quand je grandissais, je voulais être actrice, écrivain et musicien et je n'ai jamais vraiment traité que ce sont les trois travaux les plus difficiles - je ne l'ai même jamais traité.
@annaWintour
J'ai eu beaucoup de chance de mettre des femmes que j'admire sincèrement sur la couverture de 'Vogue:' The alors Première Dame et maintenant secrétaire d'État Hillary Clinton et, plus récemment, la première dame Michelle Obama. C'étaient des repères pour le magazine, et les couvre certainement dont j'ai été très, très fier.
@bJArmstrong
Je suis ce que vous appelleriez une personne. Le basket-ball est ce que j'aime. Peu importe où je le fais ou dans quelle position je le fais. J'adore contribuer au jeu.
@helenGurleyBrown
J'ai juste eu tellement de chance. Je ne sais pas si vous êtes vraiment en mesure de profiter de votre plein potentiel jusqu'à ce que vous soyez plus âgé. Il y a quelques personnes qui sont incroyablement douées et qui le font quand elles sont très jeunes, mais je ne l'ai pas fait. Avec les femmes, cela prend plus de temps. Vous continuez à travailler et quand vous l'obtenez enfin, c'est très, très bien.
@missyPeregrym
J'ai très bien été traité pour «coller». Il y avait ce flic et il m'a arrêté et il était comme: «Oh mon Dieu, tu es dans« coller ». J'ai dit oui. Oui. Tu es la dernière personne qui, je pense, serait gonflée par ce film ». Il m'a laissé partir, donc c'était sympa.