splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La Terre est le berceau de l'homme, mais l'homme ne restera pas toute sa vie dans un berceau.

montage citation La Terre est le berceau de l'homme, mais l'homme ne restera pas toute sa vie dans un berceau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La Terre est le berceau de l'homme, mais l'homme ne restera pas toute sa vie dans un berceau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La Terre est le berceau de l'homme, mais l'homme ne restera pas toute sa vie dans un berceau.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La Terre est le berceau de l'homme, mais l'homme ne restera pas toute sa vie dans un berceau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La Terre est le berceau de l'homme, mais l'homme ne restera pas toute sa vie dans un berceau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Slavoj Žižek de la citation Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    en cours de vérification

    J

    Joan Kirner

    @joanKirner

    Il n'y a rien de tel qu'être non politique. Juste en prenant la décision de rester en dehors de la politique, vous décidez de permettre aux autres de façonner la politique et d'exercer le pouvoir sur vous. Et si vous êtes aliéné du système politique actuel, alors juste en restant à l'écart, vous ne faites rien pour le changer, vous vous rendez simplement.

    en cours de vérification

    auteur Pete Hamill de la citation Ils ont tous ri. J'ai dessiné leurs photos et ils ont demandé des copies et je les ai distribuées comme s'ils étaient mes billets pour le spectacle. Dans la cour de la Marine, je pouvais boire avec des hommes parce que je travaillais avec des hommes; Dans le parc, je pouvais boire avec des hommes parce que je dessinais leurs photos. Le monde était une grande confusion. Enfin, quand j'étais laideur, quand ma main ne ferait pas ce que je voulais qu'elle fasse, je suis rentré chez moi. Je mentirais seul dans l'obscurité, le sentiment que j'étais un personnage dans une histoire qui avait perdu son intrigue.

    Pete Hamill

    @peteHamill

    Ils ont tous ri. J'ai dessiné leurs photos et ils ont demandé des copies et je les ai distribuées comme s'ils étaient mes billets pour le spectacle. Dans la cour de la Marine, je pouvais boire avec des hommes parce que je travaillais avec des hommes; Dans le parc, je pouvais boire avec des hommes parce que je dessinais leurs photos. Le monde était une grande confusion. Enfin, quand j'étais laideur, quand ma main ne ferait pas ce que je voulais qu'elle fasse, je suis rentré chez moi. Je mentirais seul dans l'obscurité, le sentiment que j'étais un personnage dans une histoire qui avait perdu son intrigue.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il doit y avoir eu des moments même cet après-midi où Daisy a chuté de ses rêves - non pas par sa propre faute, mais à cause de la vitalité colossale de son illusion. Cela était allé au-delà de tout, au-delà de tout. Il s'était jeté dedans avec une passion créative, y ajoutant tout le temps, le plaçant avec chaque plume brillante qui a dérivé son chemin. Aucune quantité de feu ou de fraîcheur ne peut contester ce qu'un homme va stocker dans son cœur fantomatique.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il doit y avoir eu des moments même cet après-midi où Daisy a chuté de ses rêves - non pas par sa propre faute, mais à cause de la vitalité colossale de son illusion. Cela était allé au-delà de tout, au-delà de tout. Il s'était jeté dedans avec une passion créative, y ajoutant tout le temps, le plaçant avec chaque plume brillante qui a dérivé son chemin. Aucune quantité de feu ou de fraîcheur ne peut contester ce qu'un homme va stocker dans son cœur fantomatique.

    en cours de vérification

    D

    David Rovics

    @davidRovics

    Ils diront que vous êtes mauvais ou peut-être que vous êtes en colère ou du moins vous devriez rester sous couverture. Votre esprit doit être nu si vous osez penser que vous pouvez aimer plus d'un amant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Ceux qui sont mécontents sous la monarchie l'appellent la tyrannie; Et ceux qui sont mécontents de l'aristocratie l'appellent l'oligarchie: donc aussi, ceux qui se retrouvent affligés sous une démocratie, l'appellent l'anarchie, qui signifie le manque de gouvernement; Et pourtant, je pense qu'aucun homme ne croit, ce manque de gouvernement, c'est un nouveau type de gouvernement.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Ceux qui sont mécontents sous la monarchie l'appellent la tyrannie; Et ceux qui sont mécontents de l'aristocratie l'appellent l'oligarchie: donc aussi, ceux qui se retrouvent affligés sous une démocratie, l'appellent l'anarchie, qui signifie le manque de gouvernement; Et pourtant, je pense qu'aucun homme ne croit, ce manque de gouvernement, c'est un nouveau type de gouvernement.

    en cours de vérification

    T

    Trina Robbins

    @trinaRobbins

    Aujourd'hui, bien que dans son ensemble, l'industrie est toujours dominée par les hommes, plus de femmes dessinent des bandes dessinées que jamais auparavant, et il y a plus de lieux pour qu'ils voient leur travail imprimé. Dans les années 1950, lorsque l'industrie de la bande dessinée a atteint un creux de tous les temps, il n'y avait pas de place pour les femmes. Aujourd'hui, en raison de romans graphiques, il n'y a pas de place pour que les caricaturistes en herbe en aspirant aillent.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Placer toute dépendance à la milice est assurément reposant sur un personnel brisé. Les hommes juste traînés des scènes tendres de la vie domestique, inhabituels au vacarme des armes, totalement inaccessibles de toutes sortes de compétences militaires ... les rend timides et prêts à voler de leurs propres ombres.

    George Washington

    @georgeWashington

    Placer toute dépendance à la milice est assurément reposant sur un personnel brisé. Les hommes juste traînés des scènes tendres de la vie domestique, inhabituels au vacarme des armes, totalement inaccessibles de toutes sortes de compétences militaires ... les rend timides et prêts à voler de leurs propres ombres.

    en cours de vérification

    auteur Fidel Castro de la citation Il y a beaucoup de matériaux de construction et plus qu'assez de main-d'œuvre pour faire une maison décente pour chaque Cubain. Mais si nous continuons d'attendre le veau d'or, mille ans se passeront et le problème restera le même.

    Fidel Castro

    @fidelCastro

    Il y a beaucoup de matériaux de construction et plus qu'assez de main-d'œuvre pour faire une maison décente pour chaque Cubain. Mais si nous continuons d'attendre le veau d'or, mille ans se passeront et le problème restera le même.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Eliot

    @alexanderEliot

    Ce moment, cet être, est la chose. Ma vie est toute la vie dans peu. La lune, les planètes, passent autour de mon cœur. Le soleil, maintenant caché par la masse ronde de cette terre, brille en moi, et en moi aussi. Les dieux et les anges bons et mauvais sont comme les poils de ma propre tête, apparemment innombrables et poussent de l'intérieur. Je les gens du cosmos de moi-même, semble-t-il, mais que suis-je? Une bouffée de poussière, ou un bref sort de toux, avec vide et silence à suivre.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation Il fut un temps où les entreprises ont joué un rôle mineur dans nos affaires commerciales, mais maintenant ils jouent le rôle principal, et la plupart des hommes sont les serviteurs des sociétés.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    Il fut un temps où les entreprises ont joué un rôle mineur dans nos affaires commerciales, mais maintenant ils jouent le rôle principal, et la plupart des hommes sont les serviteurs des sociétés.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation C'est le procès le plus dangereux de tous, quand il n'y a pas d'essai et que tout se passe bien; Car alors un homme est tenté d'oublier Dieu, de devenir trop audacieux et de mal utiliser les temps de prospérité.

    Martin Luther

    @martinLuther

    C'est le procès le plus dangereux de tous, quand il n'y a pas d'essai et que tout se passe bien; Car alors un homme est tenté d'oublier Dieu, de devenir trop audacieux et de mal utiliser les temps de prospérité.

    en cours de vérification

    F

    F.B. Meyer

    @fbMeyer

    C'est la vie bénie, pas impatient de voir loin devant, ni désireux de choisir le chemin, mais de suivre tranquillement derrière le berger, une étape à la fois. Le berger était toujours sorti devant les moutons. Il était devant. Toute attaque contre eux a dû le prendre en compte. Maintenant, Dieu est en bas. Il est dans les Tomorrows. C'est demain qui remplit les hommes d'effroi. Dieu est déjà là. Tous les Tomorrows de notre vie doivent le passer avant de pouvoir nous arriver.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation C'est une guerre entre le bien et le mal. Et nous avons clairement indiqué au monde que nous resterons forts du côté du bien, et nous nous attendons à ce que d'autres nations se joignent à nous. Ce n'est pas une guerre entre notre monde et leur monde. C'est une guerre pour sauver le monde.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    C'est une guerre entre le bien et le mal. Et nous avons clairement indiqué au monde que nous resterons forts du côté du bien, et nous nous attendons à ce que d'autres nations se joignent à nous. Ce n'est pas une guerre entre notre monde et leur monde. C'est une guerre pour sauver le monde.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Ce gouvernement américain - Qu'est-ce qu'une tradition, bien que récente, s'efforçant de se transmettre inactive à la postérité, mais chaque instant perdant une partie de son intégrité? Il n'a pas la vitalité et la force d'un seul homme vivant; Pour un homme célibataire, peut le plier à sa volonté.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Ce gouvernement américain - Qu'est-ce qu'une tradition, bien que récente, s'efforçant de se transmettre inactive à la postérité, mais chaque instant perdant une partie de son intégrité? Il n'a pas la vitalité et la force d'un seul homme vivant; Pour un homme célibataire, peut le plier à sa volonté.

    en cours de vérification

    L

    Louis D. Brandeis

    @louisDBrandeis

    Ceux qui ont gagné notre indépendance croyaient que la fin finale de l'État était de rendre les hommes libres de développer leurs facultés ... ils appréciaient la liberté à la fois comme une fin et comme un moyen. Ils croyaient que la liberté était le secret du bonheur et du courage d'être le secret de la liberté ... Cette discussion publique est un devoir politique; et que cela devrait être un principe fondamental du gouvernement américain.

    en cours de vérification

    auteur Georges Perec de la citation C'est ainsi que l'espace commence, avec des mots uniquement, des panneaux tracés sur la page vide. Pour décrire l'espace: pour le nommer, le tracer, comme les fabricants de portolano qui ont saturé les côtes avec les noms des ports, les noms des capes, les noms des entrées, jusqu'à ce que la terre ne soit séparée que de la mer par la mer Un ruban continu de texte. L'Aleph est-il ce lieu à Borges dont le monde entier est visible simultanément, autre chose qu'un alphabet?

    Georges Perec

    @georgesPerec

    C'est ainsi que l'espace commence, avec des mots uniquement, des panneaux tracés sur la page vide. Pour décrire l'espace: pour le nommer, le tracer, comme les fabricants de portolano qui ont saturé les côtes avec les noms des ports, les noms des capes, les noms des entrées, jusqu'à ce que la terre ne soit séparée que de la mer par la mer Un ruban continu de texte. L'Aleph est-il ce lieu à Borges dont le monde entier est visible simultanément, autre chose qu'un alphabet?

    en cours de vérification

    A

    Alfred Russel Wallace

    @alfredRusselWallace

    Il pourrait y avoir une centaine ou mille planètes à vie, si l'évolution de l'univers avait été un peu différente, ou il n'y en avait peut-être pas du tout. Ils ajouteraient probablement que, comme la vie et l'homme ont été produits, cela montre que leur production était possible; Et par conséquent, sinon maintenant, à un autre moment, sinon ici, dans une autre planète d'un autre soleil, nous devrions être sûrs d'avoir vu le jour; Ou si ce n'est pas précisément le même que nous, alors quelque chose d'un peu mieux ou un peu pire.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Ils sont montés comme des hommes investis d'un but dont les origines étaient antécédents pour eux, comme les légataires de sang d'un ordre impératif et éloigné. Car bien que chaque homme parmi eux soit discret envers lui-même, ils ont fait une chose qui n'avait pas été auparavant et dans cette âme communautaire n'étaient plus à peine compensables que ces régions blanches sur les vieilles cartes où les monstres vivent et où il n'y a rien Le monde connu sauve des vents conjecturaux.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Ils sont montés comme des hommes investis d'un but dont les origines étaient antécédents pour eux, comme les légataires de sang d'un ordre impératif et éloigné. Car bien que chaque homme parmi eux soit discret envers lui-même, ils ont fait une chose qui n'avait pas été auparavant et dans cette âme communautaire n'étaient plus à peine compensables que ces régions blanches sur les vieilles cartes où les monstres vivent et où il n'y a rien Le monde connu sauve des vents conjecturaux.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Ces premières semaines sont une saison surnaturelle. De l'extérieur, vous restez si ordinaire, personne ne peut dire en regardant que vous avez connu un tremblement de terre de l'âme. Vous avez été déchiré, investi d'une magie ancienne et incompréhensible. C'est la seule chose que nous ne survenons jamais tout à fait: que nous contenons notre propre avenir.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Ces premières semaines sont une saison surnaturelle. De l'extérieur, vous restez si ordinaire, personne ne peut dire en regardant que vous avez connu un tremblement de terre de l'âme. Vous avez été déchiré, investi d'une magie ancienne et incompréhensible. C'est la seule chose que nous ne survenons jamais tout à fait: que nous contenons notre propre avenir.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Hawthorne

    @nigelHawthorne

    Il n'y a personne sur Terre qui pourrait totalement imiter Jack Lewis, car vous pouvez le ressembler par le devant ou de côté, vous pouvez lui ressemblera, mais il y aura toutes sortes d'aspects de vous qui seront très différents à la homme.

    en cours de vérification

    auteur Cara Delevingne de la citation Je ne pense pas que je fais confiance aux hommes. C'est le problème. Je peux apprécier un homme magnifique, mais ce n'est pas mon type.

    Cara Delevingne

    @caraDelevingne

    Je ne pense pas que je fais confiance aux hommes. C'est le problème. Je peux apprécier un homme magnifique, mais ce n'est pas mon type.

    en cours de vérification

    L

    lierre keith

    @lierreKeith

    Ces passions politiques sont nées d'une faim si profonde qu'elle touche au spirituel. Ou ils étaient pour moi, et ils le sont toujours. Je veux que ma vie soit un cri de bataille, une zone de guerre, une flèche pointée et perdue au cœur de la domination: le patriarcat, l'impérialisme, l'industrialisation, chaque système de pouvoir et de sadisme. Si l'imagerie martiale vous aliène, je peux la reformuler. Je veux que mon corps à vie soit l'endroit où la Terre est chéri non dévorée, où le sadique ne bénéficie pas du quartier, où la violence s'arrête.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation C'est notre premier intérêt en tant qu'église pour sauver et exalter les âmes des enfants des hommes. Il n'y a aucun programme plus riche dans le monde que nous avons dans l'église aujourd'hui pour la construction d'hommes et de femmes et à fournir les réponses aux problèmes auxquels les parents, les familles et les individus sont confrontés. C'est un programme qui est nécessaire aujourd'hui comme jamais auparavant.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    C'est notre premier intérêt en tant qu'église pour sauver et exalter les âmes des enfants des hommes. Il n'y a aucun programme plus riche dans le monde que nous avons dans l'église aujourd'hui pour la construction d'hommes et de femmes et à fournir les réponses aux problèmes auxquels les parents, les familles et les individus sont confrontés. C'est un programme qui est nécessaire aujourd'hui comme jamais auparavant.

    en cours de vérification

    J

    James Macdonald

    @jamesMacdonald

    Ces criminels nous représentent. L'un d'eux a reconnu Jésus pour qui il était et l'a reçu; Jésus a promis que lorsqu'il est mort, il serait au paradis avec lui. L'autre homme a rejeté Jésus et a fermé son cœur. Contrairement au premier criminel, à sa mort, il n'est pas allé au paradis. Il est allé en enfer. En ce sens, ces deux hommes de chaque côté de Jésus sont comme chaque personne. Nous embrassons le Christ comme notre Sauveur et passons l'éternité avec lui, soit nous le rejetons et disons: «Je ne le crois pas. Je n'aurai rien à voir avec. Et ces gens passent l'éternité séparée de lui.

    en cours de vérification

    M

    Mike Mignola

    @mikeMignola

    Les choses ont l'air assez sombres, mais je pense qu'il y a plus de rires en enfer en enfer que dans B.P.R.D.: Hell on Earth. Je pense que l'enfer devient plus agréable et que la Terre s'aggrave. Une fois que nous avons compris ce que nous faisions, tout l'intérêt du Hellboy / B.P.R.D. Les trucs ont toujours été l'évolution. Le type d'évolution que nous voyons sur Terre est une évolution désagréable - une partie de ce type d'évolution est que vous devez éliminer ce qui était là avant de pouvoir le remplacer.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Dean Morgan de la citation Il y avait des rumeurs que je n'allais pas mourir. Le casting entier était assis autour de la table en lisant le script. Je suis tombé par terre - je ne plaisante pas. J'ai levé les yeux vers Katherine Heigl et elle pleurait.

    Jeffrey Dean Morgan

    @jeffreyDeanMorgan

    Il y avait des rumeurs que je n'allais pas mourir. Le casting entier était assis autour de la table en lisant le script. Je suis tombé par terre - je ne plaisante pas. J'ai levé les yeux vers Katherine Heigl et elle pleurait.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Il s'agit donc d'une loi que l'on ne trouve pas dans les livres, mais écrite sur les tablettes charnelles du cœur, que nous n'avons pas apprises de l'homme, reçu ou lue, mais que nous avons rattrapée de la nature elle-même, aspirée et imbibée; la connaissance de laquelle nous n'avons pas été enseignés, mais pour lesquels nous avons été faits; Nous ne l'avons pas reçu par l'éducation, mais par intuition.

    Cicéron

    @ciceron

    Il s'agit donc d'une loi que l'on ne trouve pas dans les livres, mais écrite sur les tablettes charnelles du cœur, que nous n'avons pas apprises de l'homme, reçu ou lue, mais que nous avons rattrapée de la nature elle-même, aspirée et imbibée; la connaissance de laquelle nous n'avons pas été enseignés, mais pour lesquels nous avons été faits; Nous ne l'avons pas reçu par l'éducation, mais par intuition.

    en cours de vérification

    C

    Cenk Uygur

    @cenkUygur

    Ces partisans d'Hillary ont conduit une voiture dans un fossé géant nommé Trump. Ils laissent Trump gagner. Ils l'ont laissé devenir l'homme le plus puissant du monde. Désolé, vous n'obtenez plus la roue après avoir conduit dans le fossé.

    en cours de vérification

    auteur Alan Paton de la citation Il n'y a pas grand-chose à parler maintenant. Un silence tombe sur eux tous. Ce n'est pas le moment de parler des haies et des champs, ou des beautés de n'importe quel pays. Tristesse et peur et haine, comment ils se sont bien levés dans le cœur et l'esprit, chaque fois que l'on ouvre des pages de ces messagers de malheur. Criez pour la tribu brisée, pour la loi et la coutume qui a disparu. Oui, et pleure à haute voix pour l'homme mort, pour la femme et les enfants endeuillés. Pleure, le pays bien-aimé, ces choses ne sont pas encore terminées. Le soleil se déverse sur la terre, sur la belle terre que l'homme ne peut pas apprécier. Il ne connaît que la peur de son cœur.

    Alan Paton

    @alanPaton

    Il n'y a pas grand-chose à parler maintenant. Un silence tombe sur eux tous. Ce n'est pas le moment de parler des haies et des champs, ou des beautés de n'importe quel pays. Tristesse et peur et haine, comment ils se sont bien levés dans le cœur et l'esprit, chaque fois que l'on ouvre des pages de ces messagers de malheur. Criez pour la tribu brisée, pour la loi et la coutume qui a disparu. Oui, et pleure à haute voix pour l'homme mort, pour la femme et les enfants endeuillés. Pleure, le pays bien-aimé, ces choses ne sont pas encore terminées. Le soleil se déverse sur la terre, sur la belle terre que l'homme ne peut pas apprécier. Il ne connaît que la peur de son cœur.

    en cours de vérification