Mary Kom
@maryKom
Sans boxe, je ne peux pas vivre. J'adore la boxe.
J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.
192
syllabes
109
mots
8
phrases
505
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKom
Sans boxe, je ne peux pas vivre. J'adore la boxe.
@theDream
J'adore vraiment personnaliser certaines chansons pour certaines personnes. Peu importe le poids qui l'accompagne - qu'il s'agisse de ne pas être le numéro un sur le top 100 ou autre. Je préfère écrire à quelqu'un un record de définition de carrière.
@jeanCharest
Les rêves créent le désir. Le désir crée une détermination. La détermination crée une distance entre vous et l'échec.
@leoSayer
J'adorerais être un citoyen australien.
@rajeshRoshan
J'adore composer des chansons pour Hrithik parce qu'il est un danseur talentueux.
@steveMartin
J'adore la technologie et j'aime la science. C'est toujours tout dans la façon dont vous l'utilisez. Il n'y a donc pas - vous ne pouvez rien blâmer sur la technologie. C'est juste la façon dont les gens l'utilisent, et ça l'a toujours été.
@petraHaden
Notre père nous a joué beaucoup de vieilles chansons country de la famille Carter et il en chanterait. J'ai adoré l'écouter chanter.
@mickieJames
J'adorerais travailler avec Charlotte Flair.
@juliaHartz
J'adore être à la maison avec les enfants et, en voyant ce qu'ils font quand ils s'ennuient et ensuite je suis juste.
@laneKiffin
Évidemment, j'adore le coaching. C'est ce que j'ai fait toute ma vie.
@hEDavey
En gardant l'esprit dans le présent, à moins que vous ne vouliez délibérément contempler le passé ou l'avenir, il est possible de faire face à la vie sans crainte. Ensuite, aucune pensée d'échecs passés ou de problèmes futurs ne sera dans l'esprit, et un état mental vraiment positif en résultera Fudoshin, "l'esprit immobilier".
@jBalvin
J'adore Bad Bunny. Il change le jeu. Je pense qu'il fait quelque chose de très important avec son succès.
@tanChengBock
À la fin de la journée, je me connecte très étroitement aux jeunes. J'adore la jeunesse. J'adore les jeunes.
@liz
Vous pouvez essayer de changer New York, mais c'est comme Jay-Z disait: Bunghole concret où les rêves sont inventés, il n'y a rien que vous puissiez faire.
@kateGosselin
J'adorerais être la voix d'un personnage de dessin animé dans un film pour mes enfants. Je pense que ce serait amusant.
@garryKasparov
Un jeu d'échecs contient de nombreux secrets. Heureusement! C'est pourquoi nous ne pouvons pas clairement dire si les échecs sont la science, l'art ou un sport.
@vernonDavis
Je saigne du rouge et de l'or. Je suis tout au sujet des 49ers. J'adore les 49ers.
@marilynMonroe
L'amour est quelque chose que vous ne pouvez pas inventer, peu importe combien vous voulez.
@dianaRigg
J'adore les femmes, mais je suis conscient que nous sommes dangereux et profondément compétitifs, même si j'ai abandonné la compétition il y a longtemps.
@woodyNorris
Il y a une suffisance qui va avec une grande entreprise. Les gros poissons disent: "Si c'est si génial, pourquoi ne l'avons-nous pas inventé?" Mais comment avez-vous aimé faire des fouets de buggy lorsque les voitures sont arrivées?
@rachelZoe
Les célébrités sont comme nous et comme tous vos amis. J'adore travailler avec les gens.
@ryanMurphy
J'adore les «filles» sur HBO parce que c'est courageux et cool.
@oprahWinfrey
À chaque échec, chaque crise, à chaque fois, je dis - qu'est-ce que c'est ici pour m'apprendre? Et dès que vous obtenez la leçon, vous pouvez continuer. Si vous obtenez vraiment la leçon, vous passez et vous n'avez pas à répéter la classe. Ma philosophie est que non seulement vous êtes responsable de votre vie, mais faire le mieux en ce moment vous met au meilleur endroit pour l'instant suivant .
@harryKane
J'adorerais être capitaine de Tottenham et, espérons-le, l'Angleterre aussi.
@juliaLondon
J'ai adoré créer une série sur les quatre sœurs Cabot, qui ne se sont pas contentées de laisser leur destiné se dicter. Dans «The Trouble with Honor», ce désir est devenu particulièrement urgent lorsque les sœurs étaient confrontées à la perspective de perdre leur place dans la société. La sœur aînée Honor a mené l'accusation. Ils étaient intacts!
@jackAntonoff
J'adore la culture connectée.
@rjCyler
J'adore les défis. Et c'est juste dans la vie.
@seanMurray
J'adore le blackjack.
@timReid
La vie n'est pas sans un peu d'aventure, l'aventure n'est pas sans un peu de danger, le succès n'est pas sans un petit échec
@melinaMarchetta
Vous la jugez par son alphabétisation », dit Tara. «Vous êtes un littéraciste. «Vous avez inventé ça. Thomas Mackee emballe ses affaires et se lève. «Vous les poussins me donnent les merdes», dit-il. «Vous, en revanche, égayez notre journée», lui dis-je. «Nous vous considérons tous comme un dieu.