Giorgio Chiellini
@giorgioChiellini
Je ne suis pas né avec de nombreuses compétences techniques. J'ai dû m'améliorer et travailler.
J'ai travaillé avec NT Rama Rao, Chandra Babu et avec Mulayam Singh Yadav aussi, et avec SP, en particulier, j'ai eu des expériences amères dans mon mandat de 10 ans à Rampur.
44
syllabes
32
mots
1
phrase
131
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giorgioChiellini
Je ne suis pas né avec de nombreuses compétences techniques. J'ai dû m'améliorer et travailler.
@caterinaFake
J'ai travaillé dans une boutique de développement Web et d'autres start-ups et j'ai finalement commencé un projet appelé Ludicorp, qui a construit un jeu en ligne. Nous avons rapidement manqué d'argent, et Flickr a été le dernier effort pour sauver l'entreprise. Il est rapidement devenu un mastodonte très imparable.
@kateDicamillo
J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.
@roshonFegan
J'aimerais faire une piste avec Will.i.am. Il crée toujours des chansons incroyables. Je veux dire, pour être honnête, Chris Brown a toujours été incroyable, alors je sauterais là-bas et le laissais faire son truc et créer de la magie là-bas. Quant à un producteur, j'aimerais travailler avec J.R. Rotem. C'est mon producteur préféré là-bas.
@mJRose
Je travaille sur un livre à la fois. Et oui, je suis immergé. Six jours par semaine pendant quatre à six heures par jour. Entre les livres, j'arrête d'écrire jusqu'à deux à trois mois, mais pendant ce temps, je fais des recherches et je pense, complote et planifie le livre.
@eleanorCatton
Je suis allé dans une école d'État de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, puis directement à l'Université de Canterbury. Mais j'ai travaillé à temps partiel tout au long du lycée: d'abord avec un tour en papier, puis dans une sortie de restauration rapide, un magasin de vidéos et une quincaillerie.
@christinaStead
Il est immoral de travailler pour gagner de l'argent. Il y a quelque chose de malchanceux. Vous devez travailler pour le travail. Vous devez travailler dans une ferme, pour la ferme - alors ça fait de l'argent.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@justinMenkes
Je travaillais avec une entreprise extraordinairement prospère qui faisait une succession du PDG, et le conseil d'administration discutait des menaces pour l'entreprise. Ils étaient énormes, malgré la forte position du marché de l'entreprise. J'ai ensuite réalisé qu'il n'y avait plus seulement des périodes de redressement pour les entreprises en difficulté, que désormais les variables qui pouvaient considérablement affecter la rentabilité d'une entreprise n'allaient pas disparaître.
@helenReddy
J'ai travaillé avec mes parents sur la scène en nombre de production depuis l'âge de 4 ans, mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à un artiste par moi-même jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans.
@natHentoff
J'écrivais - au moins commençant à écrire Boston Boy et il y avait beaucoup de trous dans mes soi-disant recherches. Je ne connaissais pas les villes que ma mère et mon père venaient en Russie. Je ne connaissais pas le nom du magasin de vêtements pour lequel je suis allé travailler à l'âge de 11 ans. Je ne savais pas beaucoup de choses. J'ai donc appelé mes fichiers du FBI, ne m'attendant pas à avoir ce genre de choses là-bas, mais je voulais savoir ce qu'ils avaient sur moi. Mais ils avaient les villes dans lesquelles ma mère et mon père vivaient en Russie. Ils avaient l'épicerie dans laquelle je travaillais à l'âge de 11 ans.
@bobMcnair
J'ai travaillé pendant vingt ans sans capital, donc je n'ai jamais eu de liquidité. Gérer mes prêts seuls ne le ferait pas, et travailler dur vingt-quatre heures par jour sept jours par semaine ne le ferait pas. Vous devez être correctement capitalisé.
@sadieSink
J'ai travaillé avec un instructeur de skateboard pendant trois heures par jour. Nous irions au parc et faisons des rampes. J'ai dû porter une quantité ridicule d'équipement - coussins de coude, tampons de genoux, tous sortes de tampons, plus un casque - pour m'empêcher de me blesser.
@rickySchroder
J'ai travaillé avec des gens créatifs qui m'inquiétaient très, et ils m'ont aidé à atteindre des performances que je n'aurais jamais pu obtenir par moi-même sans être poussé et avoir confiance en eux. Et donc je connais la meilleure façon d'obtenir les meilleures performances d'un acteur, et ce n'est pas de les mordre ou de les bébé. C'est pour les aider; c'est pour les pousser.
@lakeBell
Je suis allé à l'école dramatique en Angleterre et vous passez votre première année à travailler sur les muscles entourant les mécanismes vocaux. Vous apprenez comment vous le soutenez et créez des personnages à travers votre voix, ce qui est devenu une obsession. Alors je suis allé à Hollywood en pensant: "Oh, je vais être l'un des grands artistes de voix off."
@mikeLeigh
Je me demande si j'aurais été capable de produire quoi que ce soit si je travaillais de manière plus conventionnelle avec un script pré-écrit, car je suis de la classe Procrastinator.
@sandraBullock
Je n'ai jamais été le genre de fille qui a dit: "Un jour, je vais être une belle mariée, et je vais avoir une famille." Je voulais travailler et me soutenir et rendre mes parents fiers. Tout ce que j'ai fait, c'est de travailler. J'ai fait trois ou quatre films par an et j'avais l'impression d'être sur un tapis roulant. Enfin, j'ai dit: "Rien ne m'est excitant plus." J'ai donc pris six mois de congé, qui s'est transformé en un an et j'ai dit: "Dieu, je ne le manque pas." C'est à ce moment-là que toutes sortes de choses intéressantes ont traversé mon chemin.
@jackyRosen
Je continuerai d'être une voix pour les Nevadans au Sénat, s'opposerai au Yucca Mountain et travaillant à identifier des alternatives viables pour les référentiels à long terme dans les zones qui se sont révélées sûres et dont les communautés consent à ce stockage.
@paulLepage
Je suis allé travailler à 11 ans. Je suis devenu gouverneur. Ce n'est pas grave. Le travail ne blesse personne. Je ne suis pas tout à fait permis à un enfant de 12 ans de travailler 40 heures. Mais un jeune de 12 ans travaillant de huit à 10 heures par semaine ou un jeune de 14 ans travaillant 12 à 15 heures par semaine n'est pas mauvais.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.
@josephBruce
J'ai travaillé chez les lavages de voitures - deux ou trois lavages de voitures différents. J'ai travaillé chez McDonald's et Wendy's, j'ai travaillé comme lave-vaisselle et en tant que télévendeur dans deux ou trois endroits différents. J'ai vendu des fenêtres de porte à porte et je n'ai jamais vendu une fenêtre.
@ellieGoulding
J'ai écrit «Lights» il y a très longtemps. Et je m'attendais à ce que ce soit sur l'album, parce que c'était - je l'ai écrit avec «Biff» Stannard. Et il a écrit chaque chanson de Spice Girls et chaque chanson pop des années 90, fondamentalement. Alors j'ai pensé, vous savez, j'ai eu la chance de travailler avec lui, mais je ne pensais pas que ce serait une grande chanson pour une raison quelconque.
@robertWyatt
J'aimerais penser que le chanteur est le papillon, et le batteur n'était que la petite planche dans le sol, travaillant pour devenir une chenille
@richardDonner
Je peignais des décors, travaillant dans l'éditorial en tant qu'assistant, conduisant leurs camions, mentant que je savais comment conduire un camion et faire des publicités et des documentaires.
@willieRennie
Les gens en ont marre du travail pour les avoir pris pour acquis depuis trop longtemps, ils en ont marre de trop de rotation, et les habitants de Dunfermline et West Fife ont parlé pour le reste du pays avec leurs opinions sur le gouvernement travailliste.
@suttonFoster
J'étais tellement reconnaissant de travailler sur «Bunheads». Nous avions tellement de matériel, et tout était si rapide, et je me suis développé - à travers le théâtre aussi, j'ai développé une très bonne éthique de travail. Je pense que la préparation des deux est juste cela - vous venez de vous préparer, prêt à jouer. Vous connaissez vos lignes. Vous êtes prêt à travailler.
@reneRusso
J'inspecte des lentilles de lunettes pendant un certain temps. Et j'ai travaillé comme fille de concession dans un cinéma. Et je repassais avant ça. J'ai toujours eu une sorte de travail. Et puis j'ai commencé à modéliser.
@frankieValli
Je suis allé à l'école pour apprendre à être coiffeur. J'ai travaillé dans un fleuriste en gros, où j'ai livré aux fleuristes du New Jersey. Je rentrerais à la maison et je serais en train de travailler sur le rivage. Les premiers emplois, je me souviens, étaient de 5 $, 6 $ la nuit. Et j'ai vécu dans les projets jusqu'au moment où j'ai réussi.
@dominicThiem
Je n'ai jamais été la personne qui a trouvé un boom d'une manière ou d'une autre. J'ai travaillé lentement et régulièrement, en train de monter dans le classement, donc il n'y a pas eu un moment spécial.