Bob Goff
@bobGoff
Il m'a toujours semblé que les choses brisées, tout comme les personnes brisées, s'utilisent davantage; C'est probablement parce que Dieu a plus de pièces avec lesquelles travailler.
J'adore le DVD et je les ai toujours pris au sérieux. Vous savez, sur les choses d'Austin, nous y avons vraiment mis une tonne de travail parce qu'il y a tellement de design. Et dans celui-ci, nous y avons beaucoup pensé et ce qui pourrait entrer.
71
syllabes
46
mots
3
phrases
190
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobGoff
Il m'a toujours semblé que les choses brisées, tout comme les personnes brisées, s'utilisent davantage; C'est probablement parce que Dieu a plus de pièces avec lesquelles travailler.
@bradParscale
Depuis que le président Trump a pris ses fonctions, j'ai beaucoup appris sur les problèmes de nos frontières.
@rhondaByrne
Peu importe qui vous êtes, peu importe à quel point les choses peuvent être difficiles, vous êtes toujours déplacé vers la magnificence. Toujours.
@eddieTrunk
J'adore toujours la radio, mais la télévision est également une plate-forme impressionnante.
@davidAlanBasche
Le premier moment où j'ai vu ma femme allaiter notre fille quelques minutes après la naissance, j'ai été frappé par un coup de foudre de compréhension et de crainte pour le miracle de tout cela, et je ressens toujours cela.
@druPagliiasotti
Hein? Oh tu as un agenda caché, n'est-ce pas? "Elle rit. Son humour droit l'a toujours surpris." Tu m'as promis que tu ne l'as pas fait. "" Il n'y a rien de caché ", a-t-il répondu. Mon objectif est évident. J'ai décidé que je préfère que vous me décrivez comme «doux» que une «douleur scorisante dans le chair». "" Vraiment? " "Eh bien ..." Il leva les yeux du sac. "Peut-être pas en public." "Je pourrais peut-être me limiter à le dire en privé, si vous m'avez donné une raison." Taya a rencontré ses yeux et il rougit.
@dougBenson
J'ai commencé à faire des blagues en pot et j'ai remarqué que le public adore invariablement des blagues en pot. Même les gens qui ne fument pas en pot pensent que c'est un sujet drôle.
@gautamGambhir
J'ai toujours voulu faire quelque chose pour les forces de défense - j'ai toujours dit que l'armée a toujours été mon premier amour. Il s'agit de ce qu'ils font de façon altruiste pour le pays.
@billWard
Les choses n'ont pas toujours fonctionné comme je le veux, mais l'éventualité d'être honnête est un cadeau quotidien.
@deeRees
J'allais toujours diriger. Je n'allais pas remettre mes personnages à quelqu'un d'autre.
@nancyGarden
Le 1er jour, je me tenais dans la cuisine en penchant contre le comptoir en regardant Annie nourrir les chats, et je savais que je voulais faire ça pour toujours.
@barbaraCartland
J'adorerais employer un homme, mais comment puis-je donner une dictée à un homme du bain?
@georgeCarlin
Lorsque vous commencez dans la période de l'enfance, lorsque vous commencez à former un sens comique, c'était les comédiens de la radio - des derniers jours de la radio et des premiers jours de la télévision. Et Spike Jones. Et les frères Marx. Ils représentaient l'anarchie. Ils ont pris des choses qui étaient belles et décentes et appropriées, et ils les ont déchirés en lambeaux. Cela m'a attiré.
@kapilDev
C'est toujours sympa quand vous êtes honoré. Le Lifetime Award me fait me sentir vieux. Je n'ai que 55 ans.
@amyPoehler
Il est intéressant de noter que les gens veulent toujours me demander et beaucoup de mères qui travaillent, comment faites-vous? Et c'est comme bien, comme tout le monde. Cela prouve que c'est une mauvaise question.
@cynthiaOzick
Le véritable apprentissage est finalement toujours pour soi.
@sunTzu
Au milieu des difficultés, nous sommes toujours prêts à saisir un avantage, nous pouvons nous sortir du malheur.
@femiA
Je pense qu'une partie de nos défauts en tant qu'humains est que nous sommes très arrogants et je pense que nous avons pris beaucoup de choses pour acquises à cause de la façon dont les Européens nous ont pris, ce qui est un échec et pour eux de sortir totalement et d'accepter est un échec.
@ericMccormack
J'ai adoré travailler avec Cary Elwes, qui est dans «The Princess Bride», l'un de mes films préférés. C'est un gars formidable.
@davidFerrer
J'essaie toujours de faire de mon mieux et d'éteindre le meilleur et de trouver le meilleur en moi aussi. Mais je n'y pense pas à l'avance.
@etMarino
Mon père m'a toujours appris à apprécier ce que vous avez la chance d'avoir et à redonner à ceux qui en ont besoin. Aucune partie de notre société n'est plus importante que les enfants, en particulier celles qui ont besoin de notre aide.
@friedrichNietzsche
Ce n'est certainement pas le moindre charme d'une théorie selon laquelle il est réfutable; Il est ainsi précisément qu'il attire les esprits les plus subtils. Il semble que la théorie refusée des centaines du «libre arbitre» doit sa persistance à ce seul charme; Quelqu'un apparaît toujours qui se sent assez fort pour le réfuter.
@jacindaArdern
J'essaie certainement de ne pas être trop pris pour mettre trop d'une évaluation de sexe ou d'âge sur tout - je dois juste continuer.
@martinFiller
Une grande architecture transcende toujours sa fonction déclarée, parfois de manière imprévue.
@chinaMieville
... Où est la compétence d'être un héros si vous étiez toujours destiné à le faire?
@bojanaNovakovic
J'ai besoin de travailler. J'auditionne toujours pour le travail. Je ne me reçois pas de choses de nulle part. Je dois travailler dur, et j'obtiens beaucoup de refus. Et ça recommence ainsi plusieurs fois.
@woodyAllen
Vous savez comment vous essayez toujours de faire en sorte que les choses sortent parfaitement dans l'art parce que c'est vraiment difficile dans la vie
@fabMoretti
J'adore les fans australiens.
@davidArchuleta
J'adore Sara Bareilles. Elle est tellement intelligente. J'aurais aimé être elle. Elle est tellement géniale.
@chrisWedge
J'ai grandi en regardant une animation classique, et j'ai toujours senti que les racines de l'animation sont dans la fantaisie et la prennent dans des endroits où vous ne pouvez pas aller, autrement.