Ben Stokes
@benStokes
La plupart des gens acquièrent un côté plus doux avec l'âge et parfois avec papa qui a été assez bizarre à voir.
À un âge inhabituellement jeune, j'ai lu "Instant Replay" de Jerry Kramer, qui parlait beaucoup des Packers de Green Bay et de Vince Lombardi. À partir de là, j'étais vraiment plus fan des entraîneurs que des équipes et des joueurs.
66
syllabes
40
mots
2
phrases
177
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benStokes
La plupart des gens acquièrent un côté plus doux avec l'âge et parfois avec papa qui a été assez bizarre à voir.
@hedyLamarr
La confiance est quelque chose que vous êtes né. Je sais que j'en avais beaucoup même à l'âge de 15 ans.
@twiggy
Ma seule grande règle pour les plus de 40 ans est de ne pas essayer de s'habiller comme un enfant de 18 ans. Il est possible d'être «tendance» lorsque vous êtes plus âgé - il vous suffit de chercher les bonnes choses. Vous n'avez pas non plus à dépenser une fortune.
@sarahReesBrennan
Il n'a tiré qu'une seule personne, "a fait remarquer Nick." Mais la nuit est jeune. "... pardonne-lui, il n'a pas de manières." Je me débrouille sur la beauté ", a déclaré Nick.
@jennaBlum
Mon père, Bob Blum, avait l'habitude de se précipiter sur le défilé principal du terminal de Grand Central plusieurs fois par jour en tant que jeune correspondant de CBS, exécutant la copie de la salle de rédaction au studio et au dos - parce que les premières émissions de CBS provenaient de Grand Central Terminal. Les photos des téléviseurs des gens secouaient lorsque les trains sont entrés!
@christopherReeve
Mon père est un homme intellectuel et physique, qui est une combinaison plutôt inhabituelle. Il est super. Alors qu'il m'a évoqué moi et mes frères et sœurs, il a enraciné en nous que votre apparence n'est pas votre responsabilité, à part que vous ne devriez pas être une slob.
@johnFahey
Plus de jeunes américains peuvent vous dire d'où une île de la série télévisée «Survivor» est située qui peut identifier l'Afghanistan ou l'Irak. Ironiquement, une émission de télévision semble plus réelle ou du moins plus significative intéressante ou pertinente que la réalité.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père était également intéressé par les actions. Quand j'étais un jeune enfant, lui et ses amis buvaient le soir et discutaient du marché boursier.
@pabloPicasso
Mes amis de retour à Barcelone m'ont appelé par ce nom (Picasso). C'était étranger, plus résonnant, que "Ruiz". Et ce sont probablement les raisons pour lesquelles je l'ai adopté. Savez-vous ce qui m'a fait appel à ce nom? Eh bien, c'était sans aucun doute le double S, ce qui est assez inhabituel en Espagne.
@chukaDabord
Mon père était ce Nigérian de la taille d'une pinte avec une personnalité surdimensionnée. Ma mère est une grande femme irlandaise-anglais. Nous marchons dans la rue était un spectacle assez inhabituel, quand je grandissais.
@pJOrourke
Les élites modernes vivent dans des bulles de richesse libérale comme Ann Arbor, Brookline, l'Upper West Side, Palo Alto ou Chevy Chase. Ces endroits avaient des quartiers pauvres à proximité, mais les pauvres ont été poursuivis par de jeunes célibataires vivant dans des maisons de groupe, des hipsters et des couples gays de propriété urbaine.
@jocelynBellBurnell
Ma génération a été le tournant. Les femmes plus âgées que nous ne s'attendaient pas à avoir un emploi ou une carrière; Ces plus jeunes l'ont fait. Mais nous étions là où cela changeait - ce qui est intéressant mais inconfortable.
@johnUpdike
Ma dernière effroi de l'enfance vive des livres est venu à l'âge de 15 ans; Je visitais mon oncle et ma tante à Greenwich, et, enhardis par mon succès avec «The Waste Land», j'ai ouvert leur copie de «Ulysse». L'odeur de la mort de ces pages étroitement écrites sans remors m'a maîtrisé. Donc: retour aux mystères solubles et en blagues qui n'étaient pas cosmiques.
@zachMcgowan
Mon père et ses frères et sœurs étaient des champions irlandais du Jig dans le Bronx. Lors de nos célébrations de famille, ils sortent tous et font le gabarit. Et bien sûr, la jeune génération, moi et mes cousins et mes frères, nous avons nos propres interprétations américaines du gabarit irlandais, qui ressemble un peu plus à «Lord of the Dance».
@arunachalamMurugantham
La plupart des étudiants que j'ai donné des conférences étaient curieux d'apprendre et de contribuer à ma vision. Ainsi, les jeunes qui veulent réaliser dans la vie peuvent faire beaucoup pour la société.
@williamKempe
Mon parcours est quelque peu inhabituel, car je me suis entraîné pour devenir danseuse de ballet. J'ai travaillé au théâtre pendant huit ou neuf ans en tant que danseur contemporain. Mais en tant qu'acteur, on lit Shakespeare et essaie d'apprendre les classiques.
@williamKempe
Mon parcours est quelque peu inhabituel, car je me suis entraîné pour devenir danseuse de ballet. J'ai travaillé au théâtre pendant huit ou neuf ans en tant que danseur contemporain. Mais en tant qu'acteur, on lit Shakespeare et essaie d'apprendre les classiques.
@janetFitch
Mon père était ingénieur - il n'était pas littéraire, pas écrivain ou journaliste, mais il était l'un des grands lecteurs du monde. Toutes les deux semaines, il m'emmène dans notre bibliothèque de succursale locale et retirerait des livres de l'étagère pour moi, les empilant dans mes bras - «Avez-vous lu ceci? Et ça? Et ça?"
@alanisMorissette
Ma propre approche a toujours été de faire baisser les émotions intenses et d'essayer de les traiter plus tard. Quand j'étais plus jeune, j'étais terrifié par la colère parce que cela lançait souvent une réaction horrible chez les hommes de ma vie.
@joshDuhamel
Ma mère était P.E. enseignante, et elle était une sorte de fanatique de la forme physique et de la nutrition qui a grandi, donc elle était enracinée en moi à un jeune âge. En vieillissant, je découvre qu'il ne s'agit pas de se faire affronter et de bien paraître. Il s'agit davantage de rester en bonne santé et flexible.
@maeWhitman
Mon livre préféré dans la vie est «A Wrinkle in Time», que j'ai lu avant le lycée. C'était ma première introduction à la rencontre de la science et de l'esprit et de l'univers et de grandes pensées et tous ces concepts intéressants du Nouvel Âge. Cela avait tout à fait logique pour moi et m'a ouvert l'esprit.
@dionDimucci
Ma première tournée, pendant six semaines d'affilée, a été avec Bobby Darin, en 1958. C'était juste amusant de passer du temps avec lui. Il était plus âgé que moi; C'était un gars de l'université. C'était une sorte de société d'admiration mutuelle, je suppose. Il m'a appris à payer des impôts.
@jeffreyEugenides
Mon passage de la fille en garçon était beaucoup moins dramatique que la distance que tout le monde parcourt de la petite enfance à l'âge adulte.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@richSwann
Mon père a été assassiné à l'âge de 12 ans. C'était juste moi et ma mère et mon frère à l'époque. Mon frère était un peu plus âgé que moi et il est parti, donc c'était juste moi et ma mère un peu à Baltimore.
@mannyPacquiao
Ma famille a déménagé aux Philippines à l'âge de 14 ans. En vivant là-bas, j'ai appris que ma mère a grandi très pauvre. Voir ce genre de pauvreté abjecte de première main pendant mes voyages a profondément façonné ma vie. Voir ces conditions de vie m'a motivé à vouloir raconter des histoires inspirantes de lutte et de triomphe.
@paulKrugman
La plupart des gens, je suppose, ont encore dans leur esprit une image de l'Amérique comme la grande terre de l'enseignement collégial, unique dans la mesure dans laquelle un enseignement supérieur est offert à la population dans son ensemble. Cette image correspondait à la réalité. Mais ces jours-ci, les jeunes Américains sont considérablement moins susceptibles que les jeunes dans de nombreux autres pays d'obtenir leur diplôme universitaire. En fait, nous avons un taux de diplomation universitaire légèrement inférieur à la moyenne dans toutes les économies avancées.
@shannynSossamon
La plupart des auditions que j'ai poursuivies, j'ai passé les projets parce que je n'étais tout simplement pas intéressé. Quand j'ai lu un conte de chevalier, c'était tout. Je savais que je voulais faire ce film.
@fritjofCapra
Mon principal intérêt professionnel dans les années 1970 a été le changement dramatique des concepts et des idées qui se sont produits en physique au cours des trois premières décennies du siècle, et qui est toujours élaboré dans nos théories actuelles de la matière. Les nouveaux concepts en physique ont provoqué un changement profond dans notre vision du monde; De la conception mécaniste de Descartes et de Newton à une vision holistique et écologique, une vision que j'ai trouvée similaire aux vues des mystiques de tous âges et traditions.
@timKey
Mon père était un grand fan de la radio depuis sa création et il n'a jamais manqué une occasion de incliner un orateur dans sa jeune famille. Son poison principal était évidemment «Match Special», qu'il a arrosé dans mes oreilles dès le premier jour.