![auteur Michel de Montaigne de la citation Un cilice ne rend pas toujours chaste celui qui le porte.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichel-de-montaigne-SgigXSkeNLVj0OSQRGLooFqT9aHBdpSbqtelORoohpi0eAHHTElkfH6vxiOEC0Gj6ZXhScVA52eyU5ntFYlJeVFhWX5jnUSPZ9EsNbdYejj7GbmQMX6NKBlXygzvRNU6.jpg&w=3840&q=100)
Michel de Montaigne
@michelDeMontaigne
Un cilice ne rend pas toujours chaste celui qui le porte.
Ma fierté de porter la chemise irlandaise était toujours authentique à 100%. Ce fut un grand honneur pour moi et ma famille et quelque chose que je chérirai toujours.
47
syllabes
29
mots
2
phrases
128
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelDeMontaigne
Un cilice ne rend pas toujours chaste celui qui le porte.
@margaretThatcher
Le président Numeiri du Soudan aurait fait remarquer à Gadaffi qu'il était «un homme avec une personnalité divisée - les deux maléfiques».
@tonyRobinson
Je déteste le mot éducatif! Je veux dire, «Downton Abbey» est éducatif en ce que vous vous en éloignez en sachant beaucoup plus sur cette période que lorsque le spectacle a commencé, mais vous ne repartez pas en pensant que c'était éducatif.
@sarahSon
Elle sourit, rapprochant la photo un peu plus près, et je me demandais si je devais lui poser également la question de mon projet, obtenir sa définition. Mais alors qu'elle passait un doigt lentement sur les visages, identifiant chacun, il m'est venu à l'esprit que c'était peut-être sa réponse. Tous ces noms, attachés ensemble comme des perles sur une chaîne. Se rassembler, se séparer, mais toujours et toujours, une famille. (page 289) ~ Ruby
@ryuichiSakamoto
Autrefois, les gens partageaient la musique ; ils ne se souciaient pas de savoir qui l'avait faite. Une chanson était la propriété d'un village, et tout le monde pouvait la chanter, en changer les paroles, etc. C'est ainsi que les humains ont traité la musique jusqu'à la fin du 19e siècle. Aujourd'hui, avec l'internet, nous revenons à des attitudes tribales à l'égard de la musique.
@lainiTaylor
Ce qu'il souhaitait le plus, c'était une chose qu'il n'avait jamais souhaitée du tout, pas avant qu'il ne l'ait découverte. Et c'est devenu réalité cette nuit-là, et plusieurs nuits après. Une brève et brillance de bonheur, c'était le point de pivot autour duquel toute sa vie a tourné.
@thomasMerton
On ouvre les portes intérieures de son cœur aux silences infinis de l'Esprit, dont les abysses aiment les puits sans faute et se donne à tous.
@leaThompson
L'Aube rouge" a eu une grande résonance pour beaucoup de gens - ils adorent ce film. J'ai toujours pensé qu'il était un peu hystérique.
@frankFarian
J'ai vu la comédie musicale ABBA et j'ai adoré, mais ma musique était un peu différente, un peu plus noire.
@scarlettBordeaux
J'ai accidentellement rencontré Don Callis au Japon. J'étais à New Japan et j'étais avec des amis communs, et j'ai rencontré Don sur accident et j'ai commencé à lui dire certaines de mes idées. Nous avons commencé à parler et il était essentiellement au dîner: «Hé, nous devrions vous donner un emploi».
@theophilusLondon
Je veux changer la couleur de Starbucks du vert au rouge. À qui était le travail de dire, ça va être vert? Je veux que ce soit mon travail.
@walterSavageLandor
Celui qui apporte un ridicule à porter contre la vérité trouve dans sa main une lame sans poignée. La flamme la plus étincelante et pointue d'esprit scintille et expire contre les murs incombustibles de son sanctuaire.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Si vous pensiez que Stairway to Heaven était une longue chanson, cher Dieu, vous devriez l'écouter joué sur un luth.
@williamGodwin
Mon esprit débordait de dépression et d'angoisse. J'ai marmonné les imprécations et le murmure en passant. J'étais plein de dégoût et de l'aphorrence de la vie, et toute cette vie porte dans son train.
@marianneWilliamson
La politique de mon père était à l'ancienne dans le sens où il disait, tout le temps, "vous devez combattre le système!" Mais mes croyances spirituelles m'ont amené à croire que le combat est le problème.
@michaelSorrentino
Vous pouvez me détester tout ce que vous voulez, mais que pouvez-vous dire à quelqu'un qui ressemble à Rambo, à peu près, avec sa chemise.
@deshaunWatson
J'étais l'un des enfants qui ont vendu des cokes dans le stade. C'était très amusant d'être dans cet environnement, de regarder des jeux et de visualiser être là quand j'ai vieilli.
@asin
C'est génial de voir le genre d'amour que les gens se sont douchés sur moi quand je tournais pour «London Dreams» à Chandigarh. C'était écrasant et touchant. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé le type de fan suivant que j'ai.
@edwardADit
[9/11] n'était pas censé être discuté avec. Cela ne faisait partie d'aucune négociation. Aucun message n'y était destiné. Il parlait de lui-même, ce qui est inhabituel.
@danielEspinosa
Académiquement, je n'ai jamais été intéressé. J'ai sauté des cours. Mon plus grand rêve était d'avoir un café, mais je ne savais pas comment trouver l'argent pour le faire.
@tomHanks
C'était un ensemble incroyablement ringard avec des torches [Survivor de TV] - il ressemblait au hall de la salle Tiki enchantée de Disneyland. Et ici, comme un gars qui tire des noms d'une noix de coco, et j'ai dit: «C'est ce qui a fait arrêter les médias de masse américaine sur leurs traces?
@geriHalliwell
Je suis tellement soutenu et je suis tellement privilégié. Tant de femmes aujourd'hui sont des parents célibataires; Je ne me sens pas différent. Je pense que vous sortez de la vie ce que vous y mettez ... et Bluebell était un bel accident. Je me sens béni de l'avoir. J'apprends tous les jours en tant que mère.
@jimDement
Le programme de trésorerie pour les espèces était une idée stupide.
@martinScorsese
Michael Jackson était extraordinaire. Lorsque nous avons travaillé ensemble sur «Bad», j'étais impressionné par sa maîtrise absolue de mouvement d'une part et de la musique d'autre part. Chaque pas qu'il faisait était absolument précise et fluide à la fois. C'était comme regarder Quicksilver en mouvement. Il était merveilleux de travailler avec un professionnel absolu à tout moment, et ça va vraiment sans dire ... un vrai artiste. Il faudra un certain temps avant que je puisse m'habituer à l'idée qu'il n'est plus avec nous.
@adamSavage
Quand je me suis finalement montré à la lumière industrielle et à la magie pour travailler sur les films de «Star Wars» en tant que créateur de modèles, c'était comme mourir et aller au paradis.
@christopherMoore
Ensuite, quelqu'un a commencé à battre à la porte. Et pas un peu "Hé, quoi de neuf?" broyer. Comme s'il y avait une grande vente sur des livres de porte à la sortie de la livre. Achetez-en un, obtenez-en un gratuitement à Pounds-N-Stuff. --être le Journal of Abby Normal
@richardLewontin
Nous prenons le côté de la science malgré l'absurdité des brevets de certaines de ses constructions, malgré son incapacité à réaliser bon nombre de ses promesses extravagantes de la santé et de la vie, malgré la tolérance de la communauté scientifique pour des histoires sans farnance. , parce que nous avons un engagement préalable, un engagement envers le matérialisme ... nous ne pouvons pas laisser un pied divin dans la porte.
@jaimeRayNewman
Mon premier emploi avec un réseau était «l'hôpital général», et c'était ABC. J'ai l'impression d'avoir tellement d'histoire avec eux, qu'ils traitent bien leurs spectacles et ils ont un bon goût exigeant.
@jKRowling
Le monde était terminé, alors pourquoi la bataille n'avait pas cessé, le château est tombé silencieux d'horreur, et chaque combattant a couché les bras?
@dianeWatson
L'approche révolutionnaire de Ray Charles en matière de musique se reflétait également dans sa politique et dans son engagement profond et constant en faveur de Martin Luther King et du sort des Afro-Américains. Ray Charles n'était peut-être pas en première ligne, mais il joignait le geste à la parole.