![auteur Aby Rosen de la citation Je pourrais sortir à cinq fêtes par jour si je le voulais. Je ne sais pas. J'ai des attachements à ma femme et à mes enfants - et environ 20 œuvres d'art.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faby-rosen-tLb5BU5jd4cpzVNUyhadNPdxVFQ9rU57znRZY1INfIySwndKOKDry6AI37y5rOKs1xO7RgcP13eZiPvW0sUxe37ajth7wOfzcA15vG8ODZXtXLTzxcLe2SEZsaGfBwau.jpg&w=3840&q=100)
Aby Rosen
@abyRosen
Je pourrais sortir à cinq fêtes par jour si je le voulais. Je ne sais pas. J'ai des attachements à ma femme et à mes enfants - et environ 20 œuvres d'art.
Mon cauchemar récurrent est qu'un jour je serai confronté à un panel: Franklin Roosevelt, John Kennedy et Lyndon Johnson qui me diront tout ce que je me suis trompé à leur sujet. Je sais que Johnson est là-bas en disant: "Pourquoi est-ce que ce que vous avez écrit sur les Kennedys est deux fois plus longtemps que le livre que vous avez écrit sur moi?"
100
syllabes
65
mots
3
phrases
271
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abyRosen
Je pourrais sortir à cinq fêtes par jour si je le voulais. Je ne sais pas. J'ai des attachements à ma femme et à mes enfants - et environ 20 œuvres d'art.
@scottEastwood
Je ne suis pas le plus grand acteur du monde, mais la raison pour laquelle je continue de travailler, c'est que je travaille dur et que je me présente tous les jours et que je suis facile à travailler.
@lenMorgan
Je suis venu admirer cette machine qui pourrait soulever pratiquement n'importe quelle charge attachée dans son dos et la transporter n'importe où par n'importe quel temps, en toute sécurité et de manière fiable. Le C-47 gémit, protesté, il secoua, il a divulgué de l'huile, il a couru chaud, il a couru froid, il a couru, il a titubé les jours chauds et vous a effrayé à moitié à mort, ses ailes fléchies et tordues de manière horrible , il a coulé sur Terre avec un grand soupir de soulagement - mais il a volé et il a volé et il a volé.
@jessicaSeinfeld
Je suis très sûr que mes enfants prospèrent sur la structure et ont besoin de limites. Je sais que mes enfants doivent savoir à quelle heure ils vont se coucher ou combien de minutes avant de partir pour l'école, et j'ai donc imposé une structure qui leur permet de savoir où ils se trouvent toute la journée, tous les jours dans la vie.
@oscarWilde
Je suis malade à mort d'intelligence. Tout le monde est intelligent de nos jours. Vous ne pouvez aller nulle part sans rencontrer des gens intelligents. La chose est devenue une nuisance publique absolue. Je souhaite à la bonté il nous restait quelques imbéciles. Algernon: Nous avons. JACK: Je devrais extrêmement les rencontrer. De quoi parlent-ils? Algernon: Les imbéciles? Oh! sur les gens intelligents bien sûr. JACK: Ce qui imbécile.
@frederickLenz
J'ai commencé à aller dans Samadhi, non seulement à l'occasion, mais chaque jour plusieurs fois par jour jusqu'à ce que j'atteigne un point où je ne pouvais plus faire la distinction entre la réalité ordinaire et non ordinaire. Pour moi, c'est tout de même. Je suis dans un état d'absorption continue en soi.
@caseyStengel
Je suis intervenu avec quatre coups sûrs, et les scénaristes ont rapidement déclaré qu'ils avaient vu le nouveau Ty Cobb. Il ne m'a fallu que quelques jours pour corriger cette impression.
@vinnyGuadagnino
Je peux me travailler dans un état d'esprit effrayant et paralysant qui peut durer des jours, des semaines, même des mois où je me sens fou, totalement isolé et seul, dépassé et complètement hors de contrôle.
@wSMerwin
Je suis trop conscient d'être un Américain pour accepter les félicitations publiques avec bonne grâce ou pour l'accueillir, sauf pour exprimer ouvertement une honte que de nombreux Américains ressentent, jour après jour, impuissants et en silence.
@normMacdonald
Je ne fais pas grand-chose. Je suis trop paresseux. C'est mon problème. Attendez mon canapé, en regardant la télévision. Juste trop paresseux. J'ai réalisé cela l'autre jour, je suis frappé mon camion demain - un gros camion pourrait me frapper - me paralyser du cou vers le bas. Ne affecterait pas vraiment mon style de vie.
@harukiMurakami
J'ai commencé à courir au quotidien après que je sois devenu écrivain. En tant qu'écrivain, il faut s'asseoir à un bureau pendant des heures par jour, sans faire de l'exercice, vous seriez rapidement hors de forme et prendrais du poids, j'ai pensé.
@kristinDavis
Je suis l'antithèse de ce que Charlotte de Sex and the City porterait, je porte souvent des vêtements amples et ternes pour le yoga et tous les jours, pour l'entraînement. C'est ce que je me sens à l'aise de porter, car je ne veux pas être reconnu partout où je vais. C'est très gentil quand je suis reconnu, mais cela peut également vous ralentir lorsque vous essayez d'accomplir des choses.
@abbieCornish
Je ne savais pas vraiment ce qu'était un végétarien jusqu'à l'âge de 13 ans. Je sais que de nos jours, il est difficile de le croire, mais je pense que parce que j'ai grandi dans une ferme, je ne me suis pas livré à des magazines, aux journaux, à Internet, à la télévision. Et donc, pour une raison quelconque, je n'ai jamais été exposé à ce qu'était un végétarien.
@jessicaLynch
Je suis toujours confus quant à la raison pour laquelle ils ont choisi de mentir et j'ai essayé de faire de moi une légende lorsque la vraie héroïque de mes collègues soldats ce jour-là était, en fait, légendaire. Des gens comme Lori Piestewa et le premier sergent Dowdy qui ont ramassé leurs autres soldats à la manière du mal. Ou des gens comme Patrick Miller et le sergent Donald Walters qui ont réellement combattu jusqu'à la fin. L'essentiel est que le peuple américain est capable de déterminer leurs propres idéaux de héros et ils n'ont pas besoin de se faire raconter des contes élaborés.
@antoineFuqua
Je boîte tous les jours. J'ai une salle de sport construite partout où je vais, donc j'ai toujours mon gymnase. Chaque jour, j'essaie d'y entrer et de travailler sur les mitaines.
@crissJami
Je crois que Dieu lui-même débatra un jour et répondra à chaque objection que les hommes arrogants peuvent trouver contre lui; Je crois qu'il nous humilier et s'humourra. Know-it-tout, pseudo-intellectuels, anti-théistes militants, pour l'amour du Christ, ou plutôt leur propre bien, mieux se méfier de la torréfaction par leur propre médicament. Ah! Nos illusions d'essayer de discuter contre un créateur omniscient.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Chaque jour a une couleur, une odeur.
@gailGodwin
Je crois que les rêves nous transportent à travers le dessous de nos jours, et que si nous voulons faire la connaissance du côté obscur de ce que nous sommes, les panneaux sont là, attendant que nous les traduisions.
@paixPilgrim
Je crois qu'il nous est tout à fait possible d'obtenir une paix extérieure à l'heure actuelle. Historiquement parlant, lorsque les êtres humains sont confrontés au choix entre la destruction et le changement, ils sont susceptibles de choisir le changement, et il s'agit de la seule chose qui leur fera choisir le changement. Nous avons donc la possibilité à l'heure actuelle de prendre une direction différente dans le monde - la possibilité existe!
@rubenCastaneda
Je crois avoir accepté le premier coup de crack parce que je suis un toxicomane, et c'est ce que font les toxicomanes. Il n'y avait rien d'extraordinaire dans ma vie à l'époque - rien au-delà des pressions et des hauts et des bas normaux auxquels tout le monde est confronté. Je ne pensais pas que je serais accro. Je pense que cela est probablement vrai pour la plupart des toxicomanes et des alcooliques. Je n'ai encore rencontré personne qui a dit qu'il ou elle avait pris son premier coup ou bu en sachant ou même soupçonnant qu'ils boivent de l'alcool ou deviendraient accro.
@wSMerwin
Je suis trop conscient d'être un Américain pour accepter les félicitations publiques avec bonne grâce ou pour l'accueillir, sauf pour exprimer ouvertement une honte que de nombreux Américains ressentent, jour après jour, impuissants et en silence.
@marcusGarvey
Si je meurs à Atlanta, mon travail ne commencera que, mais je vivrai, dans le physique ou le spirituel pour voir le jour de la gloire de l'Afrique.
@donaldGlover
J'appelle «la communauté» le meilleur travail de jour au monde, car entre les prises, je peux écrire de la musique. Je peux écrire des croquis. Je peux écrire des films. C'est le meilleur travail de tous les temps.
@mindyMccready
J'appelle ma vie un beau gâchis et le chaos organisé. Ça a toujours été comme ça. Mes choses entières ont été attirées par moi et vice versa qui se transforment en cauchemars chaotiques ou je crée le chaos moi-même.
@jermaineJenas
Je me souviens avoir visité une école à Nottingham - où il y avait environ 10 élèves au bord de l'exclusion. Ils avaient environ un terme et demi à faire et je leur ai dit que - s'ils ne manquaient pas un autre jour - je leur procurerais des billets de football à la fin de leurs études.
@wSMerwin
Je suis trop conscient d'être un Américain pour accepter les félicitations publiques avec bonne grâce ou pour l'accueillir, sauf pour exprimer ouvertement une honte que de nombreux Américains ressentent, jour après jour, impuissants et en silence.
@cliveBarker
Je peux voir dans vos yeux qu'il n'y a plus de couture de joie inexploitée en vous. Le meilleur de la vie est venu et disparu. Ces jours où des épiphanies soudaines vous ont balayé, et vous aviez des visions de la justesse de toutes choses et de votre place parmi elles; Ils sont de l'histoire. Vous êtes dans un endroit plus sombre maintenant.
@johnMccain
Je ne peux pas en bonne conscience en faveur des réductions d'impôts, quelle que soit leur taille, ou dans quel segment de la population ils sont ciblés. Je ne peux pas non plus soutenir des augmentations de dépenses qui ne sont pas liées à l'amélioration de la défense de notre pays par rapport aux menaces évidentes et graves auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui.
@marcoRubio
Je crois que le plus gros problème est que nous voyons des gens qui arrivent de Cuba et un an et un jour plus tard se rendent à Cuba 40 fois par an, ils restent, et c'est difficile à justifier. Le problème n'est pas que je veux nier quoi que ce soit à quiconque; C'est la nécessité de justifier ces lois.
@oscarWilde
Je suis malade à mort d'intelligence. Tout le monde est intelligent de nos jours. Vous ne pouvez aller nulle part sans rencontrer des gens intelligents. La chose est devenue une nuisance publique absolue. Je souhaite à la bonté il nous restait quelques imbéciles. Algernon: Nous avons. JACK: Je devrais extrêmement les rencontrer. De quoi parlent-ils? Algernon: Les imbéciles? Oh! sur les gens intelligents bien sûr. JACK: Ce qui imbécile.