Jason Statham
@jasonStatham
Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.
J'étais maître de cérémonie pour les bar-mitsva de seize à vingt et un.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonStatham
Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.
@karthi
Mon père était très occupé avec ses films, et j'ai eu l'occasion de me mêler à lui uniquement lorsque j'étais en 10e standard. Plus qu'Anna Suriya, ma sœur et moi avions l'habitude de discuter avec beaucoup de choses avec lui. Mais il ne m'a jamais, jamais conseillé, ne partagera plutôt que ses expériences de vie.
@mominaMusttehsan
Mon iPhone explosait avec des notifications que j'étais devenu une superstar du jour au lendemain. Cela a changé ma vie et je me cachais après cela pour éviter des discours inutiles.
@johnLegend
Ma famille est très musicale, j'étais entourée par elle. Et à partir de quatre ans, j'ai été celui qui a demandé à ma mère pouvais-je prendre des leçons de piano.
@marisaMiller
Mon premier trimestre j'étais tellement épuisé. Je pouvais dormir 10 heures, puis me réveiller, regarder dans le miroir et avoir encore des yeux comme un chien de chien! J'avais l'impression que la vie était aspirée de moi, peu importe combien de sommeil j'ai réussi. Il était évident que mon corps était vraiment occupé à faire autre chose et que le «sommeil de beauté» n'existait plus!
@joseAntonioVargas
Ma mère a fait un choix. Et quand j'étais plus jeune, je l'ai jugée pour avoir fait ce choix. Ensuite, j'ai vieilli et je devais être un adulte, et j'ai réalisé que c'était le sacrifice ultime que tout parent et n'importe quelle mère pouvaient faire.
@elsaHosk
Ma partie préférée de la modélisation est probablement également ma partie la moins préférée. Il voyage. Parce que cela va dans les deux sens. C'est tellement incroyable de voir le monde; Nous avons la chance d'aller dans tous ces endroits où je ne serais jamais à moins que j'étais un modèle.
@tueurMike
Mon plus gros échec a été d'essayer de commencer et de gérer un label musical. L'industrie de la musique était en train de mourir et je n'étais pas prêt à aider les autres de la façon dont ils devaient être aidés. J'essayais de le faire, et je m'étouffais avec ça.
@jonathanSafranFoer
Mes bottes étaient si lourdes que j'étais content qu'il y ait une chronique sous nous. Comment une personne aussi solitaire aurait-elle pu vivre si près de moi toute ma vie? Si j'avais su, j'aurais monté pour le tenir compagnie.
@juddTrump
Ma vue avait toujours été bonne, mais à l'école, je suis allé nager un jour et le chlore m'a mal affecté. J'étais presque aveuglé pendant deux semaines et à partir de là, les choses se sont détériorées. Puis au championnat du monde en 2007, j'ai réalisé que je ne pouvais pas voir le dos de la poche. C'était un gros flou. Mes deux premières saisons en tant que pro, c'était terrible.
@russellWestbrook
Mon enfance, je ne dirais pas que c'était mauvais. Cela m'a aidé à grandir. Je suis resté en difficulté. Mes parents m'ont appris ce qui ne va pas et bien, et sachant que j'avais un petit frère qui me suivait, je devais m'assurer que je faisais la bonne chose pour qu'il sache ce qui est bien aussi. J'étais dans la maison neuf jours sur 10. Il n'y avait rien de bon à l'extérieur pour moi.
@anatCohen
Ma formation initiale a été sur le clavier - principalement le grand livre de chansons américain. En Junior High, pendant la journée, j'étais un clarinettiste classique, mais après l'école, j'ai joué au jazz de la Nouvelle-Orléans et à la musique de grande bande.
@frankGore
Ma maman, comment elle m'a élevé, mes frères, mes cousins, quand j'étais enfant avec une chambre pour 12 personnes ... vous pensez à tout cela, et que Dieu m'a béni pour aller quelque part et faire quelque chose que j'aime et faire quelque chose que je «J'ai fait depuis que je suis enfant. Et m'a béni avec le talent pour le faire.
@washingtonIrving
Mon père est mort et m'a laissé sa bénédiction et son entreprise. Sa bénédiction n'a pas apporté d'argent dans ma poche, et quant à ses affaires, cela m'a rapidement déserté, car j'étais occupé à écrire de la poésie, et je ne pouvais pas s'occuper de la loi, et mes clients, bien qu'ils aient un grand respect pour mes talents, n'avaient aucune foi dans un avocat poétique.
@sarahBolger
Ma grand-mère a eu une énorme influence sur moi. Elle m'a permis d'être mon moi flamboyant quand j'étais enfant. Elle me gardait gofyat; Les auditions sont venues plus tard - par plus tard, je veux dire six ans. Elle a chanté et joué du piano, et je m'assois à côté d'elle. Je ne sais pas à quel point je suis confiant, mais je pense que vous en avez besoin pour survivre dans cette industrie.
@jakeRoberts
Mon rêve est de laisser cette entreprise selon mes propres conditions, et si c'était mes termes, j'aimerais faire le Royal Rumble. J'adorerais faire de la manie de lutte à la Nouvelle-Orléans, car j'avais tellement de matchs là-bas au fil des ans en travaillant pour Mid-South. J'étais dans le ring avec Muhammad Ali dans le Superdome. Pour le fermer, il serait super.
@brettMorgen
Mes documentaires ont toujours été très construits dans l'esprit du cinéma dominant. Depuis le moment où j'ai commencé à faire de la non-fiction, j'étais principalement intéressé à concevoir et à créer des documentaires comme la fiction, donc c'était une évolution naturelle d'essayer de se lancer dans un récit dramatique.
@bobbyMcferrin
Mon père était un chanteur très discipliné qui a travaillé dur dans son métier, et j'étais là-bas.
@bretmanRock
Mon père et moi de la relation avant de tromper ma mère ... Je pense que c'était une relation de père et de fils tellement en bonne santé. Il a toujours su que j'étais gay, et il ne m'a jamais fait honte d'être gay ou quoi que ce soit. Il a fait honte aux autres s'ils avaient quelque chose à dire.
@jessyeNorman
Mes airs me font décoller comme si j'étais sur un trampoline.
@charlieTahan
Mon père est dans des films et ils m'ont laissé regarder des films. J'étais obsédé par Monty Python quand j'étais à l'école maternelle - je ne sais pas pourquoi.
@andyGarcia
Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.
@johnnyCash
Mon contrat avec Mercury Polygram Nashville était sur le point d'expirer. Et je n'avais jamais été vraiment heureux. L'entreprise, la maison de disques, n'a tout simplement pas mis de promotion derrière moi. Je pense qu'un album, peut-être le dernier que j'ai fait, ils ont appuyé à 500 exemplaires. Et j'étais juste dégoûté. Et à ce moment-là que j'ai pu ressentir cela, Lou Robin, mon manager, est venu me voir et m'a parlé d'un homme appelé Rick Rubin à qui il avait parlé qui voulait que je signe avec sa maison de disques.
@jimmyChamberlin
Mon frère était toujours dans des groupes et sur la route quand j'étais enfant et il était mon inspiration. Il ne l'a jamais réussi avec un Big Band, en fait, il n'a jamais fait de disque. Ici, il a cinquante ans.
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@christopherTitus
Mon père? Un homme dur de boire des années 70. En fait, nous n'avons pas de photos de mon père où il ne tient pas de bière. Mariages, funérailles, ski nautique, conférence parent-enseignante. Quand je suis tombé malade autour de lui quand j'étais enfant en grandissant, il m'a toujours réchauffé une photo de 100 preuves de whisky. Je ne suis jamais tombé malade ... dont je me souvienne.
@jeffSampson
Mon idée d'une nuit amusante était de plonger dans un tas massif de lire un tas de livres empilé près de ma commode ... J'étais la fille qui aimait tout geek.
@karenMarieMoning
Ma respiration était superficielle et mes mains étaient des poings. "Oh, oui, je vais devoir te tuer Barrons." Dis-je froidement, en partie parce que, pour le petit ruban le plus minuscule d'un instant, tout en regardant ces menottes, je m'imaginais en train de remonter dans le lit et de prétendre que je n'étais pas encore guéri.
@susanWojcicki
Ma fille avait 10 ans lorsqu'elle m'a dit qu'elle détestait les ordinateurs. En tant que personne qui a passé sa carrière à construire l'une des plus grandes entreprises technologiques du monde, j'étais sous le choc. Soudain, un problème que j'ai fait face à plusieurs reprises au travail - le manque de femmes en technologie - a carrément frappé à la maison.
@vaughnJFeatherstone
Mes jeunes amis bien-aimés, déterminez-vous pour se servir les uns les autres. Les opportunités pour les actes de service chrétiens ne se présentent pas toujours à des moments opportuns. Écoutez l'esprit lorsque votre chair est faible. Car vraiment le maître a dit: "Dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de ces moindres frères, vous me l'avez fait" (Matt. 25:40). Les bénédictions sont décuplées lorsque nous faisons ces bons actes de service chrétienne lorsqu'il est inopportun ou pas pratique.