splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai mis le corps d'Algernon dans une boîte à fromage et je l'ai enterré dans la cour. J'ai pleuré.

montage citation J'ai mis le corps d'Algernon dans une boîte à fromage et je l'ai enterré dans la cour. J'ai pleuré.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai mis le corps d'Algernon dans une boîte à fromage et je l'ai enterré dans la cour. J'ai pleuré.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai mis le corps d'Algernon dans une boîte à fromage et je l'ai enterré dans la cour. J'ai pleuré.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 71

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai mis le corps d'Algernon dans une boîte à fromage et je l'ai enterré dans la cour. J'ai pleuré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai mis le corps d'Algernon dans une boîte à fromage et je l'ai enterré dans la cour. J'ai pleuré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Ellen Ullman

    @ellenUllman

    Après avoir mis en ligne nos secrets intimes et nos numéros de carte de crédit, qu'est-ce qui peut nous empêcher d'y mettre aussi nos élections ?

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Et les gens qui croient en Dieu pensent que Dieu a mis des êtres humains sur terre parce qu'ils pensent que les êtres humains sont le meilleur animal, mais les êtres humains ne sont qu'un animal et ils évolueront en un autre animal, et cet animal sera plus intelligent et il mettra l'humain des êtres dans un zoo, comme on met des chimpanzés et des gorilles dans un zoo. Ou bien les êtres humains attraperont tous une maladie et mourront ou ils feront trop de pollution et se tueront, et alors il n'y aura plus que des insectes dans le monde et ils seront le meilleur animal.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Alderman

    @naomiAlderman

    Après la publication du roman, j'ai commencé à sentir que je ne pouvais plus m'appeler orthodoxe. C'est tellement patriarcal, anti-femmes, anti-gay. Il y avait quelque chose dans l'écriture de 'Disobedience'... j'avais l'impression d'avoir tout mis dans le livre. J'avais fait de mon mieux, enregistré ce que cela signifiait pour moi. Je sentais que j'avais fini.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Margulis de la citation Le corps concentre l'ordre. Il s'auto-répare en permanence. Tous les cinq jours, vous obtenez une nouvelle muqueuse de l'estomac. Vous obtenez un nouveau foie tous les deux mois. Votre peau se renouvelle toutes les six semaines. Chaque année, 98 % des atomes de votre corps sont remplacés. Ce remplacement chimique non-stop, le métabolisme, est un signe certain de vie.

    Lynn Margulis

    @lynnMargulis

    Le corps concentre l'ordre. Il s'auto-répare en permanence. Tous les cinq jours, vous obtenez une nouvelle muqueuse de l'estomac. Vous obtenez un nouveau foie tous les deux mois. Votre peau se renouvelle toutes les six semaines. Chaque année, 98 % des atomes de votre corps sont remplacés. Ce remplacement chimique non-stop, le métabolisme, est un signe certain de vie.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ackroyd de la citation Et l'odeur de la bibliothèque était toujours la même - l'odeur de moisi des vieux vêtements mélangée à l'odeur plus vive des corps non lavés, créant ce que le bibliothécaire en chef avait décrit comme « la vapeur de la soupe sociale ».

    Peter Ackroyd

    @peterAckroyd

    Et l'odeur de la bibliothèque était toujours la même - l'odeur de moisi des vieux vêtements mélangée à l'odeur plus vive des corps non lavés, créant ce que le bibliothécaire en chef avait décrit comme « la vapeur de la soupe sociale ».

    en cours de vérification

    J

    John Cassian

    @johnCassian

    En fait, tous les dons ont été donnés pour des raisons d'usage et de besoin temporels et ils passeront sûrement à la fin de la présente dispensation. L'amour, cependant, ne sera jamais coupé. Cela fonctionne en nous et pour nous, et pas simplement dans cette vie. Car lorsque le fardeau du besoin physique aura été mis de côté dans les temps à venir, il durera, plus efficacement, plus excellemment, à jamais infaillible, s'accrochant à Dieu avec plus de feu et de zèle pendant toute la durée de l'incorruptibilité.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Tous les arts martiaux sont simplement une expression honnête de son corps - avec beaucoup de tromperie entre les deux.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Tous les arts martiaux sont simplement une expression honnête de son corps - avec beaucoup de tromperie entre les deux.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Le corps d'une mère se souvient de ses bébés - les plis de chair douce, le cuir chevelu légèrement poilu contre son nez. Chaque enfant a ses propres supplications pour le corps et l'âme.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Le corps d'une mère se souvient de ses bébés - les plis de chair douce, le cuir chevelu légèrement poilu contre son nez. Chaque enfant a ses propres supplications pour le corps et l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation La vie réelle était le chaos, mais il y avait quelque chose de terriblement logique dans l'imagination. C'est l'imagination qui a mis le remords aux pieds du péché. C'est l'imagination qui faisait porter à chaque crime son couvain difforme. Dans le monde commun des faits, les méchants n'étaient pas punis, ni les bons récompensés. Le succès était donné aux forts, l'échec aux faibles. C'était tout.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    La vie réelle était le chaos, mais il y avait quelque chose de terriblement logique dans l'imagination. C'est l'imagination qui a mis le remords aux pieds du péché. C'est l'imagination qui faisait porter à chaque crime son couvain difforme. Dans le monde commun des faits, les méchants n'étaient pas punis, ni les bons récompensés. Le succès était donné aux forts, l'échec aux faibles. C'était tout.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Même les animaux ont une conscience. Ceux de la jungle ne tuent que pour manger, pas vivre pour tuer. C'est pourquoi nous voyons souvent des paquets de prédateurs se concentrant sur une seule mise à mort, au lieu d'en cibler beaucoup. Même les animaux exercent une raison. J'ai vu une mère lion s'occuper d'un bébé antilope et d'un éléphant mère s'occuper d'un bébé lion. Le besoin primordial de manger est inévitable, mais même sous une faim sévère, le désir d'aimer peut parfois surmonter le désir de manger.

    en cours de vérification

    auteur George William Russell de la citation Un jeune homme qui avait troublé la société avec des doctrines impalpables d'une nouvelle civilisation qu'il appelait « le Royaume des Cieux » avait été mis à l'écart ; et je peux imaginer ce croyant en la puissance matérielle murmurant alors qu'il rentrait chez lui, "tout va s'effondrer maintenant". Oui. Le vent du Royaume des Cieux a soufflé sur le monde et soufflera encore pendant des siècles.

    George William Russell

    @georgeWilliamRussell

    Un jeune homme qui avait troublé la société avec des doctrines impalpables d'une nouvelle civilisation qu'il appelait « le Royaume des Cieux » avait été mis à l'écart ; et je peux imaginer ce croyant en la puissance matérielle murmurant alors qu'il rentrait chez lui, "tout va s'effondrer maintenant". Oui. Le vent du Royaume des Cieux a soufflé sur le monde et soufflera encore pendant des siècles.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Bricusse

    @leslieBricusse

    En tant que partition complète, j'adore "Sherlock Holmes" - mais nous l'avons mal castée. Nous avons mis Ron Moody dans le rôle - un grand Fagin, pas un grand Sherlock Holmes.

    en cours de vérification

    F

    F. Huegel

    @fHuegel

    Une imitation d'un Français ne ferait pas de moi un Français. Je suis allemand et il faudrait que je « renaisse » pour être autre chose que ce que je suis. Et ainsi dans la vie chrétienne. Je dois naître de nouveau. C'est pourquoi Christ m'a emmené avec lui dans la tombe et m'a fait sortir une « nouvelle création ». Il a mis fin à mon ancienne vie quand là, sur la Croix, en tant que Représentant, Il est mort ; et Il m'a donné une nouvelle vie quand Il est ressuscité du tombeau.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Ah, l'amour est un voyage avec de l'eau et une étoile, dans l'air noyé et les bourrasques de son précipité ; l'amour est une guerre de lumières dans les éclairs, deux corps dynamités d'un seul coup de miel.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Ah, l'amour est un voyage avec de l'eau et une étoile, dans l'air noyé et les bourrasques de son précipité ; l'amour est une guerre de lumières dans les éclairs, deux corps dynamités d'un seul coup de miel.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Kleeman

    @alexandraKleeman

    Le corps d'une femme ne s'appartient jamais vraiment. En tant que nourrisson, mon corps était celui de ma mère, une extension détachable de la sienne, un passage digestif serré et desserré de son corps. Mes parents veilleraient sur elle, surveilleraient ce qui entrait et en sortait, et en grandissant, on s'attendrait à ce que je continue à les surveiller par moi-même.

    en cours de vérification

    J

    James Connolly

    @jamesConnolly

    Toutes ces montagnes de morts irlandais, tous ces cadavres mutilés au point d'être méconnaissables, tous ces bras, jambes, yeux, oreilles, doigts, orteils, mains, tous ces corps et parties de corps en putréfaction frissonnants qui réchauffaient autrefois les parties vivantes et tendres des hommes et des jeunes Irlandais - toutes ces horreurs en Flandre ou dans la péninsule de Gallipoli, sont autant d'éléments dans le prix que l'Irlande paie pour faire partie de l'Empire britannique.

    en cours de vérification

    K

    Kim Hyesoon

    @kimHyesoon

    Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.

    en cours de vérification

    J

    Jim Bouton

    @jimBouton

    Après avoir gagné 21 matchs, j'ai dit : "Ce n'est pas si difficile en fait. Je peux faire ça chaque année pendant peut-être 10, 15 ans." Pour vous dire la vérité, je pensais que j'allais être dans le Hall of Fame. J'ai vraiment pensé ça. Vous vous sentez si fort, si puissant en marchant dans la rue. Vous savez que vous pouvez lancer une balle plus fort que n'importe quel homme au monde, ou certainement les cinq premiers. Sandy Koufax nous a tous sortis de la boîte sur celui-là, alors nous pensions: "Je suis le deuxième ou le troisième lanceur le plus dur du match."

    en cours de vérification

    auteur Emily Post de la citation "Ne touche pas!" pourrait presque être mis en tête du premier chapitre de tous les livres sur l'étiquette.

    Emily Post

    @emilyPost

    "Ne touche pas!" pourrait presque être mis en tête du premier chapitre de tous les livres sur l'étiquette.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Amber, tu ne pourras jamais m'embarrasser." "Jamais?" demanda-t-elle. "Jamais." "Une fois, j'ai crié à maman de l'autre côté du magasin et lui ai demandé si elle voulait des tampons ordinaires ou super absorbants. J'ai ajouté que, selon la boîte, les super-absorbants étaient pour ces jours lourds. Ensuite, je lui ai demandé d'évaluer sa lourdeur sur une échelle de un à dix." "D'accord, vous pourriez." "Puis pendant que nous faisions la queue, je lui ai demandé pourquoi elle achetait trois boîtes de Summer's Eve en plein hiver ." Je l'ai mise à bout de bras. "Wow." "Je sais, n'est-ce pas ? Je n'avais aucune idée qu'une personne pouvait devenir si rouge.

    en cours de vérification

    J

    John Lancaster Spalding

    @johnLancasterSpalding

    Une éducation libérale est celle qui vise à développer le corps professoral sans arrière-pensée de la profession ou d'autres moyens de gagner sa vie. Elle considère l'homme comme une fin en soi et non comme un instrument par lequel quelque chose doit être forgé. Son idéal est la perfection humaine.

    en cours de vérification

    auteur Steven Moffat de la citation Amy Pond: "Je pensais... eh bien, j'ai commencé à penser que tu n'étais qu'un fou avec une boîte." Le docteur : 'Amy Pond, il y a quelque chose que vous comprenez mieux à mon sujet, parce que c'est important et qu'un jour votre vie en dépendra. [Il sourit] Je suis définitivement un fou avec une boîte.

    Steven Moffat

    @stevenMoffat

    Amy Pond: "Je pensais... eh bien, j'ai commencé à penser que tu n'étais qu'un fou avec une boîte." Le docteur : 'Amy Pond, il y a quelque chose que vous comprenez mieux à mon sujet, parce que c'est important et qu'un jour votre vie en dépendra. [Il sourit] Je suis définitivement un fou avec une boîte.

    en cours de vérification

    A

    aux puces

    @auxPuces

    J'ai l'impression que si nous ne courons pas, nous manquons essentiellement de notre corps. Lorsque vous courez, vous utilisez vraiment votre corps pour ce qu'il est censé faire.

    en cours de vérification

    auteur John Cheever de la citation La littérature a été le salut de la damnée, la littérature a inspiré et guidé les amoureux, mis en déroute le désespoir et peut-être peut-être dans ce cas sauver le monde.

    John Cheever

    @johnCheever

    La littérature a été le salut de la damnée, la littérature a inspiré et guidé les amoureux, mis en déroute le désespoir et peut-être peut-être dans ce cas sauver le monde.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Les dieux m'ont donné un père qui a régné sur moi et m'a débarrassé de toute trace d'arrogance et m'a montré que l'on peut vivre dans un palais sans gardes du corps, tenue extravagante, lustres, statues et autres luxes. Il m'a appris qu'il est possible de vivre plutôt à peu près à la manière d'un privé sans perdre la dignité et l'autorité qu'un dirigeant doit posséder pour s'acquitter efficacement de ses devoirs impériaux.

    en cours de vérification

    E

    Erin McKeown

    @erinMckeown

    J'aime Garage Band for Writing parce que vous n'avez que des crayons et il n'y a que cinq crayons dans la boîte. Vos choix sont limités et je trouve que c'est très bon pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Mary Helen Bowers

    @maryHelenBowers

    Un endroit apaisant, où vous pouvez aller pour vous évader et vous concentrer uniquement sur votre corps, est si merveilleux à avoir.

    en cours de vérification

    P

    Peter J. Carroll

    @peterJCarroll

    Considérez toujours les qualifications de toute personne qui assume ou professe l'autorité, que savent-elles vraiment ? Les autorités en matière de spiritualité peuvent rarement donner une explication à moitié cohérente de ce qu'elles nous persuadent de croire savoir. Ils obtiennent l'autorité par la mise en scène et exploitent ensuite la suggestibilité du public. Le même vieux truc qu'ils ont tiré pendant des milliers d'années.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Un régime d'efficacité ne peut pas être exécuté sans quelques héros coincés pour enlever la matité - tout comme les prunes doivent être mises dans un mauvais pudding pour le rendre agréable au goût.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Un régime d'efficacité ne peut pas être exécuté sans quelques héros coincés pour enlever la matité - tout comme les prunes doivent être mises dans un mauvais pudding pour le rendre agréable au goût.

    en cours de vérification

    auteur Yukio Mishima de la citation Une laideur se déployait dans le clair de lune et l'ombre douce et imprégnait le monde entier. Si j'étais une amibe, pensait-il, avec un corps infinitésimal, je pourrais vaincre la laideur. Un homme n'est pas assez petit ou géant pour vaincre quoi que ce soit.

    Yukio Mishima

    @yukioMishima

    Une laideur se déployait dans le clair de lune et l'ombre douce et imprégnait le monde entier. Si j'étais une amibe, pensait-il, avec un corps infinitésimal, je pourrais vaincre la laideur. Un homme n'est pas assez petit ou géant pour vaincre quoi que ce soit.

    en cours de vérification