Donald Judd
@donaldJudd
La plupart des arts sont fragiles et certains doivent être placés et ne se sont jamais éloignés.
La réalité de l'art n'est divulguée que dans l'expérience, et non dans la réflexion sur l'expérience.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldJudd
La plupart des arts sont fragiles et certains doivent être placés et ne se sont jamais éloignés.
@mattSchulze
Je pense qu'à partir du moment où j'étais enfant, j'ai été un artiste. J'ai toujours eu la capacité de jouer des personnages. Quand je suis venu en Californie, j'ai été dépassé que vous puissiez le faire et que vous vous sommes payés, que vous gagniez et soyez créatif dans cette forme d'art.
@mattSchulze
Je pense qu'à partir du moment où j'étais enfant, j'ai été un artiste. J'ai toujours eu la capacité de jouer des personnages. Quand je suis venu en Californie, j'ai été dépassé que vous puissiez le faire et que vous vous sommes payés, que vous gagniez et soyez créatif dans cette forme d'art.
@bonnieMckee
J'ai vu Tina Turner faire «Proud Mary» à la télévision, et c'était tellement électrisant et une expérience si unique. Je me souviens avoir pleuré d'excitation, et je savais que je voulais être un interprète et faire en sorte que les gens se sentent excités et ému, et c'est pourquoi j'ai gravité vers elle.
@sallyRide
Eh bien, nous passons énormément de temps à travailler et à faire des expériences. C'est très occupé à la navette.
@chuckKlosterman
L'observation de quelqu'un sans contexte amplifie l'expérience. Plus nous en savons, moins nous pouvons nous sentir.
@harveyKeitel
J'ai lu, je pense, je joue, je travaille. Et toute cette pensée et le jeu et la lecture entrent dans mon art. Je ne pouvais pas vraiment calmer et délimiter pour vous quel est le processus de réflexion. Je peux peut-être dire que la littérature, la psychanalyse et le théâtre ont été des expériences très précieuses qui m'ont informé et nourri en cours de route.
@lizPhair
Je pense que le bon art se produit sur ce bord entre confortable et beaucoup de douleur, vous savez ce que je veux dire?
@aldenEhrenreich
Je pense que tout le monde au lycée à un moment donné a l'impression d'être à l'extérieur en observant ce qui se passe. Même si vous êtes très populaire, vous avez une expérience étrangers.
@seraPoulter
Je pense que je suis légèrement TOC. Je serai désespéré d'obtenir une partie, mais dès que moi, le sentiment de fierté s'use presque immédiatement, et la peur de ne pas faire du bon travail s'installe. Je pense: 'C'est un rêve devenu réalité, «Et puis,« Ce n'est pas OK avant d'avoir une bonne critique.
@terenceMckenna
Je vois l'expérience psychédélique comme un droit d'aînesse, et nous ne pouvons pas avoir une société libre jusqu'à ce que les gens soient libres d'explorer leur propre esprit.
@davidRockefeller
Je pense que l'art est le plus haut niveau de créativité. J'y ai été exposé depuis que j'étais très petit.
@leonardoDicaprio
Je me souviens avoir lu le livre au lycée et avoir toujours pensé à Gatsby comme cet homme fort, stoïque, suave et mystérieux qui avait tout sous contrôle. Mais quand je l'ai lu en tant qu'adulte, j'ai réalisé qu'il était un homme creux, une coquille d'une personne essayant de trouver un sens, qui n'est pas complètement en contact avec la réalité.
@olafStapledon
Je vois, en effet, je sais, que, dans un certain sens, Dieu est l'amour, et Dieu est la sagesse, et Dieu est une action créative, oui et Dieu est la beauté; Mais ce que Dieu est réellement, que ce soit le fabricant de toutes choses, ou le parfum de toutes choses, ou juste un rêve dans notre propre cœur, je n'ai pas l'art de savoir. Je ne vous ai pas non plus, je crois; ni aucun homme, ni aucun esprit de notre humble stature.
@francesMayes
Je pense que je suis allé en Italie au départ pour l'art, l'architecture, la nourriture et l'histoire, mais j'y suis resté à cause des gens de Cortona.
@frederickWiseman
Je pense que j'ai une obligation, envers les gens qui ont consenti à être dans le film, de faire un film juste pour leur expérience. L'édition de mes films est un processus long et sélectif. Je pense que lorsque je coupe une séquence, j'ai une obligation envers les gens qui y sont, pour le couper pour que cela représente équitablement ce que je pensais se passer à l'époque, dans l'événement original. Je n'essaie pas de le couper pour répondre aux normes d'un producteur ou d'un réseau ou d'une émission de télévision.
@rickMajerus
Je ne considère vraiment jamais mes problèmes de santé comme «malheur à moi». J'ai vu la réalité de cela. Et ce n'est pas une chose agréable.
@danielClowes
Je vois beaucoup de possibilités à l'ère de mes personnages - entre 18 et 21 ans. Vous avez une fenêtre d'opportunité lorsque vous quittez votre enfance et avez cette chance de devenir ce que vous avez toujours voulu être. Pour moi, c'était une époque où j'aurais pu aller de nombreuses manières différentes. J'étais en train de faire et décider quel genre de personne que je deviendrais. Il y a quelque chose d'intéressant dans la vision de ce que ce sera et de la réalité de la réalisation, et comment vous êtes vraiment ce que vous êtes. À moins que vous ne soyez «de caractère», il est impossible de contourner cela.
@jamilaWoods
J'ai commencé à écrire des poèmes sur une page Xanga. J'ai toujours aimé écrire. J'avais aussi une page d'art déviante, en fait, parce que mon béguin en avait aussi un.
@lucyLarcom
Je n'ai jamais pensé que la possession d'argent me rendrait riche: cela semble souvent avoir un effet opposé. Mais ensuite, je n'ai jamais eu l'occasion de savoir, par expérience, comment cela fait ressentir. C'est quelque chose d'avoir été épargné de prendre la responsabilité de l'argent et de l'or du Seigneur.
@maryWollstonecraftShelley
J'ai vu - avec des yeux fermés, mais une vision mentale aiguë - j'ai vu l'élève pâle des arts non palliés à genoux à côté de la chose qu'il avait rassemblée. J'ai vu le fantasme hideux d'un homme étiré, puis, sur le fonctionnement d'un moteur puissant, montrer des signes de vie et remuer avec un mouvement mal à l'aise et à moitié vital.
@margePiercy
Je pense que le fait d'avoir un large éventail d'expériences dans ma vie m'avait aidé en tant qu'écrivain, en particulier un écrivain de fiction. J'ai connu de nombreuses sortes différentes de personnes dans différentes situations, et j'ai une idée de la façon dont très bien les gens peuvent se comporter en période de stress ou de danger ou de violence.
@fionaDourif
Je pense que si un film d'horreur est vraiment effrayant, vous y penserez pendant des semaines, et il y a vraiment quelque chose de amusant à ce sujet - à propos de notre art.
@michellePaver
Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.
@julieDillon
Je pense que les médias numériques sont un outil valide, qui a ses propres forces et faiblesses. Si souvent, je vois des gens rejeter l'art numérique comme une tricherie ou pas aussi valable ou importante que l'art traditionnel, mais l'ordinateur n'est qu'un autre outil.
@shemarMoore
Je dis que je ne suis pas timide, mais ... agir est une expérience très vulnérable, et vous devez être vraiment confiant pour vous mettre là pour être jugé.
@scottWeiland
Je vois l'amour, comme l'art, comme une obsession. C'est peut-être une vision trop romantique de l'existence humaine, mais je suis un être humain trop romantique. Si l'amour, comme le rock and roll, ne me consomme pas 24-7, ce n'est pas de l'amour. Cela peut être le respect, l'appréciation, l'admiration, l'émerveillement, cela peut être un monde de gloire et une vie de paix, mais je ne peux pas l'appeler l'amour. L'amour me brûle et me confond. L'amour est une lumière qui ne peut pas être éteinte.
@sonyaHartnett
J'ai passé trois ans à RMIT à faire un baccalauréat ès arts et aux études des médias. Ce fut une expérience extrêmement formatrice. En tant que personne qui avait une éducation privée catholique, le monde est soudainement devenu un endroit beaucoup plus grand et meilleur pour moi.
@davidCDriskell
Je me souviens d'une expérience une fois d'un jeune homme de notre maison qui était gay. Nous l'avons juste supposé, en fonction de son apparence extérieure. Les homosexuels ont eu du mal à cette époque, dans la cinquantaine, car la police créerait des situations pour les enfermer.
@marieCalloway
Je pense qu'à certaines manières, le travail du sexe a été romancé. Je ne peux parler que de mon expérience, mais ce qui m'a surpris à propos de l'escorte, c'est à quel point c'est ennuyeux. Cela ressemblait à un processus de chaîne de montage pour nettoyer mon appartement, s'habiller, faire de petites conversations maladroites, avoir des relations sexuelles mécaniques banales, faire plus de petites conversations maladroites, puis fermer la porte après elles. Il y a aussi beaucoup de frustration et de gêne avec cela qui, je pense, n'est pas discuté (beaucoup de clients potentiels feuilletés par exemple.)