Greg Cipes
@gregCipes
J'adore dire "Booyakasha!" Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire "Booyakasha". Cela signifie que l'amour prévaudra.
Je continuerai mes activités liées à l'éducation d'une manière ou d'une autre. J'aurais certainement au sommet mon agenda, en ce qui concerne l'éducation, la nécessité de faire beaucoup mieux avec la technologie éducative moderne.
71
syllabes
34
mots
2
phrases
179
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregCipes
J'adore dire "Booyakasha!" Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire "Booyakasha". Cela signifie que l'amour prévaudra.
@collierSchorr
J'ai fait la première photo «Blumen» après avoir regardé le livre de photos de Robert Mapplethorpe. J'ai été frappé par la quantité de liberté que Mapplethorpe a été en mesure d'extraire de la retenue de son modèle - qui en liant et en cultivant ses modèles, il semble être en mesure de travailler avec des gens comme des formes. Je n'ai jamais pensé à mes fleurs comme liées à la sienne (ce que j'ai considéré comme érotique ennuyeuse); Je les ai pensés en relation avec l'esclavage. Je voulais rendre les fleurs plus agressives et ironiques et moins dociles et sensuelles.
@richardThaler
Si vous voulez encourager une certaine activité, facilitez les choses.
@bobbyFischer
J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.
@andrzejSapkowski
Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.
@karenDuffy
Je ne m'attendais pas à un million d'années que j'aurais l'honneur de devenir un défenseur des soins de santé et de l'éducation des femmes, et je plongerais sur une grenade en direct pour faire passer ce message, alors merci pour ce forum.
@tahirRajBhasin
J'aime passer du temps avec des acteurs seniors avant de continuer pour briser la glace. Sur le plateau, je les considère juste comme des co-acteurs.
@alanBishop
J'aime la musique traditionnelle. J'écoute beaucoup. Il n'y a aucune raison particulière de présenter ces enregistrements. J'adore ce que je fais donc je trouve des moyens de continuer à faire ce que j'aime. La musique n'est certainement pas tout ce qui m'intéresse. J'entends les choses à ma propre façon et je les présente. Le son est inspirant et je peux être assez obstiné avec certains sons.
@nourielRoubini
J'adore et collectionne l'art contemporain et je vais à toutes les foires d'art. J'adore Damien Hirst et Matthew Barney. J'ai grandi en Italie et j'ai eu une éducation humaniste en philosophie et en littérature - des choses que j'aime et que j'apprécie. Les gens sont plus riches et plus complexes que leurs activités professionnelles quotidiennes ne le suggèrent.
@lilyCollins
J'aime me considérer comme une personne très passionnée et comme très déterminée. Donc, si je me tourne mon esprit sur quelque chose, je m'arrête définitivement sans fin pour trouver en moi le pouvoir de continuer, que cela implique de penser à une nouvelle approche d'un problème, ou de me défier physiquement.
@eddieMurphy
Je continue de dire aux gens que je vais faire des films jusqu'à ce que je sois cinquante et ensuite je vais faire autre chose. Je vais être un gentleman professionnel de loisirs.
@ellaWoodward
Je ne pouvais littéralement pas marcher dans la rue; J'ai dormi 16 heures par jour, souffrait de douleur chronique, j'avais des pannes de panus, des palpitations cardiaques sans fin, des problèmes d'estomac insupportables, des maux de tête constants - la liste continue.
@ijustine
Je ne m'attendais pas à faire des vidéos un emploi à temps plein. Je pensais que je continuerais à travailler en tant que concepteur de sites Web indépendant et à faire les vidéos pour le plaisir. Mais le public a construit si rapidement qu'il est devenu à plein temps.
@franklinDRoosevelt
Le moment où une simple supériorité numérique des États ou des électeurs de ce pays continue d'ignorer les besoins et les désirs de la minorité, et à leur propre objectif égoïste ou progressif, entraver ou opprimer cette minorité, ou les débar Égalité des droits - ce moment marquera l'échec de notre système constitutionnel.
@neilDegrasseTyson
Dieu est une poche en constante augmentation de l'ignorance scientifique qui devient de plus en plus petite et plus petite à mesure que le temps continue.
@kateWinslet
J'aime la diversité à laquelle mes enfants sont exposés tous les jours. J'adore le fonctionnement de leur cerveau. Joe [son fils] se tourne vers moi l'autre jour et dit: «Un jour, j'aurai une petite amie. Mais je pourrais avoir un petit ami. Si je suis gay. "Il a 7 ans! Et j'ai dit: «Tu pourrais avoir une petite amie ou un petit ami, chérie. Toute différence pour moi. "Mais qu'il sait! C’est un véritable privilège. Parlez de la meilleure éducation.
@charlesLandry
J'aime ce que fait Barcelone. Cette ville combine presque parfaitement ses avantages naturels avec les attractions culturelles, il se présente et les opportunités éducatives de premier ordre. Il en va de même pour Dublin, qui parvient à réaliser un mélange de complexité, de tolérance et d'art et tient à ne pas consacrer chaque partie de la ville à l'industrie du tourisme. Parfois, la créativité signifie également renoncer à des bénéfices à court terme et simplement dire non.
@pierreBourdieu
Le but de mon travail est de montrer que la culture et l'éducation ne sont pas simplement des passe-temps ou des influences mineures.
@dennisLloyd
J'ai rencontré une fille et deux mois après notre rencontre, j'ai écrit «Nevermind». Et «Never Go Back» est en fait une chanson que j'ai écrite deux ou trois jours après la rupture, après un an et demi. Continuation directe de l'histoire.
@jasonBlum
J'ai aimé des trucs comme «Halloween», mais je n'étais pas un fanatique d'horreur jusqu'à ce que j'aie dans la trentaine, puis j'ai fait «l'activité paranormale». Maintenant, ayant une entreprise, je ne peux pas imaginer faire autre chose. Mais il m'a fallu un certain temps pour trouver mon amour pour ça.
@rickSantorum
Je n'ai regardé aucun enfant laissé pour compte après avoir été promulgué et vu ce qui s'est passé et j'ai vu l'expansion du gouvernement fédéral et le rôle de l'éducation. Et j'ai dit, vous savez, c'était - ce n'est pas en quoi je crois.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.
@juicyJ
Je n'ai jamais arrêté de broyer. Je n'ai jamais arrêté de bousculer. Je n'ai jamais cessé de travailler. J'ai juste continué à bouger. Cela n'a rien à voir avec l'argent ou quelque chose comme ça. C'est juste que j'aime la musique.
@gerardButler
J'adore faire des films de toutes formes, tailles et sentiments et genres. Donc, pour que je passe de Tomb Raider directement dans le cher Frankie, il n'y a rien qui m'excite plus que de continuer à le mélanger.
@noelFielding
J'aime les réchauffer avec le stand-up, les mettre dans mon monde et mon ton, puis amener d'autres personnages. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire en salles sur scène. Vous continuez à changer la direction et les angles, puis les gens ne s'ennuient pas.
@roseKennedy
J'ai considéré l'éducation des enfants non seulement comme une œuvre d'amour et de devoir, mais comme une profession qui était pleinement intéressante et stimulante que toute profession honorable dans le monde et qui exigeait le meilleur que je puisse y apporter.
@margaretThatcher
Je dois être absolument clair à ce sujet. La Grande-Bretagne ne peut accepter la situation actuelle sur le budget. C'est manifestement injuste. C'est politiquement indéfendable: je ne peux pas jouer à Sister Bountiful à la communauté tandis que mon propre électorat est invité à renoncer à des améliorations dans les domaines de la santé, de l'éducation, du bien-être et du reste.
@noahBaumbach
J'aime essayer de tourner dans la ville d'une manière qui permet à la ville de faire ses activités pendant que nous tournons, et c'est toujours un défi parce que, malheureusement, les gens de la rue ne savent pas ne pas regarder dans la caméra ou interagir avec les acteurs.
@tonyRobinson
J'adore le chemin côtier de Pembroke. Chaque fois que j'y suis allé, il a été ensoleillé, mais légèrement victime de la contrepartie. Vous êtes donc heureux de continuer à marcher, mais vous obtiendrez un peu de bronzage. Les fleurs sauvages et les insectes sont super et vous verrez parfois un petit mammifère.
@frankSinatra
J'ai vécu dans un quartier abondant. Quand quelqu'un m'a appelé une «petite Guinée sale», il n'y avait qu'une seule chose à se faire la tête. Quand j'ai vieilli, j'ai réalisé que vous ne devriez pas le faire de cette façon. J'ai réalisé que vous devez le faire grâce à l'éducation. Les enfants ne sont pas à blâmer. Ce sont les parents. Comment un enfant peut-il savoir si son compagnon de jeu est un italien, un juif ou des irlandais, à moins que les parents n'en aient discuté dans l'intimité de leurs maisons.