Gretchen Carlson
@gretchenCarlson
Je ne suis jamais devenu Miss America sur mon écran radar. Mais quand j'avais 17 ans, j'ai décidé de quitter le violon et mes parents ont été dévastés.
Nous étions heureux il y a cent ans. Nous savions qu'il y avait des exploiteurs et exploités, riches et pauvres, et nous avions une idée parfaite de la façon de se débarrasser de l'injustice; Nous expliquons les propriétaires et réprimrions la richesse au bien commun. Nous avons exproprié les propriétaires et nous avons créé l'un des systèmes sociaux les plus monstrueux et les plus oppressifs de l'histoire du monde. Et nous continuons à répéter qu'en principe, tout allait bien, seuls des accidents malheureux se sont glissés et ont légèrement gâté la bonne idée. Maintenant, commençons à nouveau.
178
syllabes
97
mots
5
phrases
466
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretchenCarlson
Je ne suis jamais devenu Miss America sur mon écran radar. Mais quand j'avais 17 ans, j'ai décidé de quitter le violon et mes parents ont été dévastés.
@angelaMerkel
Je suis parfois désolé pour ces sportifs et ces femmes qui font autant d'efforts que les footballeurs. Par exemple, les athlètes s'entraînent au moins aussi durs que les footballeurs mais doivent être heureux s'ils peuvent gagner suffisamment pour financer une éducation décente.
@andrewEldritch
Rien n'a changé dans notre relation avec East West. Nous n'avons aucune relation avec East West. Nous refusons notre travail depuis près de sept ans maintenant.
@andrewWeil
Les façons dont mes chiens peuvent me faire - et mes visiteurs - heureux m'étonnent constamment.
@bradleyFuller
J'ai échoué à la télévision non scénarisée depuis cinq ans maintenant, donc j'espère que je pourrai briser cette tendance et obtenir une bonne émission non scénarisée à l'antenne.
@angusDeaton
Vous accumulez la sagesse émotionnelle en vieillissant. Vous savez, quand vous avez 25 ans, vous allez à des dates aveugles avec des gens qui, quand vous avez 50 ans, vous savez rester à l'écart.
@angelaKinsey
Si vous changez trop un personnage, le public tombe amoureux du personnage, mais les personnages doivent évoluer et grandir au fil des ans.
@andrewWiles
Certains problèmes de mathématiques semblent simples, et vous les essayez pendant environ un an, puis vous les essayez pendant cent ans, et il s'avère qu'ils sont extrêmement difficiles à résoudre. Il n'y a aucune raison pour que ces problèmes ne soient pas faciles, et pourtant ils se révèlent extrêmement complexes.
@andresManuelLopezObrador
Au cours des 15 dernières années, seulement 500 000 emplois ont été créés par an. Ainsi, il y a longtemps, chaque année, 700 000 Mexicains n'ont que trois itinéraires à emprunter: la migration, l'économie informelle et le chemin du comportement antisocial.
@andrewSolomon
Il y a une énorme honte autour de la dépression de toute nature et à tout moment. Et il y a une énorme stigmatisation sociale qui y est attachée, que nous devons continuer à nous battre. Mais je pense que le sentiment de dépression pendant la grossesse et la maternité précoce a été particulièrement stigmatisé, que les gens pensent surtout que cela devrait être le moment le plus heureux de votre vie.
@christopherMintzPlasse
Quand j'avais 16 ans, la nuit, je suis allé à mon lycée et j'ai jeté des rochers au panneau d'affichage et j'ai cassé les ampoules. C'était amusant.
@andrewRosenthal
Mon père, A. M. Rosenthal, a édité le «Times» pendant près de 20 ans et a travaillé sur le journal pour bien d'autres.
@anthonyBrowne
J'ai joué au rugby de l'âge de 10 ans jusqu'à la fin de la vingtaine; Un joueur improbable - petit, calme, aux cheveux longs et «raide».
@angusDeaton
Je ne pense pas que l'égalité soit intrinsèquement précieuse, ce qui signifie en soi. Je ne suis pas contre les inégalités ... si Bill Gates obtient encore des cent millions de dollars, ce n'est pas une peau de mon nez.
@andrewLuck
Quand j'ai grandi, mon père nous a appris la valeur du travail acharné. Il voulait que nous nous amusions, mais il voulait aussi savoir ce qu'il fallait pour réussir. Il a entraîné une grande partie de nos équipes sportives en grandissant. Nous n'étions pas très bons, mais nous avons appris le travail acharné et profiter de la vie et de vos coéquipiers.
@andrewLloydWebber
Il y a deux ans, je n'avais même pas pensé à la femme en blanc, et je faisais une émission de télévision et j'ai dit que je n'avais pas trouvé d'histoire et le lendemain, quelqu'un m'a appelé et a dit que vous avez déjà pensé à la femme en blanc .
@andreaTantalos
Les républicains doivent également commencer à regarder le recrutement de talents. Il y a huit ans, Barack Obama était un sénateur sans nom. Je pense donc que nous devons regarder à l'extérieur du Beltway et commencer à regarder un bassin de personnes plus jeune et plus diversifié et les taper pour se présenter aux élections au lieu de taper en continu le même type d'individu autoproclamé que les républicains semblent poursuivre à chaque fois .
@andrewKaufman
- la seule différence entre une fin heureuse et une fin triste est l'endroit où vous décidez que l'histoire se termine.
@andrewScheer
Je crois que le Royaume-Uni au fil des ans a abandonné une énorme quantité de souveraineté. La nature bureaucratique de l'UE, les différents niveaux de gouvernement, le fait que les décisions judiciaires au Royaume-Uni peuvent être appelées à un niveau supérieur de la Cour en Europe, ce sont toutes des choses que je ne pense pas que les Canadiens acceptent jamais pour nous-mêmes.
@angieHarmon
Je suis le genre de personne qui veut que les gens autour de moi soient à l'aise, de rire et de passer un moment fabuleux - je veux qu'ils soient aussi heureux que moi.
@andrewShue
Il n'y a aucun arrêt dans notre famille. Notre père en était le principal partisan. [Sur le plateau] Nous nous parlions constamment, restons fidèles à l'histoire, nous savons que nous nous aimons, gardons la communication ouverte. Nous savions à quel point cela faisait un film qui pourrait vraiment être mis dans le monde entier, et vous racontez cette histoire personnelle sur votre famille.
@charlesEdison
C'est mon heureux privilège de pouvoir rester ici et de vous dire que si vous m'élirez, vous aurez élu un gouverneur qui n'a fait aucune promesse de préférence à un homme ou à un groupe.
@angelaDuckworth
À l'âge de 27 ans, j'ai laissé un emploi très exigeant en conseil en gestion pour un emploi encore plus exigeant: l'enseignement. Je suis allé enseigner les mathématiques de septième année dans les écoles publiques de New York.
@charlesKingsley
Tout ce dont nous avons besoin pour nous rendre vraiment heureux, c'est quelque chose qui nous passionne.
@charlesEdison
C'est mon heureux privilège de pouvoir rester ici et de vous dire que si vous m'élirez, vous aurez élu un gouverneur qui n'a fait aucune promesse de préférence à un homme ou à un groupe.
@andresManuelLopezObrador
Au cours des 15 dernières années, seulement 500 000 emplois ont été créés par an. Ainsi, il y a longtemps, chaque année, 700 000 Mexicains n'ont que trois itinéraires à emprunter: la migration, l'économie informelle et le chemin du comportement antisocial.
@angusDeaton
Comme reconnu depuis les temps anciens, la coexistence de très riches et très pauvres conduit à deux possibilités, ni heureuse. Les riches peuvent régner seuls, priver les droits ou même asservir les pauvres, ou les pauvres peuvent se lever et confisquer la richesse des riches.
@andrewSullivan
Quand j'avais environ huit ans, j'ai demandé à ma mère s'il était vrai que Dieu sait tout sur vous. Quand elle a répondu oui, j'ai dit: «Alors il n'y a aucun espoir pour moi, maman.
@robMckenna
Je pense que les électeurs sont prêts à changer d'Olympie et après 28 ans de règle d'un parti, ils sont prêts à mettre une nouvelle équipe sur le terrain et à apporter une nouvelle approche au gouvernement de l'État.
@andyStern
En 1972, j'ai signé une carte syndicale pour SEIU. Et depuis 38 ans, 14 en tant que président, c'est ma vie. J'ai vu les choses les plus miraculeuses et les plus spectaculaires. Mais il y a un temps pour apprendre, un moment pour diriger et un temps de partir.