Matthew Perry
@matthewPerry
Beaucoup de gens pensent que la dépendance est un choix. Beaucoup de gens pensent que c'est une question de volonté. Cela n'a pas été mon expérience. Je ne trouve pas que cela ait quoi que ce soit à voir avec la force.
La réalité de l'art n'est divulguée que dans l'expérience, et non dans la réflexion sur l'expérience.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewPerry
Beaucoup de gens pensent que la dépendance est un choix. Beaucoup de gens pensent que c'est une question de volonté. Cela n'a pas été mon expérience. Je ne trouve pas que cela ait quoi que ce soit à voir avec la force.
@stevenLevy
L'éthique du piratage: l'accès aux ordinateurs - et tout ce qui pourrait vous apprendre quelque chose sur le fonctionnement du monde - devrait être illimité et total. décentralisation.Les hackers doivent être jugés par leur piratage, pas des critères faux tels que les diplômes, l'âge, la race ou la position.Vous pouvez créer de l'art et de la beauté sur un ordinateur. Lesputants peuvent changer votre vie pour le mieux.
@neilStrauss
Je veux apprendre les arts martiaux ", a-t-il dit docilely," donc quand je veux tuer quelqu'un, je peux faire quelque chose.
@danSimmons
La séduction ... était à la fois une science et un art - un mélange de compétences, de discipline, de proximité et d'opportunité. Principalement de la proximité.
@seymourPapert
Rien ne pourrait être plus absurde qu'une expérience dans laquelle les ordinateurs sont placés dans une salle de classe où rien d'autre n'est modifié.
@vingRhames
Honnêtement, je n'ai jamais eu le désir d'être acteur. Je dis aux gens, je n'ai pas choisi d'agir; Le jeu m'a choisi. Je n'ai jamais grandi en voulant être acteur. Je voulais jouer au football. En 9e année, un professeur d'anglais m'a dit que j'avais un talent pour agir. Il a dit que je devrais auditionner pour un lycée des arts du spectacle, alors je l'ai fait sur un coup de tête. J'ai été accepté.
@mehmetMuratIldan
La plus belle chose à propos de l'art est qu'il n'y a pas de point de saturation dans la création!
@andyWeir
Votre âme est plus magnifique, belle et gigantesque que vous ne pouvez l'imaginer. Un esprit humain ne peut contenir qu'une infime fraction de ce que vous êtes. C'est comme coller votre doigt dans un verre d'eau pour voir s'il fait chaud ou froid. Vous mettez une petite partie de vous dans le navire, et lorsque vous le ramenez, vous avez acquis toutes les expériences qu'il a eues.
@paulFMZahl
L'expérience simple et le bon sens nous informent qu'aucune personne abstraite ne peut nous avoir fait comme nous ne souhaitons pas non plus nous supprimer et recommencer (Gen. 8:21; Zeph. 1: 2). Par conséquent, l'existence d'une nature cruelle et arbitraire, ainsi que l'universalité du péché humain, nous empêche de commencer l'entreprise théologique avec tout concept de Dieu distinct de la révélation. Toutes les théologies d'un principe harmonique cosmique naufrage sur les vérités de la tragédie, de la catastrophe et de l'injustice.
@gigiHadid
Je représente une image corporelle qui n'a pas été acceptée à la haute couture auparavant, et j'ai beaucoup de chance d'être soutenu par les créateurs, les stylistes et les éditeurs que je suis: ceux qui savent que c'est la mode; Ceci est de l'art. Il ne peut jamais rester le même. Nous sommes en 2015.
@guityNovin
SEURAT et Signac a mélangé des peintures avec les lois sèches et abstraites de la science. Cette approche, à mon avis, s'éloigne généralement du but de l'art en général. Parce que cela signifie que l'on ne peut pas attendre d'un artefact, qui est créé avec des lois mathématiques, pour établir une relation improbable et irrationnelle entre l'œuvre et le spectateur.
@jamesAnthonyFroude
La vie est plus qu'une théorie, et l'amour des beurres de vérité pas de pain: les vieillards qui ont dû lutter le long de leur chemin, qui connaissent l'amertume sans fin, la grave détérioration morale qui suit un échangeur vide, pourrait bien être pardonné pour un sur- Souhaitez voir leurs fils sécurisés; La faim, au moins, est une réalité.
@rayDavies
La fille de l'école d'art cite William Blake alors qu'elle roule un joint, puis je pense que je vais marquer.
@edwardCoke
C'est une fiction, une nuance, une non-entité, mais une réalité à des fins juridiques. Un agrégat de société est uniquement dans l'abstracto qu'il est invisible, immortel et ne repose que dans l'intention et la considération de la loi.
@davidBergen
Le premier morceau d'écriture accepté est le plus excitant. Aucune autre expérience de publication ne l'a fait correspondre. Peut-être que l'ictère s'installe ou que les attentes sont augmentées, ou que l'on commence à penser que l'on est meilleur que la vérité.
@kingmanBrewsterJr
Les universités devraient être des refuges sûrs où l'examen impitoyable des réalités ne sera pas déformé par le but de plaire ou d'inhiber par le risque de mécontentement.
@wHAuden
Il est impossible de représenter un saint [en art]. Cela devient ennuyeux. Peut-être parce qu'il est, comme le Saturday Evening Post, dans la position d'avoir presque infiniment le libre libre arbitre.
@lesAnneesDespoirDe
Je pense qu'il est très courant que les scientifiques ou les techniciens aient un côté artistique. Parfois, ce sont des musiciens très accomplis. Parfois, ils ont des goûts très fins en fonction de l'art ou du design. Et souvent, ils ont passé une grande partie de leur enfance ou ils ont grandi des années à essayer de se terminer très bien dans ces activités.
@madonnaCiccone
J'ai l'impression que tout le monde doit prendre un congé sabbatique et aller en Russie et en Afrique et travailler dans des orphelinats et vraiment témoigner de la vraie souffrance. Et puis vous vous sentirez juste ridicule de vous plaindre de quoi que ce soit. Tout le monde a besoin de ce genre de vérification de la réalité.
@tomHoover
Zen prend le tampon opposé; Il soutient que la vraie réalité est l'unité fondamentale de l'esprit et de la matière, de l'esprit intérieur et du monde extérieur. Lorsque la vie est perçue en tels termes, il ne peut y avoir de succès ni d'échec, de bonheur ou de malheur; La vie est un tout, et vous en faites simplement partie. Il n'y a pas de dualités, il n'y a donc rien à craindre. Le résultat est une tranquillité parfaite.
@edwinHubbelChapin
La vie, que ce soit dans ce monde ou dans tout autre, est la somme de notre réalisation, de notre expérience, de notre caractère. Les conditions sont secondaires. Dans quel autre monde serons-nous plus sûrement que nous ne sommes ici?
@ninaArianda
Avant de partir pour l'Allemagne, j'avais été acceptée au lycée des arts de la scène à New York, ce qui était un grand rêve pour moi. Et devoir partir, c'était très triste pour moi.
@iceCube
Run DMC nous a fait sortir de cette atmosphère uniquement souterraine. Ils ont amené le rap au-dessus du sol et l'ont rendu respectable en tant qu'art à la musique traditionnelle.
@keithMiller
Le travail religieux est l'une des meilleures façons de ne pas faire face à votre réalité si vous êtes chrétien, si vous l'utilisez pour calmer la douleur, parce que ce que sont toutes les dépendances, tente de couvrir la douleur de cette maladie spirituelle
@tomHoover
Zen prend le tampon opposé; Il soutient que la vraie réalité est l'unité fondamentale de l'esprit et de la matière, de l'esprit intérieur et du monde extérieur. Lorsque la vie est perçue en tels termes, il ne peut y avoir de succès ni d'échec, de bonheur ou de malheur; La vie est un tout, et vous en faites simplement partie. Il n'y a pas de dualités, il n'y a donc rien à craindre. Le résultat est une tranquillité parfaite.
@michaelSandel
J'ai une expérience large mais pas experte ou savante dans la tradition juive. J'ai essayé d'apprendre ce que je peux depuis l'enfance, mais je ne suis pas un expert des enseignements juifs.
@rebeccaFerguson
Mon premier album est beaucoup de mes expériences personnelles. Je voulais que les gens se rapportent à ce que j'ai vécu.
@robertBadenPowell
Il me semble toujours si étrange que lorsqu'un homme meurt, il sort avec lui tout le monde qu'il a de son vivant tout en saillant son avoine sauvage ou ses succès gagnants. Et il laisse ses fils ou ses jeunes frères pour passer par tout le travail de l'apprentissage de leur propre expérience.
@ottoLilienthal
Nous sommes rentrés chez nous, après ces expériences, avec la conviction que le vol de voile n'était pas la prérogative exclusive des oiseaux.
@eckhartTolle
Il y a une vieille douleur émotionnelle qui vive en vous. Il s'agit d'une accumulation d'expérience de vie douloureuse qui n'était pas entièrement face et acceptée au moment où elle est apparue. Il laisse derrière elle une forme énergétique de douleur émotionnelle.