Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
Ce n'est pas une question de temps comme une question de cœur; Si vous avez le cœur de prier, vous trouverez le temps.
Prier pour le renouveau équivaut à blâmer Dieu pour la condition de votre église locale.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
Ce n'est pas une question de temps comme une question de cœur; Si vous avez le cœur de prier, vous trouverez le temps.
@dougBandow
La liberté économique et l'entrepreneuriat créatif sont à la base de toute solution aux difficultés sociales et économiques d'aujourd'hui. Blâmer les entreprises, fixer les salaires et tenter de diriger l'économie par décret de Washington ne font qu'exacerber les problèmes. Considérez le salaire minimum. Cela semble si simple : dire aux entreprises de payer davantage leurs employés. Mais une hausse du salaire minimum est essentiellement une taxe, punissant précisément les entreprises qui embauchent les travailleurs les moins qualifiés.
@philipYancey
Alors que je regarde autour de moi le dimanche matin les gens qui peuplent les bancs, je vois le risque que Dieu a assumé. Pour une raison quelconque, Dieu se révèle maintenant dans le monde non pas à travers une colonne de fumée et de feu, pas même à travers le corps physique de son Fils en Galilée, mais à travers la collection bâtarde qui comprend mon église locale et tout autre rassemblement de ce genre au nom de Dieu . (p. 68, Église : pourquoi s'embêter ?)
@khalilGibran
Et vous qui recevez - et vous êtes tous des receveurs - n'assumez aucun poids de gratitude, de peur que vous ne mettiez un joug sur vous-même et sur celui qui donne. Plutôt lève-toi avec celui qui donne sur ses dons comme sur des ailes ; Car trop se soucier de sa dette, c'est douter de sa générosité qui a la terre au cœur libre pour mère, et Dieu pour père.
@scottStapp
Et cela m'a pris, depuis que j'avais 17 ans et que j'ai quitté la maison, fuyant Dieu, jusqu'à maintenant, en tant qu'homme de 30 ans, quand j'ai honnêtement l'impression d'avoir bouclé la boucle et que mon cœur est enfin au bon endroit.
@meganWhalenTurner
Toute ma vie, ils avaient fait des choix pour moi, et j'en avais été offensé. Maintenant, le choix m'appartenait, et une fois qu'il aurait été fait, je n'aurais pas le droit de blâmer qui que ce soit d'autre pour les conséquences. La perte de ce privilège, à blâmer les autres, piqué de façon inattendue.
@saumonPChase
Et sur cet acte, sincèrement considéré comme un acte de justice, garanti par la Constitution, sur la nécessité militaire, j'invoque le jugement attentionné de toute l'humanité et la faveur gracieuse de Dieu Tout-Puissant.
@glennBeck
Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.
@patCondell
Et je peux voir que tout ce qui concerne ce Dieu a été délibérément conçu pour empoisonner notre expérience de la vie sur terre, pas pour l'améliorer, pour nous garder dans la peur, pour supprimer la connaissance, pour restreindre la liberté et la créativité, et pour célébrer la mort. Ce n'est rien de moins que l'abêtissement sanctifié de la race humaine. Et exiger son respect est franchement une insulte qui mérite d'être remboursée avec des intérêts considérables.
@harryCallahan
Une image est comme une prière; vous offrez une prière pour obtenir quelque chose, et dans un sens c'est comme un don de Dieu parce que vous n'avez pratiquement aucun contrôle - du moins pas moi.
@frankHerbert
Tout ce qui est en dehors de vous, vous pouvez le voir et y appliquer votre logique. Mais c'est un trait humain que lorsque nous rencontrons des problèmes personnels, ces choses les plus profondément personnelles sont les plus difficiles à faire ressortir pour que notre logique puisse les analyser. Nous avons tendance à patauger, à blâmer tout sauf la chose réelle et profonde qui nous ronge vraiment.
@evadnePrice
Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.
@martinCooper
Oui, j'étais le seul aux gens qui a inventé le téléphone portable. Maintenant, chaque fois que quelqu'un reçoit un appel abandonné, il me blâme.
@deepakChopra
Dans la religion, l'ego se manifeste comme le diable. Et bien sûr, personne ne se rend compte à quel point l'ego est intelligent parce qu'il a créé le diable afin que vous puissiez blâmer quelqu'un d'autre.
@johnSelden
Ce n'est pas le manger, ni le boire qui est à blâmer, mais l'excès.
@maxAnders
Tous les croyants peuvent augmenter leur engagement envers Dieu en réfléchissant sur sa fidélité et en considérant les formes que cet engagement devrait prendre dans leur expérience.
@missiPyle
Souvent, je joue le méchant ou le relief comique, et je joue en quelque sorte le relief comique dans une certaine mesure, ce qui est amusant, mais je peux aussi dire: "Vous êtes créé à l'image de Dieu. Vous êtes un enfant parfait de Dieu. Et cette partie de vous est le cœur de qui vous êtes. Vous n'êtes pas seul, et vous êtes bien comme vous êtes.
@henryWardBeecher
Et maintenant, nous te supplions d'avoir chaque jour un tel sentiment de la miséricorde de Dieu et de la puissance de Dieu autour de nous, que nous avons de la plénitude de la lumière du ciel devant nous.
@papePieXii
"Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu." On voudrait ajouter : Donne à l'homme des choses qui sont à l'homme ; donner à l'homme sa liberté et sa personnalité, ses droits et sa religion.
@aDitNursi
Attribuer à quelque chose ou à quelqu'un plus de bien que ce que Dieu leur a attribué n'est pas un geste positif, et cela ne signifie pas non plus que vous leur avez fait du bien. Un seul grain de vérité est préférable à une récolte exceptionnelle de fausses imaginations.
@mereAngelica
Même si mon prochain s'est avéré à maintes reprises infidèle, je peux au moins conserver l'espoir qu'il s'améliorera, priera pour lui et réfléchir à la bienveillance sans frustration et déception.
@alexanderMaclaren
Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.
@eduardoGaleano
Presque toutes les guerres, peut-être toutes, sont des guerres commerciales liées à un intérêt matériel. Elles sont toujours déguisées en guerres sacrées, faites au nom de Dieu, de la civilisation ou du progrès. Mais toutes, ou presque toutes les guerres, ont été des guerres commerciales.
@thomasCarlyle
Soldat armé, terrible comme la mort, implacable comme le destin ; faisant le jugement de Dieu sur les Ennemis de Dieu. C'est un phénomène qui n'est pas de nature joyeuse ; non, mais d'horrible, à regarder avec une pieuse terreur et crainte.
@kateGosselin
Je lutte parce que je ne veux vraiment plus me marier - pouvez-vous me blâmer? - Mais je ne veux pas être seul.
@jenHatmaker
Un jeûne n'est pas nécessairement quelque chose que nous offrons à Dieu, mais il nous aide à nous offrir
@angelaDeFoligno
... Dieu vient parfois à l'âme quand elle ne l'a ni appelé, ni prié, ni convoqué. Et il instille dans l'âme un feu, un amour et une douceur inhabituels, dans lesquels elle se réjouit et se réjouit grandement ... Ainsi l'âme sent que Dieu s'est mêlé à elle et s'est lié d'amitié avec elle.
@johnWesley
Vers trois heures du matin, alors que nous continuions à prier, la puissance de Dieu vint puissamment sur nous, à tel point que beaucoup crièrent de joie extrême, et beaucoup tombèrent par terre. Dès que nous nous sommes remis un peu de la crainte et de l'étonnement devant Sa Majesté, nous avons éclaté d'une seule voix : « Nous te louons, ô Dieu, nous te reconnaissons comme étant le Seigneur.
@timRyan
En tant que catholique, je trouve que la pleine conscience m'aide à participer plus pleinement à ma religion. Si vous priez le chapelet, participez aux rituels de la messe ou écoutez le prêtre prêcher, vous serez réellement attentif ! Quelle que soit votre religion, cela peut améliorer l'expérience de participer à cette religion.
@popeBenoitXvi
L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.