Ray Wilkins
@rayWilkins
Signori a toutes les astuces dans son livre.
Apprenez à cuisiner. Lisez des livres qui vous éduqueront. Obtenez une éducation. Obtenez une carrière. Et soutenez-vous. Et vivre dans une section de la ville qui n'est pas propice à la violence.
62
syllabes
32
mots
6
phrases
152
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayWilkins
Signori a toutes les astuces dans son livre.
@robertHughes
C'est une question ancienne, mais peut-être pas très intéressante, que la cuisine soit un art ou non.
@robertKalfin
Comment enseigner à quelqu'un qu'un théâtre vient d'abord comme une idée, d'une personne qui a une philosophie et une passion? Que l'idée d'un théâtre est son cœur et son âme individuelle? Que la personne qui le crée doit avoir le désir non seulement de créer du travail, mais aussi de créer les conditions dans lesquelles ce travail peut vivre et dans lequel les autres peuvent également le faire? Comment apprenez-vous à quelqu'un à vouloir être sage-femme ainsi qu'à une mère.
@royChoi
Pourquoi puis-je cuisiner pour les touristes qui viennent visiter L.A. et sont tellement excités de voir le camion Kogi? Parce que j'ai cuisiné dans les clubs country et les hôtels Ambassy Suites.
@marieVonEbnerEschenbach
L'un des principaux objectifs de l'auto-éducation est d'éradiquer cette vanité en nous sans laquelle nous n'aurions jamais été éduqués.
@kevinYoung
La race est le vrai protagoniste du roman américain. Nos fictions classiques les plus populaires le savent, de «Moby Dick» à «bien-aimé»; Tous ces livres prennent la race ou en parlent, souvent sous d'autres formes; Ce sont moins de «histoires d'horreur pour les garçons» que les histoires de fantômes d'une conscience hantée.
@henrikLarsson
Vous en apprenez beaucoup sur vous-même lorsque les choses ne vont pas bien. C'est toujours bon d'être l'opprimé.
@davidORussell
Vous apprenez en essayant et en échouant. Juste beaucoup de travail acharné et d'erreurs.
@franLebowitz
Si vous lisez beaucoup, rien n'est aussi génial que vous l'imaginiez. Venise est - Venise est meilleure.
@bientotYiPrevin
J'ai une relation formidable avec Woody et je me rends compte qu'elle est pleine de connotations dramatiques, mais c'est vraiment assez simple. Il tourne autour des conversations, des conversations cinématographiques, des discussions sportives, des livres et de l'art.
@sefiAtta
Je ne pouvais pas décider d'un titre pour mon premier roman et mon éditeur est venu avec tout ce qui va venir. Après cela, j'ai pensé que je devrais nommer mes propres livres. Une différence semble juste.
@laurieHalseAnderson
Si je peux écrire un livre qui aidera le monde à avoir un peu plus de sens pour un adolescent, c'est pourquoi j'ai été mis sur la planète.
@robertGreene
J'avais fait beaucoup de recherches à Hollywood et dans le monde universitaire. J'adore la recherche et je voulais donc mettre en quelque sorte le livre de l'histoire, dans des choses que j'ai lues qui étaient universelles et intemporelles, puis de laisser mes propres expériences filter en quelque sorte à travers toute cette histoire.
@marikoTamaki
J'adore les spoilers et je lis les spoilers tout le temps. Je fais que les gens me disent les fins des films avant d'aller les voir, et pourtant je refuse de donner des spoilers. C'est un peu injuste, mais c'est comme ça que je roule.
@frederickBusch
Regardons ce que les livres sont produits. De plus en plus, ils sont faits comme des films. Vendre. Ils sont testés.
@markMendoza
J'ai lu des livres quand j'ai le temps. Je passe probablement un tiers du temps à regarder la télévision, et le reste est de lire, mais j'ai lu.
@bradThor
Eh bien, mes livres - je pense que l'une des caractéristiques de mes thrillers est qu'ils sont basés dans la réalité.
@claireDenis
J'ai vraiment commencé à regarder des films quand j'avais 14 ans. Alors que je suis devenu adolescent, il n'y avait rien qui m'intéressait vraiment de la musique, des livres et des films.
@johnGreen
C'est insupportable ... Dieu. Ces livres qu'elle ne lira jamais. La bibliothèque de sa vie.
@ruthReichl
Je rencontre des gens, et nous pouvons passer de petites discussions assez rapidement si elles ont lu mes livres. C'est un excellent raccourci.
@johnNewton
Combien de fois m'a-t-il livré! Pourtant, hélas! À quel point mon cœur est méfiant et ingrat jusqu'à présent!
@levGrossman
Peu importe où vous étiez, si vous étiez dans une pièce pleine de livres, vous étiez au moins à mi-chemin.
@reginaCassandra
Vous apprenez les leçons les plus importantes dans les moments les plus difficiles.
@michaelPena
Je ne sais pas pourquoi - j'ai une tonne de livres: cinq armoires complètes.
@davidNicholls
Eh bien, il est si difficile pour les livres de décoller. Vous donnez des années de votre vie à quelque chose qui ne se produira probablement pas, donc quand c'est le cas, c'est un peu ... injuste.
@jacquelineWoodson
Je réécrit mes livres jusqu'à ce qu'ils soient principalement mémorisés, donc c'est beaucoup de réécritures, beaucoup de temps passé avec mes histoires.
@karenArmstrong
Nous sommes la société d'opinion. Nous sommes très heureux de se débarrasser de nos propres opinions; Nous ne sommes pas bons à écouter. Nous devons écouter les histoires des autres. Apprenez à écouter les histoires des terroristes comme nous l'espérons qu'ils écouteront le nôtre, car très souvent ces récits expriment des frustrations, des peurs et des angoisses que la plupart des sociétés peuvent ignorer en toute sécurité.
@sarahStillman
Lorsque tout le monde s'est concentré sur les parties conventionnelles de la guerre - faire des images d'infanterie ou chasser les IED - vous regardez la chose qui ne semble pas si intéressante pour les gens, comme les circonstances des travailleurs de la logistique cuisinant de la nourriture des troupes ou du nettoyage de leurs latrines.
@rumi
Le résultat de ma vie n'est pas plus de trois mots: j'étais cru, je suis devenu cuisiné, j'ai été brûlé.
@robertKubica
Il est vrai que conduire une voiture F1 dans les tests est utile, ce n'est pas que vous apprenez tout.