![auteur Stephen Colbert de la citation En règle générale, les Allemands ne devraient pas faire de comédie. Leur dernière comédie au box-office était Nosferatu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fstephen-colbert-rHROkEhFgamqdvBTAbUdkPsOgBKXYQFPaGpyIFnJuw0OXXyhWyfboiR1cwun5nAumITyWLvv5fs6KG1qf8oMXyYEbirAYh2TPozPpWG7vSRrSuj76SgOSOoUD0CUpJxa.jpg&w=3840&q=100)
Stephen Colbert
@stephenColbert
En règle générale, les Allemands ne devraient pas faire de comédie. Leur dernière comédie au box-office était Nosferatu.
Personne ne semble apprécier ce qu'était un joueur incroyable ", a déclaré Russell lors du match All-Star en 1997 lorsque la ligue a nommé et honoré ses 50 plus grands joueurs." Il était le meilleur joueur de tous les temps parce qu'il a dominé le sol comme personne d'autre ne pouvait jamais jamais . Être aussi grand et cet athlète était spécial.
102
syllabes
62
mots
3
phrases
259
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
En règle générale, les Allemands ne devraient pas faire de comédie. Leur dernière comédie au box-office était Nosferatu.
@georgeMcgovern
Etre démocrate, c'est avant tout avoir de la compassion pour les autres. … Cela signifie défendre les personnes qui ont été réprimées.
@julianDennison
"Deadpool" est un truc à part, et c'est très décalé, il sort des sentiers battus et ne suit pas les règles des films de super-héros normaux, donc c'était vraiment important pour moi de montrer que les enfants qui me ressemblent, qui sont plus potelés que d'autres enfants, qu'ils peuvent être le héros qu'ils veulent - c'était un de mes rêves d'être un super-héros, et il s'est réalisé.
@stephenDaldry
À l'école, j'ai décidé que je voulais être réalisateur, puis je suis sorti et j'ai passé le reste de ma vie d'adulte à essayer d'être réalisateur. C'était vraiment clair pour moi. Donc, dans ce sens, j'ai eu beaucoup de chance.
@suffjanStevens
L'école publique se sentait comme une prison - des murs de parpaing, des lumières fluorescentes, des casiers métalliques. C'était tellement stérile et non stimulant.
@karenCarney
Après la Coupe du monde, c'était tellement intense, et on m'a mis beaucoup de pression - injustement, je pensais, parfois - et c'est toujours un souci, mais tu vieillis, tu as une meilleure équipe de soutien, et j'ai Je n'ai pas caché le fait de mon passé, et je ne le ferai jamais parce que je n'en ai pas honte.
@cynthiaOzick
Toute écriture est présomption, bien sûr, puisque personne ne sait ce que c'est que d'être un autre être humain.
@peggyOrenstein
L'anesthésie contre les soins m'a vraiment jeté pour une boucle. Je le voyais avec des enfants de 15 ans. C'était ainsi qu'ils commençaient leur vie intime. Cela m'a alarmé.
@oprahWinfrey
Une gentille dame à l'arrière... m'a demandé ce que je pensais de la façon dont nous commençons à avancer. Je pense que cela dépend de chaque individu, qui déménage ensuite dans votre famille, qui déménage dans votre communauté. Que chaque personne, dans sa vie, soit une lumière pour la paix, pour la justice, pour tout ce qui est bon. Laissez-le briller, laissez-le briller, laissez-le briller, laissez-le briller.
@jasonKilar
Au niveau macro, il s'agit d'équilibrer les besoins des consommateurs, des annonceurs et des propriétaires de contenu. Et si vous parlez à l'un de ces trois ensembles de clients de manière isolée, vous ne ravirez souvent pas les deux autres. Donc, l'obstacle auquel nous avons été confrontés avec Hulu Plus était, comment pouvons-nous enfiler cette aiguille d'une manière qui ravit les trois ensembles de clients ?
@naveenJain
Enfant, j'ai subi de première main les graves effets de la pauvreté et de l'analphabétisme, en particulier sur les femmes et les enfants. Mes parents m'ont appris l'importance de l'éducation et que c'était la clé pour améliorer la vie d'un individu.
@toriSpelling
Après avoir eu mes enfants, j'ai réalisé que c'était à peu près une question d'instinct - vous devez faire ce qui est bon pour vous. Tout le monde a une opinion, mais tout dépendait de ce que vous faisiez ou ne faisiez pas. J'étais tellement surchargé, alors j'ai laissé mes enfants dicter la façon dont les choses devaient se passer, et les choses se sont mises en place.
@garyVaynerchuk
Un conseil incroyable pour beaucoup d'enfants, les 50 ans, ceux qui écoutent en ce moment : Économiser de l'argent est une bonne stratégie. Je n'avais rien, mais c'était parce que mes parents économisaient. Ils économisaient. Nous n'avons pas eu de jouets. Ils nous ont dit d'aller dehors et de peindre un rocher. C'était très, très intelligent parce qu'après sept ou huit ans, il a pu acheter son propre magasin d'alcools à Springfield, New Jersey - Shoppers Discount Liquors. Il a bâti une grande entreprise.
@nadineCoyle
À l'époque où Girls Aloud était à son apogée, on m'a proposé d'énormes rôles d'acteur en Amérique. J'ai décidé de rester fidèle au groupe plutôt que de saisir ces autres opportunités. Parfois, je me demande si j'aurais dû les prendre.
@rogerRossWilliams
Les missionnaires américains ont carte blanche en Ouganda. Ils peuvent aller où bon leur semble - écoles, hôpitaux, parlement.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@samuelJohnson
Un philosophe italien a dit que « le temps était son domaine » ; un domaine en effet qui ne produira rien sans culture, mais qui remboursera toujours abondamment les travaux de l'industrie, et satisfera généralement les désirs les plus étendus, si aucune partie de celui-ci n'est laissée en friche par négligence, envahie de plantes nuisibles, ou aménagé pour le spectacle plutôt que pour l'utilisation.
@rogerDaltrey
Tout ce que vous pouviez faire était de les voir. On était dans les coulisses quand les Beatles passaient et on entendait à peine un bruit. C'était juste littéralement hurlant.
@brookeValentine
Si les gens voulaient me battre en raison de mes cheveux ou parce que ma peau était trop foncée, alors je les ai combattues
@johnWilliamDraper
L'Antiquité s'est souvent enchantée de jeter une auréole de gloire mythique autour de ses noms illustres. Les œuvres immortelles de ce grand philosophe semblaient lui donner droit à des honneurs plus que mortels. Une légende sur l'authenticité de laquelle nous nous abstiendrons de nous enquérir, affirmait que sa mère, Perictione, vierge pure, aurait subi une immaculée conception sous l'influence d'Apollon. Le dieu déclara à Ariston, avec qui elle allait se marier, la filiation de l'enfant.
@cSLewis
Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.
@sheilaBender
La poésie, comme les rêves, finira par briser la conscience de chaque personne, même celle des iconoclastes les plus serrées.
@thucydide
L'aveu de la pauvreté n'est une honte pour personne ; ne faire aucun effort pour y échapper est vraiment honteux.
@mikeLeach
À un âge inhabituellement jeune, j'ai lu "Instant Replay" de Jerry Kramer, qui parlait beaucoup des Packers de Green Bay et de Vince Lombardi. À partir de là, j'étais vraiment plus fan des entraîneurs que des équipes et des joueurs.
@sandraBrown
Et puis il se pressa contre elle. D'abord ses cuisses, puis sa taille, sa poitrine et enfin sa bouche. Elle émit un gémissement, mais sa définition n'était pas claire même pour elle, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses bras l'avaient entouré instinctivement, et qu'elle agrippait son dos, ses épaules, ses mains agitées et avides de le sentir. Il l'embrassa la bouche ouverte, en utilisant sa langue, et quand elle lui rendit son baiser, elle sentit le bourdonnement qui vibrait au plus profond de sa poitrine. C'était le genre de son affamé qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. Masculine et charnelle, elle la ravissait et l'excitait.
@harukiMurakami
Et une fois la tempête passée, vous ne vous souviendrez plus comment vous avez survécu, comment vous avez réussi à survivre. Vous ne saurez même pas si la tempête est vraiment passée. Mais une chose est certaine. Lorsque vous sortirez de la tempête, vous ne serez plus la même personne qui est entrée. C'est de cela qu'il s'agit.
@tinashe
En tant que personne, j'ai beaucoup de facettes différentes et je les embrasse vraiment. Je ne pense pas, 'Oh, je dois mettre mon visage cool maintenant!'
@josephMonninger
En tant que personne qui a beaucoup déménagé, je me demandais ce que ce serait de rester enraciné à un endroit, une communauté.
@stephenCambone
Et puis quatrièmement, nous avons ce groupe essentiel de personnes qui suivent les programmes et les budgets pour s'assurer qu'ils correspondent aux besoins de préparation et d'alerte, de contre-espionnage et de soutien au combattant opérationnel.
@jasonPierrePaul
N'importe qui peut être secoué. Tom Brady est un excellent quart-arrière, mais en fin de compte, il n'est qu'un quart-arrière. Ce n'est pas comme s'il était Dieu.